The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]

2 participants
AuteurMessage
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott

Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:36

Lucy arriva devant le mur et regarda autour d'elle

- toujour aucune issue
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:44

Jennifer s'était baladée pendant près d'une vingtaine de minutes à l'extérieur du Pensionnat. Le temps était loin d'être agréable, mais peu importe, il fallait qu'elle quitte l'environnement intérieur du Pensionnat, qui devenait de plus en plus étouffant.

Elle n'avait jamais vu le mur qui entourait le Pensionnat, mais bientôt, elle se retrouva nez à nez avec. Elle leva les yeux pour voir à peu près sa hauteur, environ 3 mètres, à vue d'oeil, si ce n'est plus. Elle remarqua bien sûr les barbelés, qui n'était pas un gros problème.

S'échappée ne faisait pas partit de ces plans, mais comme ont dit...Qui ne tente rien, n'a rien. Elle était évidemment consciente que si jamais son coup foirait, elle serait sanctionnée...Sanctionnée pour vouloir être libre, la chose en valait la peine.

Son plan était loin d'être à jour, mais bientôt, il le serait...

Elle remarqua alors à sa gauche une jeune femme, qu'elle regarda un instant, avant de s'approcher vers elle.

" Salut "

Jennifer sourit, puis regarda chacun des gardes, les comptant intérieurement. Il était fort possible que la nuit, plus de gardes soient présent, et ça, Jennifer le savait bien, c'est pourquoi elle espèrait bientôt obtenir plus d'infos.
Lucy Scott
Lucy Scott

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:54

lucy tourna la tete et vis une jeune fille

- hey salut, ca va ?

elle regarda la jeune fille ,et lui sourit
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:00

Jennifer sourit et répondit par un simple geste positif de la tête. Elle ne connaissait pour le moment absolument rien sur son interlocutrice, mais ça ne serait bientôt plus le cas, du moins, il fallait espérer. Jennifer ne comptait pas s'échappé de cette prison seule, car elle savait très bien qu'elle n'y parviendrait pas sans l'aide de quelques personnes.

S'alliée avec un surveillant serait la meilleure chose à faire, encore fallait'il en trouver un...

" Et toi? "

Elle regarda autour d'elle, continuant de repérer chaque position ou se trouvait les gardes. Disons que ceci n'était qu'une petite "mission" de repérage, rien de plus...Elle faisait ça avec une totale discrétion, histoire de ne pas paraître suspecte.

" Tu t'appelle...? "
Lucy Scott
Lucy Scott

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:01

lucy sourit de nouveau et regarda autour d'elle

- oué ca va , moi c'est lucy et toi ?
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:05

" Jennifer "

La jeune femme cessa ensuite d'observer son environnement, enfin plutôt les gardes, pour porter son regard sur Lucy. Elle lui adressa un nouveau sourire, puis appuya son dos contre le mur, avant de rentrer les mains dans les poches de son jean.

" Ca fais longtemps que tu es ici? Au Pensionnat je veux dire "

Cette question revenait à chaque nouvelle rencontre, normal, puisque Jennifer recherchait quelqu'un de suffisamment ancien pour obtenir le maximum d'informations.

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:08, édité 1 fois
Lucy Scott
Lucy Scott

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:08

- oui assez longtemps quand meme ..

elle lui sourit

- pourquoi ?
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:13

Enfin une personne qui était là depuis longtemps. S'était la première qu'elle rencontrait, et forcément, une étrange joie l'envahie, une joie qui ne se vit pas sur son visage. Elle se contenta de sourire, puis resta pensive un court instant avant qu'elle ne reprenne la parole pour répondre à la question de Lucy.

" Pour savoir "

Elle tourna la tête vers Lucy, puis regarda devant elle quelques pensionnaires passés. Jennifer ne pouvait pas tout de suite parler de son plan à qui que se soit, car rien ne lui disait que Lucy n'en parlerait pas à quelqu'un d'autre.

" Moi je viens d'arrivée il n'y a pas longtemps...J'ai l'impression d'être dans une prison..."

Jennifer soupira, puis fit une petite moue en regarda de nouveau Lucy.
Lucy Scott
Lucy Scott

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:18

lucy se mit a rire

- moi aussi , mais je pense que si on est la c'est que d'un coté on la cherchée. je ne me serait jamais retrouvée la si je n'avais pas désobéit fugué fait Crisé tout ce que je rencontraits mais bon je ne peux plus rien faire j'aurait du Reflechir avant.

elle regarda autour d'elle et fit quelque pas pour se retournée vers jennifer

- et toi pourquoi tu es la ?
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:35

Jennifer n'avait rien cherché du tout, elle n'avait pas cherchée la mort de ses parents et elle n'avait pas cherchée non plus à tomber dans le cercle vicieux de la drogue. Tout s'était enchaînée si vite...Le mal ne lui avait laissé aucun répit, et c'est pourquoi elle était ici, à présent.

Elle sourit quand Lucy lui expliqua en gros, ce qu'elle avait fait pour se retrouver ici.

" Ah, je vois..."

Elle parut amusée, mais ça ne dura pas longtemps car ce sentiment disparut quand elle s'expliqua à son tour, en bref.

" Quand mes parents sont morts, j'ai plongé dans la drogue...Et c'est à partir de ce moment là que tout s'est assombri et que je me suis retrouvée dans ce trou paumé.."

Jennifer laissa un sourire se dessinée sur ses lèvres. Elle avait parler avec une simplicité étonnante, comme si la mort de ses parents ne l'a touchaient plus. Evidemment, ça n'était pas le cas.
Lucy Scott
Lucy Scott

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:38

- ta de la chance au moin toi tu t'entendait avec tes parents ma mère me rejetait sans cèse est mon père ma abandonnée quand j'etait petite moi et ma soeur donc t'imagine le Scénario il a du faire des Gosse de partouts
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:46

" Qui a dit que je m'entendais avec eux? "

Quand elle posa cette question, Jennifer perdit son sourire, mais cette réaction ne dura qu'une fraction de seconde. Elle sourit, comme toujours, s'était ainsi qu'elle masquait une souffrance qui perdurée tout au fond d'elle.

" En effet, ça n'a pas dut être facile pour toi, je veux bien te croire..."

Elle baissa les yeux, regardant le sol.

" Mais il faut tourner la page, et apprendre à vivre avec le présent, et le futur...Si tu n'y arrive pas, alors jamais tu ne pourra vivre ta vie à fond "

Jennifer regarda Lucy.

" Peut-être que tu as déjà tourner la page...? "
Lucy Scott
Lucy Scott

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:25

- oui un peu mais c'est toujour dur,de devoir vivre qu'avec le présent et le Futur .

elle regarda autour d'elle

- ici j'ai l'impression que je ne sortirait jamais et que je serait toujour ici peux etre que c'est vrai j'en sais rien .. le futur me le dira
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:39

Jennifer comprenait la réaction de Lucy. Tourner la page n'est pas une chose facile, mais vivre avec le passé n'en est pas une non plus. Elle l'écouta quand elle reprit la parole, puis hocha lentement la tête. Ca aurait été le moment parfait pour lui parler de son plan, mais les précautions n'étaient pas encore toutes prises.

" Pour ma part, j'en sortirai, c'est certain.." déclara t'elle à voix mi-basse, avec un rictus au coin des lèvres.

Elle sortit les mains de ses poches.

" Tu connais du monde dans le Pensionnat sinon? "
Lucy Scott
Lucy Scott

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:32

- heu pas tout le monde mais un bon paquets de personne ..

elle soupira

- et toi ?
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:05

Encore un bon point pour Jennifer, puisque Lucy connaissait, d'après sa réponse, un bon paquet de personne. Encore fallait'il savoir combien de personne équivalait au " bon paquet " de Lucy. Jennifer réfléchit un bref instant avant de répondre.

" Je connais 3 garçons...Et toi, maintenant "

Elle sourit puis posa une nouvelle question, plus importante pour Jennifer cette fois.

" Et niveau surveillance...Comment ça se passe ici? "
Lucy Scott
Lucy Scott

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:16

- heu c'est pas super ta un peu tout les droits , enfin quand je dit ca J'exagère mais tu peux faire un peu de tout tant que personne ne te voit sinon un tour dans les mains de Death ou dans le bureaux D'adella sinon les autre surveillants sont plutot Cool.
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:52

Jennifer écouta avec la plus grande attention Lucy, les informations qu'elles pourraient lui apportés seront de la plus grande utilité, surtout en matière de surveillance, car le véritable problème était là. Faire diversion n'était pas suffisant.

" Je vois..."

Elle avait retenu les deux noms des personnes citées par Lucy, apparemment, elle aurait à se méfier d'Adella et de Death en particulier. Si ils n'étaient que deux de dangereux, ça n'était rien ,et ça faciliterait la tâche à Jennifer.

" Adella c'est pas la directrice ça? "

Elle en avait vaguement entendut, c'est pourquoi elle questionna Lucy.

" Désolée si je t'agace avec mes questions, mais étant donner que je suis nouvelle, et que j'vais restée ici pour un bon bout de temps...J'veux savoir dans quoi je mets les pieds "
Lucy Scott
Lucy Scott

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:31

- si adella est la directrice a evitée ou Alors ne t'interesse pas des trucs qui pourrait la mettre en Rogne c'est une Garce pur est simple on se demande si elle a un coeur si tu la voit etre sympa avec un mec c'est Normale elle ne pense qu'a Ecartée les jambes ..

elle regarda autour d'elle regarda jennifer puis poussa un long soupire
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:38

Jennifer arqua un sourcil à la description de la directrice. Il était étonnant qu'il existe encore ce genre de personne à des postes de direction, mais cela pouvait être un point positif dans le plan de Jennifer. Il suffisait de trouver un bel apollon qui puisse occuper la directrice...

Elle voyait très bien le genre d'Adella, la description que lui avait donné Lucy était amplement suffisante. Elle ne répondit pas, mais fit attention au soupir de Lucy. Peut-être que Lucy en avait marre de toutes ces questions centrées sur la surveillance dans le Pensionnat, c'est pourquoi Jennifer décida de s'en aller.

" Je vais y aller...A bientôt j'espère...Et merci d'avoir répondu à mes questions, tes réponses me vont être d'une grande aide.."

Jennifer sourit à la jeune femme, puis s'éloigna d'elle, avant de disparaître peu à peu de la vue de Lucy.
Lucy Scott
Lucy Scott

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:59

lucy regarda jennifer partis et ne dit rien elle lui aurait dit * ok a la prochaine * elle ne voyait pas l'interet de le dire vu que jennifer était déja partis lucy érafla le mur tout le long pour s'en allée elle regarda autour d'elle puis soupira elle regarda les étoiles et pensée a tom en se demandant ou il pouvais etre elle soupira puis commenca a partir en jetant des coups d'oeil derrière arrivée un moments elle arriva au limite du mur puis partis vers le jardins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]   Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ] Icon_minitime

Rencontre [ Pv : Jennifer ^^ ]
Page 1 sur 1