| Le VRAI language des hommes | |
|
+4Robin Morrison Gwenaëlle Heaven Lucy Scott Lorena Vancceta 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:39 | |
| Le vrai language des hommes : oui = oui non = non je sui fatigué = je sui fatigué j'ai faim = j'ai faim veut tu aller au cinéma ? = je voudrai baiser aprè veut tu diner au resto ? = heu on pourra baiser aprè ? Veut tu danser ? = aprè on poura baiser, di ? Tu a une belle robe = tu a 1 bo decolleté, si on baisai ? Tu a lair tendu, tu veu 1 massage? = On va baiser ça te fera du bien. keske tu a ? = jimagine kon ne baisera pa ce soir c pa terrible ce soir a la télé = on baise ? je t'aime = on baise ? Moi ossi je t'aime = bon t contente, on peu baiser mintenan? il fo kon se parle = g plu envi de baiser avc toi, dégage . | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:42 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Poussin | |
|
| |
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:42 | |
| mdr xD Je l'ai déjà vu quelque part ce petit langage typiquement masculin xD | |
|
| |
Drew Ful Invité
| |
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:43 | |
| oué cé ça, je vous ai longuement observé vous les hommes (cété pa désagréable kom expérience ^^) et je connait ce que vous pensez par coeur lol | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:46 | |
| a quoi je pense maintenant?? |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:47 | |
| [Se concentre longuement] Il pense : * bon, elle me fait chier cette bonne femme, bon j'y vais g envie de baiser* LOL nn je déconne c k1 trip Est-ce que je met le vrai language des femmes ? mdr | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:52 | |
| voila cé fait mdr eske je poste MON vrai language lol | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:53 | |
| |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:56 | |
| ce langage est valable pour un certain nombre d'homme je le reconnait, mais beacoup ne sont pas comme ça mesdemoiselles. | |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:56 | |
| mdr elle s'y met elle aussi elle sla joue la mdrrr
Robiin t'est pas comme ca toi ptdrrr | |
|
| |
Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 13:57 | |
| mdr morphinette ! trop fort !!! Drew elle a raison et jolie ta nouvelle sign !! | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 14:02 | |
| - Lucy Scott a écrit:
- mdr elle s'y met elle aussi elle sla joue la mdrrr
Robiin t'est pas comme ca toi ptdrrr Biensur que non, déjà je n'arrive pas à dépasser le stade du rendez vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 14:03 | |
| ha xD beh c'est parce que tu sais mdr t'est pas convaiquant faux que tu Bosse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 14:03 | |
| MDR N'empêche ke les mecs je suis en rogne après eux sur le moment alors ne me contredisez pas !! c tous des nuls ki pense ko cu ! bon ok y a des exeptions mé pa ché moi !! :@ | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 14:04 | |
| je ne risque pas d'être convainquant en restant dans mon coin à attendre que ça vienne ça c'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 14:06 | |
| ah bah oui faut sortir dragué é tout ^^ | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 14:08 | |
| sotir je le fais, mais draguer je suis pas bon pour ça et j'ai horreur de ça. Il n'y a rien de plus qui m'énerve que les gros chaud dans les soirées qui dragues toutes filles qui passent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 14:10 | |
| mdrrr ah moii j'aime pas les salopes mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 14:19 | |
| ca te va bien de parlée toi heiin :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes Dim 19 Nov - 14:23 | |
| moi ?!? [fait son innocente] jamais ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le VRAI language des hommes | |
| |
|
| |
| Le VRAI language des hommes | |
|