The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 se repose [pv bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:26

aurore etait assise au bord du ruisseau elle avait retirait ces chaussure et les avais un peu mis dans l'eau , ces yeux etait fermer elle profité de se moment de repos , elle etait habiller en mini jupe celle qu'elle avait un robe assez peu vêtu comme toujours
elle regarda les rose pleine d'épines juste a coté d'elle , elle en pris un dans la main elle se mis a saigner quand elle entendit quelque lui dire qu'elle etait bête de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:47

Bill faisait un tour dehors... enfin dehors, ça restait quand même limité. Il fut quand même attiré par un bruit d'eau. Il s'approcha. Il était pas souvent seul, il en profita pour réfléchir un peu. Tom. Aurore. Il sourit, il était bien entouré. Alors pourquoi il sentait quand même un grand vide en lui? Il marcha calmement jusqu'au ruisseau et là il s'arrêta apercevant Aurore. Il fronça les sourcils, elle avait une robe vraiment courte, si on pouvait encore vraiment appelé ça une robe... En plus elle devait avoir froid avec ça. Il s'approcha encore, elle cueillit une rose qu'elle prit à pleine main sans se préoccuper des épines, il osa espérer qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Il resta là où il était et lança simplement.

- C'est pas malin de faire ça.

Il se rapprocha alors qu'elle s'était retournée pour la rejoindre au bord du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:51

elle se tourna et le regarda dans les yeux
mais c'est rien .....
elle lui donna la rose et mis sa main dans l'eau du ruisseau
ca vas ....
elle le regarda dans les yeux avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:01

Il la rejoignit s'asseyant près d'elle, la regardant dans les yeux. Ca lui faisait pas plaisir de la voir se faire mal encore... Il garda encore son regard dans le sien, puis le baissa vers la rose lorsqu'elle lui tendit, lui assurant que c'était rien. Il la prit doucement, il y avait un peu de sang dessus... Il observa cette rose silencieusement pendant qu'elle baignait sa main dans l'eau. Il releva son regard vers Aurore lorsqu'elle lui assura que ça allait. Elle souriait comme toujours, lui avait pourtant une mine contrariée. Il dit doucement.

- Tu sais bien que les roses ont des épines... elles montrent que même ce qui est beau peut faire mal...

Il ressera alors la rose dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:09

tu es beau et pourtant tu ne fait pas mal
elle le regarda dans les yeux puis il resserra sa main sur la fleur
bill tu me dispute mais tu fait pareille
elle lui prit la main retira la fleur et mis sa main dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:07

Elle cassa son argument, donnant un exemple contraire, il répondit pourtant encore d'un air un peu mélancolique. En le disant, il l'avait pourtant un peu visé, elle aussi...

- Faut nuancer... Il peut faire...

Elle le regarda dans les yeux à nouveau. On pouvait se demander effectivement pourquoi il ressera la main sur la fleur comme elle alors qu'il venait de dire qu'il trouvait ça stupide. Peut être qu'il voulait juste le lui montrer... peut être que comme ça elle comprendrait... Elle lui prit alors la main, retirant la fleur avant de plonger sa main dans l'eau, il la laissa faire, l'eau était froide, il plongea son regard dans ce ruisseau avant de la regarder à nouveau. Il se sentait triste. Il n'était pas sur mais il pensait bien qu'elle l'avait fait exprès...

- Pourquoi tu as serré la rose dans tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:13

pour ne pas pleuré et faire un plus grosse erreur
elle le regarda puis elle pris le couteau dans sa chaussure , bill pensa qu'elle allait encore se couper mais non elle lui tendis
prend le comme ca je suis sur de ne plus le faire ...
c'etait dur pour elle de se séparait de se cadeau mais elle avait trouver la force de le faire avec bill et tom a ces coté mes les larmes coulait sur ces joues
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:23

Il la regarda avec le même regard. Pour ne pas pleurer, faire de plus grosses bétises. Elle était donc pas heureuse avec eux? Il baissa la tête, le coeur serré, il avait tellement peur qu'elle fasse une bétise. Il releva la tête lorsqu'elle sortit le coûteau de sa poche. Elle allait quand même pas faire ça? Pas devant lui, ou même derrière! Non, à sa grande surprise elle lui tendit. Ce coûteau qu'à un moment donné, alors qu'il ne la connaissait pas encore, il s'était promi de lui piquer... On est bête parfois. Souvent. Il l'écouta puis avança doucement la main vers le coûteau. C'est sûr qu'elle y arriverait mieux si elle l'avait pas, Tom le lui avait bien dit. Il le mit dans la poche de sa veste, puis s'approcha un peu plus d'Aurore, essuyant doucement de sa main les larmes qui coulaient sur sa joue, avant de la serrer dans ses bras essayant de la consoler.

- Aurore... T'inquiètes pas, j'en prendrais soin... Ca va allez... Je te le rendrais quand tu n'en auras plus besoin, ça va allez...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:27

j'ai réfléchie tout le nuit pour avoir le courage de te le donner ... excuse moi pour la fleur je voulais pas
elle l'enlaça ferment les yeux elle etait si bien dans ces bras elle frissonna un peu mais sans plus elle l'embrassa dans le coup pour le remercier
excuse moi ....
elle ne savait pas pourquoi mais elle voulais s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:45

Il esquissa un petit sourire, c'est sûr que ça avait pas du être une décision facile pour elle, il était fier d'elle... il pouvait bien lui pardonner pour la fleur, c'est pas grand chose ces petits épines mais ça fait mal quand même... surtout quand on voit souffrir celle qu'on aime.

- T'as bien fait... pour le coûteau... Je veux plus que tu te fasses de mal Aurore.

Il la regarda dans les yeux prenant sa main dans la sienne puis ajouta encore, forme de chantage certes... c'était pas terrible de sa part mais si elle l'aimait vraiment, avec un peu de chance, ça l'aiderait à la dissuader au moment où elle pourrait en avoir envie...

- Si tu te fais du mal, j'en ferais autant, mais je voudrais que ça n'arrive pas...

Elle frissona tout en l'enlaçant, elle l'embrassa dans le coup. En la serrant dans ses bras, ses deux mains étaient sur sa peau, elle était pas vraiment vêtu. Elle devait vraiment avoir froid comme ça. Il dit donc.

- T'as froid?

Il retira sa veste pour la mettre autour d'elle avant de la serrer encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:50

promis
elle le regarda dans les yeux elle avait un peu peur de sa réaction et de se qu'il allait dire
ca c'est un chantage qui marche
elle ne voulais pas qu'il se face mal alors forcement elle aller faire tout pour , donc ne plus se faire de mal a elle
un peu mais je voulais vous montrez ma nouvelle robe j'etait pressé et j'ai oublier mon manteau dans ma chambre
elle se serra dans ces bras bien au chaud
merci
elle l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:06

Elle lui promis. Mais elle lui avait aussi promis la dernière fois, c'est pour ça qu'il lui avait sorti ce chantage, il avait un espoir que comme ça puisse marcher... Mais il savait que c'était difficile pour elle, c'était le moyen dans lequel elle s'était réfugié, seulement il fallait qu'elle l'abandonne, aussi dur que ça puisse paraitre. Il acquiesca sans sourire, tant mieux si ça marchait, c'était le but.

- J'espère. En tout cas, comme ça on est bien d'accord...

Elle lui expliqua qu'elle avait oublié son manteau, pressé de leur montrer sa nouvelle robe... enfin, elle était quand même passé par le ruisseau avant... Il dit juste.

- D'accord. C'est bien, mais pense à ton manteau quand même la prochaine fois... ça pourrait donner de mauvaises idées à certains de te voir dans cette nouvelle robe...

Il était pas du genre à exiger quoique ce soit aux autres, c'était juste un conseil, car elle avait des tenues quand même plutôt provocante pour eux dans la chambre c'était très bien mais avec certains... il avait entendu dire qu'il y avait beaucoup de violeur dans le centre, il ne voulait pas qu'on puisse lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:19

elle resta dans ces bras sans rien dire de plus elle ne savait pas quoi dire bill lui faisait peur aujourd'hui tellement elle eu peur que dark pris sa place pour parler car aurore ne pouvait plus
tu lui fait peur .....
elle le regarda dans les yeux le regard toujours froid mais moins qu'avant , elle le fixa posent un mains sur son coeur
*calme toi aurore je vais lui parler
d'accord mais soit pas méchante avec lui stp
promis*
que t'arrive t'il aujourd'hui ? ca ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:09

Il releva les yeux vers elle lorsqu'elle lui dit qu'elle lui avait fait peur. Ce n'était plus Aurore, ça devait être Dark alors. Il avait du lui faire vraiment peur pour qu'elle appelle sa protectrice. Il baissa la tête, il s'en voulait. Comment il pouvait faire ça à Aurore, alors qu'il voulait juste qu'elle soit heureuse.

- Pardon... pardon Aurore. Dis lui que je voulais pas... Je suis désolé.

Il croisa son regard, il était moins froid que la dernière fois mais ça ne l'empéchait pas de se sentir vraiment coupable. C'est vrai que ça n'allait pas aujourd'hui, pas du tout. Dark l'avait bien senti puisqu'elle lui posa la question. Faut dire aussi que Bill était seul, sans Tom disons. Or Bill sans Tom ce n'était plus BillL. Il n'était plus lui. Dans ces moments là il était capable de tout, comme s'il n'existait plus, quelque chose de trop fort les unissait, il ne pouvait pas vivre sans lui. C'est bien pour ça qu'il s'était retrouvé ici. Son regard sembla alors chercher du réconfort, or Dark semblait le lui proposer, il baissa un peu la tête vers elle.

- Non, ça va pas...

Mais il y avait quelque chose de plus important encore et tant qu'il était là avec Dark c'était bien le moment de lui parler.

- Promet moi que tu veilles bien sur Aurore! La laisse pas souffrir, la laisse pas se faire du mal, s'il te plait! Il faut que tu prennes soin d'elle.

Il avait tellement peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:20

elle le regarda
elle le sais mais tu lui a fait peur c'est rien ...elle tent veux pas
elle posa ca main sur la nuque de bill
c'est aussi pour ca qu'elle ma laisser la place car elle a du mal a parler des chose sérieuse contrairement a moi
elle le regarda toujours
je n'ai pas pue avant car elle me bloquer mais la ne t'inquiète pas je la protège puis avec ton chantage elle a vraiment trop peur que tu le face
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:24

Il eut l'air un tout petit peu rassuré lorsqu'elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas, il ne voulait surtout pas lui faire de peine et encore moins lui faire peur!! Il ne supporterait pas qu'elle est peur de lui. Il n'aurait pas du dire ça...

- Merci...

Dark posa sa main sur sa nuque, c'était la première fois qu'il était vraiment en contact avec elle, les autres fois c'était plutôt Tom qui l'avait croisé. En tout cas, il ne trouvait pas qu'elle faisait peur, et puis ça le rassurait vraiment de savoir qu'elle était là pour protéger Aurore.

Elle lui expliqua qu'Aurore lui avait laissé la place pour parler de choses sérieuses car elle avait plus de mal. Il eut un petit sourire, c'est vrai qu'elle préférait s'amuser avec eux que discuter, elle avait raison... pas trop se poser de questions. Tom serait plus comme ça lui aussi, mais Bill agissait autrement...

Elle lui expliqua alors pourquoi elle n'avait pas pu l'en empécher les autres fois, il acquiesca doucement, son chantage ça pouvait marcher. Fallait pas croire que ça lui faisait plaisir de devoir lui imposer ça... mais il voulait s'y tenir pour l'aider, pour qu'elle comprenne. Il la regarda et répondit alors d'un ton un peu plus déterminé.


