The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Promenade dans les couloirs [ Pv ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena P
Invité

Promenade dans les couloirs [ Pv ] Empty
MessageSujet: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:05

Serena se promenait dans les couloirs en réfléchissant,elle avait soigneusement eviter les lieux bondés et pleins de gens qui pourraient la voir,elle se sentait complètement perdue en ce lieu et se sentait vraiment très mal,surtout le fait de ne pas arriver à se faire des amis alors que d'habitude c'était sa spécialité.

La jeune femme s'assit devant une porte,et se mit la tête entre les jambes tout en réfléchissant,le contatce du mur froid sur ses bras lui fit un bien fou mais elle se sentait toujours aussi seule ce qui n'arrangeait donc rien à son malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:17

Serena, étant addosé à la porte de la chambre d'Aurore, la jeune fille en l'ouvrant ne manqua pas de buter dans celle-ci et faillit se casser la figure !

- oh désolé... je ne vous avais pas vu ! -

Aurore lui sourit et l'aida à se relever.

- je m'apelle Aurore cole et toi ? tu n'as pa sune tête de surveillante ! euh je veux dire: c'est pa sun reproche ou autre hein ! -
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:22

Serena se retrouva le nez par terre,elle se retourna et tomba nez à nez avec une jeune fille vraiment très zolie,elle rougit,la honte qu'elle venait d'avoir,ensuite elle accepta l'aide d'Aurore pour se relever,elle se frotta un peu pour retirer la poussière sur ses fesses et sourit timidement à la jeune fille.

-Pardon c'est de ma faute...Je m'appel Serena Parker.

*Enfin un peu de compagnie,pensa la jeune fille.*
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:30

- c'est pas grave ! -

Elle la regarda et sentit qu'elle n'allait pas fort.

- enchantée ! ... tu... tu vas bien ? -
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:24

La jeune femme haussa les épaules et afficha un petit sourir triste.

-Ca va aller...
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:27

Aurore lui fit un clin d'oeil.

- alors dis-moi Serena, toi tu es ici pourquoi ? -

Toujours aussi curieuse et avide d'informations.
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:15

La jeune femme fit un léger sourir à Aurore,elle ne savait pas par ou commencer,aussi choisit elle la version courte.

-Mes parents ne veulent plus de moi...Et toi?
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:33

- ah ben on a la même situation alors... -

Elle lui sourit, navrée et ouvrit la porte de sa chambre.

- on va pas rester dans le couloir ! tu veux rentrer ? -

* ro ma chambre est en bazard bon tampis... *
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:42

Serena acquiessa et entra dans la pièce,elle se mit à l'observer,elle était identique à celle que la jeune femme occupait,aussi sombre et horrible.Celle ci se retourna et fit un petit sourir à Aurore.

-Ca fait longtemps que tu es ici?
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:47

Aurore rigola.

- depuis 3semaines d'où le terrible rangement que tu peux voir ! désolé ! -

Elle commença à ranger un peu !
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:04

Serena éclata de rire.

-Ah je te posais pas cette question par rapport ça ca !

Serena se dit qu'elle allait l'aider aussi se mit elle à ranger avec Aurore lui demandant de temps à autres des indications sur l'emplacement des choses.
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:16

Aurore la remercia et lui fit un clin d'oeil. Une fois tout cela ranger, elle se frotta les mains.

- et ben c'était pas du luxe ! merci Serena ! -
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:20

La jeune femme éclata de rire et admira leur oeuvre,car oui on pouvait dire que c'était une oeuvre vu le temps qu'elles avaient mis pour tout ranger.

-De rien!
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:26

Aurore se laissa tomebr sur son lit et soupira.

- c'est bizard qu'on ne ce soit pas rencontré avant ! je fouine partout en général mais jamais je ne t'ai vu ! -

Elle se mit à rire.

- I am THE emmerdeuse je sais ! c'est mon surnom ! -
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:39

Serena désigna le lit d'en face avant de demander si elle pouvait s'y assoir avant de répondre à l'interrogation de la jeune femme.

-Disons que j'essaye de me faire discrete.

La jeune femme esquissa un sourire.

-Bah pour le moment ça va,dit elle en lui faisant un clin d'oeil.
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:55

Aurore lui rendit son sourire et acquiessa de la tête pour qu'elle puise s'assoir.

- fait comme chez toi ! -

Elle sourit !

- enfin on se comprend ! -

La jeune fille se coucha et regarda le plafond.

- j'ai l'impression qu'ici , à tout moment tu as peur que le plafond te tombe dessus et que tu ne puisse plus t'en tirer... comem si ici un jours on y restera et voilà ! -

Elle secoua la tête !

- désolé ! moi et mes idée noires ! -
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:20

Serena s'assit sur le lit et sourit,elle aussi ne faisait que ruminer des idées noires depuis qu'elle était ici,comment ne pas le faire lorsque,dès le premier jour,on se fait agresser et presque violé?C'était impossible de faire semblant d'être heureuse après cela!

-Non je te comprend...Dès que je marche dans les couloirs je deviens méfiante,je fais attention aux endroits ou je marche...Comme si...Comme si tout d'un coup le sol allait se dérobé sous mes pieds.

La jeune femme haïssait cet endroit car il ne représentait rien de bon pour elle,elle avait l'impression d'étouffer dans un endroit pareil.
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:22

Aurore se redressa.

- exactement ! le sol se dérobait sous nos pieds... -

Elle soupira.

- j'ai crére des liens ici moi donc ça peut aller mais toi ? -
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:55

La jeune femme haussa les épaules.

-Pas vraiment...Juste des connaissances et une ou deux personnes qui savent dire qui je suis réellement mais sans plus.

Serena avait peur de se faire des liens,elle avait peur que ces personnes partent avant elle et qu'elle les perde.
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:48

- je vois ! pas toujours facile de s efaire voir sous un bonne angle ici ! -

Aurore sourit et se redressa sur son lit. Elle scrupta la pièce et fronça les sourcils, décidé à en faire quelque chose de cette chambre, elle ne supporterai pas de rester enfermer dans ce trou vide et peu agréable !

- t'as jamais pensé à décorer ta chamrbe toi ? -

Aurore se gratta la tête !

* par où commencer graine de star ! *
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:09

Serena observa la pièce identique à celle qu'elle même occupait,et apparemment Aurore,tout comme elle,ne supportait pas cette pièce.

-Si...Ma chambre me fait penser à une cellule.C'est trop horrible !
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:21

- ouai trop inssupportable ! -

La jeune fille se leva !

- il me faudrait p'tet quelques pots de peintures et quelques objets personnel mais cela sera trop demander... -

Elel soupira.
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:43

Serena soupira à son tour,c'était beau de rêver...
Elle se sentait vraiment très mal à l'aise dans ces chambres,elles étaient toutes grises et vraiment pas agréable ce qui ne donnait aucune envie d'y passer du temps,si seulement elle pouvait avoir le courage de demander à la directrice quelques petites choses pour changer la décoration,ce serait tellement mieux que ces mur gris et ces draps qui puent avec même pas une peinture! Mais evidemment la jeune femme doutait que la directrice la laisse acheter tout cela,même à ses frais personnels,elle n'avait pas encore eu l'occasion de la rencontrer mais bon vu ce qu'il se passait dans cette prison cela l'aurait étonnée qu'elle soit différente,aussi se dit elle qu'elle y réfléchirait plus tard.

-Tu crois que la directrice nous laisserait vraiment redécorer nos chambres?
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:49

- ben tu vois j'en doute fort Serena ! -

Elle rigola !

- il se pourrait qu'il y est dans le grenier quelques petites choses genre peinture et pinceau mais le reste... -

Elle souria.
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:46

La jeune femme se redressa de suite,et pourquoi pas après tout,elle adressa un grand sourir complice à la jeune femme,Serena avait enfin trouvé une raison pour remonter là haut,elle espérait vraiment y trouver quelque chose.

-Une virer là haut s'impose je crois!

Serena avait ce petit sourir malicieux sur les lèvres,un sourir que personne ici ne lui connaissait mais qu'elle avait souvent sur les lèvres avant d'attérir en ce lieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [ Pv ]   Promenade dans les couloirs [ Pv ] Icon_minitime

Promenade dans les couloirs [ Pv ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant