The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Par ci et par la Hop | Cerise |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Par ci et par la Hop | Cerise | Empty
MessageSujet: Par ci et par la Hop | Cerise |   Par ci et par la Hop | Cerise | Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:51

Lucy était entrain de marchée elle avais déscendut plusieurs marche avais tournée plusieurs fois et elle était finalements arrivée dans un Hall bon bref on s'en fiche de ou elle était arrivée.. Elle entra dans les cachots, biensure elle ne savais pas ou elle était ça va sans dire heiin -_- rien ne pouvais lui arrivé de toute façons, la seule chose qu'elle pouvais avoir c'est un surveillant lui demandant ce qu'elle fait la puis elle dirais qu'elle c'est perdu bah oui quel coincidence et puis après elle partiré ni vue ni connue, fin rien de très grave.. j'espère. Elle marchée toujours donc parce que je m'égarde, elle arriva finalements en bout et s'asseya sur une chaise qui était dans la pièce la on se demande même pourquoi elle est là. Elle pensa a Death qui est censée bah oui celui la il fais son travail quand il a le temps en gros et encore on se demande parfois a quoi il sert appart a faire ch*er son monde celui là. Roh allez revenons a la petite lucy qui avançé dans les cachots, fin pour ce que c'est quoi, seule, térrifiée non n'abuson pas mais assez soucieuse, si seulements Elie, Cerise, Aurore ou autres était la elle aurais pu mêttre de la joie surtout Cerise enfaite avec son tempéraments assez folle ! parce que en ce moments Elie hein -_- c'est pas tout a fait ça on se demanderais bien ce qu'elle a ! donc arrivée a un moment les cachots beh on peux plus avançée ! soyons logique surtout qu'elle est assise sur une chaise donc, reprenons. Lucy était assise sur une chaise ne savant pas quoi faire, restée dans le cachot oui bah c'est tentant pour une fois ya personne mais non elle allée repartir, donc lucy se leva regarda une dernière fois les alentours et se commença a partir non enfaite elle se dirigea vers le hall !


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Par ci et par la Hop | Cerise | Empty
MessageSujet: Re: Par ci et par la Hop | Cerise |   Par ci et par la Hop | Cerise | Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:37

Quatre kiolmètres à pieds, ça use, ça use, quatre kilomètres à pieds, ça use les souliers.

Cerise marchait d'un pas rapide ... depuis environ une heure déjà. La belle imbécile s'était aventuré de couloirs en couloirs, à travers les cachots, empruntant au hasard quelques passages infestés par l'humidité, les couinements de rats et les odeurs de passé date. D'abord dans le but simplet de capturer le marchand de sable pour le vendre sur Ebay pour lui acheter une nuit complète de sommeil. elle avait de plus en plus de mal à s'endormir le soir, oui depuis son viol Cerise n'arrivait plus du tout a dormir et elle était revenu ou sa c'était passer ! Elle revoyait les chaine ou elle s'était fait attacher, la cellule ou elle s'était fait enfermer, les cordes et ... les rats ! Elle voyait Marc complètement décomposé et mangé par les rats. Un spectacle qui se passe de commentaires.
Mais ce n'était pas eux la véritable menace car Cerise continuait à marcher dans le cachot amis elle n'avait d'yeux que sur l'endroits... Mais quelque chose allait bientôt l'avertir de son erreur: une petite lulu qu'elle allait gaiement se prendre dans la tronche... Non, pas encore là... ça vient, ça vient... Attention, ça arrive.... voilà voilà...


-ZBAF!!

Et là, elle se jeta à ses pieds et le demanda en mariage elles etaient tout les deux a terre, sale et sur les rats .

"M'en'in, ui a un en au e, ui moi, cist riser co é a , à er en a"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Par ci et par la Hop | Cerise | Empty
MessageSujet: Re: Par ci et par la Hop | Cerise |   Par ci et par la Hop | Cerise | Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:47

Lucy qui était tranquillements n'avais pas entendut la folle cerise blonde ou rousse c'est comme vous voulez. fort atteinte de je c'est pas quoi assez folle, qui marchée comme une souris, il faux dire Lucy n'attendait pas quelqu'un dans cette endroit elle ne retourna pas non non, elle n'en avais aucune raison et de plus elle fait ce qu'elle veux. Non mais ! Puis tout d'un coup pouf elle se retrouva par terre ne sachant d'alleurs pas pourquoi et son premier reflexe fu de criée aussi fort qu'elle pouvaiis

- Ah au secour on m'attaque !!

Lucy non mais t'est vraiments atteinte de crié comme ça, puis Cerise tomba de l'autre côtée et Lucy regarda qui c'était toujours autant terrorifié, il faux dire au début elle n'osée pas regardé, pourquoi beh réflechie sale nouille elle a peur non mais..Elle regarda Cerise et la reconnue bien vite, ah oué cette fille pleine de vive atteinte, comme je l'ai dit en haut était la dans les cachots, hey comment tu y est arrivée, non non je ne parle pas se disée elle, elle attendait de voir la suite.


...

voir quoi ? il n'y avais rien a voir appart Lucy et Cerise qui semblais comme deux clampines oui vous m'avez comprise trainant sur le sol ne sachan pas quoi faire, elles auraient pu se levée mais le choc émotionelle était fort tout de même c'est pas tout les jours qu'un pensionnaire vous met a terre rien qu'en vous poussant tout de même. Elle restée au sol les gens qu'y les auraient vu aurais bien rigolée, ne dite pas le contraire imaginez vous la scène. Bon ne nous égarons pas revenons a Lucy et cerise a terre, comme deux poires attendants. Elle regarda Cerise, quoi mais elle ne crié déja plus c'était assez vite passé mais Cerise lui avais fait peur quand même, imaginez ça vous arrive a vous, elles n'attendaits que des surveillant c'est d'alleurs pour ça qu'elle avais criée, bon allez Cerise tu te lève non tu parle fait ce que tu veux mais ne reste pas muet se disait elle longements .
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Par ci et par la Hop | Cerise | Empty
MessageSujet: Re: Par ci et par la Hop | Cerise |   Par ci et par la Hop | Cerise | Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:31

Au secouuuurs !! Qui était là ? Que voulait-elle lui faire ? Elle ne savait pas mais pour l'instant elle s'en fichait. Cerise voulait juste avoir la vie sauve... Et ne pas être amochée, parce que sinon, ça serait du gâchis. (Une si belle fille, avec des yeux au beurre noir...) Ahem, j'arrête pour ne pas donner des idées aux méchants Happy

Son petit coeur battait à du 2000 à l'heure. Elle n'avait jamais sentit une telle sensation de peur. Même la sensation qu'elle avait eue en allant à Disney, dans le Space Mountain paraissait être de la rigolade à côté de ça. Alors imaginez bien son état maintenant hein... tongue


"Ehhhh !!!! Mais tu te prends pour qui pour crier comme ça ?? T'es bête ou quoi.. J'avais peur moi ! Y fait noir, et ça pue ici... Chais pas pourquoi t'es méchante, jt'ai rien fait Sad"

Et mais c'est qui ma attaquez !! Au secouuur Bill ramene t'es fesse ici ! Allez promiiis j'serais gentille dans les douche ! Tu pourra même voir un de mes sein

"Biiiill ! Viiiens me sauvez ! Promis t'aura pas de relookage "

C'est a se moment qu'elle se releva pour mieux contre attaquer xD Elle fit quelques pas de gauche à droite, toujours désespérée par la peur.. Bah, au moins, si elle bougeait, le méchant aurait plus de mal à la capturer ! Happy Ui ui, un vrai petit génie notre Cerise : I love you

* Neeen, y s'approche, Merlin, Dieu, Susiiiii, Eliiiie aidez mouaaaa *

Et si elle se présentait ?.. Ui parce que la tit Lucy elle était quand même pas mal folle. Et elle n'avait pas l'air trop méchant. A part le fait qu'elle lui ait fait peur... Naan, mais en fait, elle voulait se blottir contre Cerise, et sachant que notre n'amour de Cerise ne voudrait sûrement pas de ça au premier abord, elle a fait genre "C'est ma prisonnière" xD

"Hey, c'est quoi ton pti nom ? Moi c'est Cerisette... Enfin, Cerise, Cerise Miller. Mais Cerisette pour les intimes. Et nous deux... Happy Happy"


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Par ci et par la Hop | Cerise | Empty
MessageSujet: Re: Par ci et par la Hop | Cerise |   Par ci et par la Hop | Cerise | Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:00

Lucy entendant une vois près d'elle sursauta, normale fallais pas s'attendre a autre choses elle se leva en deux temps trois petite mouvements circulaires et Hop elle était sur pied elle se mit dans un coin. Elle regarda Cerise et pensa

* Dans quoi je me suis mis moi encore ! *

Elle regarde cerise de travers, a présent elle ne savais pas quoi faire, quoi dire elle avais peur que quelqu'un d'autres sois la,après tout cette Cerise elle ne la conaissait pas cette blonde/rousse bon j'hésite puisque elle a tout de même des taches de rousseurs, donc c'est qu'elle est rousse non? fin bref, elle ne savais pas vraiments comme réagir face a cette demoiselle devans elle, surtout folle comme ça on se demande ce qu'elle fou dehors, elle peux pas resté dans sa chambre comme tout les malades mentale :s . Mah cerise était vraiment, atteinte du syndrome de je sais pas quoi mais en tout cas quelques chose de sur : Elle n'est pas normale. Vous pensez la même chose mais au moin Lucy elle le dit ah bon et quand ? Puis cerise parla a Lucy qui était malgrès tout dans ses pensée croyez moi qu'elle en fu aussi tôt sortie de ses pensée elle ne pouvais pas râté Cerise avec sa voix cristaline de quoi ne pas la râtez au moins ça c'est fait..

- Lucy.. Lucy scott puis bah sinon c'est Lulu bah pour les intimes comme tu dit Cool

Lulu Lucy peu de différence c'est fait de 4 lettres chacun quand on examine bien, puis quand on est pas mongole aussi alors super le surnoms moi je dit beh oui enfaite c'est parce que normalement en générale les gens dise : Lucie mais avec " ie " alors que Lucy elle ca s'écrit un " y " c'est parents ne voulais pas se compliqué la vie donc d'ou le " y " est pas autres choses. Oula je m'égare, Lucy après avoir répondut ce souvenue de ce que Cerise avais dit en premier un trucs bizzare fin bref cerise avais parlé de bousculade

- T'inquiète pas ya pas que toi qui a eu peur, c'est toi aussi qui m'a bousculée

Lucy comment tu parle la a la petite cerise folle oui c'est le cas de le dire, non non je ne suis pas comme elle vous inquietez pas. Cependant Cerise semblé pensée a quelqu'un mais qui ? peux être un garçons après tout voyant le visage de Cerise si enfantin on n'aurais pas idée de la croire aussi perverse dite moi. elle fit un petite sourire en y pensants hein -_- Razz et si Cerise avais un boulon dévisée, oula d'ou sortée elle leurs imaginations contagieuse les jeunes files de nos jours surtout a Prison Fear..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ci et par la Hop | Cerise | Empty
MessageSujet: Re: Par ci et par la Hop | Cerise |   Par ci et par la Hop | Cerise | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ci et par la Hop | Cerise |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Cerise
» Cerise'z Miller, But... Why I'm I Writing?
» Dans le jardin na tu crois ?? [ Pv : cerise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Les sous-sols •  :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser