The Prison Of The Fear Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear |
|
| perdu.... | |
| | Auteur | Message |
---|
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: perdu.... Sam 2 Déc - 15:47 | |
| tyler est dans un couloir , et , il est perdu :
- où je suis là , pourquoi suis-je ici ???
personne au alentour ...... | |
| | | Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: perdu.... Jeu 7 Déc - 23:13 | |
| Delphine tourna dans un couloir..elle marcha droit devant elle, ne fesant pas attention au gens qui l'entourer..Elle sortit son mp3 et le mit en marche.. | |
| | | tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: perdu.... Ven 8 Déc - 21:37 | |
| tyler regarda la jeune fille passer et l'arreta - excuse moi , ou sommes nous , je suis nouveau , je me suis perdu ! | |
| | | Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: perdu.... Sam 9 Déc - 16:57 | |
| Delphine lui montra ses écouteurs signe qu'elle n'avait rien entendue, elle les retira..
"Désolée tu disais?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu.... | |
| |
| | | | perdu.... | |
|