| Une petite nouvelle. Perdu. [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delmério Kassandra Populaire Famille Delmério
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Prison Fear Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Une petite nouvelle. Perdu. [libre] Sam 21 Avr - 20:36 | |
| Kassandra arriva tard dans la matiner, il ne fesait n'y jour n'y nuit encore. Le ciel était orange causer par le soleil. Kassandra était devant la porte en silence tout en regardant se merveilleux spectacle de la nature devant elle. Puis son regarda se posa de nouveau sur l'immeuble. Elle le regarda avec dégout.
<< Comment des gens peuvent-ils vivent ici? C'est équeurant. >>
Elle avança doucement jusqu'a pousser la grande porte. Une fois arrivé les deux portes se refermèrent dans un bruit sourd tel les vrais films d'horreurs. Kassandra se retouna d'un coup sec pour regarder vers la porte. Il n'y avait personne pourtant.
<< Relaxe Kassandra. >>
Se dit-elle pour elle même. Kassandra tourna de nouveau les talons et regarda dans les moindre détail la pièce où elle se trouvait. | |
|
| |
Delmério Angelos Populaire Famille Delmério
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Prison Fear Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Perdu. [libre] Dim 22 Avr - 1:30 | |
| En entendant un bruit sourd, Angelos alla voir. Mais qu'est-ce qui se passait encore ici? Il avança d'un pas rapide. Il tourna le coin et regarda. Il y avait une jeune femme dos à lui qui semblait un peu effrayer. Surement une nouvelle arrivante.
Angelos s'approcha doucement de la personne en particulier. Il la regarda tranquillement. Il n'osa pas trop s'avancer psuique la dernière nouvelle qui avait eu avait essayer de le tuer alors cette fois il ne prendrait pas de change et de risque inutile. Non pas qu'il avait peur que la fille le tue. Mais il ne voulait surtout pas être dans l'obligation de l'assomer si elle était trop téméraire. Il avança donc d'un pas lent cette fois. Puis une fois arriver tout près d'elle et lui tapota doucement sur l'épaule.
" Hey.................................. "
La jeune femme se retourna vers Angelos un moment. Se visage figea Angelos. Il avait déjà vue mais où? Cette jeune femme lui rapellait impitoyablement sa jeune soeur morte quelque années plus tôt. Il la regarda la bouche ouverte en silence ne sachant quoi dire d'autre. Cette souffrance en lui était énorme. Comment décrire se qu'il ressentait en voyant le visage si ressemblant de cette jeune femme à Kassandra la jeune soeur morte d'Angelos. | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Prison Fear Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Perdu. [libre] Dim 22 Avr - 1:39 | |
| Kassandra entendit tout à coup des bruits derrière elle et une main lui tapoter l'épaule. Elle se retourna rapidement effrayer.
<< Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>
Puis tourner vers le jeune homme elle essaya de respirer.
<< Non mais tu es malade!?! Tu veux me faire mourire d'une crise cardiaque? C'est ça que tu veux?!? >>
Puis Kassandra leva les yeux. Elle vraiment petite du lever la tête pour regarder le jeune homme qui était très grand. Kassandra regarda son visage un bon moment.
<< Tu voulais vraiment me tuer pas vrai espèce de.................................... ANGELOS?!? >>
Kassandra resta un bon moment sans mot elle le regarda de la tête au pied un moment. Oui s'était bien lui pas de doute. Il n'avait pas changer celui-là!
<< AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Comme ça fait longtemps >>
Puis Kassandra lui sauta dans les bras et le serra très fort comme une gamine qui retourve un jouet égarer.
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Prison Fear Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Perdu. [libre] Dim 22 Avr - 1:58 | |
| La jeune femme engeulait Angelos comme si il venait de lui faire mal. C'est bon elle avait peut-être eu peur mais elle exagérait celle-là! Il la regarda toujours enfermant à l'interieure de lui la douleur qui le rongeait. Puis la jeune femme se mit à crier dessus.
Angelos la regardait en silence. Que voulait-elle qui lui reponde après tout? Rien du tout puisqu'il n'y avait rien à repondre de tout fasson. Angelos se retena pour ne pas hurler. Non mais puor qui elle se prenait celle-là?
Puis la jeune femme arrêta de parler pendant un petit moment et le dévisagea carrément. Angelos lui rests sans émotions. La jeune femme cria son nom! Comment savait-elle? Puis elle sauta dans les bras d'Angelos. Seul Kassandra fessait des choses pareille. Il resta bouchbé pendant un long moment. Comment cela pouvait-il être sa soeur alors qu'elle est morte? Mais il est vrai qu'Angelos et Anastassia n'avaient jamais eu de preuve de sa mort.
Angelos la décola un peu, elle serrait fort la gamine. Il la regarda dans les yeux un moment en silence ne sachant pas trop quoi dire non plus en vérité.
" Kass............................ Kassandra? "
Demanda-t-il doucement la regardant toujours dans les yeux en silence. Angelos refusait d'admettre dans un sens que cela pouvait être elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Perdu. [libre] Dim 22 Avr - 2:10 | |
| Kassandra le serra toujours tres fort lorsqu'il la recula. Mais qu'est-ce qui lui prenait? La reconnaisait-il dont pas? Enfin on oublie pas sa soeur comme ça!!! Kassandra le regarda avec une petite mine boudeur.
<< Quoi?................. on dirait que tu viens de voir un fantôme! Mais qu'est-ce qui te prent? >>
Kassandra le regarda un moment un peu triste. Peut-être s'était-elle tout simplement tromper de personne après tout. Elle baisa la tête et le regard à la fois. Puis dit d'une mine triste......
<< Désoler, j'ai du faire erreure. >>
Puis Kassandra tourna de coter et se dirigea vers la première porte qu'elle vit. Avant qu'elle ouvre la porte elle arrêta de marché un moment et se tourna lorsqu'elle entenditson nom. Elle se tourna et le regarda.
<< Oui.................... AHHHHHHHHHHHH JE SAVAIS QUE S'ÉTAIT TOI!!!!!! >>
Kassandra encore une fos se dirigea vers lui mais cette fois elle ne lui sauta pas dessus. Elle le regarda seulement avec admiration.
<< Et bien............ pendant un moment je dois avouer que j'ai douter que s'était toi mais................ Désoler je parle trop...... Comment tu vas? Aller raconte moi tout!!! Et Anastassia est avec toi?!? >>
Toujours autant d'énergie cette Kassandra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Perdu. [libre] Dim 22 Avr - 2:30 | |
| Angelos fut en quelque sorte foudroyer lorsque Kassandra se retourna à l'apelle de son nom. Elle se mit encore une fois à crier. Au moin là il la reconnaisait sur se point. Il la regarda toujours bouchbé en quelque sorte. Enfin tout le monde la croit morte et elle débarque du jour au lendemain.
Angelos ne savait pas si il devait être en colère qu'elle n'Est pas donné de nouvelle depuis trois ans. Ou si il devait s'en rejoir qu'elle soit senne et sauve. Il la regarda toujours. Angelos s'en était voulut pendant longtemps se sentant responsable de sa mort. Il avait tellement eu de remord que la voir devant lui ne lui procurait aucune joie. Il la regarda le regarde plein d'eau en silence. Angelos ne pleurera pas sa c'Est sur. Elle l'avait déjà trop fait souffrire. Il la regarda toujours en silence.
" Moi ça va................. Anastassia est bien avec moi. Et c'est à toi de tout me raconter non? Enfin Kassandra, tu es partie pendant trois ans sans laisser de nouvelle du jour au lendemain. Au à tous crut que tu étais morte. Tu sais comment je m'en suis voulu? Je ne m'étais toujours pas pardonné d'ailleur. Et voilà que tu débarque comem si rien de tout ça s'était passer? J'arrive pas à l'avaler celle-là.................... "
Angelos dit tout â sur une ton neutre mais son regarde voulait tout dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Perdu. [libre] Dim 22 Avr - 2:44 | |
| Kassandra arrêta de sourire assez vite. Elle baisa de nouveau la tête et reprit sa mine triste. habituellement s'était de la manipulation mais cette fois se n'était pas le cas. Elle savait qu'Angelos avait raison et elle n'avait pas vue cela comme ça. Kassandra leva les yeux et elle pleurait. Malgré le fait que Kassandra était plus agée qu'Anastassia elle avait toujours était jalouse de la complicité qu'elle et Angelos avait eu.
<< Tu veux que je te dise honnêtement? J'en avais mar de la vie que nous avions. Une vie de délinquance de meutre et criminel. Je voulais être quelqu'un qui se respect. J'ai décider de partir parce que je sais très bien qu'aucun de vous deux ne m'aurait suivit. Tu trouvais que s'était une vie toi? Toi qui vendais de la dop pendant qu'Anastassia elle se prostituait. Moi je suis encore vierge et fière. >>
Kassandra le regarda toujours. C'est larme ne coulaient plus mais s'était de peu. Kassandra avait toujours admirer le sang froid de son grand frère. Sans doute pour cela que celui là pouvait-il survivre dans une vie pareille.
<< Mais tu as raison, j'aurais du vous donnez au moin signe de vie. Mais dis moi simplement comment? Vous étiez des fugitif. Vous changiez de plave à tout les jours. Comment je vous aurais retrouvé moi? >>
Cette phrase boucha surement un coin à Angelos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Perdu. [libre] Dim 22 Avr - 2:52 | |
| Angelos baisa la tête à son tour. Elle n'avait pas tort. Leurs vie était un vrai cauchemar, Il regarda toujours Kassandra en silence en écoutant c'est paroles. Elle encore vierge? Dur à croire. Mais bon si elle le disait. Kassandra pleurait doucement et Angelos pour une fois comprenait pourquoi. Lui qui avait toujours trouvé cela lache de pleurer. Lorsque s'était sa petite soeur qu'il croyait morte cela lui rentra dedans comme une brique. Angelos se pencha et essauya du bout des doigts la larme de Kass, Il resta cependant toujours silencieux à entendre se qu'elle pouvait bien raconter.
Encore une fois elle cloua le bec à Angelos. Encore une fois elle n'avait pas tort. Comment aurait-elle plus les retrouvé lui et Anastassia. Sans dire un mot de plus Angeloss erra Kassandra dans ses bras doucement. Il lui caressait le dos pour la consoler.
' Excuse moi Kassandra, tu as raison. "
Il la serra toujours en silence en se penchant un peu. Toujours aussi minuscule cette Kassandra. Même Anastassia qui était plus jeune était plus grande. Puis il la regarda dans les yeux en la reculant de nouveau.
" Je suis content de te voir en vie.................. Mais dis moi qu'a tu fais pour être mise à Fear? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Perdu. [libre] Dim 22 Avr - 3:01 | |
| Angelos avait au mon comprit se que Kassandra avait du gfaire comme choix. Kassandra était l'une des seuls à pouvoir faire clouer le bec à Angelos. Elle trouvait toujours les mots ou la simple phrase pour ne puisse rien dire d'autre. Angelos sans crier gare la serra dans ces bras. Kassandra le serra très fort elle aussi.
Sa famille lui avait manquer, ça il n'y avait pas de doute la dessus. Angelos était la derrnière personne qu'elle croyait voir ici mais bon, L'entré à Prison Fear ne commençait pas si mal que ça après tout. Et Kassandra était vraiment heureuse de retrouvé Angrelos dès son premier pas dans l'établissement.
Puis Angelos recula encore une fois Kassandra. Ne savait-il dont pas faire de vrai calin!?! Mais Kassandra aima biens e qu'il lui dit. Elle le serra encore une fois.
<< Moi aussi grand frère, vous m'avez tous manquer. >>
Puis Kassandra sourit tenant toujours son frère entre ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Perdu. [libre] Lun 30 Avr - 22:49 | |
| Kassandra semblait ravis de tout les revoir. Mais comment avait-elle att.ris ici? Angelos la regarda encore et encore.
" Alors dis moi la petite sauterelle, comment tu es arrivé ici? Tu as tué personne j'espère? "
Demanda-t-il simplement. Quoi sa soeur n'avait jamais réellement eu un problème d'aggresivité comme tout le reste de la famille alors surement pas. Kassandra avait toujours été, bien qu'elle soit plus agé qu'Anastassia, le bébé de la famille. Elle n'avait jamais rien fait de mal en temps que tel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle. Perdu. [libre] | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle. Perdu. [libre] | |
|