The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se repose [pv bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:35

Bill sourit amusé, il repoussa encore son frère qui l'embétait avant qu'il ne finisse par le laisser tranquille de ce côté là. Bill embrassa Aurore et lui sourit.

- D'accord! Alors, je le garde!

Il rit puis le remit dans sa poche avant de reprendre sa place sur Aurore, Tom qui ne voulait jamais être en reste, dit alors un peu offusqué.

- Et moi alors?? J'ai rien?

Elle eut les larmes aux yeux lorsqu'il lui dit qu'ils l'aimaient. Il l'embrassa alors avant qu'elle n'embrasse aussi Bill qui était d'accord avec son frère. Elle finit alors pas s'endormir contre Tom. Bill sourit, puis les deux jumeaux discutèrent un bon moment... faut dire qu'ils avaient toujours pleins de trucs à se dire tous les deux même si à vrai dire ils étaient toujours fourrés ensemble. Tom aborda le sujet de Dark qui on peut bien le dire le préoccupait un peu, faut dire qu'il avait eut plus l'occasion de la croiser aussi que son frère. Mais il ne pensa pas tout de suite qu'il suffisait de parler d'elle pour qu'elle apparaisse, il fut donc bien surprit de l'entendre!!

- Dark!! T'es là?? T'écoutes toujours tous ce qu'on dit?

Bill se retourna un peu surpris à son tour la regardant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:43

toi tu m'as moi ...
elle s'endormit dans les bras de tom pour laisser la place a dark dont tom etait entrain de parler
non je suis pas la , j'écoute se que tu dit de moi et aurore dort comme ca je suis sur qu'elle se repose
elle regarda bill qui avait l'air surpris de la voir mais plus de son regard qu'il etait moins froid
qu'est ce que tu disait comme ânerie sur moi ...?
elle regarda tom dans les yeux avec un sourire en coin elle rougi légèrement en repensent a se qu'elle avait fait avec tom
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:08

Tom sourit lorsqu'elle dit que lui l'avait elle, finalement il y gagnait alors. Parce qu'entre Aurore et son string, le choix était vite fait!! Il sourit, content et l'embrassa.

- Toi?? Ca me va!!

Elle s'endormit alors dans ses bras, c'est alors que Dark apparut pendant qu'il parlait d'elle à son frère. Tom acquiesca lorsqu'elle dit qu'elle veillait encore sur le sommeil d'Aurore.

- Ok... pas de problème... mais pour les conversations, tu pourrais prévenir quand même quand t'écoutes...

Non pas qu'il disait quoique ce soit de mal, au contraire même mais tout de même, il aimait pas qu'on puisse tout entendre... cela dit il n'avait pas dit à son frère ce qu'il avait fait avec Dark, il avait peur qu'il le prenne mal.

Bill lui ne dit rien, restant calme, la regardant juste après lui avoir fait un petit sourire il se replaça comme il était. Tom lui continua à répondre car c'était plutôt à lui qu'elle s'adressait.


- Comme âneries? moi? Non... en plus je croyais que t'avais entendu!!

Il sourit lorsqu'elle rougit un peu, repensait-elle à ce qu'ils avaient fait... il joua encore avec sa langue amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:13

et je te préviens comment ... aurore dort a chaque fois
elle le regarda dans les yeux puis elle regarda bill se remettre en place elle se remis a jouer avec ces cheveux ca l'amuser aussi
aurore bloque tout j'entends pas se que vous dite quand c'est elle qui prend la place
elle regarda tom qui jouer avec sa langue elle rougie encore plus tournent la tête
* on se calme dark on se calme *
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:53

Tom sourit, Aurore dormait à chaque fois... eh bien, voyons...

- Dès que tu prends sa place!

Elle le regarda, puis tourna son regard sur Bill jouant à nouveau avec ses cheveux... Bill lui ne bougea plus, écoutant simplement ce qu'il disait sans trop réagir lui même...

Dark lui expliqua qu'elle ne les entendait pas quand Aurore était aux commandes, en tant normal donc... ah d'accord, après tout c'était peut être pas si mauvais d'avoir ce genre d'informations...


- Ah d'accord.... mais j'ai toujours pas dit d'ânneries! Pas vrai Bill?

Ce dernier acquiesca doucement sans tourner la tête et suivit son frère.
- Non, rien de mal, t'inquiètes pas!!

Bill regardait devant, allongé un peu sur Aurore, il ne voyait pas trop les deux autres, sinon il n'aurait pas manqué le regard de son frère... ni le rougissement de Dark lorsqu'elle le croisa... De tout évidence le moment qu'ils avaient passé ensemble n'avait pas déplu à Tom... Elle tourna la tête mais content de ce petit effet qu'il produisait, il avança doucement sa main, remettant ses cheveux un peu en place alors qu'ils avaient été un peu pris par le vent profitant pour l'effleurer un peu plus... enfin la toucher un peu plutôt... Il prit ensuite un ton innocent alors que son visage affichait encore un sourire malicieux...

- Et t'as quelque chose d'important à nous dire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:59

j'ai pris ca place ^^
elle l'écouta parler toujours aussi rouge détourent la tête
mouai ...
elle regarda bill
toi je te crois ...
le vent la décoiffa un peu , tom remis ces cheveux en place la frolent du bout de ces doigts elle frissonna ferment les yeux , elle tourna la tête pour répondre a tom mais celui ci l'embrassa elle fut surpris mais elle ne put rien faire , elle le fixa dans les yeux
non je veux juste que aurore récupère un peu d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

Il rit lorsqu'elle annonca qu'elle avait pris sa place.

- Merci! Là je crois que j'avais compris!

De toute évidence, elle ne le croyait pas, il réfléchit à ce qu'il avait dit, ben non absoluement rien de mal. Bill confirma ce qui fit sourire son frère, lançant un regard à Dark voulant un peu dire "Tu vois!" Et en plus, lui, elle le croyait.

- Alors, lui, tu le crois et pas moi?? On peut savoir pourquoi?

Bill sourit alors sans toujours tourner la tête mais riant un peu ensuite...

- Elle a raison, vaut mieux se méfier avec toi!

Tom prit un air faché, puis haussa les épaules niant.

- N'importe quoi...

Tom redescendit doucement sa main de ses cheveux, l'ayant passé doucement sur elle par la même occasion... Il ne savait pas pourquoi, en plus il y avait son frère, mais... il ne pouvait pas s'empécher de repenser à l'autre soir et de ressentir quelque chose... C'est pourquoi lorsqu'elle tourna la tête il l'embrassa malgré la surprise qui se lisait dans son regard, il n'avait pas pu s'en empécher, l'avoir se tourné ainsi vers lui, approchant son visage... Il lui sourit encore, jouant à nouveau avec sa langue alors que celle ci déclarait la raison de sa présence... Bill pensait à autre chose, surement pour ça qu'il n'avait pas trop pris en compte ce petit temps de silence...

- Juste un peu d'énergie... mmm... ok!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:30

ta demander je te le dit
elle rigola ^^
parce que lui il a l'air plus innocent que toi ...
elle lui fit un clin d'oeil
écoute ton frère il a toujours raison
elle sourit puis tourna la tête se laissent embrasser par tom ,qui commencer a balader ces mains sur elle elle frissonner , tom lui fessait beaucoup d'effet
un peu beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:08

Il ria avec elle, cela dit elle avait pas tort, il avait demandé mais bon... ah la la cette petite Dark, quand elle voulait elle savait se montrer bien plus sympathique que par son petit regard froid et effrayant!

- Oui, enfin bon... c'était plus pour la prochaine fois quand même!

Il lui fit pourtant une grimace lorsqu'elle dit que son frère avait une tête plus innocente, il rétorqua alors.

- Lui une tête plus innocente? Ben il y a que la tête alors! Faut pas se fier aux apparences moi je te le dis!

Pourtant elle en rajouta avec un petit clin d'oeil auquel il eut du mal à résister mais si ce qu'elle disait était encore contre lui ce qu'il nia aussi bien sûr...

- Mouai... toujours, faut peut être pas exagérer non plus!

Tom lui sourit puis l'embrassa, encore... balladant doucement ses mains sur elle, l'embrassant toujours... Elle glissa quelques mots entre deux baisers...

- Oui... beaucoup... elle en a besoin aussi...

Elle aussi lui faisait de l'effet, mais la voix de Tom et leur petit silence ne pouvaient pas rester si discret que ça aux yeux de Bill, qui un peu surprit par leur échange se retourna alors, Tom se redressa des lèvres de Dark mais c'était trop tard son frère l'avait vu... Celui ci eut un air surpris, Tom embrassait Dark?? Mais... Il fronça les sourcils...

- Qu'est-ce que vous faites? Tom...?

Ce dernier eut un air innocent, haussant légèrement les épaules, où était le mal? Il y en avait pas, pas du tout même. Quand a ce qu'ils faisaient, pas la peine de lui faire un dessin il l'avait bien vu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:33

je prévois pas quand aurore dort ..
elle se mis a rire
oui lui , bas oui quand on te vois on pense pas tout suite que tu est un obséder
elle avait un grand sourire au lèvres
la plus part du temps
elle avait du mal a se concentré et surtout a résister
oui ...
puis bill les remarqua ....dark etait tout rouge tout a coups elle tourna la tête
rien
*tu t'es fait avoir ....
ca vas toi je peu pas lui résister c'est pas ma faute
je sais t'inquiète mais pas touche a bill toi
oui promis*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:57

Tom sourit amusé, il n'allait jamais en démordre de cette histoire ça c'est sûr... Il essaya de clarifier alors.

- Ca c'est pas un problème, juste quand tu prend sa place, tu nous fais un signe tout simplement!

Puis il ajouta en riant.

- Enfin, pas la peine de le faire maintenant, je sais que t'as pris sa place!

Il ouvrit de grands yeux prenant un air choqué quand elle le qualifia d'obsédé défendant encore son frère, au contraire, cette remarque fit bien rire Bill...

- Moi? Un obsédé! Non, t'exagères! Pas vrai Bill?

Bill tourna la tête un instant, un sourire amusé aux lèvres, il haussa les épaules comme s'il ne savait pas trop se prononcer ne défendant donc pas son frère...

Tom était quand même un peu déçu que Bill les avait surpris, c'était pas dans ses plans, il aimait bien s'amuser un peu avec Dark aussi... Mais Bill les avait bel et bien vu, il s'était même bien retourné cette fois pour les regarder. Tom défia alors son frère du regard, il allait quand même pas lui faire des reproches, Aurore savait très bien ce qu'il faisait et elle était pas contre alors... il ne la trahissait pas du tout en embrassant son douple, faut pas exagérer quand même. Il choisit de prendre les devant néanmoins.

- Bill, fais pas cette tête, il y a pas de mal à s'embrasser...

Il passa ses bras autour de Dark l'embrassa sur la jour puis regardant son frère il ajouta...

- On va quand même pas laisser Dark de côté...

En plus, fallait bien reconnaître qu'elle ne déplaisait pas non plus à Tom... Aurore aimait bien les deux jumeaux, il pouvait bien aimer les deux Aurores... Bill pourtant ne semblait pourtant pas d'accord avec ce petit jeu là... mais bon les rougeurs de Dark ne lui avait pas échappé et le discours de Tom n'était pas injustifié si lui ça lui faisait plaisir... et puis elle était censé être là pour protéger Aurore donc c'est qu'elle devait avoir son accord mais bon quand même.

- Non, il y a pas de mal, vous faites ce que vous voulez entre vous...

Il regarda son frère et Dark, il lui fit un petit sourire puis joua avec une herbe qu'il arracha les laissant faire ce qu'ils voulaient sans s'en méler... Lui préférait quand même Aurore à Dark... avec Tom en plus c'était pas pareil c'était son frère mais personne d'autre... Dark avait beau être proche d'Aurore, elle n'était pas Aurore et lui c'était Aurore qu'il aimait... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:07

oui ...promis ...oui toi meme ton frère et d'accord avec moi
dark etait vraiment gêner tout a coups ca lui arriver rarement mais la ... c'etait dure pour elle , elle regarda bill qui etait un peu de coter elle s'approcha de lui laissent a tom un tres belle vue elle dit a bill dans l'oreille tout doucement
tu ne me verra plus dans quelque temps
et oui dark devait disparaître dans quelque jours mais ca elle le savait tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:26

Tom secoua la tête, et en plus Bill qui disait rien, ah la la celui là, il exagérait parfois quand même, si on peut même pas compter sur son frère quand on en a besoin, c'est quoi ça!

- Vous vous liez toujours contre moi, c'est énervant ça!

Tom remarqua à son tour la gène de Dark... il y avait pas de quoi pourtant, et puis il ne voyait pas en quoi ca pouvait déranger Bill, il allait pas faire d'histoires pour ça non plus. Dark se pencha vers lui, ce qui laissa effectivement une très belle vue à Tom qui joua à nouveau avec sa langue... non, franchement pourquoi il ne pourrait pas aimer Dark aussi? Il écouta quand même ce qu'elle chuchota à son frère, fronçant un peu les sourcils... ah oui, c'est vrai qu'il ne la verrait plus... Il baissa la tête... pas marrant ça... enfin, c'était important pour Aurore...

Bill de son côté, eut des remords en l'entendant, il voulait pas qu'elle s'imagine que ça le dérange et que ça le génait, c'était simplement que lui ne voulait pas faire ça aussi... mais il n'avait rien contre Dark. Il regarda Tom, ça se voyait bien qu'il aimait bien Dark lui aussi... Il reposa son regard sur Dark et esquissa un léger sourire même si ce qu'elle venait de dire ne s'y prétait pas trop...

- T'inquiètes pas... Ca me dérange pas quand tu es là... Je suis désolé que tu doives partir...

Mais c'était mieux pour Aurore, il ne voulait pas qu'elle soit malade, oui c'était mieux pour elle. Tom aurait toujours Aurore aussi... Bill lui chuchota alors.

- Profites tant que tu es encore là... mais sans fatiguer Aurore...

Il désigna Tom d'un mouvement de menton, chuchotant pour ne pas qu'il l'entende d'un air plus triste...

- Tu vas lui manquer aussi... T'as toujours su aider Aurore, tu as toujours été là pour elle, je te promets qu'on sera prendre aussi bien soin d'elle...

Même si lui ne ressentait rien de plus pour Dark, ça lui faisait quand même bizarre de savoir qu'elle allait partir, ça se voyait dans son regard... mais surtout pour Aurore, comment réagirait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:34

c'est normale ...


elle regarda bill un sourit un peu


merci , ne t'inquiète pas pour aurore elle dort


elle laissa couler un larmes sur sa joue


vous aller me manquer tout les 3 ...


elle l'embrassa sur la joue en lui chuchotent sans que tom l'entendent


elle ne veut pas que je te touche elle vas me piquer un crise ^^


elle se tourna alors vers tom


tu vois que tu est obséder


elle essayer de changer de sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:04

Tom garda un air offusqué, comme ça c'était normal?? Il haussa les épaules puis se contenta de la vue qu'il avait laissant Dark parlait avec son frère écoutant d'une oreille un peu distraite néanmoins... Il aurait bien fait autre chose aussi mais il restait sage... Ils avaient bien le droit de discuter un peu et puis bon... quand même... après ils allaient encore lui dire qu'il était un obsédé alors...

Bill acquiesca lorsqu'elle dit qu'il ne devait pas s'inquiéter qu'elle dormait, il lui faisait confiance... Il caressa sa joue pour essuyer ses larmes quand il la vit pleurer, c'est sur qu'elle allait leur manquer aussi... même à Bill... car il savait très bien l'importance qu'elle pouvait avoir pour Aurore, et avec elle, il pensait qu'elle n'avait rien à craindre, qu'elle la protégeait....

- Toi aussi...

Tom les observa un peu plus, surtout lorsqu'elle se pencha un peu plus pour l'embrasser sur la joue, c'est bien de convaincre le frère mais eh lui alors? Elle lui chuchota encore quelque chose qui fit sourire son frère mais même en tendant l'oreille il ne put entendre... Bill de son côté avait effectivement souris, amusé et peut être plutôt satisfait qu'Aurore est imposé néanmoins ces limites pour lui... Même si bien sûr, en tant normal il aurait aussi plutôt critiquer l'attitude de son frère, mais comme toujours, ici rien n'était normal alors on pouvait passer là-dessus...

Elle se tourna vers Tom, celui-ci fut ravie d'avoir le droit à un peu plus d'attention... même si c'était pour se faire répéter qu'il était obsédé, pas de sa faute si elles se liaient toujours pour le tenter avec ses poses, ses vêtements, toujours quelque chose... Il se redressa un peu pour l'attirer alors à lui, la prenant contre lui avant de dire d'un air amusé...

- C'est de votre faute alors...

Il l'embrassa ensuite gardant ses mains autour d'elle, sous le regard déjà plus approbateur de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:11

merci
elle sourit amuser par bill puis tom la pris contre lui elle fut surpris
jamais fatiguer .... au fait il faut empêcher aurore de faire la fusion ....
a voir leur tête aurore n'avait rien dit
elle vous a rien dit...la fusion c'est pour qu'elle et moi soyons unis mais differement de vous un corps pour 2 ... mais pour ca elle doit arrêter son coeur pendant quelque minute si ca ne marche pas elle ...
elle ne pu finir sa phrase elle tourna la tête pour lâcher un larmes resserrent les bras de tom sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:32

Tom sourit à ses mots, l'embrassant encore, puis il fronça les sourcils la regardant sans comprendre à ses mots, la fusion? Qu'est-ce que c'était que ce truc là encore?? Il jeta un oeil à Bill, il avait l'air tout aussi surpris que lui, c'est bon, c'était normal alors. Dark eut l'air surprise, comme si Aurore avait du leur en parler, ils secouèrent négativement la tête tous les deux en même temps, écoutant la suite, l'inquiétude et la stupéfaction se lisant à son tour sur leur visage. Quand elle termina sa phrase enfin plutôt lorsqu'elle la laissa en suspend, Tom la serra dans ses bras comme pour la consoler, elle pleurait... Il y avait de quoi... Il garda son regard dans le vague, vraiment inquiet... Bill n'était pas mieux... Aurore allait essayer c'est sûr... Il fut alors le premier à réagir de façon d'ailleurs plus violente dans son comportement niant les propos d'Aurore, faisant tourner la tête de son frère.

- Non!!! C'est pas possible! Elle peut pas faire ça!

Tom était d'accord mais peut être plus raisonné, il regarda Dark...

- Comment on peut l'en empécher? Elle va forcément vouloir essayer quand même... c'est évident, à sa place je voudrais tenter malgré le danger... quand on se dit qu'il reste plus qu'une seule solution, on la tente... qu'est-ce qu'on peut faire alors?

Oui, il comprenait Aurore mais le danger était trop grand, si Dark le disait c'était pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45

elle les regarda a tour de rôle
il faut la surveiller et la conviancre de nous effacer
elle etait toujours en larme tenant les mains de tom
j'aurai prefere ne pas exister que de mettre sa viens en danger comme ca ...
elle regarda bill
elle sais comment faire pour l'arrêter son coeur mais c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:43

Dark leur expliqua ce qu'ils devaient faire avec Aurore, Bill acquiesca gravement... la convaincre de les effacer quand même, c'était pas très réjouissant ce qu'elle leur demandait... il se répéta que c'était le mieux pour Aurore même s'il avait quelques doutes... il fallait faire confiance à Dark, elle savait ce qu'elle disait, elle connaissait mieux Aurore qu'eux après tout.

Dark garda les mains de Tom dans les siennes, elle était toujours en larmes, il s'approcha pour la serrer encore contre lui, niant ses paroles. Il voulait aussi éviter son regard parce qu'il se sentait vraiment triste à l'idée de son départ...

- Dis pas ça!! Tu as toujours sur la protéger, tu as toujours été là pour elle, tu peux pas dire ça... Qu'est-ce qu'elle serait devenue sans toi?

Dark se tourna alors vers Bill lui expliquant qu'elle savait quoi faire mais que bien sûr c'était dangereux, il acquiesca encore tout aussi gravement. Ils allaient essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:49

elle regarda tom dans les yeux toujours triste ca fessait bizarre un regard froid remplis de larmes
je sais pas
elle ferma les yeux resserrent encore les bras de tom pour essayer de se sentir mieux
je suis désoler de vous inquiete comme ca mais aurore me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:40

C'est vrai que ça faisait drôle de voir Dark comme ça... Tom la serra encore dans ses bras, essayant de la consoler de son mieux... mais elle pleurait toujours... elle ferma les yeux pour se serrer plus contre lui. Bill se rapprocha d'eux alors, triste aussi de la voir pleurer, et pensant toujours à Aurore, inquiet aussi... Il passa doucement sa main sur ses cheveux pendant que Tom la serrait encore contre lui... Elle exprima son inquiétude pour Aurore...

- Faut faire quelque chose... Tu as essayé de lui parler? Elle veut pas savoir je suppose...


Faut dire qu'il la comprenait, c'est bien ça le problème, comment la faire changer d'avis alors?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:45

a chaque fois que j'aborde le sujet avec elle , elle ne m'écoute pas elle regarde dehors elle s'habille elle me parle de vous elle me pose tout les questions débile
elle ne pouvais pas s'arrêter de pleurer elle tenait tellement a aurore c'est ca p'tite soeur pour elle comment faire pour la conviancre
bil je t'en supplie parle lui toi peut être qu'elle t'écoutera ...
tom toussa un peu dark l'aurait elle oublier elle sourit en se tournent vers tom
tu pense vraiment qu'elle vas écouter un obséder
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:58

Ils l'écoutèrent encore, fronçant les sourcils d'inquiétude... en plus Dark n'arrétait pas de pleurer et ils ne savaient vraiment pas comment la consoler ni quoi faire avec Aurore. Tom posa sa main sur son épaule, avant d'essuyer encore doucement ses larmes pour finir la reprendre dans ses bras... Malheureusement il n'avait pas de solutions. Il se recula ensuite lorsqu'elle apostropha son frère. Il leva un sourcil lorsqu'elle dit que Bill elle l'écouterait, et pourquoi plus Bill que lui?? Bill remarqua l'attitude de son frère, mais était bien trop inquiet par Aurore pour en rire. Il regarda Dark, pas très sur de lui.

- Je te promets d'essayer mais... je sais pas si elle va m'écouter... mais je vais essayer...

Tom toussa alors pour interrompre leur petite discussion eh lui alors? Dark se moqua de lui, pourquoi elle l'écouterait en effet, il prit un petit air boudeur... un peu vexé pour tout dire.

- Et alors? Je peux quand même avoir de bons conseils, pourquoi elle m'écouterait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:03

dark embrassa tom tendrement pour s'excuser elle arrêta de pleurer enfin le regardent dans les yeux elle se blotti contre tom pour se carmer et remettre ces idées en place
merci ...avec toi mon coeur elle prefere s'amuser car tu réagis tres vite a la moindre provocation
elle lui sourit en lui caressent la joue puis elle regarda ton avec un regarde de tendresse
elle a de la chance de vous avoir ...
elle regarda bill en rougissent un peu
au fait ca fait un moment que je voulais m'excuser pour t'avoir frapper a t'as rencontre avec aurore , mais c'etait par réflexe que j'ai fait ca je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:50

Dark embrassa Tom avant de se blottir contre lui... Il sourit amusé à sa réponse, mais prenant un petit air contrarié, il était quand même capable de sérieux aussi de temps en temps. Bill sourit lui aussi quand elle dit qu'il réagissait toujours à la moindre provocation.

- Ca c'est bien vrai!

Elle caressa la joue de Tom, il secoua la tête en riant.

- Moi? Faut pas toujours me provoquer aussi!

Elle regarda Tom tendrement, il fut touché par son regard, mais sa phrase lui rappella qu'elle allait partir... lui qui commencait à s'attacher vraiment à elle, c'était pas juste... Bill répondit alors.

- Nous aussi on a de la chance...

Il la regarda, elle se mit à rougir, il s'en étonna... puis comprit ne pouvant cacher un sourire amusé à l'explication de sa réaction. Tom se mit à rire également en y repensant.

- C'est pas grave, t'inquiètes pas, je t'en veux pas!

Après tout il avait bien voulu lui prendre son coûteau... alors ils étaient quitte. Mais en y repensant, c'était peut être pour cela qu'il avait un peu plus de distance avec Dark, non? Non... hasard... à vrai dire cette première recontre lui paraissait déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se repose [pv bill] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose [pv bill]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tom se repose
» se repose
» tromatiser [pv bill]
» tristoune [pv bill&tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser