Lindsay qui ne voulait pas rester dans sa chambre avait décidé de sortir prendre l'air. Elle était allongée sur le ventre près du ruisseau en écoutant son lecteur mp3. Suçotait des graines de tournesol et crachait les coquilles dans le ruisseau.
Bryan Conner
Sujet: Re: Prendre l'air Sam 23 Sep - 15:44
Bryan venait de sortir de la chambre de Delphine en étant un peu énervé et décida de prendre l'air au ruisseau. Il s'installa sur le bord , retira ses chaussures et fit tremper ses pieds dans l'eau. Il regarda un peu plus loin à coté de lui et vit une jeune fille couchée.
"Salut !"
Lindsay Invité
Sujet: Re: Prendre l'air Sam 23 Sep - 15:49
Tourne la tête et voit bryan -Salut.Je t'ai jamais vu au pensionnat, comment tu t'appelle ?
Bryan Conner
Sujet: Re: Prendre l'air Sam 23 Sep - 15:53
"Bryan , je suis arrivé y'a une semaine à peu près et toi ?"
Lindsay Invité
Sujet: Re: Prendre l'air Sam 23 Sep - 15:59
-Environ 2 semaines et demi.Je m'appelle lindsay. crache une coquille de graine de tournesol dans le ruisseau
Bryan Conner
Sujet: Re: Prendre l'air Sam 23 Sep - 16:00
Il s'approcha d'elle.
"Enchanté Lindsay...qu'est-ce que t'as fait pour venir ici ?"
Il lui souria.
Lindsay Invité
Sujet: Re: Prendre l'air Sam 23 Sep - 16:07
Recrache une coquille dans le ruisseau. -Ma mère est morte. Eteint son mp3 et le range dans sa poche.
Bryan Conner
Sujet: Re: Prendre l'air Sam 23 Sep - 16:11
"Oh , je suis désolé.."
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Prendre l'air Sam 23 Sep - 16:15
Alexz alla au ruisseau son endroit preféré du pensionnat et aperçu Bryan et Lindsay
- Salut Bryan
regarde Lindsay
- Re salut alors tu as bien cacher la réserve !
sourit
Lindsay Invité
Sujet: Re: Prendre l'air Sam 23 Sep - 16:16
-C'est pas grave.. Crache des coquilles.Lui montre les graines de tournesol. -Tu veux des pepites ?
Bryan Conner
Sujet: Re: Prendre l'air Sam 23 Sep - 16:17
Il la regarda en souriant.
"Non merci"
Lindsay Invité
Sujet: Re: Prendre l'air Sam 23 Sep - 17:01
Voit alexz -Oh que oui, personne les trouvera, on va pouvoir manger de la bouffe digne de ce nom sourit -D'ailleurs, faudrait y retourner, les réserves derrière on en a pas pris.Et puis il y a les boissons.
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Prendre l'air Sam 23 Sep - 19:32
- Oué c'est vrai !! Moi je suis deg qu'ils ont tous sa alors que nous que dal !! sinon vous aller bien
Lindsay Invité
Sujet: Re: Prendre l'air Dim 24 Sep - 14:37
-Maintenant que je peux bouffer oui je vais mieux rigole
Sujet: Re: Prendre l'air Dim 24 Sep - 18:15
- Haa bah c'est super moi je vais y retourner chercher le coca et après on se refait une fête !!
rigole
- Au faite Bryan ta eu ta punition ? je suis désoler t'aurai pas du !!
Bryan Conner
Sujet: Re: Prendre l'air Dim 24 Sep - 18:20
"Non pas encore eu"
Sujet: Re: Prendre l'air Dim 24 Sep - 18:23
- Ha ok j'espere juste que tu auras pas a faire a Death j'ai pas envie qui fracasse ta belle gueule