The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vien voir Aurore le temps est venue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:10

Lucy entra dans la chambre pas très sur d'elle mais bon après tout c'etait de sa faute non ? s'enervée pour rien quel caractère elle vit Aurore

- heum .. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:20

Aurore était asise au milieu de son lit, des lunettes sur le bout du nez, les jambes croisés, elle étudiait à parament und ocument important pour elle. Elle leva les yeux vers Lucy, gardant son air sérieux et répondit tout de même gentiment avant de retourner le regard sur le document.

- salut. -
Mais elle reprit d'une voix grave.

- tu désire ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:39

Lucy regarda aurore

- m'excusée,peux etre ..

elle savais qu'elle avais était en tord de réagir comme ca sur aurore alors qu'elle ne savais strictement rien de ce qui c'etait passée !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:49

Aurore soupira, referma les livres et les posa sur le côté en posant soigneusement ses lunettes dessus. Elle s'assit sur le bord du lit et invita Lucy à s'assoir de même à côté d'elle.

- tu as peu être et sûrement des raisons, j'aimerai savoir pourquoi tu étais en rogne. -
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:18

Lucy accepta l'invitations et s'assit a côtée D'aurore

- heum.. Bien disons que je vous avez vu au fleuve et dans ma tête ça n'a fait qu'un tour du mauvais sens alors je me suis fait des films au lieux de réflechir ! et voila ..

elle avais envie de sourir mais son petit air innoçent ne lui réussisait pas dans ce genre de situations !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:43

Aurore écarquilla de grands yeux et entrouvrit légèrement la bouche pour laisser pas une exclamation ! Mais ses yeux le firent tout autant ainsiq ue son visage consterné.

- j'aurai jamais cru que tu puisse penser ça de moi et de Tom... -
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:48

Lucy ne souriait pas elle fit un légère crispations du visage

-je n’ai même pas eu le temps de réfléchir de toute façons..

Elle baissa les yeux vers ses bras pour jouée avec ses bracelet puis remonta la tête afin de regardée Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:51

Aurore craqua et émit un léger sourire en la poussant à l'épaule.

- tu me recommence ça je te tu lulu !! -

Elle éclata de rire et tenta de la faire sourir à son tours.

- ba la jalousie est une preuve d'amour à ce qu'on dit. -
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:21

Elle se mit a rire

- c'est pas drole je suis tout le temps jalouse.. c'est pas normale

elle souria

- oué mais en même temps ca veux dire que je n'ai pas confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:48

- ah oui... -

Aurore grimaça !

- parlez-en à deux, je pense que tu en a besoin et lui ici, il t'aidera sûrement à éclaircir les choses, ne t'inquiète pas. -

Aurore n'avait pas penser au "signe de confiance", mais avec ce point de vue, pour sûr c'était embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:33

Lucy souria

- c'est déja fait, j'en ai parlée avec lui avan de venir te voir mais euh ..

elle inclina la tête se demandant si elle pouvais en parlée a Aurore elle lui faisait entièrement confiance c'est vrai, mais si jamais elle en parlée a Tom avant que lucy est pu mettre fin a tous ca elle ne s'envisagait même pas lui dire ! son visage perdit le sourir il devena plutot d'apparance froid et effrayée ce petit visage d'ange n'était plus éblouissant comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:44

Aurore fronça les sourcils et regarda avec insistance Lucy, tentant de décerné ce qui n'allait pas mais à en voir sa mine... c'était très difficil.

- qu'est ce qu'il y a lucy ? -

Elle pencha son visage de côté et regardait toujours lucy, en réfléchissant sur ce qui avait provoquer tout d'un coup un changement d'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:48

- Heu, beh faux pas que t'en parle a qui que ce soit! Surtout pas a tom ok ??

Elle ne souriait pas le changements d'athmosphère était tombé tout d'un coup sur la salle, elle voulait tant le dire a Aurore mais si jamais elle en parlée a une seule personne Lucy serait dans une drole de situations elle lui faisait entièrements confiance alors elle attendit sa réponse calmements
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:52

Aurore avait un air grave, elle s'attendait à u ntas de choses mais là à parament c'était du sérieux et une situation compliqué...
Aurore hésita...


- oui ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:54

ces derniers temps lucy avais l'air d'avoir pris un peu de poids enfaite ca ne se voyait pas encore car elle était ballloné rien de très grave.. mais elle ne mettait plus de mini-haut ect pour ne rien risqué ,a ce sujet

- heu, je suis enceinte

elle soupira après l'avoir dit a Aurore, comme si elle était soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:56

Aurore ouvrit de grands yeux et la regarda, stupéfaite !

- tu.. tu es enceinteee ??? -

Elle s'exclama assez fort et baissa d'unt on.

- comment ca se fait ? -

Elle se s'attendait pas du tout à ce genre de révélation..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:58

Lucy ne rigola pas et fit une grimace quand Aurore lui demanda comment sa se faisait

- j'ai eu un oublie de prendre la pillule et hop ! je peux pas le dire a tom la seule fois ou je lui en ai parlée il a plutôt mal réagis c'est pour ca que je veux ..

Elle n'osa pas finir sa phrase déja pour elle c'était assez dur tout ça elle avais de plus en plus de mal a s'avouée ! qu'elle n'aurait plus de bébé dans les jours ou mois a venir plus cette être grandissait en elle plus elle s'attaché a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:02

Aurore la prit dans ses bras et ferma les yeux quelques instants, un visage toujours aussi grave.

- je vois... tu ne veux vraiment pas que je lui parle ? explque-moi end étail comment il a réagit ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:05

- et ben il m'a dit qu'il n'en voulait pas ici enfin tous ses blablabla ! mais je m'en fiche je ne suis pas prete moi non plus a avoir d'enfant ya qu'une solutions ! même si c'est dur je sais que je ferai un erreur si je le garderait ! il ne tiendrait pas ici de tout facons ! j'ai tout mon temps pour en avoir un . .

elle ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue ca faisait tout de même bientot deux mois qu'elle était enceinte ! alors depuis tout ce temps elle s'y était attachée !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:12

Aurore se leva et tourna dans la pièce puis vitn lui sécher sa larme.

- ne pleure pas lucy ! tu ne veux vraiment pas que je lui parle ? -

La jeune fille s'accroupit auprès de Lucy et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:14

- non non , de toute façons j'aurait avortée avant que tu lui parle, alors je t'en prie ne fait pas ca !

elle secha ses larmes et regarda Aurore droit dans les yeuxs
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:45

- si tu veux... mais si tu avorte sans lui en parler, après tu lui en voudra lucy... -

Elle la regarda interrogatrice.

- tu compte t'y prendre coment pour avorter ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:05

- heu et bien je vais tout d'abord allez rendre visite a l'infirmière pour savoir si ici même c'est possible sinon je te jure je me débrouillerait toute seule !

elle soupira et regarda aurore dans les yeuxs
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:57

Aurore s'exclama, les yeux comme des grenouilles.

- ca va pas ! tu ne te débrouillera pas ! je tiens à ce que tu le dise à Tom même si tu avorte ! -
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:45

Lucy soupira

- je ne lui dirait pas, alors tu perd ton temps a essayé de me convaincre je changerait pas d'avis ..

elle voulait d'un côtée que Aurore comprene sa positions mais était-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir Aurore le temps est venue Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Aurore le temps est venue   Vien voir Aurore le temps est venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Aurore le temps est venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venue voir Sara
» Vien voir Tyler
» Revient voir Aurore...
» voudrait voir aurore
» Douche avec Aurore... (pv aurore bien sur!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Héléna Katlyn et Aurore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser