| besoin de prendre l'air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 22:53 | |
| - Oué tu m'etonne, sa trop bizare, mais têtre qu'on est fait l'un pour l'autre...
rigole | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 23:05 | |
| tyler géné
- ca se trouve , peut-être....pourquoi pas !!! - pour ma part mes sentiments pour toi n'ont pas changés !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Sam 2 Déc - 23:13 | |
| - Quand on étais gamin j'avais un faible pour toi...
Alexz se senti mal a l'aise quand elle lui revala se qu'elle venait de dire parce que les entiments sont revenu quand elle la revu | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 17:08 | |
| tyler en étais sur maintenant alexz etais faite pour lui , mais il savait qu'elle avait déja une autre relation , alors il se dit qu'il falait être patient .
- pourquoi tu ne ma l'as jamais dit ??? on es peut-être passé a côté de notre chance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 20:02 | |
| elle le regarda
- Oui peut être...Mais tu sais je garder beaucoup de chose en moi avant... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 20:14 | |
| - maintenant j'espére que tu as changé | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 20:18 | |
| - Bah a toi de voir si j'ai changé ou pas...
rigole | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 20:21 | |
| tyler se sent bizzard , il veut l'embrasser mais il ne peut pas car il sait que alexz est avec quelqu'un d'autre
- je ne voit rien pour l'instant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 20:23 | |
| Elle s'approcha de lui puis l'embrassa
- Et là ... ? | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 20:28 | |
| tyler voulais laisser faire les choses , mais il ne pouvait pas car , si alexz n'etais pas fidéle , lui le serais . il repoussa alexz - je ne peut pas....toi non plus .... on ne peut pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 20:32 | |
| - Je te force pas, en faite je savais que tu aller réagir comme sa, et pi toi ta pas changer toujour a repousser le gens qui t'apprécie... C'est pas parce que je suis avec Danny que je ne peux pas juste te faire un baiser, mais bon si tu le prend comme ça, je vais pas t'en vouloir... Mais c'est toi que J'ai aimé le premier... Danny chui même pas sur qu'il m'aime alors...
Alexz se releva | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 20:39 | |
| - la question ce n'est pas si lui il t'aime , c'est est-ce que toi tu l'aimes ? et je ne suis plus comme avant , repousser les personnes qui m'apprecie ce n'est pas mon genre , mais si je t'ai repousser c'est pour ne pas le regretter car je veut que tu soit celibataire pour pouvoir t'embrasser et non que tu sois prise , tu as oublier que nous etions dans un pensionnat ou quoi , j'ai pas envie de crever ici ! , alors s'il te plait soit patiente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 20:40 | |
| Alexz ne repondu elle c'était relever et prête a partir... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 20:44 | |
| - non , attends !
tyler se mit a l'embrasser , s'en étais trop pour lui , il ne pouvait plus resister ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 20:54 | |
| Alexz l'embrassa de même
- Non, ne soit pas obliger.... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Dim 3 Déc - 22:04 | |
| tyler lui repondit franchement - je ne me sent pas obliger , j'en ai envie , c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Lun 4 Déc - 8:04 | |
| Elle le regarda, puis lui sourit... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Lun 4 Déc - 19:16 | |
| tyler s'en allat fier de lui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air Lun 4 Déc - 19:18 | |
| Alexz resta ici quelque minute puis partiie elle aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de prendre l'air | |
| |
|
| |
| besoin de prendre l'air | |
|