| Avec lucas[PV : LUCAS] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal Smith "Angel of the love"
Nombre de messages : 616 Localisation : Mon corps est ici, mais mon esprit est parti en Italie... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 19:49 | |
| Cristal arriva avec Lucas de la salle de Gym au jardin. Elle pensa a ce qui c'était passé dans la salle de Gym tout en marchant a ses cotes. Puis elle regarda autour d'eux, le jardin, un des seuls endroits ou la lumiére du jour était visible. | |
|
| |
Lucas Scott Love is compliqued or simple???
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 19:52 | |
| Lucas qui n'avait pas parler depuis la sortit de la salle de gym, marcha au côter de Cristal, regarda autour de eux, repenssa a se qui s'était passer il n'y a pas 10 minutes. | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Localisation : Mon corps est ici, mais mon esprit est parti en Italie... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 19:56 | |
| - Manifique ! dit t'elle d'un ton ironique en regardant le jardin | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 19:57 | |
| Lucas souria a Cristal.
-Oui ses très beau... le seul endroit ou on peu voir l'extérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 19:59 | |
| - Sa fait du bien de prendre l'air entout cas... souriat | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 20:04 | |
| -oui ses sur, toujours être enfermer la dedans.
Lucas montra l'difice avec son menton.
-Ses pas tros le fun...
Lucas regarda autour de lui, les mains dans les poches, ne rajouta rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 20:10 | |
| - C'est sur..mais y'a surment un moyen de sortir d'ici...j'en suis sur le regarda - Enfin..je l'éspére surtout...je compte pas finir ici moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 20:12 | |
| -Oui tu as surment raison..
le regarda.
-Moi aussi, mais je pensse que je vais rester ici pendant un bon bout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 20:16 | |
| - Moi je ne vais pas attendre qu'on me laisse sortir d'ici pour partir, je prendrai ma liberté moi même...il faut juste que je trouve comment... le regarda - c'est ça le probléme..ils sonts toujours sur notre dos a nous surveillé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 20:18 | |
| -De même pour moi, je vais prendre ma propre liberter...
Lucas regarda celle-ci
-oui ses vrai, sa m'enerve la... un mendoner je ne serait plus capable de me controler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 20:20 | |
| - Oui je comprend....on va tous devenir fou a resté ici !! le regarda - Moi qui adorait m'amuser, sortir avec mes amis...ici c'est complétement différents je suis enfermé sans la possibilité d'aller et venir dans la rue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 20:27 | |
| -Oui tu as raisoon... mais je sais pas se que ses vraiment m'amuser... j'ai vecu dans la drogue te le meurtre...
Lucas baissa la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 20:54 | |
| - j'ai vecu aussi dans la drogue avant de venir ici...euh dans le meurtre ?? Commença a se poser des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Lun 16 Oct - 22:47 | |
| -oui dans le meutre, j'ai vut plein de monde se faire tuer, j'ai été forcer a tuer deux personne a qui je tenais beaucoup, je l'ai tuer, car mon ''boss'' a sut qu'il le savais pour une grande histoire et je rentrera pas dans les détail si sa te dérange pas... alors ses sa, j'ai des ami qui son mort sous mes yeux dans des guerres de gang de rue...
Lucas soupira et fit un petit sourire a Cristal pour la rassurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Mer 18 Oct - 22:29 | |
| - Je..je suis désolé pour toi...sa devais vraiment être horrible...si sa m'était arriver a moi je crois que je me serai déjà suicider....enfin..euh...
*sa a fallit arriver même sans cela*pensa t'elle
le regarda et souriat, malgrés cette révélation, elle ne se sentait pas en danger. aprés tout c'était le passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Mer 18 Oct - 22:36 | |
| -Oui sa été dut, mais j'ai été capale de surmonter se qui est arriver, maintenant je vais mieux, mias je suis toujours sensible a cela... mais je m'aurait pas suicider, je suis capable d'en prendre beaucoup...
Lucas souria a Cristal, les mais dans les poches, il se promena avec celle-ci bien tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Mer 18 Oct - 23:00 | |
| - Oui mais..moi j'avais...enfin j'ai...enfin...j'était toute seul..déprimé et tout le monde me voulait du mal...et puis je quiq peut être moins forte que je veut le faire croire a tout le monde...enfin bref...le passé...c'est la passé...et des que je sort d'ici..je retourne au canada et fait ma nouvelle vie !
sourrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Mer 18 Oct - 23:06 | |
| -Ouais ses sur... moi je retourne dans ma petite ville natal... avant je n'était pas dans ma ville, mais je retourne ou je suis née et je refait ma vie moi aussi...
Lucas souria a Cristal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 0:32 | |
| - Bon projet ! souriat - Enfin avant faut sortir d'ici et faut aussi que j'aille...euh au cachots voir ce qu'ils s'y passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 0:42 | |
| -Je te conseille pas...
Lucas qui avait était faire un tour, ne conseillait aps cette endroit a personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 0:44 | |
| - Mais il faut que je sache...je vais pas resté la a ignorer se que je dois savoir et puis je n'irait pas seul..et puis même si j'y vais seul je n'est pas peur...
*Si je suis morte de peur en faite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 0:46 | |
| Luke arreta net, il regarda Cristal et prit ses deux épaules
-Si tu y va, je viens avec avec toi, je ne veux aps te perdre...
Lucas regarda droit dans les yeux de Cristal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 0:48 | |
| - Je met...d'accord si tu veux pourquoi pas !
souriat. Elle était un peu étonné que quelqu'un s'interresse a ce qui lui arrive.
- Mais je ne vois pas se qu'il y'a de dangeureux a part..mmm comment il s'appel Death... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 0:50 | |
| -Ouais, mais se Death, est pas tros gentil, quand il te prend il te prend, j'aime que se soit moi que toi...
Lucas lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] Jeu 19 Oct - 0:51 | |
| - Ah Non ! arrête je perdrai un de mes seuls amis... sourait - Bon et puis on verra plus tard..c'est même pas sur que j'y aille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec lucas[PV : LUCAS] | |
| |
|
| |
| Avec lucas[PV : LUCAS] | |
|