The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se ballade dans les couloirs..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:30

"Oui... pas très joli tout ça.. Enfin j'ai appris à me calmer plus ou moins.."

*Circonstances atténuantes... un tour aux cachots et on est doux comme des agneaux..*

"J'ai appris à visiter l'infirmerie depuis.."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:06

"Ah, toi aussi ?"

Lincoln eut un sourire et rajouta

"Dis moi, tu sais pas comment elle s'appelle l'infirmière par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:30

(ah super ! encore du changement dans ton design cool !!^^)

"Oui elle s'appelle Sara Tancredi. Enfin il y en a une autre mais je ne l'ai pas encore vu. Pourquoi tu l'as connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:39

(lol oui encore)

"Sara Tancredi.."

Lincoln réfléchissa un moment, essayant de se rapeller quelque chose sur cette femme..

"On peut dire sa comme sa.."

*Je sais pas trop..*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:26

"C'est pour elle que tu es venu ici ? Mais tu sais elle ne peut plus trop sortir maintenant vu tout ce qu'elle sait.. mais elle pouvait avant puisqu'elle est infirmière."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:28

Lincoln secoua la tête négativement..

"Non pas pour elle.."

Il regarda Charlie avec un air interrogateur..

"Tout ce qu'elle sait, c'est à dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:32

*Tiens pour quelqu'un alors ?*

"Elle a vécut trop longtemps ici. Elle a entendu trop de choses sur les cachots, les viols... Elle a trop vu de blessures... Et elle est allée parler à la directrice. Elle aurait pu partir sans chercher à nous aider, à empêcher les tortures... Mais elle a trop fouiné maintenant.. C'est trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:34

hj: rah mince Razz *pour quelqu'un* xD

"Trop tard ? Elle peut toujours partir si elle le veut.. c'est ce que tu m'as dis non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:48

"Elle n'en a peut-être pas envie. Et je ne pense pas qu'Adella la laisserait partir avec toutes les informations qu'elle a sur le pensionnat. Sara dirait tout dehors et Adella n'a aucune envie de fermer le pensionnat ni d'être viré."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:30

"Pas envie ? Sa ne doit pas être l'envie qui la retiens ici.."

Lincoln observa le couloir, plutôt sombre puis reporta son attention sur ce que disait Charlie..

*Ah oui bien sur, la directrice..*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:53

"Oui c'est vrai qu'ici tout le monde a envie de partir.. Alors je ne sais pas ce qui la retient ici... peut-être quelqu'un."

Je n'avais jamais remarqué le regard de Sara sur Michael alors qu'elle avait très bien vu l'inverse.. Je ne savais donc pas ce qui la retenait ici.. Ou pourquoi elle avait failli partir une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:04

"Quelqu'un ?.."

*Michael ?*

Enfin après tout je n'en savais rien, je ne me rapellais même pas de Sara.. Alors je ne savais rien de la relation qu'entretenait mon frère avec elle.. Enfin de toute façon sa ne me regardais pas..

"Y a déjà eu des surveillants qui sont partis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:02

"Je ne sais pas.. Je ne crois pas pourquoi ?"

Je regardais Lincoln intrigué.


*Il veut déjà partir d'ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:13

"Je me demande : si cet endroit est aussi horrible que tu le dis, pourquoi aucun n'est encore parti ?"

Lincoln regarda Charlie qui l'observait, apparement intrigué par sa question..

*Génial, maintenant elle doit croire que je veux me barrer d'ici le plus vite possible..*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:30

Je haussais les épaules.

"Certains sont très bien ici. Ils peuvent assouvir leurs besoins de pervers avec les caméras, ou de sadiques avec les cachots... Tous leurs désirs sont possibles..
Quand aux autres... Ils sont prisonniers maintenant. Dès qu'ils savent pour les tortures ils n'ont plus le droit de sortir.."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:55

*Leurs besoins pervers ?*

Lincoln commençait à vraiment s'inquiéter, plus il en apprenait sur ce pensionnat et plus il se disait que decidement Michael n'avait rien à faire ici..

*C'est pas vrai..*

Lincoln soupira, toujours adossé au mur..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:03

J'observais Lincoln me demandant toujours ce qu'il pouvait bien faire ici si il n'était pas un 'méchant' surveillant.

"Alors tu viens défendre tous les pauvres pensionnaires qui se font torturés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:05

"Peut-être pas tous, quand même.."

*Surtout un en particulier..*

Lincoln regarda Charlie..

hj: soit pas trop curieuse non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:19

(si si Charlie est curieuse c'est dans sa personnalité^^)

"Dommage.. Alors qui vient tu sauver ?"

*Touché. Va-t-il encore esquivé ? Il n'a pas démenti venir sauvé quelqu'un..*
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:22

"Je ne viens pas sauver quelqu'un.. ou du moins je l'éspère.."

Lincoln se faisait serieusement du soucis pour son frère.. Il fallait qu'il le voit au plus vite pour se rassurer..

*Esperons que ce ne soit pas pour le sauver, qu'il ne lui soit rien arrivé..*

hj: roh mais tout façon tu lui fera pas craché le morceau, t'y a eu le droit pour Sara c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:07

(non c'est même pas vrai ! c'est sara qui l'a reconnu ! trop bien ta nouvelle sign !!!)

"Tu n'as pas encore vu la personne que tu cherches alors ? ici tout le monde doit être sauvé. Même les garçons ne sont pas toujours assez forts pour se défendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:42

hj: oui c'est vrai ^^ Mais Charlie, elle, elle saura pas qu'il est là pour Michael na! Merci ^^

"Non, je viens à peine d'arriver, j'ai pas eu le temps de trop chercher.."

Quelque chose empêcher Lincoln de demander tout simplement si Charlie connaissait Michael, peut-être la peu de lui faire confiance? Dans cet endroit ce mot ne devait pas signifier grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade dans les couloirs..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» se ballade dans les couloirs
» s'y ballade
» Dans les couloirs.
» Promenade dans les couloirs [ Pv ]
» Arrive dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser