| Avec lucas[PV : LUCAS] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Love is compliqued or simple???
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Sam 21 Oct - 4:26 | |
| Lucas soupira.
-Tk ses ton choix en... je ferait rien pour te retenir si ses se que tu veux, mais je veux que tu sache que je serait la toujours pour toi et si ta besoin de quelque chose en sortant, on se contactera...
Lucas lui souria. | |
|
| |
Cristal Smith "Angel of the love"
Nombre de messages : 616 Localisation : Mon corps est ici, mais mon esprit est parti en Italie... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Sam 21 Oct - 11:17 | |
| - Oui biensure...pareil pour toi..
sourit
- Tu est mon ami et je serai toujours la pour t'aider et te soutenir...et si un jour sa ne va pas bien tu peux aussi venir me voire... | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Sam 21 Oct - 16:39 | |
| Lucas souria.
-merci...
Lucas marcha toujours en compagnie de Cristal. | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Localisation : Mon corps est ici, mais mon esprit est parti en Italie... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 23 Oct - 23:53 | |
| Cristal lui souriat puis continua a marcher pensive. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Mar 24 Oct - 0:05 | |
| Elle n'avait plus rein a dire alors préféra se taire au lieu de dire quelque chose de stupide comme elle avait toujours l'habitude de faire. (mdr)
[Hj : Oui j'ai changer parceque l'autre fesait trop sage et ce n'est plus le cas de Cristal...Parcontre Alexz n'a pas changer c'est toujours la même mais en blonde] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Mar 24 Oct - 0:07 | |
| Luke resta la a marcher, en penssa a Kelly, leur couple, comment il continura dans le noir, dans la noirceur quand personne le sais.
H.J ok...ok... H.J | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Mar 24 Oct - 0:11 | |
| - Tu as entendu parler d'une certaine sortie en exterieur ?
le regarda tout en marchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Mar 24 Oct - 0:19 | |
| -oui le chalet, j'y vais avec...
Lucas stoppa net, il n'était supposer dire qu'il sortait avec Kelly.
-ouais ses sa, moi j'y vais la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Mar 24 Oct - 0:23 | |
| - Je ne suis pas bête Lucas, je sais que tu y va avec ta petite amie.
le regarda
- Moi je ne sais pas si je vais y aller...sa depend de qui d'autre y vas...
* a moins que j'en profite pour me sauver la nuit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Mar 24 Oct - 0:42 | |
| Lucas rougissa un peu, se senta con et mla a laise.
-scuse... mais je ne suis supposer le dire a personne car on a aps le droit des relations içi... ouais ses sa moi j'y vais avec pas copine... mias pourquoi pas y aller, sa va être super...
Lucas lui fit un sourire tout en marchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Ven 27 Oct - 2:22 | |
| - ce qui est interdit ou pas on s'en fiche ! tu crois que tu est le seul a sortir avec quelqu'un ici ? non il y'a d'autres couples.
le regarda
- Sa sera super si certaines personnes sont la et d'autres pas...enfin je me comprend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] | |
| |
|
| |
| Avec lucas[PV : LUCAS] | |
|