| Vien voir Tyler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 15:31 | |
| Alexz qui oser pas trop frapper a la porte de la chambvre Tyler car elle pensait qui lui en voulait pour l'avoir repousser... Avec hésitation elle frappa, puis attenda... | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 15:51 | |
| tyler ouvrit la porte et vit alexz , il se dit qu'il y avait un truc qui n'alait pas * pourquoi elle vient me voir * pensa tyler - coucou , ca va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 15:52 | |
| - Salut je te dérrange pas ?
lui sourit léger | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:00 | |
| - non , pour toi j'ai toujours du temps !!! tu veut me dire quelque chose de spécial j'imagine , sinon , tu ne serrais pas la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:01 | |
| Alexz rentra dans la chambre
- Oui j'ai quelque chose a te dire ! je suis désoler de t'avoir repousser l'autre jour quand tu allais m'embrasser... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:08 | |
| tyler ne se souvenait plus de ce moment la , pour lui c'etait du passé - je t'en veut pas , comment pourrais-je t'en vouloir , tu sors avec un autre , c'est normal que tu m'ai repousé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:09 | |
| elle le regarda droit dans les yeux puis se jetta a l'eau
- Je t'aime Tyler, c'est avec toi que je veux passer le reste ma vie et pas un autre !! | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:13 | |
| tyler ne s'atendait pas a cela , il se dit que c'etait un rêve , il ne croyait pas que c'etait réel , il ne savait pas quoi repondre - euh...wahou.......si je m'attendait a ca !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:20 | |
| Elle lui sourit
- Voila je me suis jetter donc maintenant tu pense se que tu veux ... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:26 | |
| tyler ne savait plus quoi penser , il se dit qu'il falait attendre pour que alexz soit sure de ses sentiments envers lui - je ne pense rien , je suis juste surpris !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:28 | |
| Elle le regarda
- Bon enfin bref je suis juste venu pour te dire sa donc je crois que je vais y aller !
Alexz décu de sa réaction se dirigea vers la porte | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:32 | |
| tyler ne voulu pas que cette déclaration finisse de cette sorte , il courut vers alexz se mit devant elle ferma la porte - attends il embrassa alexz..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:34 | |
| Alexz se laissa embrassa, elle était contente de se moment...
- Si tu veux attendre je comprendrai | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:36 | |
| tyler repondit sans hesiter - pourquoi attendre , ce serrai perdre notre temps !!! il l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:38 | |
| - Ta raison...
Sourit puis ferma la porte a clé et le poussa vers le lit | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:40 | |
| ( encore , mdr ) tyler tomba sur le lit en enportant alexz avec lui - ca valait le coup d'attendre , non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:42 | |
| (et oué tu es partant ! mdrr ^^)
Alexz déboutonna la chemise de Tyler puis l'embrassa
- Humm .... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:45 | |
| ( toujours avec toi mon coeur ) tyler se croyait aux anges , il avait tant rêver de se moment qu'il avait fini par ne plus y croire , il savait que cette relation ne durerait pas dans ce pansionnat , alors il decida de profiter de chaque moments au prés de sa douce et tendre alexz | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:46 | |
| Elle lui enleva sa chemise puis embrassa son torce | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 16:49 | |
| tyler enleva le haut de alexz , et lui embrassa la poitrine tout en lui caressant le dos .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 17:18 | |
| elle lui déboutonna son jean's et lui enleva... remonte pour l'embrasser | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 17:20 | |
| tyler se retourna de sorte que alexz soit en dessous de lui puis il lui defit son pantalon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 17:24 | |
| Alexz se laissa faire elle était aux anges, elle aimait vraiment Tyler même si lui ne la croyait pas ... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 17:26 | |
| tyler commenca a lui enlever son string et lui embrassa tout le corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Tyler Dim 17 Déc - 17:29 | |
| Alexz prenna du plaisir... elle avait mis ses main sur le dos de Tyler puis lui enleva son boxer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien voir Tyler | |
| |
|
| |
| Vien voir Tyler | |
|