The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il était une fois une Cerise (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:19

Il était une fois une Cerise, qui flânait dans les corridors d’une grande école, nommé Hesses center. Ecole qu’elle connaissait sur le bout des doigts. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Elle se trompait, mais elle ne s’en rendrait compte que quelques minutes plus tard…
La jeune Cerise, Etudiante confirmée, avait, durant son temps libre, vaqué à ses nombreuses obligations. (Pour ceux qui désirent plus de précisions, les ‘obligations’ de Cerise consistaient à terroriser les p’tits nouveaux, jeter des regards noirs aux Mannequin ignorer les acteurs ect ect…)

Fatiguée, la jeune fille songeait à regagner la chaleur de sa chambre. Cerise adorait sa chambre. Un endroit chaud et confortable en plein cœur des rat euh nan de l’école, si c’est pas merveilleux… Mais ne nous égarons points… Cerise, donc, s’engagea paresseusement dans un couloir. Elle tourna à gauche, puis à droite, tout droit, de nouveau à gauche, et euh… Quoi, ça vous intéresse pas ?!

Hum, donc Cerise, au bout d’un certain temps (la jeune fille se stoppait régulièrement pour faire un sourire niais aux garçons d’etudiant, ou encore, pour remettre un peu d’ordre dans sa coiffure), finit par arriver aux escaliers. La demoiselle détestait les escaliers. Ces… trucs, ou on devait monter et ou on se fatiguer. Vraiment, si même les objets se mettent à faire des leurs, où va-t-on ?...

Quoi qu’il e soit, Cerise, qui était aujourd’hui de bonne humeur, sautilla gaiement de marches en marches, dans sa descente au Paradis des Etudiants.

Et là, ce fut Le Drame…

Comme dans un ralenti, le pied de la jeune fille passa à travers la marche. Zut zut et ZUT ! Fichue marche !
Sa jambe était désormais coincée à plus de la moitié dans la marche, et impossible de s’en dégager seule… Maiiiis c’est quoi ces marche ???
Dans sa barbe, elle l’abreuva de toutes les injures, en anglais et en français, qui lui venaient à l’esprit. (Notons ici que l’expression ‘dans sa barbe’ ne signifie absolument pas que la demoiselle avait une pilosité développée au niveau du visage…).

Et où est le Happy End, dans tout ça ? Bah oui, une histoire qui commence par ‘Il était une fois’ se termine nécessairement bien, non ?
Peut-être crier serait-il une solution ? Appeler quelqu'un ? Ou tout simplement essayer de faire son hot et continuer comme si de rien était en feignant de ne pas être coincer?( euh comment sa chi pas possible ^^)
Il n’y avait pas tellement de solution... Elle pouvait rester ici trèeees longtemps avant qu'on la trouve...

-Y a quelqu'uuunnnnnnnn ???!!? Y’a euhh des escalier a coter de moi et un looong couloir, quelqu'un veux venir jouer avec moi ??? Je suis blonde. Je fais 1m68. Je suis belle comme un dieu grec et je chercher de l'attention. Quelqu'un est prenneur ??? Youhouuuuuu ???? S.O.S ??? Help ?

Cerise criait franchement n'importe quoi. Mais au moins, c'était plus original et moins moche que ''Au secours, je suis coincer et en manque de sexe !! Aidez-moi quelqu'un avant que je meurt d'abstinence et de froid !''.
Heureusement pour Cerise, des pas se firent entendre. Quelqu’un approchait…
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:37

*Michael marchait le long du couloir en repensant a un tat de choses pas tres nettes...puis il entendit des cris, des phrases assez incohérentes, provenant des escaliers, il s'approcha quand il vit une fille coinsé, il se mit a rire, mais vraiment a rire, il n'a jamais vu quelque chose de plus stupide que sa, il se tordait de rire tout en la regardant et se tenant le ventre qui lui faisait mal tellement qu'il rigolait, puis...apres au moins 5 minutes, il failli s'étouffer, alors il repris une bonne inspiration et la regarda toujours en gardant un sourire moqueur. Il dit a la fille d'un ton assez essoufflé...*

- hum....besoin d'aide ?

*il se retient de recommencer a rire, la regarda, essayant de paraitre calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:46

Les secondes défilaient, les minutes aussi, mais moins vite que les secondes oo'.

Elle attendais quelqu'un ... Même plein plein de gens qui pourrait meme lui diraient " Bonjouuuur touaaa, te voilà en Enfer ! Bon séjouuur " XD, ou alors " Bonjouuuur, Un coup de main ?!! " ... Elle préférait la deuxième version =.='. La pemière n'était pas déplaisante, mais elle n'était pas du genre suicidaire.

M'enfin, elle n'empêche que, y'avait toujours personnes.



Ca faisait combien de temps qu'elle était là ?
Pas longtemps --'.
Mais c'était long.
Long d'attendre.
Cerise n'était pas patient.
C'était son plus grand défaut, je le crains.
Et pourtant, avec grand mal, elle se forçait à attentre.
Sa main droite tapait le sol enfin si ongles, comme si elle marquait le rythme d'une musique. Mais ça n'avait rien à voir. C'était plus un signe d'agacement.
Que quelqu'un vienne l'aider !
Elle se sentait perdu ... Perdu dans un trou !!
Que quelqu'un vienne l'aide ?!
N'avait-elle pas l'air mignone, seul comme une conne la moitier de sa jambe coincer en plein milieu d'une vaste piece appelée Couloir ?
Plutôt ridicul, oui.
Elle ressemblait typiquement à une nouvelle qui ne savait rien faire que ... faire des connerie !

Mais ( tinnnn tinnn tinnnn) Roulement de tambour !
Qui arriver ?
Oui oui !
Son sauveur !! Elle aurait presque sauté sur lui si ... sa jambe ne serais pas coincer !
Mais mais ... Il y a un tit probleme ! Elle aurait penser un ...

... Sauveur grand beau blond yeux bleu euh bon j'arrete mais caprice et j'accepte avec graaaand plaisir l'aide de mon sauveur ! ( je precis que j'adore ton avatar mais sa fait le faite que Cerise est treees rencuniere et que tu t'es foutu de sa gueule ^^)

Euh ... Il se foutait de sa gueule la ?! Si si il rigoler nan mé oh ! Donc apres se booo foutage de gueule elle essaya avec bien du mal de se degager seul bah ui une Cerise Miller devait avec de la digniter et pas demander Siteplaiiiis mon sauveurrrr !
Mais ... Rien a faire ! Sa jambe ne se bouga pas d'un centimetre ! Bon euh tu arrete de me regarder et tu bouge un tit peu ? Naa j'vé le tueeerrr euh juste apres qu'il l'aide biensur


"... Bonjour..."

Oui... Bonjour. Chose que le dénommé inconnue n'avait pas oser dire le mot Hey !!.
M'enfin, Cerise chérie n'allait pas en faire tout un plat. Y'a des gens cons, y'a des gens cons XD! Ne me frappe surtout pas * fuiiit *.


"... Euh ... Ben ... J'suis nouvelle, et euh je visiter, alors j'me suis euh coincer la jambe ... OO' ... Donc en fait, j'suis obligé de rester là ... Enfin je sais pas.
Enfin Si !
Euh j'arrive plus a bouger ...


Mais je sais pas * tu radotes XD *.
Enfin ... Je suis parti visiter * Tu bug XD *
Donc ...
...
Et j'me suis coincer TT'' ... "


Ah ! Elle venait d'avouer qu'elle était coincer !!
Elle venait d'avouer quelle était bloquer!!
Cerise venait de déclarer qu'elle était coincer !!
Elle venait de ... Oui ma gueule XD !
Ben c'était pas faux X3. Elle ne savait stricement pas ce qu'elle devait faire. Elle était là, avec sa jambe, ses cheveux flottaaaant dans le vent XD ( comment sa ya pas de vent ^^) ... Bref ... Elle était là coincer, et ça se voyait oO.


" ... Tu... Veux bien m'aider éè ? "

Pour bien réussir cette attaque, mettre l'option regard angélique super craquant >O<'.
Cerise se mit donc à cligner plusieurs fois par seconde des cils ( XD record du monde ! ), elle joignit ses deux mains ensemble, lui fit le sourire de l'enfant chéri super gentil, et attendit.
Est ce que cela marcherait? X3
Ou est ce que cela ne maaaarcherait pas ?
Telle était la question !!
A l'inconnu de voir, de décider, de réagir.
Quoiqu'il en soit, Cerise n'allait pas rester définitivement dans cette posture. Ca le faisait passer pour ... Je sais pas quoi mais ça le faisait passer pour quelque chose XD !


" ... N'alors ? =3 "

Ouais une gamine en gros.

* Mais j'ai 16 ans putain !! XD
...
Oui à c't'âge là on est encore attardé, j'en suis consciens ^^' ... M'enfin, y'a des excepti... Quoi y'a pas d'exceptions ? OO' My gooood !
J'suis foutu vv' ... *


Lalal, vive Cerise XD !
La porte j'ai compris vv' ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:57

*Michael regarda l'inconnue, puis en jetant plusieurs fois des coups d’œil sur la montre, elle prenait au moins une heure a répondre, puis elle commença a cligner comme une folle des yeux....il la regarda en soupirant puis s'approcha d'elle et mis ses mains sur la taille de cette dernière et la souleva un peu lui faisant sortir le pied avec un peu de force...puis la posa de l'autre coté en faisant attention comme si elle etait une poupée en porcelaine, elle avait bien assez l'aire folle alors si il la faisait tomber sa ne ferait que d'aggraver sa folie, il lui lança un sourire etant fier de lui, puis lui dit*

- voila
Revenir en haut Aller en bas
Tioje He
Invité




Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:05

( 'tention ma puce (mdr ) c'est un violeur )
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:17

Mais mais pourquoi il regarde sa montre lui ? J'suis si ennuyante que sa ?!! Bref apres lui avoir fait le ragard de la mort qui avait reussi
* Bah oui comment ne pas ressister au regard de la mort ?*
Elle se sentit transportée OO'


* Euh .. Je VOOOOOLE*

Elle se senti poussait des ailes ... une minutes ... deux minutes ... Puis elle remarqua la main du beau sauveur au niveau de sa taille et tira sur l'un des doigts du gars ...
Une fois de nouveau sur ses deux petons, la jeune fillefit mine d'etre particulierement absorbée par le lissage de sa robe. Avec un peu de chance, le garcon passerait son chemin, et oublierait toute l'affaire


" Voila"

Zut. La technique du JE Fais Comme Si T'existis pas n'avait pas fonctionnée. Levant son regard sur lui, elle avala sa salive, avant de repondre du ton le plus digne possible qu'elle pouvait adopter et puis avec une jambe encore endolorie et les joue rouge s'était assez difficile

" Euh merci"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:27

*il continue de regarder la fille absorbé par sa robe, il soupira en attendant une reponse d'elle, au moins un merci...puis elle se mit a perler*

- de rien...

*la fille etait vraiment bizarre, il fit un sourire comme pour lui dire "t'est zarb toi, tu le sais ?" puis lui dit*

-t'est nouvelle non ?

* il a toujours la mauvaise habitude de tomber sur des nouvelles...*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:33

Et oui Cerise lui avait dit merci même apres son foutage de gueule car ui Cerise etait treees rencuniere et puis comment allait t-il réagir en lui disant son beauu prénom ? Bref elle en etait pas encore la ! Donc apres son lisage de robe et qu'elle eu reussit a lui dire merci meme si sa réplique était un peu hésitante. Un peu trop peut etre pour paraitre spontanée. Mais bon elle pardonnait vite heureusement !

" Oui je suis nouvelle ... Sa se voit tant que sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:35

*sourit*

- oui, tout le monde sait qu'il ne faut pas marcher par la...a part les nouveaux

*rigole*

- mais je dois avouer que c'est a chaque fois marrant
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:47

Mais mais ... il se refoutait de sa gueule la ?
Et puis ... comment pouvait elle savoir pour cette fichu marche ? Et puis Cerise n'était pas le genre de meuf qui apprécier a gratter en compagnie de zens qui pourrait nuire a sa santé mentale ^^ Et puis dans le don "chiante de premiere qui rale pour un rien et j'emmerde mon monde" Cerise était surement la premiere de sa catégorie, a commence par le fait qu'elle trouvait toujours un bon pretexte pour remmetre la faute sur les autre quand ceux-ci se plaignaient de son comportement de gamine ! Comme le faisait si bien notre jeune protagoniste ! Cerise était aussi rencuniere que de changer de personnalité en l'espace de quelque seconde qui fallait bien l'avouer, état légerement effrayant surtout lorsque l'on connaissant les risque et periles que l'on encourainent en parlant avec elle ...
Naa mais les homme on t-il ne sont pas un minimun ci-vi-li-ser ? On ne dirait pas et puis il en s'etait pas encore presenter !

" Heureusment que tu es la pour les aider ..."
Nan nan elle ne se foutait pas de sa gueule loiiin de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:55

*continue de sourire avant d'en rajouter une couche *

- non d'habitude je rigole dans mon coin, mais la tu faisait vraiment trop pitié

* il n'a pas l'habitude de se moquer autant d'un personne mais, elle, elle donnait vraiment envie d'en ajouter, il continua de la fixer en gardant toujours son sourire gonflé, puis lui tend la main*

- au fait, moi c'est Michael et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:00

"Pitié ? Tu brise ton image de beau sauveur ..."

Elle souria pour la premiere depuis qu'elle l'avait vu ! Pourquoi ? Mais parce que se derniere la provoquer et s'était assez marrant de voir sa ... Sa resembler assez a un duel ...

" Michael ... Tu doit avoir une forte réputation si j'ai deja entendu se mot ? Enfin moi c'est Cerise"

En revanche le nom donné par le "charmant" jeune homme était loin d'étre aussi désiré qu'un tit smile (sourir ^^) de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:09

- cerise ?!

*rigola*

- tes parents se sont pas fatigué pour te donner un prenom

*tres bizare comme prenom...ban sa va bien avec une fille bizare*

- et tu a entendu quoi a mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:19

Ahhhhhh #Cri percant#
J'appellerais sa du suicide volontaire d'un gosse immature ! Uii Cerise etait encore toute joyeuse quand se ... se Gosse se re re foutait de sa geule ! Nan mais ! Il voulait mourir lui ! Elle avait persque sauter sur lui quand elle se dit qu'il vaut mieu se calmer car ui un mec qui traine sans les couloir la nuit c'est jamais bon signe surtout comment se mec réagit devant un corps de déesse Cerise

"Oui Cerise ! On voit que tu a le sens de l'écoute !"

Attendit un peu enfin le temps qui arreta de rigoler

" Je peux savoir pourquoi tu rigole ?"

Sur son sujet ? Mais il devrait le savoir !

" Tout plien de chose !"


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:24

*sourit*

- pasque ton prenom est con, c'est comme si j'appellerai ma fille banane...

*recommence a rire, puis se calme*

- et t'as entendu quoi comme choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:15

Maiiis !!! Heureusement que Cerise s'avait etre calme et ne s'énerver pour un rien ...

" Merci ! Tres zentille ! Au moins mon prenom est original ( pour une fille original et non bizarre ^^)"

En tout cas se mec adore rigolait c'est deja pas mal !

" Qu'il ne faudait pas trop trainer avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:46

- ouais coté originalité c'est un 10/10

*sourit*

- comment ca il ne faut pas trainer avec moi ?

*continue de la fixer, il adorait entendre se qu'on disait a son sujet aux nouveaux, sa prouvait qu'il etait quand meme assez célèbre, meme si s'etait rare qu'on disait des choses positives*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:12

Ahhh il me stresser se mec !!

"Moui bon ok prenom assez original mais treees beau !"

Et puis il sourit toujours lui !

" Tu devrait savoir non ?!"

( Si ton continue comme sa j'fait des reponse treees folle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:21

- beau ?...

*sourit*

- allé dis moi, ou tu as peur ?

hj: mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:21

La colererendait ses joues rouges et cela lui donnait terriblement mauvaise mine enfin pour Cerisette qui n'aimait pas trop le rouge ... Remettant d'un air suffisant son beau jean convenablement, elle jeta un regard assasin a Mickael, l'envie soudaine de le massacré d'un coup de coussin lui prenait soudain. Et tant dit qu'elle réflechissait a un moyen d'en faire faire apparaitre un ( coussins), elle etait loin de se douter que le petit duel vocal qui avait eut lieu tiré de son sommail une affreuse créature, sanglante, cherchant désespérement a etencher sa soif de sang frai.. du sang humain.. du sang de petit étudiant ou de tit pervers Razz

La bête rodait depuis un moment autour de ses proies, attendant le moment le plus propice de passer a l'attaque. La tragédie frapperait, et elle frapperait fort ... la bête sortie de sa taniere, avancant en silence vers ses victimes. Pas un bruit, pas un souffle , discrète comme un ... un quoi ? Bref il progressait pour enfin passer a l'attaque


" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!"

La bête féroce s'en etait prise en premiere temps a Cerise qui hurlait de toute la force de ses poumons, tenta vainement de se libérer de l'emprise de la créature. En faisant une marche arriere sans clignotant, elle glissa sur quelque chose dont elle ne voulait pas connaitre l'origine mais qui sentait mauvais, entrainant dans sa chute le "beau" jeune homme. Par terre, elle tenta de reculer le plus vite possible mais fut arreter pas le mur qui l'empechait d'aller plus loin ! Tétanisée, le dos au mur, elle regarda son triste sort se dessiner au fur et a mesure que la bête s'approchait .. Elle était a quelques centimetres du visage de Cerisette qui pouvait a present voir tous les détails de ses affreuses ailes. Et la ... il se posa sur son nez . Le papillon ( de nuit !), bête redoutable ...

( Je t'avais prevenue mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:03

hhj: oh mdrrrrr mondieu, il faudrait dire a l'admin de faire un asile psychiatrique mdrr


*Michael attendit que la jeune fille tres bizarre réponde, comme d’habitude, quand soudain elle se jeta sur lui, Michael, ne s'y attendant pas (grave erreur...) tomba par terre, mais c'est pas sa qui allait faire mal au robuste jeune homme, alors il tomba, puis leva la tête et regarda la fille, bouché bé, il aurait voulu lui crier dessus mais aucun son ne sorti quand il vit la jeune fille crier sur un petit papillon qui s'envola rapidement dans l'autre sens apeuré par la "folle", Michael continua a la fixer, il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi....on va dire "atteint"...il se leva, toujours sous le choc, ne quittant pas la femme des yeux, il avait envie de crier " mais t'est une grande malade toi, faudrait t'enfermer !!" mais il ne le fit pas, il était épaté, il était même intimidé par le degré de folie dans cette femme...il continua de la fixer de ces magnifique yeux bleu- verts en fronçant les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:10

HJ : Vais essayer de me surpasser lol je sens dija que tu va me tuer mdrrr

Au premier abord, et même au second, au troisième, et après, on peut facilement constater que Mickael n'eut pas aimé danser la valse au sol avec Cerise. Mais avant de continuer, je vous remets dans l'ambiance: um pa pa, um pa pa. Il était une fois jeunes gens qui se rendirent enfin compte qu'ils n'étaient pas seuls dans se immense couloir. Ainsi, Cerise dut attendre un peu pour la suite de son machiavélique plan ( tuer Mickael a coup de coussin). En effet, une terrible bête très monstrueuse avec des dents (c'est pour mieux te manger mon enfant) fit son apparition. Une tragique course poursuite débuta alors. Mais les deux infortunés ne purent aller bien loin. La maladresse de Cerise reprennent le dessus. Elle entraîna les deux élèves dans une mort certaine, puisqu'ils étaient tous deux au sol, la bêêêêêêêêêêêêêêêêêête face à eux! Une dernière fois, Cerise se tourna vers Mickael et lui dit d'un ton pathétique:

-Tu sais, même si on a eu quelques différents, au fond, je t'aimais beaucoup, c'est dommage que ce soit la fin, j'commençais à bien t'aimer, toi qui est si tendre et si douce et que je ... je ...

Et elle hurla ensuite:

-VOUS AVEZ ENTENDU, MONSIEUR LE MONSTRE HIDEUX!!!!!!! IL EST GENTIL DOUX ET TENDRE! JE SUIS SUR QU'IL FERA UN BON REPAS POUR VOUS!!!!!!! Ou alors si vous préférez un parfait homme. Moi, j'suis vilaine pas belle et indigeste, je ne me vous conseille pas de beuh ah!!!!!!!!!! Prenez-le-lui!!!! Vous le méritez!

Puis oup comme de par magie ( oui oui sa se dit pas mais va tu me laisser en paix ) le papillon vola et disparut. Fin de l'histoire Ah mais non ! Avec Cerise il doit toujours se passer quelque chose après ! Donc comme je vous le disait il se passe toujours quelque chose après et d'une seconde a l'autre Cerise commencerais a gueulais comme elle si bien le faire.

« Oh !! Mickael, mon sauveur ! Je t’aime !! »

… Y’a un truc qui cloche là, non ? Cerise… youhouuu ? Tu vas bien ? Aurais-tu prit des substances illicites ? Pas de petites pilules rouges ? Ni blanches ? Tu n’as pas de piqûre suspecte au bras ? Je t’avais dis de te méfier du verre d’eau dans lequel Charlie a bu, on ne sait jamais !!

« J’t’épouse ! T’es mon petit Wentworth Miller miniature !! FAIS MOI UN ENFANT !!!! »

…Crache !! Crache tout de suite ces champignons hallucinogènes, Cerise !! Non mais c’est pas vrai ça, ils ne se connaissent à peine, il essaye de se foutre de sa gueule et voilà que maintenant elle… non je ne rêve pas, elle s’était bel et bien jeté à son cou, le serrant contre lui, le couvrant de… de bisous, oui oui, c’est bien ça. Mon Dieu, mais que lui est-elle arrivé ? Il doit y avoir une explication à tout ceci, pas d’inquiétudes, aucune raison de paniquer ! Garder son sang froid et revenir en arrière pour comprendre, c’est la clé !

Oh… oh oui je vois.. NON ?! Rhooo, si !!! Oh bah ça alors, si je m’attendais !

Ah, vous êtes curieux hein ? Vous voulez savoir ce qui s’est passé, avouez ! Pour ça, il va falloir être coopératif. Vous allez faire exactement ce que je vous dis. Grimper sur la chaise et faire la danse des canards en string léopard Vous allez saisire ce petit rectangle de papier qui porte communément le titre de « carnet de chèque », vous allez inscrire un 1 suivit de treize zéros, après quoi vous signez et vous l’envoyez à l’adresse que je vous ferais parvenir par message privé. Et là je vous répondrais OH ! Que c’est gentil vous, je ne m’y attendais vraiment pas ! Je suis touchée…

Et c’est là que vous me répondez mais de rien Cerise, on t’aime tellement, c’est le moins que l’on puisse faire ! que je m’égare à nouveau du sujet.

Souvenez-vous. Un horrible papillon affreusement affreux avait profité de l’insouciance des deux jeunes élèves pour les attaquer par surprise. Cerise, étant prise au piège par un mur vraiment pas sympa avait sentit sa mort approcher à grand pas lorsque la créature s’était posée sur son nez! Mais à cet instant fatidique, surgit de nulle part un justicier pas masqué qui le "regarda assez bizarement mais qui, trop apeuré, ne comprenait pas un fichtre mot de ce qu’elle disait. Jusqu’au moment où, alors que la bête immonde allait avaler Cerise toute crue, Michael, dans un élan de courage qui en aurait fait craquer plus d’une, le fit fuir…

Voilà donc la raison pour laquelle la magnifique demoizelle était dès à présent dévouée corps et âme à ce cher Mickael qu’elle câlinait, cajolait, comme son doudou …


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:33

*Michael, toujours ébloui par la folie de la jeune fille la regarda puis encore sans s'y attendre celle ci y ajouta une couche lorsque le papillon revint, elle se jeta sur lui, Michael se dit que la sa ne peux pas être pire...
Et ban si ! après que se moment de folie soit passé elle le regarda étrangement, il s'est dit que la, elle va l'égorger ou un truc dans le genre, il se prépara, serrant les poings pour se préparer si cette femme " atteinte" allait le prendre pour j'en sais quelle créature monstrueuse, puis encore sans qu'il s'y attende, elle lui sauta au cou en le serrant, il hésita un moment entre lui envoyer une droite, ou partir en courant, mais l'attitude de la femme le pétrifia, il ne comprenait pas du tout ce qui se tramait, elle doit être schizophrène....
Puis elle le couvre de bisous, Michael se contenta d'afficher un visage de surpris, peut être qu'il n'étais pas très habitué de fréquenter des personnes encore plus instables que lui, il la regarda mais resta droit comme un piquet en se demandant quand elle allait redevenir folle, sans pour autant stopper les câlins de la jeune femme, ayant un physique assez favorable il se laissa faire, quand elle commença a parler de mariage, Michael ouvrit grand les yeux, elle savait vraiment se qu'il faut dire pour faire fuir un garçon....
Il la regarda, recula un peu de façon a se qu'elle ne puisse par encore l'enchainer par ses étreintes et lui dit en levant les mains de façon a lui dire " calme toi"*

- oullaaa vasi molo....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:13

Hj : Je viens de rentré d'un controle raté donc disolier si le poste est hyper nul

Pour le prix nobel de l'invention la plus idiote de 2006, j'ai nommé Cerise et Mickael... avec l'amour inutile et qui fait mal!!! En effet, la jeune fillette, habitué aux moqueries, aux railleries, aux jmefousdetagueulerie, aux bols de riz de la part de la supérieur en chef (chui trop zentil). Mais là, non, que du tendre et de l'amour pur. Jamais au grand jamais, la triste Cerise n'avait connu pareil aventure ! Ce faire attaquer par une bête feroce ! Elle ne sortira plus jamais la nuit!
Et jusqu'a la derniere phrase de Mickael "- oullaaa vasi molo...."
Cerise qui était aux anges bah n'était plus aux anges. Et quand il lui demanda un enfant... la jeune filete prit son agenda et déclara: "Euh, ça va pas être possible, j'ai d'autres populations à repeupler avant le Scofield, demain, à 8 heures, ça te va??? " s'exécuta sur le champ, sortit le matos de pro et tout...

9 mois plus tard... Ah, aah, aaah, vous m'avez cru en plus... Nan, tout ce qui vient d'être dit, enfin la fin au moins s'est réellement passée mais dans l'IMAGINAIRE surdévellopé Cerise.

Bon, alors, maintenant, je recommence avec le carnet de chèque, joué à euromillions serais plus facile, il n'y a pas tant mais c'est pas mal quand même... Breeef donc la belle, l'intéligente ( le 1er qui sort le mot blonde j'le tue ^^) et l'unique Cerise ne se deglonfla pas pour autant et lui murmura


-Moi aussi, je t'adore. Ma crème vanille-chocolat, mon sandwitch jambon-beurre adoré...

adoré ou à dorer? Dans cette situation, les deux auraient marché. Sauf que là, l'évocation de la nourriture avait réveillé la bête qui dormait en Cerise. Elle avait faim et elle ne pouvait satisaire ses désirs à cause de Mickael ( perverse va ! Je c'est a quoi tu pense Razz ).

-Tu es le plus beau des cadeaux, je t'adore aussi fort que le ketchup ou la crème chantilly...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:14

*Michael, n'était plu autant choquer qu'avant il s'attendait a se qu'elle sort une connerie comme avant...mais bon...puis il recula et dit d'un ton sur de lui*

- ouais, ouais. on s'rappelle...

*puis il quitta les lieux aussi rapidement qu'il pu, espérant que cette fille très, très, très folle n'allait pas le suivre*

Hj : t’inquiète je comprends sa, enfaite ton post n’était pas nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une Cerise (pv) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une Cerise (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ci et par la Hop | Cerise |
» Pv Cerise
» Cerise'z Miller, But... Why I'm I Writing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser