Nombre de messages : 695 Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Dim 22 Oct - 23:21
Ils arrivérent tous en bas..il ouvra la porte et la posa sur le lit.. il lui prit la main..
"Delphine..Tu m'entend? C'est finit on est la pour toi"
Puis il l'a vit regardé dans la même direction son regard était fixe..
Il soupira..
"Elle est en état de choc,On va attendre un peu je pense c'est trop pour elle"
Regarde Anna et Aurore..
"C'est pas possible je sais pas ce qu'il lui a fait mais être dans cette état pour un coup d poing je pense pas..il y a eu plus..j'en suis sur et j'éspére que c'est pas a quoi je pense"
Anna Barros mystérieuse-sensuelle
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Dim 22 Oct - 23:23
Anna avait les larmes au yeux et elle retint son souffle jespere mon non plus...le salaud...
Hugo Stevens
Nombre de messages : 695 Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Dim 22 Oct - 23:26
Regarde toujours en direction d'Anna..
"Je peux te laisser avec elle un instants j'ai quelqu'un a aller voir,ca te dérange pas Anna?"
Regarde Delphine une derniére fois avant de s'avancer vers la sortie..
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Dim 22 Oct - 23:29
non vas-y... le regarde et chope le se conard... touche les cheveux de delphine
Hugo Stevens
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Dim 22 Oct - 23:31
"Merçi"
Sort de la chambre..
*Allez a ton tour*
Il sera les poing..et avanca dans le couloir pour le retrouver..
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Dim 22 Oct - 23:33
Anna resta avec Delphine et s'assis et coté de elle et elle lui flatta les cheveux je suis désolée de n'avoir pu t'aider avant... une larme coula le long de sa joue
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Lun 23 Oct - 0:12
Une larme coula égalemet sur le joue de Delphine..
"Pas ta faute"
son regard restait fixe..
"violé..il m'a.."
Puis plus un son ne sortit de sa bouche a nouveau..elle ne voyait que la scéne dans sa tête qui se répéter et répéter encore comme un film sans fin..
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Lun 23 Oct - 8:54
Aurore était présente et muette, elle avait déjà rencontré ce genre de mec mais savait ce qu'il était capable de faire. Alors elle intercepta Hugo à la porte par le bras.
- hey attend ! -
Elle lui sourit et regarda Delphine.
- Fais attention à toi ! ce genre de mec... ça a mille facettes et c'est vraiment très dangereux ! -
Elle s'inquiétait pour lui après s'être inquiéter pour Delphine, que d'angoisse ce soir.
- Il... Il tourne autours d'une de mes amies: Sony Lee tu le trouvera sûrement avec elle ! -
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Lun 23 Oct - 23:45
Anna se mordit la lèvre à la suite de se que Delphine lui dit. ** il mérite de mourir....** Anna regarda Delphine qui était perdue dans sa tête et elle lui chuchota Il va payer...
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Mar 24 Oct - 14:46
Delphine se mit soudain a pleurer et sauta dans les bras d'anna..
"Anna je suis si malheureuse,je me sens si sale..Pourquoi il m'a fait ca..pourquoi!!"
Puis elle s'assit sur le lit en fixant la fenêtre a nouveau...
"Rien..Plus rien ne sera jamais comme avant"
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Mar 24 Oct - 23:50
Anna avait les larmes au yeux ** je sais...* Hugo va le trouver... Anna se sentait completement inutile, elle ne pouvait rien faire pour atténuer sa peine.
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Mer 25 Oct - 14:06
"Merci vous êtes tous trés gentils avec moi..j'éspére pouvoir vous le rendre un jour"
Elle regarda dans la piéce..
"Je suis fatiguée je pense que je vais un peu me reposé"
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Ven 27 Oct - 19:34
fit un sourire compatissant D'accord... je vais rester avec toi. ** je ne te laisse pas seule..**
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Sam 28 Oct - 16:16
"Merçi"
Elle s'allonge et essaye de dormir..
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?) Dim 29 Oct - 0:20
Anna murmura derien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?)