The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Se ballade dans les couloirs..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:51

(ben demande mdr)

"Oui la plupart du temps ce sont les surveillants... mais les pensionnaires aussi ça arrive.."

Charlie vit qu'il fronçait les sourcils.

"Tu n'es pas étonné pourtant ? Tu savais ce qui se passait ici. Alors pourquoi ce froncement de sourcils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:56

(non je cracherais pas le morceau mdr)

"Je pensais juste à quelque chose.. je savais très bien ce qui se passait ici, mais je m'en fous, je peux pas faire autrement.."

Lincoln se mit à réfléchir, esperant que son frère ne s'était pas embarqué dans n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:53

(ro justement il s'est fait torturer en plus^^)

Charlie regardait Lincoln ne comprenant pas ce qu'il disait. Il se parlait à lui même et elle ne suivait pas tout.

"Pas faire autrement ? Que viens tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:16

(Ah bon ? On lui a fait quoi ? Flemme de me taper tous les sujets Very Happy )

"Des choses qui ne regardent que moi.."

Lincoln fronça les sourcils, réfléchissant toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:07

(c'est un vieux sujet du tout début. Death qui lui a cassé la figure lol je sais plus axactement ce qu'il lui a fait mais quand je l'ai lu j'ai fait : "beurk Death est taré ! je veux que charlie se fasse torturer !" mdr je suis folle ^^)

"Ok. Si tu veux parler en tout cas je suis là.. Mais ne te trompe pas de personne j'ai une soeur jumelle ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:41

(lol c'est très logique xD)

"Ah.. une soeur jumelle.."

Il sourit, voyant qu'il n'était pas le seul à avoir de la famille ici..

"J'essayerais de pas me tromper.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:47

(petit coucou!! en passant!! moi si je vois ton frére, je le tue!!! Il a voilé ma soeur et lui as fait un gosse et en plus il veut piquer ma copine!!!! lors le gentil michael j'vais peut etre en faire de la confiture mdr!! ou autre chose!!! A bientôt!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:50

(mdr mais dis donc tu le laches pas Michael xD Et pi d'abord MJ l'est très mignon alors tu devrais être content nan ? Very Happy..
C'est pas bien le flood voyons Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:53

(j'aime pas MJ, j'aime pas michael, j'aime pas DEath et pis c'est tout naaaa mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:53

(ban il s'est pas fait que des amis à ce que je voit.. Very Happy Allez ouste les floodeurs Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:54

(mdr c'est clair!! tien un petit sujet a deux lincoln histoire que je sache que tu es son frére!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:56

(Je suis très demandé à ce que je vois.. Very Happy Tant que tu touches pas à Elie Happy C'est quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:57

(Mon perso ne connais pas encore Elie!! Juste michael! normal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:59

(He mais stop au flood xD Oh grand frère qui prend déjà ma défence Very Happy mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:13

(eh ! oui stop au flood ! jack les mp et la catégorie flood xiste ! dégage de mon sujet mdr ! c'est pas possible il me surveille ^^)

"Oui les quiproquos à cause de notre ressemblance je connais depuis le temps."

*Surtout en aillant deux soeurs... des triplettes ! m'enfin de toute façon heureusement il n'y a que moi et Alexis ici. Pas Lennie. ça suffit largement.*

"Tu as de la famille toi ? Si tu viens ici il faut mieux ne pas en avoir sinon ils vont t'attendre longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:29

(mdr Voilà le résultat: 1 page de flood Very Happy)

"J'imagine.."

Lincoln hésita à répondre à sa question.. Il préférait que personne ne soit au courant qu'il cherchait son frère dans cet endroit..

"De la famille ?.. Non.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:30

(heu link!! le topic est fait dans le couloir merci!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:50

(ro jack dégage c'est pas possible ce flood ! heureusement qu'adella ne le voit pas
ro lincoln lui aussi il me ment^^)

"Bon alors tu devrais te plaire ici. Enfin façon de parler. T'y habituer plutôt."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:52

(mais c'est pour la bonne cause Razz)

"De toute façon je pense pas que j'ai trop le choix.."

Il fit un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:23

Charlie fronça les sourcils.

"Pourquoi dis tu ça ? Tu as beaucoup plus le choix que nous ! Tu es un surveillant ! Tu peux démissioner et hop tu peux sortir d'ici ! Alors que nous..."

Charlie fit un sourire ironique.

"On tardera pas à claquer."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:17

Lincoln fronça les sourcils..

"Faut pas croire que les surveillants ont plus le choix que vous.. c'est exactement pareil !"

*Et puis de tout façon je compte pas partir d'ici tout de suite..*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:41

"Bien sûr que non ! Nous, nous sommes enfermés ici à cause de notre comportement, de nos actes.. Vous vous n'êtes pas enfermé ! Vous avez juste choisi de travailler ici. La plupart pour assouvir leurs besoins de sadiques, d'autres pour trouver des réponses..
Mais vous pouvez sortir quand vous le voulez, démissioner.. Vous êtes encore libre."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:47

Linc haussa les épaules..

"Si tu le dis.."

Lincoln la regarda et ajouta..

"Et t'as fais quoi pour te retrouver ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:54

"J'ai frappé mon père et il est tombé dans les escaliers. Il s'est cassé le bras et avec mes soeurs on a été envoyé chez ma grand-mère. Elle a très vite pété les plombs et nous a envoyé là.. Enfin deux d'entres nous. Ma deuxième soeur a disparu, elle a réussi à fuguer je ne sais où.."

Je racontais tout cela sur le ton le plus banal possible en laissant de côté le fait que mon père frappais une de mes soeurs. Et quand la défendant je mettais moi aussi fait frappé et violer...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:00

Lincoln fronça les sourcils, pensant à son propre père dont il ne se souvenait plus..

"Ah oué quand même.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade dans les couloirs..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se ballade dans les couloirs
» s'y ballade
» Dans les couloirs.
» Promenade dans les couloirs [ Pv ]
» Arrive dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser