The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il était une fois une Cerise (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:39

Oup ! Oui oup devait être le meilleur mot qui convenié plus a cette situation ! Bah oui Cerise n'avait pas peur de la honte! Mais ( oui il y a toujours unb mais !) pas devant un mâle ! Et puis c’était parce que monsieur ne s’épilait pas les jambes et pisser debout (et n’importe où) que d’un coup il se permettait de lui parler de cette manière ? Humpf ?!
Et puis ce Mickael etait sii . si quoi ?! Il n'y avait aucun mot pour le decrire ! Bref cette beeelle Cerise commencait a se dire que sa digniter en avait pris un coups ! Ah, elle devait faire quelques chose ! Plus que 15 seconde avant qu'il part ... 10 secondes ... 5 secondes ! Ahhh j'me stresse moi même ! Mais maiiis quoi dire ?


" Euh ... Attend ! stp"

Et maintenant qu'il s'était arrêter et ... retourner ? Que lui dire ?! ... Pardon ? Ah nan sa jamais !! Elle s'était deja fait humilier en se coincant la jambe puis avec le papillion ! Ha mais ui Mickael devait surment être fou de jaloux qu’un papillion fasse plus d’effet que lui !? C’est vraiment humiliant de se faire dépasser par un papillion. Non vraiment ! Bon ok elle l'avait agressée tout au long de leur rencontreet sa creme vanille chocolat Bref revenon au pardon car il commence a s'impatientait le "beau" Mickael ! Et puis il y a que 5 lettres a prononcait !

" P... Arhumdon "

Allélouya ! Elle l'avait dit ! Elle voulait sautiyait partout toute contente d'elle mais prefera de ne pas trop l'effrayer le pauvre tit bout chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:05

*Michael s'arrêta lorsque la fille l'appela, mais il resta néanmoins a une distance assez élevé pour pouvoir s'enfuir ou se préparer au combat au cas ou, elle aura encore une de ses crises, il la regarda en fronçant les sourcils, elle avait encore l'aire de parler avec elle même a cause du temps de réponse qu'elle avait besoin, peut être qu'elle est dans son monde de fées et de princes et surtout de monstres....
Bref ! De toute façon sa ne l'intéressait pas, il ne serait pas contre de s'amuser avec la fille mais sa folie l'intimidait, il avait peur qu'elle ne déjante, même si la fille n'était pas moche...plus tôt "appétissante"...
Il fit un léger sourire tout en lançant de plus en plus de coups d'œil sur sa montre...
Oh se qu'elle est lente !!! Puis elle ouvrit la bouche et commença à parler, Michael se prépara et la regarda, mais les sons qu'elle produisait étaient inaudibles, lorsque le son arriva vers son oreille c'était plus tôt un "pdon" qu'il entendait...que pouvait t'elle bien vouloir dire ??? Il fronça les sourcils tout en analysant chaque syllabe pour comprendre et déchiffrer son message...mais c'était perdu d'avance, pour ne pas parait idiot il lui fit un signe de la tête voulant dire oui et la regarda, espérant qu'elle n'a pas dit un truc ou « oui » n'était pas la meillure réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:50

Cerise remarqua que Michael ne prefera pas avancer vers la beeeelle Cerise peut etre avait il peur ?! Ce qui serait assez étonnant car oui elle si petite ( pas de commentaire Emma ><) et si menue ! Elle n'aurait jamais fait le poid a coter de Michael ! Même si sa "follie" pouvait l'aider ... Mais bon on pouvait ne pas le remarquer mais Cerise et si fragile un rien peut la troublée pendant des jours ! Elle aime que tout est a la perfection ( comme elle :p) donc dire pardon a etait une tache si penible pour elle et lui qui repondit que par un signe de la tête ! Alors oui il avait une bonne raison de s'etre eloigné ! Car a cette instant elle aurait voulu lui sauter au coup et ... l'étrangler ! Et Cerise aurait pu le faire !

"O_o
o_O
O_O"


Il lui fallut quand même plusieur minutes hien, on ne lui en vaut pas. Aussi ahurisant que cela puisse paraitre Cerise avait compris que Michael n'avait pas comprit un seul mot de Cerise et lui qui attendait comme sa en regardant sa montre comme si Cerise etait siii ennuyante !! Et peut etre que la suite vous paraiterez treees cruelle et elle est dija treees disoulie ! Mais elle commencait deja a sauter et a taper des main en disant des ...

"...Youpiiiii
Ohhh Merci !!"


Avec un tit sourir au coin des levres ! Ohh mais elle l'avait sa tit vengeance ! Et comme on le dit si bien la vengeance est un plat qui se mange froid ! Et Cerise la eu assez tard a son gout mais elle l'avait eu et cela etait le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:16

*Michael regarda la fille, comme d'habitude elle prit un temps fou a répondre, il avait envie de bailler...puis elle commença à sautiller partout, il la regarda en ouvrant grand les yeux croyant qu'il rêvait, elle était vraiment étrange cette fille, même la folie devrait avoir une limite...puis il lui dit préférant s'en aller*

- ouais...ok...

*il le dit d'un ton voulant dire " t'est vraiment conne toi !" il ne s'imaginait même plu coucher avec une fille comme ca, il préférait partir ne comprenant vraiment pas se qui se tramait dans sa tête désordonnée...puis il lui fit un signe de main avant de partir en espérant ne plu la revoir, d'accord il aimait les filles folles, mais la elle devait peut être avoir 5 ans dans la tête, crier a cause d'un papillon était vraiment pathétique...sa l'agaçait, elle ne devait vraiment pas s'y connaitre en matière de garçon et autre, ou bien elle était vraiment complètement folle, pourtant il lui a laissé sa chance, mais a chaque fois elle l'entraine dans des scénarios plus tordus, les uns des autres, alors il se retourna et parti espérant revoir une fille plus mature pour pouvoir ne serais que s'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:42

L'temps que le jeune gosse se décide à répondre quelque chose de franch'ment très instructif et très utile pour Cerise, elle avait eu l'temps d'écouter une chanson de Antic Cafe, manger un machemalow rose et un autre vert .. dégueulasse au passage, .. J'vous les conseille pas .. Même si ..ils ont l'même gout .. 'fin passons hihi
Et elle avait même commencé à s'colorier les ongles en noir. Puis elle lui fourra sa main sous ses yeux sans préter attention à sa réponce et dit :


Jolii nan ? Shocked

Petite envie féminine de l'embêter .. hihi .. Par contre elle perdue son sourire intérieur quand elle réalisa que ce dernier patie en la laissant seule Ôo'

* J'vais l'taaaper Ou l'mangerr ! *

Et oui Cerise detestait la solitude !! Elle aurait pu faire tout se que vous lui demander si vous lui prometté de rester avec elle !!

" Ohhhh me laisse paaas seule !! Promis j'reste sage !"

Naa elle qui avait sont d'l'honneur à préserver ! Tampis ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:51

*Michael commençait a franchement en avoir marre ! Il se tourna et la fusilla du regard, allé calme toi se dit-il...ç*

- ECOUTE ! J’en ai ralle le bol ! T’as rien dans la cervelle, tu dois surement être blonde je parie ! moi le gamines sa ne m'intéresse pas, franchement j'ai passé l'âge de jouer le prince charmant avec une petite même belle conne !

*puis après avoir dit tout se qu'il pensait, il soupira puis se retourna et continua son chemin, d'accord il était un peu dur avec elle mais bon, elle le méritait*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:00

Qu'était-il arrivé à ce garçon pour que son armure de glace soit aussi épaisse ?

" Tu es une machine. Un pantin !? "

Cerise était redevenu sérieux peut etre a cause du ton froid de celui la. Puis on le devinait à sa voix plus grave. Elle ne voulait pas immaginer la réaction de Michael pour sa reponse et lui posa encore une question ! Allait- il la frapper pour sa ?

" Ne ressens-tu rien face aux femmes que tu embrasses ? Que tu touches, que tu serres contre toi ?
....
" On est pas du même monde, tu sais, Michael ..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:04

*Michael se tourna encore une fois, la regarda en fronçant les sourcils*

- Quesque tu veux dire par la ?!

*Michael réfléchit et resta toujours aussi froid*

- sa s'est sur, et toi aussi un jour tu verra que le monde comme tu l'imagines n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:11

" Tu ne ressens que du désir ? Je ressens un goût de pêche, avec toi ...
Tu penses que je suis folle ?"


Une fois de plus, Cerise ne répondit pas à la premiere question de Michael. C'est chiant, de répondre aux questions. Ca fixe des règles, on est obligé d'y répondre, il y'a toujours des pièges, et nos réponses traduisent toujours quelque chose, pour le questionneur. Mais pas que pour sa aussi, Cerise avait peur que sa question decoit ce dernier ou peut etre avait elle peur de sa réaction qu'il soit frustré, mécontant de sa question ...

"Décrit moi ton monde si te plait"

Elle voulait savoir se qu'ill voulait dire par "Ton monde" ! Enfin oui elle avait comprit a l'intérieur de soi mais elle ne voulait pas quitter son tit jardin, son tit paradis ! Et puis pourquoi tout devait etre en noir et blanc ! La phrase tipique !? Ah non j'ai oublier le dernier morceau ....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:28

*Michael la regarda, il usa de tout son talent pour pouvoir comprendre ses réponses qui étaient d'ailleurs très incohérentes*

- je ne ressens pas du désir, en tout cas plu maintenant ok ? moi j'aime les femmes et toi tu est trop instable et immature pour moi alors pour te répondre a ta 2eme question : oui tu est très folle !

*puis lorsqu'elle lui posa cette question, que pouvoir t'il bien répondre pour qu'elle le comprenne ?!!!
Hum...il devait tout lui expliquer, on dirait un petit nouveau né a qui il faut expliquer comment tourne le monde, il n'avait ni la patiente, ni l'envie de le faire alors il sorti une simple réponse*

- tu verra...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:22

Cerise se mordit la lèvre supérieure. Son sourire enfantin prit une tournure presque sadique. Peut etre aurait-elle du le laisser partir des le debut ? Sa lui fit tout bizarre de l'entendre parler comme sa, lui qui l'avait aider de sortir sa jambe coincé en porté comme une poupée qui pourrait se brisser ....

" De loin tu m'aurais prit pour une fille, de 8 ou 9ans. Mais en me tournant autour, en me regardant tu a remarqué que j'en avait plus ! Ensuite tu as remarqué que j'étais bizarre ... Moi de loin j'ai cru que tu étais un ange. J'ai raison ?... Comme on dit l'etre humain n'est pas parfait"

Puis elle secoua sa tête, la redressa et fit à nouveau secouer ses bracelets.

"Quand je me suis approché, je pensais que tu étais plus malin, au point de ne pas me sous-estimer. Mais au final, tu t'es arrêté à ça. Tu es comme les autres !?"

La jeune fillete était à mi-chemin entre le non-sérieux et le sérieux. Elle s'y perdait. Mais c'était ça, son elle ...

"... Mais tu es bien carthésien. Ca a détruit ton innocence, c'est dommage. J'ignore ce qui a pu t'arriver, mais ça t'a gâché. Les autres s'arrêtent à ce que je montre, ou ce que je dis. Fille ou garçon, qu'est ce que ça change réellement ? Le fait que je parle en riant prouve que je mens, et lorsque je parle sérieusement, c'est que je suis sincère ? Tu vois, nous nous ressemblons, finalement. Nous avons nos façons bien à nous de manipuler les gens. La mienne est incompréhensible, la tienne curelle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:17

*Michael la regarda, toujours aussi perdu, il comprenait bien se qu'elle voulait dire...enfin peut être que non elle s'exprimait tellement en déviant le sujet alors au bout d'un moment il se perdait, mais il comprenait le sens de quelques unes de ses phrases*

- je ne te tourne pas autours, j'ai vu une femme belle et je suis venu, mais lorsque je vois vraiment se que tu es, alors je regrette d'être venu

*il secoua la tête, il était presque impatient d'entendre se qu'elle avait à répondre a sa...*

- non on ne se ressemble pas, moi je sais tenir une conversation sans partir dans un monde imaginaire...toi par contre t'en es pas capable même la tu dévie tout le temps, tu dis des phrases qui dans l'ensemble ne veulent rien dire ! je ne te juge pas mais toi tu ne montre pas que tu est quelqu'un d'autre...j'attends que sa...de voir qui tu es vraiment...

*Michael la fixa, il se demandait se qu'elle allait faire...allait.-elle enfin se comporter comme une femme ou encore enfiler le costume de la folle furieuse...en tout cas s'est la que si sa passe il restera, si sa casse il s'en va définitivement, on pourrait prendre sa pour un ultimatum, en tout cas un humain sain d'esprit le prendra comme ca...esqu’elle a compris au moins se qu’il voulait dire ou pas..?*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:07

Cerise choisissait ses mots avec soin, en essayant de sensibiliser Michael au possible, mais c'était un combat qui s'avérait difficile. Elle regarda le jeune homme un long moment, avant de prendre la parole. Elle avait ce besoin, de le contempler, elle ignorait pourquoi. Génralement, elle laissait son instinct la guider, mais s'elle s'y abandonna,
Peut etre voulait elle lui "donnait" son innocence? Il n'en a jamais eu. Pas comme Cerise qui le devenait si facilement, oubliant qu'elle pouvait être sérieuse. Donc depuis un moment, le garçon la manipulait? C'est ce qu'elle ressentait, étant donné le nombre de fois où elle s'était sentit complètement perdue en lui parlant.


" Tu a du mal comprendre ma phrase ... C'est vrai que tout tant sachant qui tu était je t'ai continuer a te parlant sans trop avoir peur ! Je t'ai regarder, parler et même toucher !
On remarque que le physique joue beaucoup ! Mais tu ne sais pas qui je suis, tu ne remarque que la facette que j'ai envie que tu remarque. Que regrette tu ? D'avoir remarquer que j'était differente, de n être pas comme tu le penser ?"


Elle continua de le regarder. Devait elle continuer sa phrase ? Elle se laissa aller ...

" Tu manipule les gens et je l'ai manipule comme je te l'ai dit plus tôt, peut etre que mon air enfantin est ma maniere de manipuler ?

Devait il penser qu'elle le manipuler alors ?

" Mais laquelle est la meilleure?
Mais que faisions nous ? Ne tenons pas une conversation ? Toi tu me classerais dans la catégories de " Folle & Bizarre" moi je te classerais dans la categorie des "Gens normaux" !
Quelqu'un dautre ? Que veux tu voir de "Moi" ? Tu veux voir une personne comme les autres ? N'en a tu pas marre ?"


Cerise voulait savoir se qu'il voulait dire par "de voir qui tu es vraiment..." etait elle diferente quand elle lui parler ? Peut etre ! Comment Michale la voyait elle ?

[Poste merdique disoulier pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:03

*Michael la regarda, puis lorsqu'elle se mit à le regarder aussi il la fixa sans laisser passer aucune émotion, il attendit qu'elle parle mais encore une fois elle ne lui a pas dit se qu'il attendait, mais que attendait t-il a la fin ?! voulait t-il peut être qu'elle se lance dans ces bras comme elle le font toutes ou bien qu'elle essaye de le connaitre comme personne ne l'a jamais essayé, en tout cas réussi...peut être qu'il voulait enfin laisser tomber se voile de mystère qui le recouvrait constamment, mais en tout cas il ne savait plu quoi lui dire, il ne savait même plu quoi attendre d'elle....oui il regrettait de lui avoir parlé, mais elle avait aussi un esprit assez logique et une touche de maturité dans quelques unes de ces phrases...mais ca n'était pas suffisant, il voulait plus, il voulait une femme ! Il voulait qu'elle lui prouve qu'elle est une femme, qu'elle le surprenne, bon pour la surprise elle l'a surpris avec ses innombrables folies....Michael continua de la fixer, il regarda ses lèvres pendant qu'elle parlait, il pensait a tout et rien, puis lui répondit en essayant d'être le plus clair possible....*

- et pourquoi tu veux me montrer que cette facette ?

*c'était une bonne question, avait elle peur qu'il ne la blesse ou qu'il n'en profite, mais en fin de compte il commençait à apprécier cette fille, même très étrange, elle avait quelques chose en elle qui l'empêcha toujours de s'énerver, il se sentait libre avec elle...*

- alors tu me manipule, mais que veux obtenir en faisant ca ?

* c'est la question qu'il se posait, quel était son but de le manipuler de cette façon ? Voulait-elle le pousser au bout ? Lui quand il manipule c'est pour obtenir se qu'il veut, soit des infos, soit de l’affection etc. mais elle ? Que pouvait-elle la motiver ?!*

- non ce n’est pas une personne comme les autre que je veux voir, je sais très bien que tu es différente c'est pour ca que je ne me suis pas encore cassé, mais je veux que tu me montre plus de toi, plus ton coté femme, je veux que tu me dises se que tu attends de la vie, se que tu pense de moi....

* cette fois ci il était très clair, il voulait vraiment savoir se qui se cache sous cette apparence de fille instable, peut être qu'il se cachait un magnifique trésor...ou bien un vide interminable....*

hj: mais non ton post est super comme toujours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12

Cerise se crispa un peu en entendant les mots de Michael. Sa facon de regardait provoquer une sensation bizarre pour Cerise. Son regard etait froid, Cerise n'arrivait pas a savoir se qu'il penser, c'est reaction ...
Cerise prenait toujours son temps pour parler a avait bien remarquer que cela aggacer Michael ! Mais bon !
Comment le voyait il comme une gosse enfantin ou une personne mature ... Une femme ?! Elle ne savait plus quoi pensé elle etait perdu ! Que voulait vous ? Une femme ou une autre comme les autres ! Qu'elle lui saute desuus comme tout les autres ! Le physique joue beaucoup mais pas assez pour Cerise ...


"Peut etre la peur ?"

Oui Une tres bonne question ! Mais la peur de quoi ? Peut etre la peur de se montré comme elle est ! Elle se sentait comme le vilain petit canard une personne differente ... Elle se demandait si il allait s'énerver ou prendre bien sa question !

"Je suis la vilaine bête ? Celle qui est differente !?
Peut etre que j'te manipule pour que tu as de l'innonce "


Oui sa phrase voulait pas dire grand chose mais bon elle se comprenait ...

" Tu reste car je suis differente mais tu veux que je change que veux tu a la fin ? Voir une femme ? Mais n'a pas tu remarquer que depuis un certains temps je suis "normal" ? Que veut tu veux tu de plus ? Oui je suis une personne instable mais que veut tu c'est une de mes personaliter ...
Ce que je pense de toi ... C'est assez vague tu change de personnalité en l'espace de quelques secondes enfin c'est mon avis mais comme je te l'ai dit c'est assez vague"


Allait elle continuer et poser la question qui tue ? Oui pourquoi pas elle lui a donner son avis alors a lui !

" Et toi que pense tu de moi ?"

HJ Ohhh c'est trop chou moi aussi j'adore t'es post !! Mais bon la j'ai cour alors poste court par rapport a toi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:43

*Michael sourit, ses réponses étaient toujours aussi perturbantes, il s'approcha d'elle et la poussa un peu contre le mur, lui mis un doigt sur sa lèvre inferieure et la lui caressa*

- tu as de très belles lèvres, je me demande quel gout elles ont....

*il la fixa tout en souriant, même si il ne lui a même pas répondu a quelle que sa soit question il adorait être imprévisible, libre de ses actions, ne pas être enfermé dans la cage " tu dois, tu ne dois pas, t'as droit, t'as pas droit de faire...." il aimait surprendre son entourage, et même si des fois sa le mettait dans certaines situation désagréables, comme on dit qui ne tente rien, n'a rien*

hj: mdrrr allé comme sa on ne tourne pas en rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:13

Cerise fut surprit d'une telle réaction, mais plutôt dans un sens amusé, qu'elle traduit par un rictus léger. Ce n'était peut-être pas la réaction attendue par son interlocuteur.
Elle souria, Il devaitjouai a son "jeu" préféré, comme il l'avait dit : aucun désir, aucun sentiment ! Sa devait bien le defir ... Mais elle n'allait pas se faire prendre a son tit jeu !
Donc elle se fit legerement pousser contre le mur, elle etait donc a sa merci ! Mais elle ne bouga pas, elle etait amuser ! Presque contente de jouer ... Oui pour elle s'était un jeu !


"Tu as un ..

Le visage de Cerise devint plus sérieux, plus feminin. Et changa de place contre lui ... Lui contre le mur et elle devant lui, il était plus grand quel mais de cette manière il était entierement à sa mercie. Elle dut comme même se hisser sur la pointe des pied pour lui mordilla la lèvre supérieure, puis s'éloigna lentement de son visage.

... goût de pêche."

Oui elle lui avait deja dit mais maintenant elle avait la certidute ! Elle souria oui elle le provoquer un peu ... Car d'un moment a l'autre elle etait dans sa "face" enfantine ! Elle s'avait que sa agacer tant Michael mais elle ne pouvait pas s'empecher de ... le manipuler ! Son jeu preferer pour elle ! Chacun ces jeu ...

[ Mdrrr ! Sa change de l'histoire ^^ j'lenvoie tout de suite j'recopie tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:26

*Michael testa pour voir si elle pouvait aussi se comporter comme une femme, il la regarda et ne remarqua qu'un regard moqueur, mais sa ne le dérangea pas il savait a quoi s'attendre, et s'énerver n'allait que lui prouver qu'elle le manipule comme elle veux, il attendit si il se passe quelques chose, puis était surpris de la voir prendre sa place et lui contre le mur, et encore plus surpris qu'elle lui mordille la lèvre, il était assez surpris qu'elle puisse aussi comporter comme une vrai femme mais chaque chose a sa fin...
Puis elle reprit se regard moquer, elle se croyait le manipuler, il voyait clair dans son jeu, mais sa l'amusait aussi, surtout que c'était marrant, chaque essaye de manipuler l'autre, mais son but a elle était assez inconnu, peut être qu'elle essaya de le manipuler pour pouvoir contrôler la situation tandis que lui il le faisait pour qu'elle se laisse aller...
C'est alors qu'il s'approcha d'elle et cette fois ci un peu plus brutalement il la pris par les épaules et la plaqua contre le mur, ne lui laissant que quelques secondes pour reprendre son souffle avant de l'embrasser fougueusement, puis il la regarda et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:47

Cerise etait assez contente de sa reaction meme si elle se surprener elle même ! Elle etait treees curieuse de savoir se qu'il allait faire, il était si mysterieux ! Elle se disait qu'il allait supris de sa reaction et arreter la ! Elle pensait avoir presque gagner la "bataille" le "jeu" ! Et ben non ! Pas du tout ! Elle etait assez étonner de sa reaction ! Et d'un coup elle reprit sa place contre le mur assez violament ! Mais pour combien de temps ?! Elle l'avait mordue la lèvre comme si il était réellement un fruit! Qu'allait-elle faire maintenant ?
Elle continua a sourit pour autant elle n'avait pas perdu son regard moqueur ! Et elle prolonga son baiser en inserant la langue ... Mais assez brutalement elle se dégaga et le re fit basculer contre le mur ... Qu'allait-elle faire ou dire ?

" Et moi de qu'elle gout son mes lévre ?"

Son sourir toujour au rendez-vous elle le regarder ! Comment allait il prendre sa facon de l'avoir si violament degager
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:57

*Michael sourit, il ne perdit jamais son sourire sur de lui, il resta contre le mur*

- je sais pas....j'ai pas eu assez de temps ...

* il garda son sourire, c'était comme une invitation qu'elle vienne, il continua de la regarder tout en se demandant se qu'elle va faire, il faut avouer qu'ils étaient tout les 2 imprévisibles....*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:20

Elle adorait cela ! Jouer a un telle jeu comme celui la ! Car pour elle ce jeu etait assez dangereux d'un cotés ! Car oui une de ces reaction pouvait ce passer tant de chose !!

" Et que veux tu que je fasse maintenant"

Elle lui laissa le choix ! Oooh qu'elle est gentille ! Oui j'était une invitation mais bon elle allait pas faire ce qu'il voulait faire comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:36

*il secoua la tete*

- tu ne veux pas que je te fasse un dessin j'espere, viens ici

*il fit un petit sourire charmeur, il etait dominant, mais elle voulait qu'il lui dise se qu'il veux qu'elle fasse alors il l'a fait, c'est elle qui l'a repoussé alors c'est a elle de venir, et de toute facon sa lui faisait chier de bouger, il la regarda en attendant qu'elle vienne, ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:09

Il etait dominant !? Naaan mais oh j'vais bouffer lui et son sexisme !! Bref Cerise n'allait pas se laisser faire comme sa ! Bah ui ... Bref elle le regarda, lui toujours contre le mur, elle devant lui ... Elle s'approcha un peu plus et se re hissa sur la pointe de peid, elle resta un bon moment, très proche de sa bouche, sans la toucher, elle lui avait tenu les mains pour avoir pu rester comme sa, car oui Cerise est assez petite par rapport a n'importe qui ! Bref elle etait si proche de lui qu'elle pouvait entendre son coeur battre ... Elle garda un long moment le silence pour enfin le briser en un murmurer

"Et toi pourquoi me manipule tu ?"

Oui elle lui avait dit pourquoi elle mais lui pourquoi fesait il tout sa ? Elle lui avait dit le comment du pourquoi ( je deteste cette phrase XD) mais pas lui ! Il etait si mysterieux qu'on pouvait se perdre des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:07

*Michael souriait, la voir arriver puis monter sur les pointes des pieds pour pouvoir être a sa hauteur, puis lorsqu'elle lui posa la question il soupira, non mais elles doivent toujours gâcher se genre de moments en parlant...il la regarda, puis décida de ne pas lui répondre, vu qu'elle était très près il l'embrassa sans même avoir trop a se déplacer, la dernière chose dont il avait envie en se moment c'était de parler de sa, puis il la pris par les épaules et la plaqua contre lui, comme sa pas d'échappatoire, et même pas besoin de mur Wink, il continua de l'embrasser avec passion*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:38

Cerise se sentait comme une proie ... Comme un animal sans defense pourtant Cerise n'était pas sans defense au contraire, elle avait plusieur atout qui la rendait plus ... intouchable ! Mais pas avec Michael ...
Elle se sentit soudain plaquer contre lui, il était fort ! Car oui elle ne pouvait plus s'échaper ! C'est lui qui tenait les régle du jeu en se moment ! Elle n'aimait pas cette situation ! Elle aurait voulu le contraire ... ET puis il ne l'avait pas repondu a sa question ..
Bref,Cerise ne le repoussa pas pour autant quand il l'embrassa, elle n'avait pas le gout de le repousser, tout de suite... Elle se faisait un peu plaisir, ça faisait combien de temps qu'elle s'était laissé embrassé sans repoussé d'abord? Trop longtemps!! Le petite côté diablotin de Cerise était resortir pour le meilleur et pour le pire!


"Peut-être que je ne suis pas ta proie... Peut-être que tu es la mienne"

Cerise avait un sourire provocatif sur la pointe des lèvres. Peut etre n'allait il rien comprendre de sa phrase mais Cerise pensait qu'il etait assez intilligent pour comprendre sans lui faire un dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une Cerise (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ci et par la Hop | Cerise |
» Pv Cerise
» Cerise'z Miller, But... Why I'm I Writing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser