| parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ian Fox
| Sujet: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 16:35 | |
| Ian était assie sur le canapé en feuilletant son bouquin de science fiction puis il en avait marre alors il étaeigna la lumiere et il resta un bon moment dans le noir | |
|
| |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 16:43 | |
| Aurore entra dans la pièce et remarqua qu'il y faisait étonament noir. Connaissant à présent la pièce par coeur, elle longea le mur et atterrit près de l'interrupteur. Ne sachant pas qu'il y avait quelqu'un dans le salon, elle se permit de parler à voix haute !
- rrr... si c'est encore une panne je m'énerve ! fichu lumière, ils sont même pas capable de gérer l'electricité alors que leur caméras dans les douches fonctionnent à merveille ! -
Elle ouvrit la lumière et sursauta en apercevant Ian !
- oh vous m'avez fait peur ! - | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 17:09 | |
| il souria et lui repondit : désolé, ce n'était pas mon attention il fit encore un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 17:42 | |
| Elel lui sourit et se passa la main dans les cheveux. Il était assis à côté de lalumière... déduction: elle aurait eut bien l'air bête si c'était lui qui avait plongé la pièce dans l'obscurité.
- je ne vous avais pas vu donc... j'ai parlé tout haut ... désolé ! - | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 17:53 | |
| non ce n'est rien, je vous assure il souria et il se leva je m'appelle Ian il s'avança vers la jeune femme trés belle
| |
|
| |
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 17:56 | |
| Elle en oubliait les convenances.
- enchantée: Aurore cole ! -
Aurore lui sourit et fut fasciné par les yeux du jeune homme. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 17:59 | |
| enchanté de même et il souria et lui demanda tu es au pensionat depuis longtemps? il fit un sourire charmeur
| |
|
| |
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 18:11 | |
| - disons 3 bonnes semaines bien remplis ! et toi ? -
Toujours aussi souriante, elle vint s'assoir sur le canapé. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 18:24 | |
| 3 jours bien Durs il souria et il se rasseya sur le canapé prés de la jeune fille * une bombe, mais elle doit déjà etre prise* | |
|
| |
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 18:32 | |
| Elle lui sourit et croisa ses jambes, posant ses mains dessus.
- 3 jours bien durs ? c'est à dire ? enfin si c'est pas trop indiscret bien sûr ! -
Aurore commença à froncer les sourcils. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 18:36 | |
| ben le temps de préparé ses affaires, les rangés, s'integrés au horaires du pensionat et de faire de la connaissance il souria *un vrai chef d'oeuvre, regarde moi ses jambes* il souria
| |
|
| |
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 18:44 | |
| Elle soupira et baissa les yeux.
- oui c'est sûr mais t'inquiète on finit vite par s'intégrer ! mais c'est sûr, faut faire certains efforts ! -
Aurore lui sourit. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 18:51 | |
| ouais, j'ai bien vu il souria tu habité où avant de venir ici? il la regarda avec ses Beaux yeux-gris | |
|
| |
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 19:04 | |
| Elle lui sourit et se tourna vers lui, réfléchissant.
- ouh là ! Los angeles, New York et ma mère à essayer Paris sans grand succé ! -
Aurore soupira.
- et toi ? - | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 19:31 | |
| moi j'ai habité a chicago il ne souria plus car cette ville lui fit pensez a ses parent et il la regarda sans expression | |
|
| |
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 20:00 | |
| Aurore n'insta pas et changea vite de conevrsation.
- dis-moi Ian, t'as rencontré qui depuis ton arrivée ? - | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 20:23 | |
| euh serena, Alyssa, toi Danny Fox, Adella et toi! en fait pas beaucoup de monde il souria *bon ben il va falloir que tu la drague* | |
|
| |
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Sam 11 Nov - 22:33 | |
| - hum Ok ! -
Elel lui sourit !
- Serena ests ympa, Adella je sais pas ce que t'en pense ! Danny je connais pas et moi... ben moi ! -^^ | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Dim 12 Nov - 1:37 | |
| serena, trés sympas, adella comme une directrice et toi trés sympas il lui fit un sourire *non tu dois pas la dragué, tu as déjà une copine* | |
|
| |
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Dim 12 Nov - 13:56 | |
| [ c'est qui ta copine mdr ?^^ ]
Aurore lui sourit.
- merci du compliment je te le retourne ! -
Elle lui fit un clin d'oeil, se leva et fit un léger tours de la pièce pour marcher un peu. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Dim 12 Nov - 14:04 | |
| [Alyssa cuoco, va voir a salle de gym ^^] il souria et la regarda au fond de ses yeux d'un gris bleutés et tourna son regard vers le mûr tu pense rester combien de temps ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Dim 12 Nov - 14:08 | |
| [ hum... d'accord^^ ]
Aurore rigola gentiment.
- ouh la ! pour le moment on est tous prêt pour rester longtemps ! -
Elle lui sourit etr evint s'assoir. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Dim 12 Nov - 14:09 | |
| oué, moi c'est pareil si je ne veux pas allez en prison je dois rester sage comme une image perturbé il ria | |
|
| |
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Dim 12 Nov - 14:12 | |
| Elle lui sourit.
- on sortira ! je sais pas encore comment mais je sais qu'un jours cela arrivera ! -
Aurore soupira. | |
|
| |
Ian Fox
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} Dim 12 Nov - 14:18 | |
| il souria bien sûr qu'on sortira, je ne veux pas passer ma vie ici il ria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} | |
| |
|
| |
| parle en companie de Aurore Cole{pv aurore cole} | |
|