Steven entré ici pour la premiere fois Il ouvra la porte et la referma derriere lui. Il stopa et regarda autour de lui Il se demander pourquoi l etait ici avec tous ses gens Il s'enerva a lui meme *Mince alors j'en ai deja rale bol d'ici sa promet*
Adella Wood Admin / '' Precious Trésor ''
Sujet: Re: 1ere fois Ven 22 Sep - 19:28
*Adella qui était partit de l'infirmerie fut surprise en voyant un nouveau...elle n'avais reçu aucunes informations et se dirigea donc vers lui afin d'en savoir davantage..elle lui tendit sa main puis ajouta*
-Bienvenue à toi...Je suis Adella la surveillante!
-Dis moi...d'ou viens tu? tes parents ne m'ont pas prévenue de ton arrivé.
Steven P Invité
Sujet: Re: 1ere fois Ven 22 Sep - 19:51
Steven vit une femme s'approcher de lui Il vit qu'elle lui tendis sa main Il la regarda mais ne fit rien Il laissa ses main dans ses poches Il hesita a lui repondre , sa question e lui plaisé pas du tout. Il dis simplement d'un ton un peu sec "De nul part!"
Sujet: Re: 1ere fois Sam 23 Sep - 1:26
*Elle fit un léger sourir le voyant reffusé sa main, habituée a se genre de situation elle lui donna simplement le plan du pensionnat et les consignes*
-Okey, de toute manière je resevrai toutes les infos..Bon alors tu es avec Ethan dans la chambre!
Steven P Invité
Sujet: Re: 1ere fois Sam 23 Sep - 12:41
Steven pris le plan qu'elle venait de lui donner Il le ragrda brievement Il l'ecouta et lui repondit simplement "Ok"
Sujet: Re: 1ere fois Sam 23 Sep - 13:37
*Elle le regarda faire puis se dirigea vers l'escalier*
-Voilà, tu peux allé dans ta chambre et y déposé tes affaires!
-Bonne visite..
*Elle se retourna et partit dans son bureau*
Steven P Invité
Sujet: Re: 1ere fois Sam 23 Sep - 14:16
Steven pris ses deux valises et la suiva vers l'escalier "Pas de probleme" Il monta les escalier au milieu de l'ecalier il sorta son plan pour regarder ou etait sa chambre Une fois qui la repera il continua sa route.
Anna Barros mystérieuse-sensuelle
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 10/09/2006