| Avec lucas[PV : LUCAS] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Love is compliqued or simple???
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 0:59 | |
| Lucas fit un petit sourire.
-J'aime mieux que sa soit moi que toi... tu compte tros a mes yeux pour que tu meur... je me fou de la mort, je sais ses quoi...
Lucas regarda toujours Cristal dans les yeux avex un regard sérieux. | |
|
| |
Cristal Smith "Angel of the love"
Nombre de messages : 616 Localisation : Mon corps est ici, mais mon esprit est parti en Italie... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 1:03 | |
| Lui souriat et s'approcha de lui
- Tu est trop gentil...moi je vote pour que personne ne meurt !
le regarda dans les yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 1:15 | |
| Lucas lui souria.
-Merci ses très gentil de ta part de me dire cela...Mais si tu vote pour sa, allons pas la car je sais se que cette place et ses aps beau a voir Cristal...
Lucas la serra dans ses bras pour la réconforter. | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Localisation : Mon corps est ici, mais mon esprit est parti en Italie... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 1:17 | |
| - Bon d'accord n'y allons pas..je te crois.
Cristal se colla contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 1:22 | |
| Lucas était rassurer, il souria et serra Cristal dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 1:23 | |
| Cristal resta collé a lui. Elle se sentait bien avec lui a ce moment la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 1:32 | |
| Lucas mit sa tête sur le dessue de celle de Cristal et la serra toujours dans ses bras, il se sentait bien dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 1:35 | |
| Cristal ne bougea pas, elle resta la comme ça avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 1:48 | |
| Luke fit pareille, il ne bougea pas d'un poil, il la serra toujours dans ses bras, il était bien comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 1:51 | |
| Cristal releva la tête et regarda Lucas dans les yeux tout en resta prés de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 1:59 | |
| Lucas baissa la tête pour regarde Cristal tout en restant coller a elle, il bouger juste ses lèvres pour lui sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 2:00 | |
| Cristal lui fit un manifique sourire. Lucas était vraiment un ange avec elle et elle l'aimai bien. [Hj / je vais me coucher] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 2:11 | |
| Lucas souria a Cristal, il l,aimait beaucoup, il se sentait très bien avec celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 21:07 | |
| Cristal souriait toujours a Lucas. Elle se decida a l'embrasser a nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 23:16 | |
| Lucas sentit les lèevres de cellee-ci, il la repoussa traquillement.
-désoler... je ne peux pas...
Lucas baissa la tête en se défesant de Cristal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Ven 20 Oct - 12:16 | |
| - C'est moi qui suis désolé...
le regarda et s'éloingna de lui
- j'ai cru que...enfin...je suis bête et stupide...
baissa la tête
*Je suis nul, nul, nul,nul* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Ven 20 Oct - 23:37 | |
| -Non tu n'est pas stupide ni bête, ses juste une erreur, sa arrive a tout le monde...
Lucas alla vers elle et lui monta la tête.
-On peut dire que ses un baiser d'amitier...
Lucas lui fit un sourire.
H.J ben non la, ses pas grave. H.J | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Sam 21 Oct - 1:28 | |
| Sourit
- d'accord...oh et puis oublions sa...
Cristal n'avait pas envie de se prendre la tête avec ce genre d'histoires débiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Sam 21 Oct - 2:17 | |
| Lucas souria.
-Oui bonne idée...
Lucas commenca a marcher.
-Aller tu viens, marchons un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Sam 21 Oct - 2:35 | |
| - Marcher..mm pourquoi pas
regarda autour d'elle
- Faut que je sorte de la...absolument...
elle avait dit sa d'une façon grave, comme si s'était une question de vie ou de mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Sam 21 Oct - 2:40 | |
| Lucas soupira.
-attend un peu, attend de connaître les autres, regarde moi aussi je veux sortir de içi, mais j'ai trouver l'amour et une très grande amitier...
Lucas la regarda pour lui dire que la grande amitier était elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Sam 21 Oct - 2:44 | |
| Souriat. Cristal voyait en Lucas un bon ami.
- oui mais c'est tout...tu compte faire ta vie ici ? pas vraiment romentique comme coin...moi j'ai besoin de liberté, de sorties, d'aller en boite, de faire du shopping...enfin bref de faire ce que la plupart des gens font...
le regarda
- Et puis cette espce de..de..de surveillante m'énerve...je crois que je vais mal tourné si sa continue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Sam 21 Oct - 3:17 | |
| Lucas souria.
-Oui je sais, mais on a pas trop le choix, moi j'aime mieux être correct et je vais sortir plus vite que essayer de me sortir de se trou... et ses sur je vais faire tout pour rester avec Kelly en sortant, je vais tout faire pour qu'elle sorte avec moi...
Lucas lui souria te mit ses mains dans ses poches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Sam 21 Oct - 3:22 | |
| Lucas souria.
-Oui je sais... mais j'aime mieux être streak et bien agir pour sortir le plus vite possible... car je sais si je fait tout pour sortir et mal agir, je vais rester trois fois plus longtemp et sa me tente pas tros... et pour le romantisme, d'ais que je sort de se trou, je vais faire tout pour retser avec Kelly et je vais faire tout pour qu'elle sorte avec moi... tout...
Lucas mit ses mains dans ses poches, il regarda devant lui et Cristal, ainsi de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Sam 21 Oct - 3:34 | |
| Hj : mon ordi il fait je sais pas quoi...ou alors c'est le fofo je sais pas mdr
Soupira
- Oui et bien moi j'ai décider qu'il y'en a marre...j'ai essayer toute ma vie d'être gentil et voilà ou on m'enferme....non non non je suis pas d'accord du tout et si je retrouve ma famille..enfin ce qu'il en reste je les tues !
Cristal commençait a vraiment en avoir marre de cet endroit. Elle voulait sortir au plus vite, même si a l'extérieur personne ne l'attendait au moins elle pourrait allé ou elle veut, quand elle veut et recommencer tout a zéro, prendre un nouveau départ.
- J'éspére qu'on trouvera tous un moyen de sortir...et de laisser les surveillant ici seuls dans leurs enfer a eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] | |
| |
|
| |
| Avec lucas[PV : LUCAS] | |
|