The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Smith
"Angel of the love"
Cristal Smith


Nombre de messages : 616
Localisation : Mon corps est ici, mais mon esprit est parti en Italie...
Date d'inscription : 26/09/2006

Journal de Cristal Empty
MessageSujet: Journal de Cristal   Journal de Cristal Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:56

Hey !

Cela va faire quelques semaines que je suis rentré dans cette prison, oui prison c'est le bon mot je ne me suis pas trompé. Ici tout est horrible et ce n'est rien de le dire. Je me demande encore comment elle a pu m'envoyer ici, d'accord, elle me deteste mais est ce une raison ? J'ai perdu tous ce que j'avais avant de rentré ici, bien qu'il ne me restait pas grand chose a part mon chien et ma liberté. Ah la liberté j'en rêve, et j'en rêve encore...resté enfermé ici commence a vraiment m'énervé et je ne sais pas si un jour je pourrait sortir.

Ah part les surveillants, les gens sont plutôt gentils enfin ceux que j'ai rencontré biensur puisque je ne connait pas tout le monde. Gentil et bizarre pour certains enfin ici sa peu paraître normal.

Voilà je n'ai rien d'autre a dire.

Bye

Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Smith
"Angel of the love"
Cristal Smith


Nombre de messages : 616
Localisation : Mon corps est ici, mais mon esprit est parti en Italie...
Date d'inscription : 26/09/2006

Journal de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Cristal   Journal de Cristal Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:42

Hey !

Et oui je suis encore dans mon petit enfers, hélas, je n'est toujours pas les moyens de pouvoirs sortir de ce trou.Mais il me tarde de le trouver, sa devien mon obsession constante.

Je sens en moi quelques changement, je sais qu'ici je ne peu pas rester le gentille petite Cristal, j'en est assez d'être gentil avec tou le monde et que tout le monde en profite. Petit a petit je me rebelle, il est hors de question que je me laisse faire.

Sinon j'ai fait des rencontres interessantes, déjà je me suis trouver un vrai ami, Lucas qui est quelq'un d'adorable et a l'écoute...mais je me suis trouver aussi quelqu'un a detesté, Greg, je l'apprecier avant, mais étant donné son comportemant avec moi....je ne le supporte plus, sa ma même traversé l'esprit d'essayer de l'etrangler dans son someil. Je crois que je devien folle, si quelqu'un tombe sur ce message il me fera certainement enfermé dans un asile cette fois.

bon voilà tout est dit pour l'instant, je vais allé me promené un petit peu, fouiner dans tous les coins et recoins comme je sais si bien le faire.

Bye

Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Journal de Chel's
» Journal de Lizzy
» Journal d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser