The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se ballade dans les couloirs..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:42

Lincoln venait juste d'arriver au pensionnat et se dirigeait vers sa chambre, valises aux mains.
Il traversa le couloir en l'observant, se demandant si son frère était vraiment ici..Ce lieu ne correspondait pas trop à l'image qu'il se faisait de lui étant enfants..
Il posa ses valises par terre, s'appuya sur le mur puis passa sa tête dans ses mains.
Il releva la tête et réfléchissa à comment il pourrait le retrouver ici..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:58

Charlie marchait tête baissée dans les couloirs. Elle se souvenait à présent de tout... Même quand ce n'était pas vraiment elle qui parlait.. Elle réfléchissait quand elle entendit quelque chose tomber par terre. Elle suivit le bruit et vit un jeune homme avec sa valise au sol.

"Bonjour.."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:23

Lincoln tourna la tête lorsqu'il entendit la jeune femme s'adressais à lui et fronça les sourcils. Il fit un bref signe de tête puis se mit à la recherche d'un papier où était marqué le numéro de sa chambre dans ses poches..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:40

Charlie observa le nouveau venu silencieusement puis se décida à se remettre à parler.

"Nouveau venu ? Je m'appelle Charlie, Charlie Lewis."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:42

"Hum.."

Il releva la tête vers la jeune femme, cherchant toujours le papier dans ses poches..

"Oué enchanté, moi c'est Lincoln"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:35

"Je peux vous aider ?"

Si Charlie avait su qu'elle parlait au frère d'Elie et de Michael ! Un frère censé être mort ! Dommage elle n'en savais rien et elle ne voyait qu'un nouveau pensionnaire... en pensant

* le pauvre... si il savait ce qui l'attend à l'intérieur...il ne serait jamais venu !*
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:42

Lincoln soupira, il n'avait vraiment pas envie de faire ami-ami avec les pensionnaires pour le moment.. Il répondit sans le vouloir d'un ton froid.

"Non, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:09

Charlie fut refroidie par le ton de Lincoln. Elle ne dit rien de plus mais resta là au cas où il changerait d'avis. Quelques mois avant si quelqu'un lui avait parlé de cette façon elle lui aurait surement répliqué du même ton une phrase bien cassante.... Avait-elle pardu de sa force avec le temps passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:22

Lincoln releva la tête, n'entendant pas une réponse de Charlie, et vit bien que son tond l'avait un peu refroidie..

"Désolé, je suis pas de très bonne humeur.."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:39

Charlie fit un petit sourire.

"Pas grâve.. On est rarement de bonne humeur ici.. Euh.. Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi te retrouves tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:45

Il fronça les sourcils, hésitant à lui répondre..

"Hum.. nouveau surveillant"

Sa passerais peut-être mieux comme sa, il préférait que personne ne soit au courant qu'il était là pour retrouver son frère..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:53

"Ah.. Dois je me méfier ou au contraire être soulagée ?"

Charlie voulait parler des nombreuses tortures qui se faisaient dans les cachots... Elle se méfiait en général beaucoup plus des surveillants vu que c'était l'un d'eux qui l'avait violé et torturé...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:17

Lincoln n'était pas là pour torturer les pensionnaires, bien au contraire, il voulait juste retrouver son frère rien de plus..

"Comme tu veux, je pencherais plutôt pour la deuxième option, je suis pas si horrible que sa.."

Link avait vaguement entendu parler des tortures qui pouvaient avoir lieu dans cet établissement, mais n'y avait pas trop prété attention sur le coup.. Maintenant, en y réfléchissant, c'était peut-être vrai, en tout cas avec l'apparence du pensionnat, sa ne l'étonnerait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:42

"D'accord je veux bien te croire. Mais tu n'as pas l'air étonné de ma question. Si tu sais ce qui se passe ici pourquoi être venu quand même ?"

Charlie était étonnée qu'il ne soit pas étonné xD (n'importe quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:56

Link fronça les sourcils, essayant de trouver une réponse valable..

"Hum... j'ai quelques trucs à régler ici.."

Qu'il y ait des tortures ici, il s'en fichait un peu, il n'était pas là pour s'en mêler..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:14

"Tu n'es pas venu pour venger quelqu'un qui se serait fait torturé au moins ?"

(dans le mille lol Lincoln : 'et si Michael s'était fait torturé ?')
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:18

hj : ah j'y avais pas pensé, merci je vais me faire encore plus de soucis Very Happy

"Non.."

Lincoln soupira, et si il était arrivé quelque chose à son frère ??

"ET c'est quoi comme.. tortures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:22

Charlie leva son t-shirt et montra une brûlure ou l'on pouvait lire 'pute'.

"Ce genre de choses... Ou des coups, des coupures... tout ce qui peut faire souffrir quoi. Ils sont plutôt experts en la matière ici. Je ne suis pas la première à y passer ni la dernière."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:26

Lincoln grimaça à la vue du "tatouage"..

"Wow.."

Il arrêta de regarder la brulure et reporta son attention sur Charlie..


"Hum..d'accord.."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:31

Charlie baissa son t-shirt et regarda Lincoln.

"Voilà pourquoi je me méfis des surveillants. Mais vu l'air géné que tu as eu en voyant mon 'tatouage' je pense que je peux te faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:34

"Oué je comprends mieux.."

Lincoln fronça les sourcils, se demandant comment on pouvait faire sa..

"C'est comme tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:11

"Tu devrais t'en sortir en tant que surveillant ici vu ta carure. Si tu ne cherches et ne t'attaches à personne ici bien sûr. Ils le verront avec les caméras sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:10

"Si je ne cherches personne ? Je vois pas où serait le problème là-dedans.."

Lincoln regarda Charlie, attendant une réponse de sa part..

*Surtout que c'est pour sa que je suis ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:12

"Car si tu cherches quelqu'un c'est soit que tu veux te venger d'une quelconque histoire et le tuer ou le torturer... soit que tu es attaché à cette personne et là ça devient un problème. Ici les gens se font torturer, tuer...sont enfermés jusqu'à devenir cinglé.. Bref ce n'est pas une vie. Si tu cherches quelqu'un alors j'espère que c'est pour le tuer sinon tu découvriras la personne que tu aimes différente, torturée.. aussi bien mentalement que physiquement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2006

Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:17

Lincoln fronça les sourcils..
* C'est pas vrai, dans quelle merde il s'est foutu ??.. *

"Et.. qui torture les pensionnaires comme sa ?.. Les surveillants ?"

Sa aurait tellement plus facile pour Lincoln de demander directement à Charlie si il y avait un Michael Scofield ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade dans les couloirs.. Empty
MessageSujet: Re: Se ballade dans les couloirs..   Se ballade dans les couloirs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade dans les couloirs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se ballade dans les couloirs
» s'y ballade
» Dans les couloirs.
» Promenade dans les couloirs [ Pv ]
» Arrive dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser