Nombre de messages : 325 Localisation : Devine. Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Pour pas changer. Lun 27 Nov - 0:21
Rude attendait quand elle lui prit sa cigarette et tira desus il souriat et elle lui rendat il fit non de la tete pour qu'elle la garde elle la suivat
Aube Hannigan "Psychopompe psychotique"
Nombre de messages : 750 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Pour pas changer. Lun 27 Nov - 0:25
Elle garda donc la cigarette,elle continua à avancer dans l'enchainement de couloirs et lui demanda
Je peux t'aider à regagner ta chambre je remplirais les papiers comme quoi tu es sortis pour bonne conduite sourit
Rude ''Paint Toxin''
Sujet: Re: Pour pas changer. Lun 27 Nov - 0:27
Il eu un sourire en coin et aprochat ses lévre de l'oreille de Aude
"J'ai pas besoin de toi pour aller dans ma chambre remplit ses papier et je te rendrait ton service quand t'en aurat besoin."
Nombre de messages : 750 Localisation : en enfer Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Pour pas changer. Lun 27 Nov - 0:32
Elle sourit
Je comptait pas te chapronner jusqu'à ta chambre sauf si tu m'invites,juste t'aider à traverser ces couloirs,quant au service disons que tu ne me dois rien,je fais ca par solidarité va t on dire
Rude ''Paint Toxin''
Sujet: Re: Pour pas changer. Lun 27 Nov - 0:35
Il souriat et avancat vers la sortie
"Remplit la paperasse,je te dois un service ses comme sa.Je t'inviterait quand tu ne serat plus surveillente sa marche."
Il rigolat et sortit du sous-sol
Sujet: Re: Pour pas changer. Lun 27 Nov - 0:37
Elle rit
Oh ca donne envie de ne plus être surveillante quoique je suis pas certaine que tu sois à la hauteur
lui fait un clin d'oeil
A plus beau gosse
Rude ''Paint Toxin''
Sujet: Re: Pour pas changer. Lun 27 Nov - 0:39
Il lui fit un signe de main et s'engouvrat dans l'obuscurité
Sujet: Re: Pour pas changer. Lun 27 Nov - 0:46
Elle retourna aux cachots et remplit la paperasse puis remonta dans sa chambre amusée par sa soirée plutot sympathique