The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

arrive pour la premiere fois^^

AuteurMessage
Cristal
Invité

arrive pour la premiere fois^^ Empty
MessageSujet: arrive pour la premiere fois^^   arrive pour la premiere fois^^ Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:06

Cristal venait de perdre ces parents il y avait moins d'une semaine, c'était la seule famille qui lui restait a present . Qu'allait-elle devenir sans eux ? et surtout ou allait elle ou qu'allait -elle faire ? Les sevices sociaux lui ont alors dit d'aller dans ce pensionnat , elle n'avait jamais entendu parler de ce pensionnat . Un taxi la déposa juste devant l'entrée . Elle resta d'abord devant pendant que le chauffeur de taxi descendait ses deux valises qu'elle avait . Elle paya le taxi qui s'en va . Elle resta toute seule devant son regard encore posé sur cet endroit qui avait l'air immense de l'exterieur , mais c'était bizarre il n'y avait personne dehors peut être ne pouvaient -ils pas sortir a partir d'un certain moment , elle n'en savait rien encore . elle hésita a rentrer tant de questions se bousculait dans sa tête normal pour un premier jour dans un nouvel endroit . Elle prit alors une grande inspiration

"allez j'y vais"

elle prit ses deux valises et commence a rentrer dans le hall d'entrée . Vu de l'interieur cet endroit était encore plus immense , l'apparence de l'exterieur ne faisait aucun doute . Elle remaraqua plusieurs personnes qui se trouvaient aussi dans l'entrée . Elle posa ses deux valises a ses pieds toujours en scrutant cet endroit . Que devait-elle faire maintenant , ou devait -elle aller ? C'était tellement immense qu'elle s'y perdrait rapidement et elle n'était pas du genre a alelr voirles gens pour leur demander ou aller car depuis la mort de ses parents , cristal s'était renfermé sur elle même n'adressant pas beaucoup la paroleau inconnu , elle restait souvent dans son coin seule a attendre et espere peut etre qu'ici ca aller changer mais ca seul le destin pourra le lui dire alors elle resta la planté au milieu de l'entrée en esperant que quelqu'un vienne lui parler . En attendant elle reflechissait , pourquoi n'avait-elle jamais entendu parler de ce lieu et pourquoi les services sociaux lui ont dit d'aller absolument a celui la. tant de questions se mélangeait dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens

MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois^^   arrive pour la premiere fois^^ Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:43

Hugo arriva avec ses fiches, il leva la tête,et vit une fille avec des valises..

*Ca doit être elle*

il avança vers la jeune fille..

"Salut, Je suis Hugo Stevens, surveillant, je suis chargée de venir t'acueillir..hum..Cristal c'est bien ça?"
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois^^   arrive pour la premiere fois^^ Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:26

elle continuait de scruter tout l'endroit d'un seul regard , lorsqu'elle voit un jeune homme qui la regardait mais elle n'y preta pas plus attetion mais celui ci s'approche ensuite d'elle pour lui parler . Elle le regarda , elle etait contente que quelqu'un soit venu sinon elle serait resté planté la au plein milieu de l'entrée , il lui demanda si elle s'appellait cristal mais comment pouvait il connaitre son prenom , mais quelle quetion il venait de lui dire auparavant qu'il etait surveillant alors il devait connaitre tout le monde ici grace a des fiches ou autres . Elle le regarda et lui repondit doucement

oui c'est moi

elle se demandait qu'allaient ils faire apres enfin , ets ce qu'il la connaissait deja ou pas mais ca elle le verrait en fonction des questions qu'il lui poserait . Elle cala bien ses valises entre ses jambes pour eviter que celles ci nebougent
Hugo Stevens

Hugo Stevens

MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois^^   arrive pour la premiere fois^^ Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:58

La jeune fille n'avait pas l'air dêtre une forte tête, mais bon on allait voir par la suite certains se révéler..

"Alors Bienvennue, tu seras vite te repéré içi c'est pas trés compliqué, si t'a besoin d'aide je suis la..Des questions?"
Cristal
Invité

MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois^^   arrive pour la premiere fois^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:45

elle continuait de regarde autour d'elle pendant que la eprsonne qui se tenait face a elle lui parlait . Il avait l'air de bien connaitre c elieu ce qui était normale pour un surveillant . il venait de lui demander si elle avait des questions , d'un coté des tas de questions fourmillait dans sa tête mais la moitié de ses réponses resteront toujours sans réponse car elel concerne sa famille et aussi d'autres choses eprsonnelles mais la elle se demandait ce qu'elle devait faire maintenant

il faut que je fasse quoi maintenant

elle regarda le jeune homme attendant une reponse quelconque de sa part pouvant l'indiquer ce qu'elle devait faire a present
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois^^   arrive pour la premiere fois^^ Icon_minitime

arrive pour la premiere fois^^
Page 1 sur 1