The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une petite dose ( Libre )

2 participants
AuteurMessage
Sam Jennings
~*~ Dirty Little Evil ~*~
Sam Jennings

Une petite dose ( Libre ) Empty
MessageSujet: Une petite dose ( Libre )   Une petite dose ( Libre ) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:18

Sam ferma lentement la porte de la remise et se dirigea ensuite vers le fond pour s'assoir lentement dans un des coins.

Il n'y avait personne... enfin... qui voudrais passer du temps dans une remise ? Il voulait être seul un moment...
Il venait d'avoir une soudaine prise de conscience... ça lui arrivait toujours lorsqu'il venait de violer une femme... c'était idiot, bien sur, mais à chaque fois, une heure après avoir commis l'innévitable, une petite partie de lucidité remontait à la surface et... il se sentait coupable... ce moment durait très brièvement... juste le temps qu'il se shoot une dose de morphine...

Il ouvrit son sac de toile et en ressortit une seringue et le petit flacon de morphine.

Il déposa le tout à côté de lui et releva la manche de sa chemise, le sueur au visage, ses mains tremblantes... cette foutue conscience le harcelait, il devait la faire taire !

Il défit sa ceinture et l'enroula autour de son bras, il prit ensuite la seringue dont il avait rempli de moitié du liquide, et s'injecta la dose...

Il laissa retomber lentement sa tête vers l'arrière, contre le mur puis ferma les yeux... tout allait bien... il allait oublier un moment...

Il fit un petit sourire de satisfaction et ouvrit les yeux avec difficulté... il s'en était un peu trop shooté... mais bon... il allait survivre... il restait là, sans bouger... de toute façon, son corps pesait des tonnes et il était à moitié conscient...

Au moins, sa conscience ne disait plus rien... vive la morphine...
Revenir en haut Aller en bas
Serena P
Invité

MessageSujet: Re: Une petite dose ( Libre )   Une petite dose ( Libre ) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:48

[ Ai je raison de répondre... Rolling Eyes ]

Serena s'était promenée presque toute la journée dans les couloirs de l'institut,elle avait découvert beaucoup d'endroits sombres qui faisaient froid dans le dos,mais étrangement la jeune femme avait eu une folle envie d'aller tous les visiter,peut être que le danger l'attirait après tout,aussi s'était elle permise d'entre même dans les endroits réservées aux personnels de la batisse.La jeune femme commençait à se sentir revivre grace au soutien que certaines personnes lui accordait,l'écoute aussi dont on avait fait preuve à son égard,parler de tout sur elle lui avait fait un bien fou.

La jeune femme avait soigneusement évité la remise,sa dernière visite ne s'était pas vraiment bien passée,mais elle ne voulait pas en rester là et voir tout de même à quoi cela ressemblait,la jeune femme entra dans la pièce et aperçut une ombre au fond,Serena s'approcha et tomba nez à nez avec un surveillant,du moins c'est ce qu'elle en déduit à cause de ses vêtements,celui ci avait l'air d'être shooté,seulement Serena,bonne âme comme elle était,décida de s'approcher.

-Ca ne va pas?Vous voulez que j'appel de l'aide?

La voie de la pensionnaire était tremblante,une pointe d'inquiétude y perçait même,elle continua d'ailleurs de s'approcher...
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart

MessageSujet: Re: Une petite dose ( Libre )   Une petite dose ( Libre ) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:50

anjie l'avais suivit jusqua la remise elle se cacha et l'observa elle le vit se piquer elle eu un rire sadique elle le laissa prendre sa dose et approcha de lui
-bonjour je suis anjie une surveillante et toi?
elle savais tres bien qui il etais une sale ordure de violeur qui allais subir la folie d'angie elle s'asseya a coter de lui lui attrapant ses bras en les retournant dans son dos lui attachant solidement les mains avec une corde s'approche de son oreille et lui murmure
-tu ne peut meme pas imaginer ce que je vais te faire subir mon cherie

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 18:59, édité 1 fois
Sam Jennings
Sam Jennings

MessageSujet: Re: Une petite dose ( Libre )   Une petite dose ( Libre ) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:56

( Oups la lol Hum... Serena, suis désolé miss. J'aurais du marquer réservé au début. Si tu veux je fais un autre topic pour toi ? Disons dans la cuisine, oki ? Anjie ?! Rhoooo la ! Tu y va pas de mains morte pour commencer lol )

Sam cligna des paupières et se rendit seulement compte qu'il y avait quelqu'un lorsqu'il sentit le souffle tiède d'anjelina sur sa joue.
Il fronça légèrement les sourcils, complètement confus, n'y comprenant rien dutout.... il était complètement pèté et même qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'elle l'avait ligoté et même qu'elle avait prit la peine de le bouger...

Il se redressa du mieux qu'il pu et dit, un peu mollement...
'' On se connait ? ''

Mais ques ce que... ses bras étaient coincés ? Non... non ils étaient attachés.

Il la fixa un moment sans comprendre... qui était cette femme ?!
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart

MessageSujet: Re: Une petite dose ( Libre )   Une petite dose ( Libre ) Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:24

elle l'avais levais et le dirigeais au fond de la remise la ou personne ne pourais les voirs et surtout les derangeais anjie souriais et se lecher les levres rien que d'imaginer ce qu'elle pourais lui faire
-non on ce connais pas mais moi j'ai entendu parler de la grosse ordure que tu est,crois moi on va faire connaissance et tu oublira pas ce moment je te le promais
elle l'asseya dans un coin sombre et ayant un petit rire quelque peut sadique elle s'asseya un peu plus loin en face de lui le regardant et le laissant reprendre doucement ces esprits et ce demander ce qu'elle compter faire de lui anjie trouver cela encore plus excitant elle se morda la levre inferieur violement jusqua la faire saigner tout en le regardant le regard sadique
Sam Jennings
Sam Jennings

MessageSujet: Re: Une petite dose ( Libre )   Une petite dose ( Libre ) Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:46

( Shocked bah elle est plus cinglée que moi celle-là tiens lol )

Il ne savais pas comment mais elle avait réussit à le faire lever et l'assoir dans un coin plus en retrait.
Il était encore un peu mêlé et s'efforçait de comprendre ou plutôt, d'analiser la situation... quoique la drogue qu'il s'était shooté ne l'aidait pas trop à avoir un send dans ses pensées.

Il ferma les yeux un moment puis les r'ouvrit, essayant de focaliser sur elle... elle, cette étrangère qui semblait en connaitre plus sur lui que lui sur elle...

Il secoua la tête et l'observa un moment sans rien dire... elle semblait le dévorer du regard et même que...

Il fronça alors les sourcils, soudain inquiet... elle venait de se mordre la lèvre au sang... elle était folle, sans doute...

Il s'agita un peu puis se mit à ricaner...
'' Tu as entendu parler de moi... et qui te dit que ces '' suppositions '' sont vraies ? '', lui demanda-t-il en redevenant sérieux.

Bizarre cette femme... dommage... elle était belle... mais peut-être trop folle pour lui...
Anjelina Stuart

Anjelina Stuart

MessageSujet: Re: Une petite dose ( Libre )   Une petite dose ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:58

anjie ne lui repondit pas tout de suite voyant l'inquietude dans le regard de sam elle arreta de se mordre la levre et passa sa langue dessus
-tu veut quand meme pas me faire croire que tu est ange mon coeur
elle se leva et lecha les levres de sam la langue rouge de son sang,elle le retourna verifiant que ces lien etais bien serrer et il l'etais car cela elle l'avais appris en prison:twisted: elle l'attrappa par les cheveux et l'embrassa violement,elle se releva et se mit juste devant lui lui detachant sa braguette elle sortis son sexe et le lecha elle s'aretta et lui grimpa dessus frottant son sexe contre le sien elle eu un sourire satisfait quand t-elle vi les yeux de sam s'illuminais
-tu aime j'espere
elle se releva remontant sa juppe jusqu'en haut de son bassin en atrappant la tete de sam la colant contre son sexe le remuant tout contre la bouche de sam,elle se baissa tout en tenant toujour cette proie par les cheveux et lui dit gentiment a l'oreille
-tu aime j'espere car apres mettre occuper de toi tu n'auras plus envie de sentir la langue et le sexe d'une femme
elle lui lecha l'oreille et se rasseya en face de lui et sortis un scalpel quelle avais voler a l'infirmerie de son sac tout en jouant avec elle lui dit
-tu n'a pas une petite idee a quoi il pourrais me servir
elle se coupa legerement le bout d'un de ses doigts elle le suça pour arreter le sang tout en tounant sa langue autour,la peur commençais a se lire sur le visage de sam se qui fit frissonner anjie de paisir,elle le regarder dans les yeux tout en lui souriant comme une petite fille sage
Sam Jennings
Sam Jennings

MessageSujet: Re: Une petite dose ( Libre )   Une petite dose ( Libre ) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:26

Sam la fixa un long moment puis, laissant échapper un rire à la fois amusé et amer, il dit...

'' Je n'ai jamais dit que j'était un ange... mais il me semble que ça te plais de parler à ma place ... et surtout d'affirmer des choses qui ne sont peut-être que des cannulards... ''

Il cessa alors de parler puis appuya sa tête contre le mur... mais en faites, il essayait subtilement de dégager ses poignets des cordages...
et tandis qu'il essayait, elle s'approcha de lui et il cessa tout mouvements.

Bon... elle avait l'intention de lui faire payer tout ses péchés... il fallait s'y attendre un jour, non ?
Elle avait raison, il était loin d'être un saint... mais elle... l'était-elle ?

Il pencha légèrement la tête, la ragardant d'une drôle de façon... non... non, elle n'était pas une sainte... elle était visiblement folle... belle mais folle...

Il réfléchissait tandis qu'elle lèchait ses lèvres... elle vérifia à nouveau ses liens puis fini par lui agripper les cheveux et plaquer violement ses lèvres contre les siennes, lui laissant échapper une exclamation de surprise étouffé par ses lèvres voraces et sauvages.

Elle s'écarta finalement de lui, le laissant perplexe, la bouche légèrement entre-ouverte.

Que ressentait-il exactement à ce moment précis ? De l'excitation ? Oui... De l'incertitude ? Oui... De la peur ? Sans doute, oui... De l'inconfort ? Absolument... De la panique ? Un peu...

Mais ce qui l'agaçait le plus en fin de compte était bien le fait d'être dominé par une femme... être soumis faisait seulement ressurgir de mauvais souvenir et ça... c'est ce qui allait faire de lui un homme encore plus fou.

Il leva son visage, la suivant du regard, ne disant rien... et elle se pencha pour ouvrir sa braguette et en sortir son sex de moitié dressé posant sa langue perverse sur lui et se mit à le lècher...

Bien que dans sa tête, il n'avait aucune intention d'y prendre plaisir, son corps lui, appréciait...
Son sex se dressa davantage... normal...

Il l'observa faire sans rien dire, bougeant un peu le bassin, crispant un peu le visage, incommodé par cette situation qui commençait sérieusement à l'énerver.

Elle grimpa ensuite sur lui pour frotter sa féminité sur son entre-jambes et bien qu'il essayait de rester neutre, sa respiration saccadé trahissait son excitation et sa crainte...

Les yeux de Sam s'illuminèrent, oui... mais pas seulement d'excitation... cette lueur était synonime de folie...

Son corps pouvait bien apprécier mais sa tête, pour la toute première fois depuis des années, hurlait de rage.

La dernière femme qui avait osé le contrôler de la sorte... était morte brûlée vive... il détestait être soumis !

Elle dit quelques mots puis se leva pour remonter sa jupe jusqu'à la taille et lui agrippa brusquement la tête, le forçant à plaquer ses lèvres contre son sex, qu'elle remuait volontairement contre sa bouche qu'il s'efforcait de garder fermée.

Elle s'écarta à nouveau, lui tenant toujours les cheveux et dit doucement à son oreille... enfin... d'autres menaces agaçantes...

Elle le lâcha finalement et il se redressa, le visage crispé par la colère. Oui, il était furieux... terriblement furieux... mais il se contenait...

Elle se r'assit en face de lui et sortit de son sac un scalpel... hé merde...

Il se mit à ricaner, même qu'il éclata de rire tout simplement...

Peur ? Oui mais la folie terrassait sa peur à ce moment...

'' Ouh la... attention docteur... lorsqu'on pratique une chirurgie, il faut être très méticuleux... et très prudent... j'espère au moins que tu es douée... '', dit-il en se remettant à rire comme un démen.

Elle était trop amusante celle-là... oh... il savait qu'elle était parfaitement capable de le torturer... et pourtant, il riait...

Il cessa alors de rire doucement puis se mit à la fixer, un petit sourire amusé aux lèvres...

'' Mais aller, chérie... ne perd pas de temps... je suis certain que tu meurs d'envie de me couper en rondelles... '', lui dit-il, le visage soudainement neutre et sombre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite dose ( Libre )   Une petite dose ( Libre ) Icon_minitime

Une petite dose ( Libre )
Page 1 sur 1