| Le VRAI language des femmes | |
|
+2Jennifer Alvarez Lorena Vancceta 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 13:51 | |
| le vrai langage des femmes oui=non non=oui peut etre=non je suis désolé=tu vas le regretter j'aurais besoin=je veux c'est ta décision=tu te trompes fais ce que tu veux=tu vas payer pour ça plus tard je voudrais te parler=je voudrais me plaindre d'accord, vas y!!=je ne veux pas que tu le fasses je ne suis pas fachée=bien sûr que j'ai la haine!!! sois romantique, éteins les lumières...=je me trouves grosse, je ne veux pas que tu me vois... cette cuisine n'est pas pratique=je veux changer de maison je t'aime=j'ai quelque chose à te demander qui va couter cher je t'aime beaucoup=j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer DU TOUT!! je suis prête dans une minute=enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé apprends à communiquer=apprends à etre d'accord avec moi
mdr | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 13:52 | |
| eh bah pas chiante mesdemoiselle |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 13:54 | |
| PTDR ba nous on pense pa ka baiser mdr | |
|
| |
Jennifer Alvarez
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 13:54 | |
| Tous les garçons ne pensent pas qu'à ça non plus ^^ Y'en a une grosse majorité, c'est vrai, mais y'a des exceptions... | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 13:55 | |
| Mdr poussin ta le truc pr faire Rire toujour n'na peche ca raisone comme ca un mec | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 13:55 | |
| ue ue sa se voix vous aimer juste faire chier le monde |
|
| |
Serena P Invité
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 14:02 | |
| Mouah certains trucs sont vrais mais pas tout ^^ |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 14:04 | |
| le langage des femmes ! mdr on va publier tous vos sujets ! et traduire le livres en 70 langues différentes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 14:07 | |
| Mdr, charlie on va écrire on bouquin a deux mdr on fera une marque "mOrphyn" PTDR | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 14:13 | |
| ptdr ! la marque 'morphyn' alala éditeur : morphyn and co. auteurs : doubles morphyn | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 14:15 | |
| ptdr après on sera vendeuse de morphine et on fera le tour du monde avec l'argent qu'on a eu de nos super bouquins et on se bourrera tout les jours ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 14:19 | |
| fait attentions j'ai encore des mains ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 14:20 | |
| a oui zut mdr mé cé pa grave j'en vendrais avec super morphine ça veut pas dire qu'on la consomera | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 14:21 | |
| oué oué fait attentions maintenant c'est des coups Dpoiing mdrrr | |
|
| |
Jack Carter ~~°Surveillant Cool°~~
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 14:51 | |
| - Jennifer Alvarez a écrit:
- Tous les garçons ne pensent pas qu'à ça non plus ^^
Y'en a une grosse majorité, c'est vrai, mais y'a des exceptions... L'EXCEPTION C'EST MOIIIIII si si j vous jure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 14:52 | |
| oui ça se voit par tes sujets de flood :p lol au ft g pa mi de messages mé sympa les messages de flood ke tu mé, ça ma bien fè marrer lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 14:56 | |
| lol c'est juste des messages, je suis une execption
merci!! c'est vrai que c'est tripant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 14:59 | |
| Si t'en a d'autres en stock tu les sorts surtout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 15:00 | |
| ce soir si j'ai le temps car hier soir je me faisais tellement chier que je me suis eclaté | |
|
| |
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 15:01 | |
| ouais c clair morphinette et petite brouette lol le retour au source de la vie : l'alcool !!! et jack c'est clair je rigole trop !!!! | |
|
| |
| mdr moi aussi je suis pour ^^ | |
|
| |
| content de te faire rigolais mdr
surtout que tu me mencace avec un scalpel!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 15:10 | |
| tu veux que je te menace avec ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes Dim 19 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le VRAI language des femmes | |
| |
|
| |
| Le VRAI language des femmes | |
|