| besoin de prendre l'air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 20:47 | |
| tyler sort dans le jardin pour refflechir un peu , il se demande pourquoi il est ici et pour combien de temps , pas pour longtemps vu ces entecedents , mais il pense plutot a quelle connerie il va faire pour ce faire remarqué .
- bizzard , il n'y a personne dans le jardin !!! | |
|
| |
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:00 | |
| Alexz passait par là... elle n'avait pas vu Tyler | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:20 | |
| tyler n'a pas vu alexz arrivé et il est géné car il parlais tout seul
- qu'est-ce qu'il y a ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:25 | |
| Alexz se retourna puis voit Tyler, elle s'approcha de lui
- Hey coucou toi ! tu vas bien ? | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:27 | |
| tyler se dit qu'il ne falais pas reparler de la conversation du hall
- oui et toi , alors toi aussi tu prends l'air ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:35 | |
| - Bah moi je vais bien, mais pourquoi tu es parti ci vite ?
elle se metta assise dans l'herbe a coté de Tyler | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:38 | |
| tyler etais obliger de mentir car il ne voulais pas que alexz sache qu'il etais amoureux d'elle
- je devais voir la dirlo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:45 | |
| -tu as toujours le meme sourire , et il est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:48 | |
| Elle le regarda, puis metta sa main sur la joue de Tyler
- Toi aussi ! Ha la la que de bons vieux souvenir | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:53 | |
| tyler se mit a rougir
- ouai c'etai le bon temps , maintenant c'est fini - je vais a la salle de musique , si tu me cherche , tu sais ou je suis
tyler parti | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:54 | |
| - Mais s'il te plait reste ! Pourquoi tu me fuit ! tu n'es pas contente de me revoir... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:56 | |
| tyler se senti géné , en fait il etais jaloux que alexz en aime un autre
-si mais .... voila !!! a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 21:59 | |
| Alexz décu reste ou elle est et ne repond même pas a Tyler... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 22:17 | |
| 30min apres tyler revint ds le jardin et vit alexz qui etait toute seule , il ala la rejoindre
- toujours là , alors tu pense a quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 22:20 | |
| elle leva la tête et voit Tyler
- Je pense a toi !! Arrete de me fuire... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 22:23 | |
| tyler compri que alexz avait compris ce qui ce passait - ok , j'arrete , mais je suis désolé ca fait bizzard de te voir ici ..... je m'y attendait pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 22:25 | |
| - Moi non plus je m'y attendait pas, mais je suis telment contente que tu soit là !
lui sourit | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 22:30 | |
| tyler ne savait plus quoi faire , essayer de devenir son petit ami , ou devenir son ami , il ne savait plus quoi faire - moi aussi je suis content , mais j'aurai aimer que ce soit dans d'autre condition | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 22:34 | |
| Sourit
- Oui c'est sur, mais bon je préfere être parce que je crois que je serais pas en vie ou du moin pas en bonne état de te parler... Ma mere me frapper... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 22:37 | |
| tyler est embarasser
- chut.....ne parle pas de ton passé , je ne veut pas savoir , parlons de nous ca serra mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 22:40 | |
| elle s'approcha de lui
- Oui ta raison... Alors c'est quoi ta passion ? | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 22:43 | |
| - ma passion....c'est......la musique et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 22:44 | |
| - Non tu rigole... Moi aussi, je chante, moi et pi je fait de la guitare ! | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 22:48 | |
| tyler est heureux - serieux , moi c'est pareil , je chante et je joue de la guitare !!! - wahou , ca fait drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air | |
| |
|
| |
| besoin de prendre l'air | |
|