| alexz t'es la? [pv alexz] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Delonge "chanteur et guitariste de punk-rock"
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: alexz t'es la? [pv alexz] Mar 24 Oct - 19:14 | |
| après avoir quitté la salle de gym,tom arriva dans le couloir des chambres des filles, il chercha son nom sur l'une des portes puis la trouva alors il toca a la porte en disant
alexz? ouvre c'est tom.
il disa sa en ayant peur que justement parce que c'est lui elle ne lui ouvrera pas. | |
|
| |
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:09 | |
| Alexz s'approcha de la porte
- Et si j'ai pas envie d'ouvrir
rigole derriere la porte puis lui ouvrit quelque seconde plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 36 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:14 | |
| il l'a regarda et hésita d'entrer.
je suis venu pour... m'excuser, de la derniere fois au ruisseau, je suis vraiment désolé de t'avoir laissé. tu m'en pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:16 | |
| - Vas y rentre reste pas la ! Non je t'en veux pas, si je devait en vouloir a tout le monde pour se genre de chose j'aurai plus d'amis....
lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:21 | |
| il souria et entra
merci, alexz, je saurais pas t'expliquer pourquoi j'ai fait sa mais je t'ai pas oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:22 | |
| - Juste qu'elle t'a fais de l'effet !!
rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:24 | |
| il l'a regarda en fesant une grimace puis il rigola a son tour
ouais tu dois avoir raison, mais je suis très cotent que tu ne le prennes pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:27 | |
| - Et bah c'est super alors !! sa sert a rien de peter une crise juste pour sa !!
elle alla se mettre assie sur le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:30 | |
| il souria, c'était vraiment une super fille. il alla s'assoir a coté d'elle
- bon a part sa, t'as fais de nouvelle chansons? | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:31 | |
| - Et non pas de nouvelle chanson, en ce moment je me suis un peu... on va dire que j'ai voulu me retrouver seul et je n'ai rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:34 | |
| ok bon alors, qu'est ce qu'on fait? tu veux chanter?
il souria, et oui tom adorait l'entendre chanter. | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:37 | |
| - Ho oui avec plaisir si tu veux je te fait écouter un démo que j'ai enrengistré !
lui sourit elle est était si heureuse d'avoir rencontré quelqu'un qui aimé faire la même passion | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:41 | |
| tom fesa un grand sourir et lui dit
avec plaisir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 17:21 | |
| tom écouta attentivement
c'est magnifique!!! franchement, si je sors on fera un goupe, toi en chanteuse moi a la guitare et il ne nous reste plus qu'un bassiste et un batteur! | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 17:23 | |
| sourit
- Ho la la je suis telement contente de t'avoir rencontré ! ! Sa serait super pour le groupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 17:28 | |
| tom lui sourit
ouais moi aussi, mais bon faut déja sortir. mas au pire on en fait un ici, il doit bien y avoir des gens qui font de la basse ou de la batterie? cristal m'a dit qu"lle avait fait de la batterie. | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 17:30 | |
| - Oué faut sortir d'ici et je suis prete encore ! Ha ouii Cristal elle est dans ma chambre en plus, mais sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 17:31 | |
| ba quand tu la verras tu lui en parleras moi je vais voir chez les gars si il y a pas un bassiste | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 17:33 | |
| - Ok il y a pas de problème
elle s'alongea sur le lit puis cria
- Je vais peut etre, être chanteuseee youpiii ! Mercii
avec plein de joie d'exitation | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 17:36 | |
| tom fit un grand sourir, c'est vrai qu'elle n'avit jamais joué dans un groupe, et lui sa l'aidrais surement ici.
de rien. bon aller moi j'y vais, a plus alexz.
puis tom se leva et sortit de la chambre.[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] Mer 25 Oct - 17:38 | |
| - Ok a plus Tom ! et merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alexz t'es la? [pv alexz] | |
| |
|
| |
| alexz t'es la? [pv alexz] | |
|