| Vien voir Tyler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 17:38 | |
| tyler embrassa alexz avec tendresse et passion | |
|
| |
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 17:41 | |
| Tyler commenca a la pénétré... | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 17:48 | |
| tyler pensit a la derniére fois que cette scéne a eue lieu , et il se dit qui falait mieux pour elle que le nom de danny ne sorte pas de sa bouche | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 20:09 | |
| - Je t'aime Tyler que tu me crois ou pas !! | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 20:15 | |
| tyler sourit - je te crois , mais c'est un peu soudain , je ne m'attendait pas a ca en me levant ce matin et la tu vois j'y crois toujours pas , j'ai l'impression d'être dans mon rêve , j'ai telement attendu ce jour que je n'y croyais plus , maintenant que ce jour est la , je n'y crois pas , mais je commence a me reveiller et j'éspere que quand je vais ouvrir les yeux tout ca serra réel , car tu voit alexz , je t'aime et je ne veut pas te faire souffrir et encore moin souffrir , donc je te fais confiance , si tu dis que tu m'aimes , je vais te croire mais si jamais tu doute dis le moi , ne me fait pas rever ou croire pour rien , car j'ai besoin de toi , maintenant que je t'ai je vezut te garder et cela pour toujours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 20:20 | |
| Elle lui sourit
- Je te ferais pas souffrir !
elle le pinça
- Alors tu rêves ? | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 20:33 | |
| tyler sourit - bien alors je te crois , mais j'espére que tu dis vrai et que tu ne vas pas revenir en arriére avec un prétexte bidon , tu dois le savoir que je suis amoureux de toi depuis tout petit , je suis sorti avec d'autre filles depuis mais a chaque fois ta présence les a repousser , grace a toi je sourit , je ne veut pas souffrir , je tiends a toi et je veut que l'on soit invisible quand on est ensemble , je veut que l'on soit franc , sincére , je veut vivre a tes cotes sans jamais douter ou pleuré , je te veut toi , chaque jour que dieu fait j'y pense et tu sais que ce sentiments reste immence , de t'aimer jusqu'a l'inconscience , tu voit quand je t'ai vu ici , je me suis dis que ce n'etait pas toi , juste un sozi , et quand tu est venu me parler , la j'ai compris , j'ai compris que l'on etait fait l'un pour l'autre et que même si l'on est dans un pensionnat , on va être heureux , et j'ai confiance en toi , je te promets que tu ne serra plus jamais triste , tu va etre heureuse , je te promet le bonheur avec un grand b , je veut que tu soit ma reine et moi ton serviteur , car , je t'aime alexz , je t'aime !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 20:41 | |
| - Je te le promet que jamais je te ferai souffir, je tiens autant a toi que toi tu tiens a moi, si je suis venu dans cette chambre c'était pour avouer mes sentiments et je les ai dits avec toute sincérité... je veux passer ma vie auprès de toi, JE T'AIME Tyler !
elle l'embrassa
- Je sais que j'ai fais beaucoup de connérie dans ma vie que je n'étais pas fidéle, mais c'est parce que je croyais plus a l'amour... et je te le jure sa va changer !! | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 20:46 | |
| - je te crois , je sais que ca va changer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 20:47 | |
| Elle lui sourit puis l'embrassa tendrement | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 20:55 | |
| tyler embrassa tendrement alexz | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 20:57 | |
| Alexz était dans les bras de Tyler puis elle s'endorma | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 21:06 | |
| tyler regarda alexz dormir ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Lun 18 Déc - 9:51 | |
| Aorès une bonne nuit de sommeil Alexz se réveilla elle était toujours dans les bras de Tyler celui ci dormait toujour... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Lun 18 Déc - 11:49 | |
| tyler se reveillat doucement , il uvrit les yeux et vit alexz dans ses bras , il pensa qu'il etait encore en train de rêver et dit - bonjour mon ange !!! , bien dormi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Lun 18 Déc - 21:22 | |
| - Coucou mon coeur ! Oué très bien
lui sourit | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Mar 19 Déc - 22:42 | |
| tyler compris que c'etait bien la realité , il souria - j'ai tant rever de cet instant que je n'arrive pas a y croire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Mer 20 Déc - 8:56 | |
| elle le regarda
- Et bien non, c'est la réalité... Tu peux y croire
elle l'embrassa | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Ven 22 Déc - 21:19 | |
| tyler etait l'homme le plus heureux du monde , il se dit qu'il falait mieux en profiter tant que c'etait réel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Sam 23 Déc - 12:42 | |
| - Je t'aime...
( Hs : En manque de toi mon coeur ) | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Sam 23 Déc - 21:00 | |
| tyler voulu repondre que lui aussi il l'aimais , mais les mots ne voulaient pas sortir , alors il regarda alexz en souriant en espérant qu'ele comprendrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Sam 23 Déc - 21:29 | |
| Alexz le regarda puis se leva, ramassa ses affaires puis s'habilla...
- Je vais aller prendre une douche... A plus tard | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 24 Déc - 18:14 | |
| tyler s'assit sur son lit et regarda alexz partir - ok , a plus tard !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien voir Tyler | |
| |
|
| |
| Vien voir Tyler | |
|