| Alexz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Alexz Mar 17 Oct - 8:26 | |
| Steven emmena Alexz a l'infirmerie, elle ne disa rien et elle lui sorti en le regardant droit dans les yeux et un tout petit sourire
- merci ! | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Alexz Mar 17 Oct - 23:02 | |
| Steven lui souria
" Y a pas de quoi Alexz , sinon ca va toi ?" |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Alexz Mer 18 Oct - 7:21 | |
| - Steven, j'ai rien pu faire pour le faire arrêter de se qu'il me faisait... j'ai rien fait...
des larmes commençe a coulai | |
|
| |
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Alexz Mer 18 Oct - 15:12 | |
| Lorena qui avait fini par trouver l'infirmerie entra et vu steven et alexz. Posa son sac -Bonjour vous êtes des pensionnaires ? Je suis la nouvelle infirmière. Vous vous êtes fait mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexz Mer 18 Oct - 15:45 | |
| Alexz ne répondit pas car elle ne savait pas du tout comment lui dire, elle regarda Steven
- Steven je vais bien j'ai pas besoin dêtre ici, viens on s'en va !
elle ne voulai pas en parler car elle avait honte d'elle | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Alexz Mer 18 Oct - 15:52 | |
| Fronçe les sourcils puis hausse les épaules. -Bien, si vous êtes sûre que vous n'avez rien.Mais si vous vous êtes fait mal n'hésitez pas. | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Alexz Mer 18 Oct - 18:51 | |
| Steven la comprenait
" Mais je m'en doute Alexz que t'as rien pu faire ."
Il la regarda en souriant et l'enlaca amicalment pour la reconforter .
il appercu l'infirmiere et ecouta Alexz , comme elle n'avait pas envie d'y aller il improvisa a l'infirmiere
" Euh .... j'ai mal au ventre depuis une bonne heure "
Bien sur se n'etait pas vrai , il comprenais un peu Alexz
" Merci Alexz de m'avoir accompagner jusque ici "
Il lui fit un sourire complice . |
|
| |
| Sujet: Re: Alexz Mer 18 Oct - 18:59 | |
| Lorena ne se doute de rien, va vers l'armoire à pharmacie, elle est vide. Grimace puis sort des médicaments de son sac. Le regarde -Vos maux de ventre sont forts ou juste un peu ? Et vers quel endroit du ventre ça fait mal ? | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Alexz Mer 18 Oct - 19:08 | |
| Steven ne savait pas trop repondre
* Ro c'est quoi de toutes ses questions"
Il imprivisa
" Euh .. juste un peu et ses au milue du ventre " |
|
| |
| Sujet: Re: Alexz Mer 18 Oct - 19:13 | |
| Se laisse prendre au jeu. -Bien , ça ne dois pas être bien grave. Lui tend une mini plaquette de médicaments. -Tient tu en prend un et si tu a toujours mal tu en reprend mais attention à avoir une intervalle d'au moins une heure entre les deux, ne pas en prendre plusieurs à la fois et ne pas les prendre le soir il contient des exitant ça t'empêcherais de dormir Lui donne une mini bouteille d'eau. -Déshydrate toi également on n'est jamais trop prudent. Bon, c'est bon tu est libre, tu peux t'en aller. | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Alexz Mer 18 Oct - 19:16 | |
| Steven n'ecouta pas vraiment se qu'elle disait
* Bon elle a fini quand son spitch* ^^
Il pris les medicaments et les mis dans sa poche sans en tenir compte
" Merci" |
|
| |
| Sujet: Re: Alexz Mer 18 Oct - 19:54 | |
| Alexz le remerci puis partie sans dire un mot... | |
|
| |
Steven P Invité
| Sujet: Re: Alexz Mer 18 Oct - 22:22 | |
| Steven lui fit un sourire pour lui dire pas de quoi mais ne repondit pas a voix haute devant l'infirmiere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexz | |
| |
|
| |
| Alexz | |
|