| Aurore , lucy , Alexz et jennifer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Dim 12 Nov - 22:08 | |
| Aurore , lucy jennifer et alexz arrivèrent lucy regarda Aurore
- ou est Alexz ? | |
|
| |
carmen electra
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : dériére toi ! ;-) est partout a la fois ! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Dim 12 Nov - 22:21 | |
| jennifer la regarda elle avait l'air d'aller mieux jennifér laissa la parole a aurore vu que c'etais a elle que celle ci s'adresé ! | |
|
| |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Dim 12 Nov - 22:44 | |
| - alexz ? je ne sais pas ! -
Elles la posèrent soigneusement sur un lit et aurore s'absenta pour aller chercher une infirmière !
- jennifér je te la laisse, je vais chercher quelqu'un ! - | |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Dim 12 Nov - 22:47 | |
| lucy regarda jennifer
- elle est ou Alexz ? | |
|
| |
carmen electra
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : dériére toi ! ;-) est partout a la fois ! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Dim 12 Nov - 22:52 | |
| jennifér regarda lucy -ne tinqiéte pas les infirmiére doivent s'occuper d'elle je suis meme sur quelle va mieux elle la regarda dans les yeux de facon a se quelle ne s'inquiette pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Dim 12 Nov - 23:00 | |
| lucy la regarda
- tu crois que je vais mourir ? | |
|
| |
carmen electra
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Dim 12 Nov - 23:12 | |
| -NON il ne faut pas pensé de telle chose se nai rien tu verra les infirmierres vont vite te soigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Dim 12 Nov - 23:25 | |
| - c'est juste une questions
elle la regarda
- tu pourrait trouvé Tom ?? | |
|
| |
carmen electra
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Dim 12 Nov - 23:41 | |
| jennifér lui sourit -daccord je vais le chercher je revien je te laisse avec l'infirmiére elle partit allait chercher tom (tu rajoute tom sur le post tu le rajoute au mp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Dim 12 Nov - 23:46 | |
| [ tkt jv lui dire qu'il vienne ^^ ]
lucy la regarda
- merci | |
|
| |
carmen electra
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Dim 12 Nov - 23:59 | |
| (ok) lui sourit pui partit le chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Lun 13 Nov - 8:56 | |
| lucy resta allongé , le sang commencais a s'arettée mais il repris quand elle bouga un peu sa tete | |
|
| |
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Lun 13 Nov - 19:11 | |
| Une infermiere s'occuper d'alexz mais celle ci était toujours inconsciente et perdait beaucoup de sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Lun 13 Nov - 20:41 | |
| Aurore n'arrivait pas à trouver une infirmière pour Lucy et tomba sur Alexz.
- alexz ! -
Elle s'accroupi près d'elle et lui parla lentement.
- alexz tu m'entends ?! -
Elle repartit vers Lucy.
- Alexz est à côté ! - | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Lun 13 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Lun 13 Nov - 21:23 | |
| lucy la regarda avec du sang sur les mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Mar 14 Nov - 21:12 | |
| Aurore cria le nom d'une infirmière mais se rendit compte qu'elle pouvait faire mal à la tête de Lucy. Elle compressa la plaie, changeant de linge pour imbibé le sang.
- où sont ces infirmières ! -
[ envoi un mp à Lorena mdr mon ordi beug je peux pas ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Mar 14 Nov - 21:20 | |
| lucy ferma ses yeux
( pas ton ordi tkt moi aussi jbeug !! ) | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Mar 14 Nov - 23:36 | |
| Sara arriva dans l'infimerie. Elle venait voir si la morphine était toujours enfermée dans l'armoire et si personne n'en avait volé. Quand elle entendit des cris elle se dépècha un peu plus et vit plusieurs jeunes filles à l'intérieur."Que s'est-il passé ?" Demanda-t-elle en s'avançant vers elles.(H.J ù est votre sujet avant ? s'il vous plait je comprend rien lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Mar 14 Nov - 23:47 | |
| [ je viens de l'archiver ! le titre c'est: attend sa best friend [ PV alexz ] ]
Aurore fut soulager en voyant Sara arriver. Elle s'activa à lui expliquer enc ourt ce qui était arriver.
- et ben sara, je l'est ramener ici avec jennifer, à parament en s'amusant dans le ruisseau, elle se serait cogné la tête contre un rocher ! -
Elle chuchota à présent pour ne pas que Lucy s'affole.
- Alexz est dans l'autre salle, son état ne m'a pas l'air mieux ! - | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Mer 15 Nov - 1:10 | |
| Le sang coulait toujour de la tete de lucy elle ne comprenait pas trop ce qu'on pouvais lui dire elle était dans les vap ( jsavée pas comment dire lol )
- heu .. ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Mer 15 Nov - 15:11 | |
| Aurore regarda Lucy puis Sara.
- il faut la soigner Sara !!! - | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Mer 15 Nov - 15:13 | |
| Alexz ouvrit les yeux moi prenonca
- ...Lucy...
et referma ses yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Mer 15 Nov - 18:42 | |
| lucy qui commencait a repartir essaya de gardé les yeux ouverts , la douleur continué a se propagée . après avoir Résistée longeuments , ses yeux se fermairents , elle essaya de les rouvrirs | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer Mer 15 Nov - 21:13 | |
| "D'accord.."
Elle regarda Lucy puis parla à Aurore.
"Va parler à Alexz. Il ne faut pas qu'elle s'endorme pendant que je m'occupe de Lucy. Tu vas aussi fouiller pour prendre des compresses et commencer à désinfecter sa plaie. Tu peux faire tout ça ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore , lucy , Alexz et jennifer | |
| |
|
| |
| Aurore , lucy , Alexz et jennifer | |
|