| Pour aide (T) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Barros mystérieuse-sensuelle
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Pour aide (T) Sam 21 Oct - 3:35 | |
|
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 4:25, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Nombre de messages : 1369 Age : 38 Localisation : Au bureau des pleurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pour aide (T) Sam 21 Oct - 11:00 | |
| Les lunettes de vue posées sur son nez commeçaient à tomber mais Andréa passait plus de temps à les remettre qu'à lire le dossier qu'elle avait sous les yeux. En entendant des coups à la porte, elle sourit. Pour des gens qui ne voulaient pas être aidés, ils venaient très souvent la voir. Elle se leva et ouvrit la porte. C'était une jeune fille qu'elle n'avait jamais auparavant mais qu'elle pensa être Anna Barros.
-Entre je t'en prie! | |
|
| |
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour aide (T) Sam 21 Oct - 18:09 | |
| Anna ouvrit la porte -Merci. Elle l'a regarda d'un air un peu mal à l'aise -hum... je viens pour... Elle se racla la gorge -Je ne sais pas si vous avez vu mon dossier... Regarda Andy -Un médecin m'avait dit de consulter un psychologue pour m'aider avec...mes pertes de mémoire, après mon..accident.. | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
Nombre de messages : 1369 Age : 38 Localisation : Au bureau des pleurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 10:59 | |
| Andréa souleva le dossier qu'elle avait sous les yeux.
-J'ai ton dossier là! Je n'ai pas fini de le lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 20:15 | |
| ok... la regarde hum..bien je peux revenir un autre jour si vous voulez ? | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 21:16 | |
| -Si tu n'as rien à faire, tu peux rester. J'ai tout mon temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 21:20 | |
| merci s'assoie sur la chaise | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 21:23 | |
| -Tu veux me parler de quelque chose en particulier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 21:26 | |
| jai fais de l'insomnie... et les seules moments ou je dors.. eh bien je fais des cauchemars... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 21:29 | |
| -Raconte moi tes cauchemars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 21:37 | |
| eh bien... depuis mon coma.. j'ai oublié des trucs et j'ai comme des flashs...je vois des trucs mais c'est vague..et je rêves que je me fait agresser... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 21:41 | |
| -Donne moi tout ce dont tu souviens. Ce n'est pas facile mais en remettant de l'ordre dans tes cauchemars, on peut remettre de l'ordre dans ta mémoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 22:01 | |
| ok... Anna s'assis tout au fond de sa chaise je ne me souvient des bouts de ma jeunesse...mais ils sont vagues..je me vois avec une fille on se balance, mais je sais pas qui cela peut-être... regarde par terre je suis enfant unique mais j'ai l'impression que sé ma soeur... ferme les yeux pour se concentrer On ma placer ici, car on m'accuse de fugue et de vol de voiture mais je me souvient pas d'avoir fais ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 22:02 | |
| ok... Anna s'assis tout au fond de sa chaise je ne me souvient des bouts de ma jeunesse...mais ils sont vagues..je me vois avec une fille on se balance, mais je sais pas qui cela peut-être... regarde par terre je suis enfant unique mais j'ai l'impression que sé ma soeur... ferme les yeux pour se concentrer On ma placer ici, car on m'accuse de fugue et de vol de voiture mais je me souvient pas d'avoir fais ça... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 22:05 | |
| -Ce n'est déjà pas si mal. Cette fille avec qui tu te balances te ressembles? Comment sais-tu que c'est ta soeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 22:07 | |
| oui elle me ressemble... réfléchie je ne sais pas si sé ma soeur mais j'ai une impression famillière... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 22:11 | |
| -Te souviens-tu de ton enfance? Même si ce n'est que des souvenirs singuliers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 22:14 | |
| je...je m'en souvient vaguement...sa fait longtemps... mais dans mes souvenirs claires je ne me souvient pas de cette petite fille... juste quand jai ces visions... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 22:16 | |
| -Je pense que nous allons d'abord travailer sur ton enfance parce que je pense quelque chose s'y cache pour comprendre ce qu'y t'es arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 23:31 | |
| -Bon. Commence par me décrire ta famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aide (T) Dim 22 Oct - 23:39 | |
| mon père est parti lorsque j'étais très jeune.. alors je ne me souvient pas de lui. Ma mère est dépressive et mon beau-père un alcoolique violent... et je suis enfant unique... | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: Pour aide (T) Lun 23 Oct - 10:35 | |
| -Ta famille ne contient donc que tes parents et ton beau-père. Pas de grands-parents? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour aide (T) Lun 23 Oct - 23:37 | |
| Ceux de mon beau-pere sont décédés et ceux de ma mère... bien ils sont en mauvais termes alors je ne les voient pas. | |
|
| |
Andy Sachs PSYCHOLOGUE
| Sujet: Re: Pour aide (T) Mar 24 Oct - 21:57 | |
| -D'accord! Tu as des amis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour aide (T) | |
| |
|
| |
| Pour aide (T) | |
|