The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Va prendre sa douche

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steven P
Invité

Va prendre sa douche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:52

Steven regarda Alexz qui passait devant nous

" Euh ... Alexz .. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:54

- Heu oui qu'est ce qu'il y a ? tu veux me parler seule ?

alexz compris de suite qu'il ne voulais pas sortir avec skye
Steven P
Invité

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:09

Steven etait un peu surpris qu'elle lui disait ca , mainentant elle lit dans ses penser ?

" t'as tout compris "

Il lui fit un mini sourire
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:10

elle sourit de même puis alla plus loin

- Alors vas-y raconte moi tout !! Mais j'en suis sur que j'ai ma petite idée
Steven P
Invité

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:56

Steven la suivit

" Ah oué !"

Puis il lui avoua

" Ba tu vois Skye c'est pas que je l'aime pas mais j'ai pas de sentiment pour elle , je l'aime bien en amie mais pas plus , et comme tu la connais assez bien , j'ose pas trop lui dire , j'imagine qu'elle va etre degouté et qu'elle me parlera plus et moi j'ai pas envie de ca ! "

Tout en lui parlan il la regardait et defois regarder plus loin
Skye Sweetnam

Skye Sweetnam

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:23

Skye etait deriire le mur et entenda tout ce qu'ils disait.Skye longea le mur lorsqu'elle dit:

-DE toute facon j'en ai marre de cette prison ya personne qui m'aime.

Elle sourus dans les couloir et alla jusqua sa chambre.
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:51

- Oui je comprends je vais lui dire tout en douceur !! la povre quand même, elle va croire que tu l'aime pas ! Et vu que jlui ai dit que tu m'attirai aussi elle va croire au pire !!

baisse la tête
Steven P
Invité

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:41

Steven ne savait pas vraiment quoi faire .

" Ba sa serait peut etre plus simple que je lui dise de moi meme et puis voila ... Ah oué tu as dis ca ??"

Il ete etonné se qu'Alexz venait de dire .
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:42

sourit

- Oui je comprend, et oué j'ai dit sa désoler mais c'est la vérité ! mais j'espere que sa ne change rien dans notre amitié ?
Steven P
Invité

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:46

" J'esspere simplement qu'elle me fera pas la tete . Non ca changera rien du tout , je me vois pas ne plus te parler , t'imagine ca , sa serait l'enfer !!! "

Il lui souria
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:51

elle souria a son tour

- Merci ! Elle te fera pas la tête, ey si elle te la fait j'irai lui parler et tout s'arrangera...
Steven P
Invité

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:55

Il lui souria

" Ah merci , c'est vraiment simpa de t'as pars , qu'est ce qu'on ferait sans toi ."

Il lui fit une petit biz a sa joue pour la remercier et alla voir Skye qui n'etait plus la

" Oh non elle est partie , zut ! "

HJ : Je vais manger a tout
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:58

surpris et rougit pour la biz de Steven

- Quoi !! elle est partit hooo non j'espere qu'elle n'a pas entendu...

elle ne savait pas quoi faire
Steven P
Invité

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:05

Steven retourna vers Alexz et reflechissa

"Elle est peut etre partit dans sa chambre ? ou dehore ou .... y a pas mal d'endroit ."

Il soupira deseperé
Drak Val
Invité

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:25

Drak poussa la porte des douches aux femmes, il vit trois personnes, dont deux qu'il connaissait. Alexz, parce qu'il à voulue la violé, et Steven, car celui ci lui en à empecher. Il n'avait pas tellement la rage, car peu d'action accéllère le mouvement. Il y entra comme même, ne sachant pas que c'était des douche non mixte. Il finit pas dire

- C'est ici les douches ?

Il n'avait pas remarqué sur le plan qu'il y avait des douche pour gars et d'autre pour fille, mais l'importance n'était pas là, car les deux personnes allait certainement le renié, comme il le ferait !
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:03

regarde Steven

- oué tu a surment raison ! allons voir.

en se retournant elle voit Drak pétrifier elle ne disa rien
Steven P
Invité

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:59

Steven regarda Alexz et lui dit

" Oué mais par ou ? "

Il lui souria et avant vu que Drak etait la car il etait en face de lui , il regarda tous de suite Alexz et la voyant qu'elle n'etait pas tres bien il se mis devant elle pour la proteger au cas ou ^^

" tu fais quoi la ? "
Drak Val
Invité

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:44

Drak regardait Alexz, c'était comme ci qu'il était une autre personne. Il releva les mains en l'air et leur dit

- Minute papillon, j'ai rien sur moi, et je suis pas ici pour ça...

Et c'était vraie, peut être qu'il avait fait du mal à cette fille, mais cela ne lui ressemblait guère, et il devait arrêté de joué la comédie. Il prit maintenant son propre aspect, ces choix et tout le reste. Il regarda Alezx, et lui dit, tout en rougissent

- Euh... Désolé pour l'autre jour, je voulait pas...

Il regardait par terre, gênée d'avoir commie ce crime!
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:17

Alexz se montra puis lui dit

- Les douches des mecs c'est pas ici alors dégage, ne m'approche plus... Je voulais juste t'aider l'autre jour mais tu as fais...
Drak Val
Invité

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:40

Drak regardait Alexz, on pouvait voir un sentiment de honte, et de peine sur son visage. Il savait quelle ne lui pardonnerait pas facilement, mais il devait avoir son pardon, pour que son coeur soit libéré d'un tel chagrin. Mais, elle ne voulait pas qu'il l'approche, alors en tout bon gentleman, il s'inclina, et lui dit

- Sache que je suis ici pour toi, pour m'excuser. Je suis sincèrement désolé, mais si tu ne veux huère que je t'approche, alors je ne t'approcherais plus. Promie !

C'était la deuxième fois qu'il faisait une promesse au pensionnat, et d'ailleurs, il devrait arrêter. Car il devenait de plus en plus courtois, amical, et sympa! Et ceci, ce n'était pas le Drak qui jouait où qu'il avait des personnalités. Il recula doucement, prêt à quitter les vestiaires.
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:34

- Hey je t'ai pas dit de plus jamais m'approche tu reviendra quand tu aura vu un psy et quand tu sera guérit !!
Drak Val
Invité

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:53

Drak souria à Alexz, mais une promesse était une promesse. Et jamais, enfin, il essayera de la retenir. A moins que sa soit elle qui l'approche, mais celui ci, sera désormais distant. Il lui dit

- Je tiendrais ma promesse, sans voir un psy ! Et même si j'en voie une, je la tiendrais comme même !

Il n'était pas l'homme quelle avait vu dans le parc, ce n'était guère un psycopathe, mais un mec normal, qui voulait se pardonner de la faute qu'il avait fait.
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:55

elle lui fit un petit sourire elle ne savait même pas peut etre parce qu'elle avait un peu confiance en lui ou juste parce qu'il la manipulai, est ce qu'il recommenca, il lui dit tout c'est jolie phrase pour l'attirer dans son piège elle ne savait pas...
Steven P
Invité

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:49

Steven les ecouta pour les laisser discuter .
Alexz Johnson
Rock'n Girl
Alexz Johnson

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:05

elle regarde Steven

- Bon allons chercher Skye... J'en ai marre d'être ici

passe devant Steven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va prendre sa douche   Va prendre sa douche - Page 3 Icon_minitime

Va prendre sa douche
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant