The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 se repose [pv bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:11

c'est quoi cette histoire....
elle regarda tom toujours assise sur lui sans trop bouger , puis bill se demandent de quoi ils parlaient tout les 2
plus pour lui que pour moi
elle se rassit alors tom lâcha un petit gémissement
désoler ...
elle bougea un peu ces fesses pour se placer
tu peut pas faire quelque chose pour que sa descende...?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:20

Tom sourit lorsqu'Aurore en demanda plus, Bill lui expliqua.

- C'était il y a longtemps!! J'y pensais même plus!

Tom sourit, il aimait bien l'embéter...

- Moi si!

Bill sourit et expliqua la petite histoire à Aurore.

- Tom avait écrit une chanson ce qui est rare, on a pu faire un petit concert devant quelques personnes et il voulait la chanter lui même mais j'ai pas voulu et je l'ai fait moi même... voilà!

Tom se mit à rire un peu en y repensant... Ils étaient plus jeune aussi mais quand même...

Bill rit un peu lorsqu'elle dit que c'était plus pour Tom.


- C'est vrai, il en a plus besoin en plus!

Tom gémit lorsqu'elle s'assit, mais ne put s'empécher de sourire un peu à sa deuxième question...

- Comment veux-tu si tu continues de bouger comme ça!!

Bill ne put s'empécher de rire à sa réponse, il changerait pas celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:25

ok ... tu t'en rappelle ?
elle regarda tom dans les yeux
ca pour en avoir besoin il en a besoin
elle bougea encore plus
c'est pas ma faute sa me gène pour m'asseoir mais si tu veux je vais m'asseoir sur bill
elle regarda tom puis bill , tom eu le réflexe de l'enlacer pour pas qu'elle reste sur lui
c'est toi qui vois


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:36

Bill regarda Aurore, elle tourna son regard sur Tom, il acquiesca.

- La chanson tu veux dire? Bien sûr.

Il sourit, puis se mordit à nouveau les lèvres quand ils se mirent d'accord contre lui.

- Je sais, je sais, c'est pas la peine d'insister!

Elle bougea encore plus, Tom ferma même les yeux quelques secondes, non, là elle exagérait... Elle était dure avec lui... Il eut tout de suite le geste de la retenir lorsqu'elle dit qu'elle pouvait aller sur Bill, alors que Bill, lui était déjà prêt à ce qu'elle vienne.

- Non, tu peux quand même rester!!

Bill sourit en voyant son frère la retenir, se pencha alors lui même pour embrasser Aurore qui accepta de rester alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:13

oui...vous la chanter pour moi ...?
elle regarda tom aussi tout comme bill
je sais
elle le regarda le retenir sur lui elle se mis a bouger comme pour faire la danse du ventre mais sur tom se qui etait encore pire pour lui de se calmer
d'accord je reste mais fait quelque chose avec ta bosse c 'est pas super ..
elle bougea encore un peu quand bill l'embrassa
j'y pense ca pourrait faire un nouvelle position comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:48

Tom regarda Bill puis Aurore, là il se sentait pas trop chanter, d'abord par la situation... mais aussi parce que chanter, il avait pas fait ça depuis bien longtemps...

- Bill a qu'à le faire... moi je chante mal en ce moment.

Bill le regarda.

- Mais non, chante avec moi allez!! S'il te plait!

Mais Tom nia encore.

- Non, je peux pas...
- Pour Aurore!! Allez!

Tom soupira un peu, passant sa langue sur son percing, hésitant.
- Je t'accompagne juste un peu... pas plus!

- D'accord...

Il bougea sa tête, puis lui fit signe pour commencer, Tom ne commença pourtant pas avec lui, Bill s'arrêta alors avec un air interrogateur.

- Commence! Je prendrais en cours...

Bill haussa les épaules puis commença alors à chanter, Tom le rejoignit un peu mais plus discrètement... augmentant un peu pourtant par la suite entrant doucement dans la chanson. Bill essaya par moment de le faire continuer tout seul, même si son frère arrétait il s'arrétait, alors Bill continua plus fort pour que Tom continue lui aussi mais avec Aurore toujours sur lui, c'était pas facile, facile...

(Là faudra s'imaginer les deux... lol)
https://www.youtube.com/watch?v=RR8i1cWe74Y&mode=related&search=

Aurore se mettait à bouger beaucoup, qu'est-ce qu'il venait de dire? Si elle bougeait comme ça il pouvait vraiment rien faire au contraire...

- Non, Aurore... arrête... ouh... arrête...

Elle bougea encore lorsque Bill l'embrassa, Tom ne put s'empécher de sourire quand elle proposa cela comme nouvelle position.

- Ouai... peut être mais pas là... arrête de bouger s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:03

aller stp pour moi tu peux bien faire ca ...
elle les écouta chanter tout les 2 c'etait super d'entendre tom chanter meme si il chanter pas tres fort c'est pas grave elle etait au paradis , a la fin de la chanson elle bouger un peu pour embête tom et ca marcher
pourquoi ....
elle le regarda dans les yeux
pourquoi tu veux que j'arrête
elle le fixa toujours dans les yeux
je peux faire pire ...
tom fit un signe de la tête du genre "bien sur on te croit" , aurore retira alors son string noir qu'elle mis dans la poche de bill pour s'amuser puis elle glissa sa main derrière elle , la glissent par la meme occasion dans le boxer de tom pour le caresser
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:05

Tom aimait quand même bien cette chanson, normal puisque c'était la sienne... il prit donc quand même plaisir à la chanson, c'était pas si vrai qu'il n'avait pas chanté depuis longtemps... il continuait quand même de faire les choeurs dans leur chansons... bon s'il ne chantait pas plus c'est que son frère faisait ça mieux que lui, alors il lui laissait le privilège, normal... ils avaient chacun leur point fort comme ça! Le problème c'est qu'Aurore n'arrétait pas de bouger encore plus à la fin de la chanson. La voix de Tom s'étrangla alors dans un gémissement encore... Non, là, il ne pouvait vraiment pas résister, qu'est-ce qu'elle était dure avec lui... Elle le regarda dans les yeux, pourquoi il voulait qu'elle arrête...

- Parce que... tu me tentes trop... on va pas faire ça là...

Bill se mit alors à rire.

- On avait dit qu'on pouvait essayer partout!

Tom le regarda surprit et secoua la tête.

- Moi, je préfère quand même des endroits plus discrets, là tout le monde peut passer...

Aurore lui dit alors qu'elle pouvait faire, la sentant toujours contre lui, il lui lança un air qui voulait dire le contraire, il ne voyait vraiment pas ce qu'elle pouvait faire de pire. Mais c'est qu'il connaissait encore mal Aurore... cette dernière se mit en effet à retirer son string, il ouvrit de grands yeux se mordant encore les lèvres, pendant qu'elle le glissa dans la poche de Bill qui faut bien l'avouer commençait lui aussi à ouvrir des yeux plus grands... Tom ne put s'empécher de pousser un léger gémissement lorsqu'il sentit la main d'Aurore descendre dans son pantalon large allant jusqu'à son boxer... c'est Bill qui passa alors sa langue sur ses lèvres jouant avec son percing en les regardant, posant sa main sur la jambe d'Aurore s'approchant un peu... Tom ferma les yeux.

- Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:02

ici ou un autre endroit je men fiche du moment que je vous ai tout les 2
elle les regarda avec un grand sourire , amuser après avoir glisser son string dans la poche de bill , elle glissa sa main dans le boxer de tom la caressent doucement bill se rapprocha alors posent sa main sur la cuisse de aurore , tom l'appelle alors
oui ...?
elle regarda bill posent son autre main sur son torse , la descendent doucement jusqu'à son calson , le caressent doucement tout comme tom
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

Bill sourit à ses mots, c'est vrai que peu importe le lieu puisqu'ils étaient sensible... et puis qui viendrait au bord du ruisseau? Bon d'accord c'était pas le lieu idéal mais il y a des envies qui nous prennent parfois avant qu'on est le temps de choisir un autre endroit... qu'importe? Mais bon, Tom était pas trop nature, si c'était pour finir dans le massif de roses c'était quand même un peu génant et ça le tentait pas trop. Décidément, c'est lui qui opposait le plus de résistance en ce moment. Faut dire que Bill, lui était encore calme... Tom appela Aurore, il ne put empécher un sourire lorsqu'elle lui répondit à vrai dit il avait plus prononcer son nom pour essayer de la retenir mais il n'y avait plus rien à faire et Tom était déjà bien trop exciter... surtout qu'elle avait enlever ce string à présent, alors là simplement... par dessous sa mini-jupe, il frissona... puis la laissa faire, renonçant à résister... il l'embrassa... Elle glissa alors sa main dans le pantalon de Bill, qui se mit à l'embrasser à son tour, sentant sa main sur lui...

- Non... Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:08

j'arrive toujours a mes fin avec toi
elle commenca a sortir la virilité de tom puis elle la fit entré en elle pour s'amuser un peu tout en caressent bill
tu vois c'est une nouvelle position ... puis personne ne remarquera se qu'on fait
elle commenca a faire des vas et vient sur tom qui commencer a gémir de plus en plus tendis que bill l'embrassait elle s'amuser a aller doucement sur tom pour le faire languir d'envie il posa ces mains sur les hanches de aurore pour la faire aller un peu plus vite sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:26

Tom se mordit les lèvres de plaisirs puis sourit à ses propos acquiescant doucement.

- Je peux pas te résister...

Elle fit alors entrer Tom en elle sous sa mini-jupe exactement comme il se l'était imaginé, c'est vrai que comme ça, si on y regardait pas trop, on pouvait croire qu'ils étaient juste assis l'un sur l'autre, enfin si on était un peu naïf quand même... parce qu'avec les gémissements de Tom ça serait quand même difficile à croire... Bill restait plus calme que son frère, il se sentait bien comme ça... Mais faut dire qu'Aurore aimait bien jouer avec Tom... elle s'amusait encore à le faire languir, il posa ses mains sur elle pour la faire accélerer un peu son frère continuant à l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:37

elle laissa tom accélérait s'occupent de bill , elle l'embrassa jouent avec sa langue et son percing tom les regarder s'amuser sans rien dire enfin sans rien dire oui mais il agissait beaucoup fessant gémir aurore qui alors accéléra ces caresses sur bill qui lui aussi se mis a gémir de plaisir c'etait bizarre aurore etait calme et bill aussi mais tom surexciter comme un puce a cause d'aurore, elle chuchota a l'oreille de bill tout en s'amusent avec
j'adore voir ton frère dans cette état pas toi
elle s'amuser avec l'oreille de bill un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Tom était vraiment surexcité, il continua ses mouvements accélérant encore passant ses mains sur Aurore, l'embrassant aussi comme il pouvait... Il semblait avoir à présent complètement oublié ce qui le génait plus tôt... Aurore avait vraiment beaucoup de pouvoir sur lui... Bill se son côté, était plus calme toujours, même s'il sentait aussi le plaisir monté en lui aux caresses d'Aurore. Celle-ci l'embrassa, jouant avec son percing sous le regard de Tom surexcité, ce qui d'ailleurs ne pouvait qu'augmenter en les voyant aussi. Bill sourit à Aurore lorsqu'elle lui glissa quelques mots à l'oreille sans que Tom ne le remarque vraiment. Il regarda alors un peu son frère par dessus l'épaule d'Aurore, puis l'embrassa dans le coup avant de lui chuchoter doucement puis l'embrassa à nouveau...

- Assez... j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:41

toi aussi ...
tom continua ces mouvements de vas et viens avec aurore tendit qu'elle continuait a caresser bill avec douceur et envie toujours en l'embrassent sous les yeux de tom
mmmmmm.... je croyait que tu voulais pas le faire ici ...
elle le regarda amuser alors que bill l'embrassa dans le coup elle eu un gémissement assez importent bill avait trouver in point sensible chez aurore bill continua amuser de la voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

Bill sourit embrassant encore Aurore tout en passant ses mains sur elle... Tom, lui, continuait toujours ses mouvements accélérant un peu. Aurore était tendre caressant doucement Bill, ce qui lui plaisait beaucoup, il profita pour l'embrasser encore, pendant que Tom continuait... Il sentait son plaisir à travers son corps... Il sourit encore lorsqu'elle lança une remarque amusée à Tom, celui-ci fit la moue, puis acquiesca continuant toujours..

- C'est vrai... ça aurait été mieux ailleurs... mais puisqu'on est là...

Il sourit, l'embrassa puis contina encore. Bill sourit amusé puis embrassa à nouveau Aurore, continuant ce qu'il avait commencé précédemment... c'est alors que suite à ce qu'il faisait Aurore poussa un gémissement, il sourit l'embrassa dans le coup continuant encore... toujours sous le regard de son frère qui agissait lui aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

elle continua alors ces douce caresse sur bill tom lui continua ces mouvement de vas et viens avec aurore quand bill trouva son point sensible
......bill......mmmm
elle accéléra ces caresse et les mouvement sur tom , c'etait si bon
si tu veux aller dans le ruisseau te gène pas
elle lui sourit amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

Bill, sentant toujours les caresses d'Aurore, continuait lui aussi sur elle.... tout comme Tom qui continuait ses va-et-viens. Aurore gémissa donnant le nom de Bill, Tom fallait bien reconnaître aurait bien aimé que ce soit le sien, mais c'est Bill qui avait du se montrer plus aventureux... Il continua encore... l'embrassant doucement. Bill étrangement ne ressentait pas une grande excitation, il agissait doucement avec envie oui, avec plaisir aussi bien sûr mais dans un grand sentiment de paix et de bien être... Il sourit, continuant toujours... Aurore accéléra mouvements et caresses sur Tom, qui accéléra encore un peu lui aussi... Elle lui dit ensuite qu'il pouvait aller dans le ruisseau, il la regarda d'un air interloqué avant de secouer dans la tête!

- Moi?? Dans le ruisseau!! Surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:54

ta peur qu'elle rétrécisse
mmmmm....
elle gémissait de plus en plus c'etait tellement bon de les avoir tout les 2 , bill qui s'amuser avec sa langue dans le coup de aurore et tom faisant des vas et viens de plus en plus vite en elle , elle ne put s'empêchait d'avoir un orgasme ferment les yeux
TOM.......
il avait réussi son coup ^^ il etait intense puissant tom le senti tres bien il ne pu s'empêchait de gémir en meme temps que aurore qui crier son prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

Tom jeta un oeil au ruissea faisant une grimace soupçonneuse... même s'il ne put cacher un sourire amusé à sa remarque, cela dit ça le tentait vraiment pas!

- Un ruisseau ici... je préfère me méfier!

Il ne s'attarda pas sur l'eau, ayant bien mieux à faire pour le moment... Aurore gémissait de plus en plus, ce qui excitait tout autant Tom. Bill s'amusait toujours avec Aurore, quand à Tom il augmentait encore la cadence de ces mouvements augmentant le plaisir d'Aurore qui atteint alors l'orgasme. Heureusement quand même que personne n'avait eut l'idée d'une petite promenade près du ruisseau pensait Tom... C'est alors qu'elle cria son nom dans son orgasme, il sourit, c'est sûr que là il avait réussi, c'était lui qu'elle avait appelé et plus fort encore... Il gémit en même temps qu'elle le prononçait, il sentait l'intensité de son orgasme à travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:25

elle se morda les lèvres jusqu'au sang bill lui lécha le sang
.......
elle n'en pouvais plus c'etait si bon
j'en peu plus ....
les garçons se libéra a ces mots elle regarda bill dans les yeux elle sorti sa mais couverte de cette substance amer mais chaud elle lécha sa main
ta toujours bon goût a se que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

Aurore se mordait les lèvres jusqu'au sang, ce qui fit ralentir Bill car il ne voulait pas qu'elle se fasse mal quand même, même pas plaisir... Il lécha alors le sang qu'il coulait sur ses lèvres. Elle n'en pouvait plus... à vrai dire les jumeaux n'étaient pas loin de dire la même chose, ils éjaculèrent en même temps... Tom posa sa main sur ses hanches, pour se dégager doucement, la faisant se remettre sur ses genoux contre lui ensuite, enroulant ses mains sur son ventre pour la garder sur lui. Aurore sortit sa main du pantalon de Bill... avant de lécher ses doigts, Bill sourit à sa remarque, avant de s'avancer à nouveau pour l'embrasser, léchant ses lèvres qui en gardaient encore un peu avant de l'embrasser à nouveau jouant avec sa langue sous le regard de Tom qui se prenait un peu les cheveux de son frère... Lui non plus n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

ca fait du bien ....
elle etait toujours assise sur tom elle etait bien comme ca elle se blotti contre lui attirent bill pour qui s'allonge sur elle se qu'il fit , elle s'amusa alors avec ces cheveux apres s'être essuyer la main sur sa jupe
tu garde mon string...?
elle avait un grand sourire
ich liebe euch
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:16

Tom enlacait toujours Aurore assise sur lui, de son côté, elle attira Bill pour qu'il s'allonge sur elle, ils étaient toujours bien comme ça aussi tous les trois.... Tom sourit en regardant les deux autres au dessus de lui. Aurore se mit à jouer avec les cheveux longs de Bill. Tom l'embrassa doucement dans le coup, gardant sa tête près de la sienne. Il ne put s'empécher de penser qu'il avait bien fait de suivre Aurore, personne n'était venu.... et une fois encore, ils auraient manqué quelque chose... Il sourit encore. Bill rit un peu à sa question... Il sortit alors le string de sa poche et le regarda avant de répondre à Aurore avec un petit sourire amusé...

- Mmm voyons, ca dépend... tu me le laisse?

Tom ne put s'empécher de rire et dit juste pour embéter son frère, avanaçant sa main pour la chatouiller par la même occasion.

- Parce que t'as l'intention de le mettre?

Bill tourna la tête pour lui faire une grimace et repousser sa main.

- Mais non! Idiot!

De son côté Aurore souriait toujours.... Ils le lui rendirent tous les deux lorsqu'elle leur dit qu'elle les aimait... elle avait bien dit euch cette fois... Tom était content, il l'embrassa lui glissant ensuite à l'oreille.

- Nous aussi... on t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:41

si tu veux comme ca tu aura un doudou ...
elle le regarda se disputer pour son string elle etait amuser de les voir comme ca , tom lui dit alors qu'ils l'aimaient tout les 2 elle leurs sourit les larmes aux yeux elle etait heureuse et ca se voyait tres bien elle les embrassa a tour de rôle avant de se caler contre tom pour finir par s'endormir alors que les jumeaux discuter de tout et de rien , mais tom aborda le sujet de dark , si qui la fit apparaitre laissent aurore se reposer , dark s'amuser toujours avec les cheveux de bien par réflexe
tu parle de moi la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





se repose [pv bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se repose [pv bill]   se repose [pv bill] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose [pv bill]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tom se repose
» se repose
» tromatiser [pv bill]
» tristoune [pv bill&tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser