Je suis pas trop du genre à écrire dans un livre. D’ailleurs je comprend pas pourquoi écrire dans un livre que personne lira, à l’exception de sois même. Oui bon, j’ai fait ça et je fais encore ça pour ecrire mes histoire mes chansons mais… C’est différent. Mes chansons, je l’es écris un peu comme un journal. Alors à vrai dire, je comprend le principe d’un journal, maintenant. Peut-être que ça va être la première et la dernière page comme peut-être ça va être une parmi tant d’autre. Pourtant je ne sais pas du tout par où commencer. Par le début? C’est très simple à dire ça, mais… Le début de quoi? De ce que je veux raconter! Mais, je veux raconter quoi? Peut-être ce qui m’arrive mais encore là, sa me ramène à d’autre question une plus stupide que l’autre. Enfin, à la place de me demander ce que je pourrais écrire, je vais écrire ce que je penses, si sa donne une stupidité, je saurais que ça n’est plus à refaire… Alors, ça va commencé à peu près de même :
Quand je suis arrivé, j’étais un peu la jeune fille que personne connaissait et que plein de monde avait l’air intéresser. Pourtant, je ne suis qu’une jeune fille original qui vit sur ses principes. Enfin, en arrivé au collège je me suis fait une amie, Emma. Elle est plutôt sympa. Ensuite, une histoire compliqué avec un certain Charlie, un peu comme avec Michael mais… Lui il ne m’aura pas 3fois de suite, je le jure!
Enfin, mes colocataires de chambre sont pas mal. Enfin, pour le peux que j’ai entretenue avec. Je suis très rarement dans la chambre. D’ailleurs, je me tiens loin de cette chambre, je sais pas trop pourquoi. J’aime pas trop! Je me rend compte que les gens sont très ouvert au style, personne a critiquer. Ha si, oui une qui a critiquer ma ... "follie" et pas que une ! Hum, je l’ai malheureusement pas pris cette phrase. Bref, rien d’intéressant. Vide total sur le côté vestimentaire. Pas que j’ai quelque chose contre mais… Ce pensionnat fait peur! Depuis le début de mon intégration, je rencontres des zens pas normal .... TOUS!!!!!!! Je commence à me demander si je suis bien dans un pensionnat normal?!!! En revenant à mon histoire compliqué… Je vais pouvoir l’expliqué en quelque mot, je crois…
« Histoire Stupide Qui N’ira Pas Loin! »
Voilà, sa résume l’histoire! D’ailleurs bien ! Bref une coup sur ma digniter devant un mâle ! Et pourquoi pour un papillion de nuit ! Ralala ses bête cruel on tous pour me detruire !
Voilà, c’est pas mal ce que je devais dire. D’ailleurs, je ne saurais pas quoi écrire d’autre. Peut-être qu’il n’a rien d’autre à écrire. Enfin, voilà… Je termine par… Le fait que ma solitude approche et… Ça me donne la nausée! Je vais finir par tombé malade!
Note personnelle : Ne JAMAIS donné de nom au journal ou encore lui parlé. O__o C’est… Weird!
Cerise !