| MON vrai language ^^ | |
|
+3Lucy Scott Charlie Lewis Lorena Vancceta 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:57 | |
| En gros c'est ça ^^ exemlple : -pff, cé un gogole ce mec En vrai : -ptiin il é tro boooo avc ses abdo en béton o mon dieu kil est sexy ! tan pi pr son intelligence, jsui assez intelligente pr 2^^ MDR donnez vos exemples ^^ | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 16:22 | |
| expldr j'ai ps d'exemple mais je suis morte de rire ! c'est vrai que quand on dit : tu sais que t'es soulant toi ? ça rime plutôt dans notre tête par : tu sais que tu es craquant, sexy, mignon...et j'en passe lol | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 16:23 | |
| mdr bah moi avan je me déchainè avc mes copines y a 2 semaines a dires k1 mec été débile et con et ojourdui jaten kil me réponde pr savoir si il veu sortir avc moi ^^ | |
|
| |
Jack Carter ~~°Surveillant Cool°~~
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 17:58 | |
| OOooooh c'est mignon ! a mais attend dans le language des mecs ça veut dire kil veu te baiser PTDR | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 18:04 | |
| en gros c'est Charlie est-ce que tu baise mdr lOl jdec |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Drew Ful Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 18:13 | |
| mais pas du tout!! ça veux juste dire je t'aime | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 18:15 | |
| *joue du violon*
Ti amo redis lui ti amo..parle lui ti amo.. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 18:18 | |
| ma chanson préféré !! tiiii aaamoooooo Ti amo, redis-moi ti amo, Garde-moi, ti amo, Même si je sais que je ne suis pas ton unique et que tu l'aimes aussi, Que la vie est ainsi, Ti amo c'est mon cri, Entends-moi même dans le silence dans lequel j'ai plongé ma vie, Sans toi je ne serais plus moi, Je l'envie et je t'aime, Comme l'oiseau déploie ses ailes tu t'envoles vers elle,
L'amore che a letto si fa, Rendimi l'altra meta, Oggi ritorno da lei. Primo maggio, sù, coraggio, Io ti amo, e chiedo perdono, Ricordi chi sono... Apri la porta a un guerriero di carta igienica e,
Ti amo de tout mon être, Mon coeur, mon corps et ma tête, Je crains toujours tes "peut-être",
Dammi il sono di un bambino che fa, Sogna... cavalli e si gira, E un po'di lavoro, Fammi abbracciare una donno che stira cantando,
Ti amo, Je t'ai dans la peau, Je ferai tout ce qu'il faut pour effacer tes défauts, Toutes ses promesses, rien que des mots,
Io ti amo, e chiedo perdono, Ricordi chi sono... Ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, Ti amo de tout mon être, Mon coeur, mon corps et ma tête, Je crains toujours tes "peut-être",
Dammi il sono di un bambino che fa, Sogna... cavalli e si gira, E un po'di lavoro, Fammi abbracciare una donna che stira cantando,
Ti amo, je t'ai dans la peau, Je ferai tout ce qu'il faut pour effacer tes défauts, Toutes ses promesses, rien que des mots
Ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ti amo, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 18:20 | |
| elle est genial comme chanson, je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 18:31 | |
| me too lol jdr les chansons italienne mais surtout umberto tozzi Dan Dabadan Dabadan Dabadan bam bam bam bam. . . . Tu stiamo que stiamo la c'e I'amore a cena e tu dimmi si se ti va il mio letto e forte e tu pesi poco piu deila gommapiuma tu perche tu non ci sei e mi sto spogliando. Tu quanti anni mi dai ho un lavoro strano e tu ma va la che lo sai vista da vicino tu sei piu bella che mai baci da un minuto to non ne dai non ne dai chi ti ha fatto entrare. Tu chi mi brucia sei tu e anche la mia marcia in piil ed un po' di follia quanto basta perche tu come lei non sei mia se mi fai I'amore ti cantero come se fossi una canzone. Cantero e camminando svegliero chi sta sognando piu de me al mondo siamo io e te ragazza triste. Cantero la pioggia perche venga giu il vento che si calmi un po' il cielo perche sia piu blu e mi sorrida tu. Dan Dabadan Dabadn Dan Dabadan Dabad;an Tu non sarai mica tu una saponetta che scivolando non c'e dimmi che da un'ora tu hai bisogno di me che ti ossigeno di piu dimmi che non sei tu un miraggio ma sei tu. Dan Dabadan Dabadan Dabadan bam bam bam bam . . . Cantero e camminando svegliero | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 19:21 | |
| mdr c'est clair j'adore ti amo par contre jack veut me violer et baiser charlie à l'aide !!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 19:39 | |
| baiser charlie? j'ai dis ça quand? | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 19:46 | |
| ta dit 'je t'aime charlie' mdr voilà quand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 20:22 | |
| oui juste je t'aime rien d'autre | |
|
| |
Drew Ful Invité
| |
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 21:17 | |
| c'est vrai qu'elles sont souvent très Belle s^^ | |
|
| |
Drew Ful Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 21:25 | |
| mdr je pense que oui sériieux ^^ quels sont les musics plus belle que ceux des italiens enfin en romantisme!! sinon il en Existe d'autre | |
|
| |
Drew Ful Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 21:35 | |
| comment tu c'est tu conais tout les musics ^^ ? | |
|
| |
Drew Ful Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 21:39 | |
| mdr oué c'est ca allez admet que il y en a surements de meilleure mais pas en Romantisme l'italie gagne haut la mains . mais sinon d'autre type de musics il sont niveaux 1 voir 0 .. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ | |
| |
|
| |
| MON vrai language ^^ | |
|