- C'est peut être un peu dur pour elle mais c'était sincère... je le ferais. Je veux plus qu'elle continue ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:32

de rien
elle s'approcha posent sa tête sur l'épaule de bill pour lui parler essayent de le réconforter mais c'etait pas son fort c'est truc la
elle le sais tres bien c'est pour ca qu'elle ta donner le couteau , et quand vous ne serez pas avec elle je ferai attention ne t'inquiète pas pour ca elle le comprend tres bien
elle sorti un papier de son soutif que aurore avait mis la pour le donner a bill
tien elle me soûle depuis tout a l'heure pour que je te donne ca ...
elle est pas super douer mais elle tenait elle le faire ...elle voudrai aussi un jours que tu chante pour elle , en échange elle chantera pour vous 2 elle ose pas vous demander elle prefere que se soit moi qui prenne tout dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:54

Elle posa sa tête sur l'épaule de Bill, appréciant ce qu'elle faisait pour lui, il passa une des ses mains autour d'elle, posant doucement sa tête contre la sienne. Il sentait vraiment un grand vide aujourd'hui, pas trop le moral... ça faisait du bien de l'entendre... ça lui faisait du bien de savoir qu'Aurore l'avait pour l'aider à côté d'elle toujours.

Elle sortit un papier de son soutif, il releva la tête prenant ce qu'elle lui tendait, c'était de la part d'Aurore.


- Qu'est-ce que c'est...?

Il regarda lui même sans attendre la réponse, ouvrant un regard surpris, waou... c'est elle qui avait fait ça? Génial! Il eut un sourire, ça lui faisait chaud au coeur, elle pensait vraiment à eux quand ils n'étaient pas ensemble alors... Il s'attarda plus le longuement sur le dessin représentant Tom, passant doucement ses doigts dessus puis regarda Dark, elle lui avait redonné le sourire. Elle parla alors de chanter! Et Aurore aussi, ce serait génial de partager ça avec elle!! Ca lui plairait beaucoup!

- Si!! C'est super!! Dis lui merci, ça me fait vraiment plaisir!

Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle n'osait pas leur demander.

- Dis lui qu'elle ne doit pas avoir peur, elle peut tous nous demander! On fait ça quand elle veut, la musique le chant c'est tellement fort!! J'adorerais l'entendre chanter, je savais pas qu'elle chantait aussi... Ce serait génial, vraiment!!

Il se sentait mieux tout à coup, comme quoi avec Aurore, la musique, donc Tom aussi, tout allait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:04

c'est une grand peureuse ... elle avait peur que ca te blesse si on te parler de musique , elle veut pas te blesser c'est tout
elle le regarda avec le sourire , elle etait contente bill avait a nouveau le sourire c'etait super
elle en dessin beaucoup dans ca chambre quand vous etes pas la , et pour le chant elle a jamais pris de cours mais on lui a dit qu'elle chanter bien elle voudrai l'avie de pros ...
elle le regarda dans les yeux avec un grand sourire
bas quand vous serai dans une des chambre demande lui elle chantera comme un casserole avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:36

Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle était une grande peureuse, elle avait pourtant pas l'air comme ça! Elle avait peur que ça le blesse... Il sourit un peu moins fort puis lui expliqua alors.

- Pas la musique! Au contraire! Jamais on pourrait me blesser par la musique, c'est l'une des choses les plus importantes dans ma vie, quoiqu'il arrive! C'est plus encore qu'une passion, la musique c'est tout à la fois!

C'est vrai que pour elle c'était peut être un peu dur à comprendre, elle avait aussi vécu dix ans dans le silence non? Pas de musique dans le coma... Elle ne pouvait sûrement pas connaître ça. Mais il pourrait toujours le lui faire découvrir. Il écouta la suite et sourit encore, lui aussi aimait bien dessiner, mais pourtant ça faisait un moment qu'il ne s'y était pas mis, c'était pas vital quand même. Il écouta aussi à propos du chant, acquiescant.

- Si on lui a dis, ça doit être vrai! En tout cas, j'ai très envie de l'entendre, je suis sûr que je peux pas être déçu.

Il sourit et secoua la tête lorsqu'elle la compara à une casserolle.

- Ok, je lui demanderais!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:40

elle le regarda dans les yeux quand il parler de musique ces yeux briller
on a chacun ca passion aurore c'est vous 2 et moi c'est elle , donc je comprend tres bien meme si j'ai jamais entendu de gens chanter a par ma casserole ...
elle lui sourit et l'embrassa sur la joue
ca lui fera plaisir bon je vais vous laisser parler , elle veux te sauter dessus d'après se que je comprend enfin bon j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:13

C'est sûr que ses yeux brillaient lorsqu'il parlait de musique, ça avait une place tellement importante dans sa vie, c'était peut être une des choses qui avait fait aussi qu'il partageait tant de choses avec son frère. La musique était le deuxième langage universelle à ses yeux en référence toujours avec ce qu'il lui avait déjà dit, quelque chose de très fort aussi, dont il ne pourrait vraiment jamais se passer. S'il avait rompu avec la musique, il aurait sans aucun doute disparu en même temps que son frère... Elle lui dit que la passion d'Aurore était eux deux, il sourit à cette idée.

- Vraiment?

Il sourit encore, puis eut un air vraiment surpris lorsqu'elle dit qu'elle n'avait jamais entendu de gens chanter, c'était difficilement imaginable pour lui.

- Jamais? Aurore, elle a déjà entendu quand même? Toi, tu n'as pas pu écouter??

Si elle avait entendu Aurore, elle aurait pu en entendre d'autres, non? Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue, il la regarda à nouveau. Elle expliqua qu'elle allait laisser sa place à Aurore, il acquiesca alors, riant un peu lorsqu'elle dit qu'elle voulait lui sauter dessus.

- D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:21

oui c'est vrai
elle lui sourit en le regardent dans les yeux
aurore si mais ca remonte a ces 6 ans quand sa mere lui chanter des berceuse , j'ai pas encore la mais depuis non , y a qu'elle que j'ai entendu
elle ferma les yeux pour laisser la place a aurore , elle les rouvrit avec un grand sourire
coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:38

Il sourit lorsqu'elle confirma. Penser qu'on pouvait être la passion de quelqu'un c'était quand même étrange mais plutôt flatteur, juste un peu effrayant peut être quand on y réfléchissait plus longtemps... Il lui sourit pourtant, n'ayant pas vraiment l'air inquiet.

Aurore n'avait entendu que des berceuses???? Ca n'avait rien à voir les berceuses quand même, il n'en revenait pas, que chantait-elle alors? Il avait du mal à s'imaginer ça et pourtant il savait très bien que certains pouvait vivre sans musique, ça n'était pas la passion de tous le monde mais quand même... quand on y pense...


- Ah... ok... Merci...

Elle ferma les yeux, il sut que quand elle les ouvrirait à nouveau, elle ne serait plus là mais ce serait Aurore à nouveau. Il lui sourit lorsqu'elle "arriva", s'approchant pour la serrer fort dans ses bras, content de la voir, reprenant ses exuces.

- Aurore!! Pardon pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:49

elle fut surpris mais elle l'enlaça ferment les yeux
c'est pas grave e t'en veux pas t'inquiète
elle le regarda après l'avoir embrasser
ca vas mieux ta bien parler avec dark ca t'as fait du bien au moins ?
elle le regarda dans les yeux avec un grand sourire
tu veux que je te chante quelque chose pour te rendre encore le sourire
elle le regarda il fit oui de la tête elle se mis a chanter se qu'il lui venait en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





se repose [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose [pv bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tom se repose
» se repose
» tromatiser [pv bill]
» tristoune [pv bill&tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser