| MON vrai language ^^ | |
|
+3Lucy Scott Charlie Lewis Lorena Vancceta 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 14:00 | |
| *Je suis désolée = je suis desolee (sur le moment) apres reflexion: tu vas le regretter! *J'aurais besoin = je veux ET TOUT DE SUITE! ne discute meme pas, si je le veut je l'aurai *C'est ta décision = alors la... mon petit tu va voir... je te monterai tout les coleurs *Fais ce que tu veux = si tu fait ce que tu veu alor tu vas payer ça plus tard!!! et plus vite que tu pense *Je voudrais te parler = je veux me plaindre et apres essaiy de trouver une solution qui me range bien! *D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses... et si tu le fait sa veu dire que tu me connai pas alor je te QUITE ! *Je ne suis pas fâchée = bien sűr que je suis fâchée! comment tu ose me poser la question! *Sois romantique, éteins les lumičres = je mal au yeux de fort lumiere, je ne veux pas te regarder et prefer pense a quequ'l d'autre *Cette cuisine n'est pas pratique = je veux PAS cuisner *Je t'aime = je t'aime *Je t'aime beaucoup = Je t'aime beaucoup... MAIS.... *Je suis pręte dans une minute = enlčve tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé! lol *Apprends a communiquer = apprends a dire OUI a moi ET en plus etre d'accord avec moi!!!
LOL Non je plaisante c'est pas mon vrai language bien entendu mdr | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 14:02 | |
| expldr morphinette version déchainée !!!! au moins on te comprend maintenant mais c'est pas le même langage pour toutes les femmes par hasard ?? | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 14:03 | |
| Mdrr c une folle ^^^^^^ poussin ^^ ptdrr ki bouff la nuiit heiin :d | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 14:05 | |
| oui je bouffe la nuit mé je n'ai pas honte de l'admettre car malgré ça ,g un tou pti ku LOL ué charlie jsui déchainée la mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 14:10 | |
| mdrrr nan mais quel présicions !! | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 14:11 | |
| expldr on se passera des détails...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 14:13 | |
| mdr dézo mé la je suis karrémen anti-mec, chez moi y a que des connard :@ | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 14:20 | |
| mais non t'inquiète pas ^^ au faite moi si je mettait mon language ca serait Risqué mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 14:22 | |
| ptdr moi là jé les boules parceque je poirote pour attendre la réponse d'un mec avec qui je veux sortir ! puis je lm tro alor ça me fè chié jsui sure kil va dire non ptin | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 14:23 | |
| c'est pâs plus simple de dire directement ce qu'on pense?
qu'est ce que ça peut être compliqué les filles (mais on les aime comme même) | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 14:26 | |
| mdr et les mecs alors si c'est pas compliquée , c'est trop galère a comprendre un coup il veule ca et l'autre ca franchements !! | |
|
| |
Jack Carter ~~°Surveillant Cool°~~
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 14:48 | |
| vous voyer!! la preuve que les filles sont chiantes et qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent!! lol mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:02 | |
| mdr non je parlé de vous Mr ^^ xD | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:03 | |
| ouais et bien je suis bien plus tranquil célibataire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:05 | |
| mdr vaux miieux etre célib kavec un mec genre Jack ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:13 | |
| mais ya pas de quoi cher jack^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:14 | |
| mdr lulu a tjr été charmante avc les hommes lol je plézante ! ne me baffe pa stp ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:16 | |
| + baf +
non je suis gentille mdr je dis ca pour le faire chié :d | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:18 | |
| mdr ué ta rézon fo bien les remettre a leur place mdr non mé hé ! girl power , les meuf au pouvoirs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:19 | |
| oué Pouvoir au Meufff ^^ YOUHOU je suis déchainé moi ou kwa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:37 | |
| mé non je té juste contaminé c normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:38 | |
| mdr nan nan tu m'a pas contaminé je te rassure | |
|
| |
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ Dim 19 Nov - 15:51 | |
| Voila en fait en clair on pense tout le contraire de ce qu'on dit, enfin la plupart du tps pas toujours:
ex: Comment il m'énerve ce type je sais pas le voir!
pense: Oh je l'adore il est trop craquant! Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON vrai language ^^ | |
| |
|
| |
| MON vrai language ^^ | |
|