| Urgent viens voir Tyler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Urgent viens voir Tyler Jeu 4 Jan - 22:18 | |
| Alexz toqua a la porte, elle devait parler a Tyler c'était urgent... | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Urgent viens voir Tyler Mer 17 Jan - 19:15 | |
| tyler etait coucher sur son lit et pensait a son futur , peut-être ici , il ne savait pas de trop , il entendit toquer a la porte , il s'asseyat - entre alexz ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Urgent viens voir Tyler Dim 21 Jan - 19:35 | |
| Alexz Rentra
- Heu... Salut sa va ? | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Urgent viens voir Tyler Ven 26 Jan - 16:01 | |
| tyler regarda alexz , il l'a trouvait resplendissante , il lui fit un grand sourir - quand tu es la , je vais bien , et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent viens voir Tyler Mer 31 Jan - 21:33 | |
| Alexz le regarda puis lui repond
- Non Moi sa va pas du tout, on a un gros souci enfin j'ai plutot un gros souci !
Elle avanca | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Urgent viens voir Tyler Mer 31 Jan - 22:03 | |
| je me leva et avanca vers elle en souriant - qu'est-ce que tu veut me dire par " on a un gros souci " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent viens voir Tyler Jeu 1 Fév - 21:39 | |
| Alexz se lanca
- Bon on va pas aller par 4 chemin !! JE SUIS ENCEINTE ! Ne m'en veut pas ! Je suis désoler, je comprendrais si tu me repousse, mais je pense que j'avorterai... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Urgent viens voir Tyler Mer 7 Fév - 17:56 | |
| je ne savais plus quoi dire , j'etais : heureux , surpris ,emu , choqué , je souriat et attrappa alexz dans mes bras , rien ne pouvais être mieu que cette nouvelle - c'est génial , enfin je croit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent viens voir Tyler Sam 10 Fév - 19:02 | |
| Alexz le regarda puis l'embrassa
- Heu... Génial je suis super ravie de savoir que notre enfant va naitre dans un enfer !! | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Urgent viens voir Tyler Mar 7 Aoû - 16:57 | |
| Tyler souriat - Et alors, qui te dis qu'il ne serra pas heureux ? notre maour lui ferra oublier cet endroit, j'en suis convaincu, pas toi ? | |
|
| |
Adella Wood Admin / '' Precious Trésor ''
| Sujet: Re: Urgent viens voir Tyler Ven 10 Aoû - 17:23 | |
| FORUM FERMER MERCI DE NE PLUS POSTER ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent viens voir Tyler | |
| |
|
| |