The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 tromatiser [pv bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:07

aurore arriva , elle avait pris 6 douche pour essaye de retirait l'odeur de se mec qui l'avait violer , elle etait habiller normalement pour un fois enfin a peu pres
elle etait devant la porte de la chambre des garçons ces cheveux etait encore tout mouiller elle avait les yeux rouge a force de pleurer sous la douche , elle avait 2 bande une a chaque poigne elle savait que si bill les voyait il allait tout de suite penser qu'elle s'etait fait ca tout seule , elle se remis a pleurer , meme dark n'avait rien pu faire pour empêcher ca elle s'en voulais a mort elle ne voulais plus se montrer meme si aurore ne lui en voulais pas c'etait pas sa faute , elle hésita a rentrer , elle sécha ces larmes et entra dans la chambre , elle regarda bill qui etait debout a ranger ces fringue et tom assit sur le lit a jouer de la guitare , aurore se précipita en larmes dans les bras de bill elle ne parler pas , bill lui en voulais peu être encore pour angelos mais la elle voulais du réconfort apres se qui venait de se passer , elle ne pouvais pas s'arrêter de pleurer et dark qui ne voulais plus se montré , son maquillage avait couler elle ne regarda pas bill se cachent le visage contre le torse de bill
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:38

Bill et Tom étaient comme souvent seul dans leur chambre, mais pour une fois ils ne parlaient pas beaucoup. Bill faisait un peu de rangement plongé dans ses pensées, tandis que son frère dans le même était d'esprit, jouait de la guitare sur le lit. Quand la porte s'ouvrit, il s'arrêta relevant la tête, il aperçut Aurore en larme se précipiter dans les bras de Bill. Il fronça les sourcils regardant la scène, inquiet en se demandant ce qui avait pu se passer qui la mette dans un état pareil. Il se releva d'ailleurs, laissant sa guitare sur le lui pour se rapprocher des deux autres. Bill de son côté ne s'était pas retourné tout de suite quand Aurore était rentrée, il passa naturellement ses bras autour d'elle lorsqu'elle se précipita dans ses bras tout aussi inquiet de son frère de savoir ce qui la mettait dans un tel état. En effet, il ne pensait pas l'avoir déjà vu aussi mal, ses cheveux mouillés témoignaient qu'elle venait de prendre une douche mais il ne voyait pas là le rapport, par contre quoi qu'il tente de faire, elle se coller obstinément la tête contre lui, cachant son visage sans s'arrêter de pleurer. Tom les rejoignit par derrière posant tout doucement sa main sur le dos d'Aurore alors que Bill qui sous l'inquiétude en oubliait l'histoire avec Angelos, essaya de la consoler de son mieux en la prenant dans ses bras, attendant que les sanglots passent pour qu'elle puisse s'expliquer, il dit alors d'une voix douce remplie d'inquiétude.

- Aurore... regarde moi... qu'est-ce que tu as? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:30

elle etait en larmes elle releva doucement la tête regardent bill les larmes couler tout e a grand flot elle se tenait a lui on pouvais voir alors ces bande tom s'inquiéta encore plus , tom pris doucement la main de aurore retirent la bande pensent tout suite qu'elle c'etait couper encore mais a la place d'une coupure il vis un bleu assez grand , elle n'arriver toujours pas a parler , elle essaya de se calmer doucement mais tres dure de dire a ceux qu'on aime qu'on c'est fait violer , elle les regarda puis elle réussi enfin a parler
je...je me ...suis fait....violer
elle l'avais dit tellement bas qu'il n'avait pas vraiment entendu tom fut surpris de ne pas voir dark en temps normale elle serai la pour consoler aurore ou expliquer a sa place , elle ne voulais plus apparaître pensent que aurore lui en voulais de ne pas avoir réussi a la sauver de se mec
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:34

Les jumeaux ne savaient décidément plus quoi penser, qu'était-il arrivé à leur petite Aurore? Tom fut le premier à voir les bandes qu'elle avait au poignet, il crut qu'elle s'était coupé volontairement c'était pas la première fois, mais si elle en était arrivé là, c'est forcément qu'il y avait du se passer quelque chose de très grave. Il prit doucement sa main, attirant le regard de Bill qui eut la même pensée que son frère. Tom lui retira tout doucement la bande mais effectivement ce n'était pas une coupure comme il l'avait pensé mais un bleu assez grand... comme si on l'avait maintenu fermement. Son air était très grave à présent, pas de doute Aurore avait du se faire agresser ou quelque chose de semblable, ça elle ne pouvait pas se le faire ainsi toute seule. Bill lui prit aussi doucement la main, et la regarda vraiment inquiet. Qui avait osé lui faire du mal? Il posa alors à nouveau son regard dans le sien. Elle s'expliqua alors difficilement... Il ne réussit pas à comprendre vraiment la fin de sa phrase tellement elle l'avait dit bas... Néanmoins... il n'avait plus vraiment de doute. Elle s'était fait agresser sans aucun doute, il la serra alors à nouveau doucement contre lui sentant une grande colère monter en lui, non pas elle!! Il repensa à la scène à laquelle il avait assisté avec Cerise... Faut dire qu'ici, on ne faisait pas de bonnes rencontres... Non, on ne pouvait pas lui avoir fait ça à elle, c'est pas possible! Il serra ses poings dans le dos d'Aurore, comment avait-il pu la toucher? Comment on pouvait faire ça? Il ne pouvait pas accepter ça! Il prit sur lui et ce fut très difficile, pour rester calme car Aurore n'avait pas besoin d'agressivité en ce moment! Et de toute manière elle n'y était pour rien, elle s'était trouvé au mauvais moment au moment endroit, c'était pas sur elle qu'il allait s'énerver. Jamais il n'avait cru que cela pouvait lui arriver... Pas à elle. Comment réagir à ça? Il la serra doucement dans ses bras pour la consoler, oui, mais ça servait à quoi? Ils n'avaient pas été capable de la protéger lui non plus, il aurait du la prévenir, lui dire de se méfier, de ne pas se balader seule ici. Il n'aurait pas du la laisser seule tout simplement. Sur le coup de l'émotion et de la colère, ce sont des mots en allemand qui lui vinrent à l'esprit et qu'il déclara plus pour lui même, elle ne put les comprendre à son tour, avant de reprendre dans la même langue qu'elle.
 
- Non... c'est pas vrai... pas ça... Qui est le *** qui t'as fait ça??
 
Il serra les dents, il l'aurait étranglé s'il l'avait eut entre ses mains. Et voir Aurore dans un tel état le rendait malade, savoir ce qu'elle avait pu subir encore plus, mais ce n'était rien à côté de ce qu'elle devait ressentir elle. Il essaya de calmer cette colère et dit doucement.

- Viens...

Il l'entraîna doucement avec précaution vers le lit poussant la guitare de Tom pour la faire s'asseoir avant de s'installer à côté d'elle, la gardant contre lui. Elle devait se sentir tellement mal... il se sentait tellement impuissant. Il fallait faire quelque chose. Elle avait déjà tellement souffert, elle méritait pas ça. Cela dit, ça ne servait à rien de lui faire raconter, il la garda contre lui, ne voulant pas la brusquer ou lui faire du mal... Il ne put dire autre chose, il n'avait pas de mot pour la consoler et les seuls qui lui venaient exprimaient bien plus la colère, mais elle était plus importante, il fallait d'abord penser à Aurore. Mais que trouvé à lui dire après ce qu'elle avait vécu? Il la regarda doucement, elle avait certainement du avoir peur de leur dire, il voulait à présent la laisser s'exprimer si elle en avait besoin, il aurait voulu qu'elle puisse sentir qu'ils étaient là pour la soutenir, qu'ils feraient tous ce qu'ils pouvait pour l'aider... mais il commença par lui laisser cette liberté, la laisser s'exprimer, en parlant, en pleurant peut être, il ne savait pas, mais la soulager...
 
De son côté Tom les avait rejoint. Il caressa doucement la joue d'Aurore avant de lui prendre la main. Il était assez horrifié d'apprendre ce qui lui était arrivé, il n'aurait jamais imaginé non plus que ça pouvait lui arriver, faut dire qu'il avait pas de contact avec les autres du centre, alors ne s'imaginait pas tellement ce qui pouvait s'y passer. Et tout comme son frère, il ressentait de la colère et de l'impuissance face à ce qui lui était arrivé, oui, il était dans le même état que son frère. En tout cas, il fallait d'abord soutenir Aurore, il lutta lui aussi pour aller dans cette direction. Il fallait l'aider. Il réfléchit alors, Dark l'avait déjà protégé d'une situation similaire avant, pourquoi n'avait-elle pas réagit cette fois? Pourquoi n'avait-elle pas pu la protéger? Il ne s'était jamais inquiété en sachant qu'elle était là pour protéger Aurore. Est-ce que les changements qui avait été opéré avait réduit les capacités de Dark? Est-ce pour ça qu'elle n'avait pas pu l'aider? Et où était-elle d'ailleurs? Elle était d'habitude la première à consoler Aurore, à trouver les mots! Il s'inquiéta donc et demanda doucement à Aurore.

- Et Dark? Elle était où?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:50

elle se laissa faire sans rien dire pleurent toujours a grand flot elle essaya de se calmer doucement la pressent de tom et bill la rassurer beaucoup , elle resta dans les bras de bill se calment peu a peu puis tom lui posa la question elle le regarda avant de répondre
elle avait pris ma place pour me protéger mais le mec nous a bloquer contre le mur il etait plus fort de dark ....
elle s'assit sur les jambe de bill pour avoir un calin
elle veux pas venir elle me parle plus , elle sen veux de ne pas avoir réussi a me protéger ....
et oui aurore penser a dark d'abord et a bill et tom avant elle
je suis désoler ....
elle avait l'impression d'avoir tromper bill &tom alors qu'elle n'avait rien fait
stp m'en veux pas je voulais pas ...
elle penser que bill aller lui en vouloir que quelqu'un d'autre avait coucher avec elle , c'est le pire
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:13

Aurore n'arrêtait pas de pleurer, ses deux jumeaux l'entouraient à présent essayant de la consoler de leur mieux, malheureusement c'était un peu trop tard. Ils bouillonnaient de rage en pensant à celui qui avait fait ça. Tom regarda son frère, oui, il avait raison... Aurore avant tout... Aurore répondit alors à la question de Tom en le regardant. Ainsi elle n'avait pas réussi à l'aider, il était plus fort qu'elle. Aurore monta sur les genoux de Bill qui la serra encore dans ses bras, Tom caressait doucement ses cheveux. Bill regarda Aurore.

- Qui ça? Aurore... C'était qui?

Il y avait peu de chance qu'il le connaisse, car tout comme son frère, il ne connaissait pas beaucoup de monde ici mais il fallait qu'il sache qui était l'ordure qui avait fait ça. Tom de son côté était aussi inquiet pour Dark. Elle devait se sentir très coupable, elle aussi. Il aurait bien voulu pouvoir lui parler mais ça n'allait pas être facile...

- Je suis sûr qu'elle a fait tout ce qu'elle a pu... C'est pas de sa faute, c'est pas de ta faute... Vous n'y êtes pour rien.

En effet, Aurore se sentait coupable de ce qui lui était arrivé, elle s'excusa même. Bill secoua la tête, il ne voulait pas qu'elle croit ça. La voir dans un lit enlacé avec un autre, comme avec cet Angelos, là oui, il lui en voulait mais un viol sûrement pas, il n'allait pas lui en vouloir pour quelque chose qu'elle n'avait pas voulu, surtout pas ça.

- T'as pas du tout à t'excuser Aurore, je sais que tu voulais pas, c'est pas de ta faute. Je serais encore pire que lui si je t'en voulais pour ça!!

Il la serra encore dans ses bras et lui souffla doucement.

- Aurore... Je t'aime. Je veux pas qu'on te fasse du mal. Pardon... On aurait du être là, j'aurais du te prévenir... Ne restes plus jamais toute seule dans le centre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:29

je sais pas qui c'est ...angelos doit savoir il a dit que sa soeur lui avait dit qui etait se mec
elle se serra de plus en plus contre bill essayent de se calmer le plus possible
on aurait pas du aller la bas pas tout seule
elle embrassa bill elle avait besoin d'effacer le goût de l'autre mec qui etait affreux
mais je me sens coupable j'ai l'impression de vous avoir tromper
elle se calma peu a peu
j'ai peur bill je te jure j'ai la trouille , meme pour venir jusqu'à votre chambre j'ai eu peur
elle commenca a s'endormir d'épuisement
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:47

Elle ne savait pas qui c'était... faut croire qu'il avait pas pris le temps de se présenter... Bill se raidit quand elle parla d'Angelos, Tom le sentit et lui fit un regard qui en disait long, ils en avaient pourtant bien parler. Bill tourna la tête se buttant encore sur cette histoire alors que celle là était bien plus grave, ce qui énerva Tom, Aurore se blottit contre Bill, il la serra toujours dans ses bras, serrant encore les lèvres. Tom pris alors la relève, ne voulant pas qu'Aurore ne remarque l'énervement de Bill surtout qu'il avait promis qu'il arrangerait cette histoire, il lui prit la main.

- Et elle, comment elle le sait?

La jalousie de Bill le perdrait, lui ne pensait qu'à une chose, elle s'était confié à Angelos avant eux... il n'arrivait même pas à comprendre pourquoi... c'était pourtant pas dur de deviner... Elle ajouta qu'elles n'auraient pas du aller là-bas toute seule. Il ramena doucement son regard vers elle, il dit alors tout doucement, il ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenir mais il voulait savoir.

- C'était où?

Pour toute réponse Aurore l'embrassa. Il lui caressa doucement la joue tout en répondant à son baiser, avant de la reprendre à nouveau contre lui. Elle lui dit qu'elle se sentait tout de même coupable.

- Qu'est-ce que tu racontes... Je veux pas t'entendre dire une chose pareille, d'accord? Tu n'es pas coupable Aurore! Je t'assure! C'est pas de ta faute!

Tom ajouta alors, se disant que peut être deux personnes qui le disait s'était encore plus convainquant.

- Mais non, Aurore, Bill a raison, tu n'es pas coupable au contraire! Tu n'as rien à te reprocher!

Il regarda son frère puis regarda Aurore. Celle-ci qui commençait à s'endormir contre Bill, lui confia sa peur, peur qu'il comprenait, normal qu'après ça elle est pu envie de se retrouver seule dehors...

- Ca va allez... Aurore... On est là... On te laissera jamais tomber.

Ce qui ne changeait rien au problème, il fallait absoluement faire quelque chose pour qu'elle ne puisse plus jamais se retrouver face à ce mec... Elle ne devait plus rester seule non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:58

elle a entendu des rumeurs
elle regarda tom dans les yeux tom détourna le regarde de aurore pour pas qu'elle vois bill énerver
dans la chambre secret je voulais savoir se que c'etait
elle resta dans les bras de bill elle etait bien elle arrêta de pleuré
vous m'en voulais pas ....c'est sur ...?
tout son maquillage avait couler
oui je veux plus être sans vous
elle pris la main de tom ressent dans les bras de bill
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:50

Tom regarda Bill... elle avait entendu des rumeurs... ok. Il fallait qu'ils sachent qui lui avait fait ça. Mais vu que Bill faisait encore sa mauvaise tête c'est Tom qui parla déposant un baiser sur le front d'Aurore.

- Des rumeurs... c'est qui sa soeur?

Aurore expliqua ensuite où ça c'était passé. la chambre secrère, ils n'en avaient pas entendu parler... en tout cas, c'est sûr que ça devait pas être l'endroit où on devait s'aventurer seule... Aurore était trop inconsciente, elle devait apprendre à se méfier de tous le monde ici.

- Aurore... Je te jure qu'on t'en veut pas, c'est pas de ta faute. Mais désormais, tu dois faire très attention d'accord. Pour arriver ici, les trois quarts ont commis des crimes plus ou moins graves, ça veut dire que beaucoup sont dangereux, il faut que tu fasses très attention. Tu dois surtout éviter les endroits reculés et sombres... ceux où tu penses qu'il n'y a personne...

Il aurait du lui dire ça avant et il s'en voulait. Aujourd'hui, c'était trop tard, il savait qu'elle se méfierait après ce qui lui était arrivé. Elle se serra encore contre lui, prenant la main de Tom. Il la garda dans ses bras, il aurait tellement voulu éviter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:55

anastassia
elle les regarda a tour de rôle a nouveau calme
d'accord ....je peux dormir avec vous svp
elle etait épuiser de pleurer elle les regarda a tour de rôle bill la porta l'allongent doucement dans le lit
j'ai peur ...
elle regarda bill qui s'allongea a côté d'elle et tom de l'autre coter , bill l'enlaca elle ferma les yeux doucement comme a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:09

Tom acquiesca à son nom. Il s'en souviendrait. Aurore semblait calmer. Mais eux, s'ils le cachaient ne l'étaient pas. C'était difficile dans une telle situation, mais ils ne changeaient pas d'avi, Aurore avant tout... Elle lui demanda ensuite si elle pouvait dormir là.

- Mais bien sûr, tu sais bien...

Bill lui sourit et la porte pour l'allonger sur le lit. Elle avait peur, ça le rendait malade. Mais c'était pas étonnant, en plus imaginait qu'elle pouvait le revoir, ou pire encore qu'il voudrait recommencer, il serra ses poings, puis s'avança pour s'allonger à côté d'elle, avec une présence, ça irait mieux non.

- Ca va allez, Aurore... Reposes toi... On est là...

C'est sûr qu'ils n'allaient pas la quitter une seconde. Aurore ferma les yeux, elle s'endormait doucement... Bill lui ne pouvait pas fermer l'oeil, il fixait le lit qui était au dessus de lui sans chercher à croiser le regard de son frère, de son côté Tom regardait le visage d'Aurore, il la regardait respirer doucement, il essuya un peu sa joue, sur laquelle du maquillage avait coulé au milieu de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:16

elle s'endormir peu a peu doucement elle etait bien jusqu'à se qu'elle face encore un cauchemar sur le viole se réveillent brutalement en sueur elle regarda autour d'elle elle se jeta dans les bras de bill
le laisse pas faire stp
elle se remis a pleurait
le laisse pas me toucher encore ....pitié
elle cacha son visage dans le t-short de bill
....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:33

Tom commença à somnoler contre Aurore mais Bill ne pouvait pas y parvenir... cette idée le hantait. Il ne pouvait pas supporter qu'on la touche. Aurore bouge dans son sommeil, elle avait chaud... Il se redressa un peu quand soudain elle se réveilla brutalement et se jeta dans ses bras, ses paroles lui brisèrent le coeur. Si en plus elle revivait cela la nuit. Elle pleurait cachant son visage dans son t-shirt. Tom se réveilla en sursaut à son tour, s'assyant sur le lit, il regarda Aurore, comprenant très vite la situation... Bill lui la serra fort dans ses bras.

- Aurore!! Calme toi, tout va bien, Aurore, on est là... tout va bien, tu n'as rien à craindre!

Tom marqué aussi par ses paroles, lui caressant doucement le dos.

- Jamais il ne te retouchera, Aurore, on est là! Ca va allez... ne t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:50

elle les regarda se calment un peu
c'est promis vous me laisser plus
elle tremblé completement regardent bill dans les yeux puis elle regarda tom , dark apparue enfin a coter de tom caressent les cheveux de aurore elle ne parler pas aurore la regarda son regard etait tres froid contrairement a d'habitude
dark.....?
elle resta dans les bras de bill se tenant a lui dark avait les meme marque que aurore au niveau des poignet , aurore etait calme entre les 3 personne qu'elle aimait le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:21

Bill la serra encore dans ses bras, passant sa main dans ses cheveux. Elle tremblait, il essayait de faire de son mieux pour la mettre en confiance, pour la rassurer... pour être doux et tendre avec elle.

- Je te le promet Aurore! Je te le promets...

La serrant toujours dans ses bras, il apercut Dark... Ca y est, elle était revenu, il en fut rassuré pour Aurore. Il ne lui en voulait pas de ne pas avoir su la défendre, ce n'était pas de sa faute non plus tout ça. Non, elle n'y pouvait rien. Tom néanmoins fut le premier des deux à prendre la parole.

- Dark!!

Il lui prit doucement la main et l'embrassa doucement sur le front. Il remarqua bien qu'elle avait retrouvé son regard froid... normal elle devait se sentir comme avec la tante d'Aurore... elle n'avait pas pu la défendre.

- Je me faisait tellement de soucis pour toi!

Il la regarda dans les yeux, soutenant ce regard froid qu'il n'était plus habitué à voir mais qu'il n'oubliait pas. Il savait qu'Aurore avait raison, elle se sentait responsable et s'en voulait de ne pas avoir été capable de la défendre. Il parla doucement.

- Dark, je t'interdis de penser ça. C'est pas de ta faute, tu m'entends? Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait ce que tu as pu, c'est pas de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:32

aurore regarda bill puis elle pris ma main de dark
t'y es pour rien je te jure
aurore s'accuser tout seule elle prenait tout sur elle
stp .....
dark ferma les yeux puis elle les rouvrit ces yeux etait a nouveau tendre elle regarda tom se jettent dans ces bras
j'ai pas réussi , j'ai pas pu la protégé c'etait mon travail je l'ai pas fait
elle se mis a pleurer , aurore quant a elle resta dans les bras de bill elle retrouva doucement le sourire elle regarda bill
merci mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:44

Bill regarda Aurore, puis celle ci pris la main de Dark, lui disant à son tour qu'elle n'y était pour rien. Il acquiesca doucement et répéta tout de même.

- Vous n'y êtes pour rien toutes les deux.

Dark ferma les yeux, lorsqu'elle les rouvrit ils avaient perdu leur froideur, elle se jeta alors dans les bras de Tom qui la serra contre lui. Elle pleurait parce qu'elle n'avait pas réussi à la protéger, Tom la calina, la serra dans ses bras, fit tout pour la consoler, déjà par des gestes, puis tenta par les mots.

- Tu as fait ce que tu as pu, Dark! Tu n'y étais pour rien, il était plus fort que toi, c'est tout! C'est pas de ta faute!!

Alors que Tom continuait, Aurore sourit doucement à Bill, le remerciant encore. Pour toute réponse, il la serra à nouveau dans ses bras et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:53

aurore ferma les yeux le serrent dans les bras de bill elle etait bien a présent elle aller mieux quand a dark elle etait dans les bras de tom se calment a son tour chacune regardait son amant lui dissent doucement
je t'aime
elle etait bien a présent calme dans les bras de ceux qu'elles aimaient
ca vas ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:02

Aurore se serra dans les bras de Bill qui l'entourait et la serrait lui même contre lui. Elle semblait allé mieux, ça le rassurait. Après ce qu'elle venait de vivre, il y avait de quoi se faire du soucis pour elle... Parallèlement, Tom serrait Dark dans ses bras. Elle aussi semblait s'être calmé. Toutes deux en mêmes dirent aux jumeaux qu'elle les aimait réciproquement. Tom sourit et l'embrassa, de son côté caressa doucement la joue d'Aurore et lui répondit comme en echo avant de l'embrasser à son tour. Comme elle, ils prononcèrent les mots en même temps...

- Ich liebe dich...

Ils se regardèrent ensuite et se sourièrent l'un à l'autre avant de se replonger dans le regard de celle qu'ils avaient tendrement dans leur bras. Aurore demanda ensuite si ça allait... eux à vrai dire n'avaient pas de raison d'aller mal, c'était plutôt à elle qu'il fallait poser la question c'est ce qu'il fit acquiescant rapidemment tout de même avant.

- Toi... comment ça va?

Tom de son côté embrassa Dark et lui posa la même question.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:11

elles avaient tout les 2 le sourit calmer aurore avait comme meme peur de sortir de leur chambre
merci
elle l'embrassa tendrement glissent sa tete dans le cou de bill faisant la renard , elle bougeait sa tete de droit a gauche se qui chatouiller bill a cause des cheveux de aurore
moi .....pour le moment mais j'ai peur de me retrouver seule
de son coté dark parler peu elle regarda tom lui faisant un signe de la tete pour dire oui mais elle s'inquiéter comme meme pour aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:17

Bill sourit lorsqu'elle glissa sa tête contre son coup, la chatouillant avec ses cheveux, il passa sa main dedans et recula un peu sa tête pour l'embrasser avant de reposer sa tête comme elle était. Elle lui avoua ensuite qu'elle avait peur de se retrouver seule, il n'en doutait pas... et repensa à ce qui lui était arrivé ce qui faillit lui faire perdre son sourire mais il le garda pourtant et continua sur un ton qui se voulait encore joyeux.

- Hum... alors ça tombe bien parce désormais il y a aucune chance que je te laisse toute seule...

Il sourit et l'embrassa à nouveau. Dark, elle, ne parlait pas. Elle répondit par un simple signe de tête, Tom lui sourit et lui caressant doucement la joue.

- T'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

chouette ^^
elle l'embrassa tendrement avec un grand sourire le regardent dans les yeux
on peut rester ici ?
dark la regarda son regard etait vraiment inquiete elle avait beau sourire dark sentait bien trop sa peur ces cauchemar elle enlaça tom faisant comme aurore sauf qu'elle ne bougea pas la tete
calin....
elle etait dans les bras de bill bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:05

Bill lui rendit son sourire, plongeant à son tour son regard dans le sien. Elle lui demanda alors s'ils pouvaient rester ici, son sourire se fit plus grand, il acquiesca et l'embrassa.

- Bien sûr qu'on reste ici!

C'est vrai qu'ils auraient aussi pu bouger mais à vrai dire il se sentait très bien ici, et puis il comprenait tout à fait qu'Aurore après ce qui lui était arrivé n'avait pas envie de bouger. Dans tous les cas, ici ils étaient très bien et tranquilles.

Tom sentit que contrairement à Aurore, Dark ne parvenait pas à se détendre, elle semblait très inquiète pour Aurore, et il ne savait pas quoi faire pour la rassurer. Il l'embrassa doucement sur le front et la serra doucement dans ses bras. Il était triste de la sentir comme ça.

Bill de son côté, embrassa encore Aurore, la calinant tendrement. Il remarqua alors le regard inquiet de son frère et regarda Dark, il dit alors doucement.


- Ca va Dark?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:22

Aurore etait bien comme ca dans les bras de son chéri elle regarda dark qui etait encore inquiete , elle se tourna et l'embrassa dans le cou pour la rassurer puis dark lui sourit elle etait tres chatouilleuse du cou c'est normale ^^ aurore se remis dans les bras de bill bien au chaud tranquille puis dark répondit enfin
Mieux...
elle lui sourit pour le rassurer l'embrassent tendrement pour lui dire merci (elle embrasse tom ^^) tout aller beaucoup mieux maintenent
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





tromatiser [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: tromatiser [pv bill]   tromatiser [pv bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tromatiser [pv bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se repose [pv bill]
» tristoune [pv bill&tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Garçons :: Chambre de Jesse Julien et Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser