The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

revient de l'exploration

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..

revient de l'exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:59

Elle lui sourit en prenant le t-shirt..

"Merçi!"

Puis se tourne..

"Pourquoi tu compte me sauter dessus?"

Elle rigole..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hew
Invité

MessageSujet: -   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:03

Arrete je serais capable de te dire oui !

Il ria puis reprit son serieux.

Non plus serieusement, je voulais pas que tu sois gené par la situation. Situation assez ambigue...

Il la regarda.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:10

Elle le regarde en se posant sur le côté de la porte en croisant les bras..;

"C'est vrai..tout c'est passé si vite.."
Alec Hew
Invité

MessageSujet: -   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:15

Oui d'ailleurs je m'attendais pas à ce que ça soit comme ça entre nous. Mais je sais même pas comment je dois te considerer. Comme mon amie ? Comme une amie très très proche ? Comma ma petite amie ?

Il la regarda.

Faut que tu m'éclaires...
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:21

"Moi non plus qui aurait cru que maintenant je serais dans ta chambre a te parler de nous.."

Elle sourit..

"J'ai besoin de parler a Michael..car je veux etre honnete avec toi..est ce que tu serais pret a commencer quelque chose avec moi?"
Alec Hew
Invité

MessageSujet: -   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:26

Bien sur que je serais pret à commencer quelque chose avec toi...Tu sais c'est rare que je m'attache à des gens.

Il la regarda.

Alors je vais certainement pas te laissais sortir de ma vie comme ça. Je suis même pret à continuer notre relation en dehors d'ici si relation il y a.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:42

Elle sourit et lui saute dans les bras...

"Je suis contente de t'avoir rencontré Alec,je suis si heureuse..surtout ne change pas reste le même"

elle lui chuchotta..

"Je serais toujours la pour toi.."
Alec Hew
Invité

MessageSujet: -   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:46

Il la serra contre lui.

Moi aussi je serais toujours la pour toi. Quoi qu'il arrive je serais là...Je t'en donne ma parole Delphine.

Il souria et lui deposa un bisou sur le front.

Avant j'étais pas comme ça, toi c'est qui me rend meilleur. Maintenant ya une personne dans ma vie que je veux pas decevoir.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:52

Elle était trés touché par ce que venait de dire Alec..

"Moi aussi tu me fait devenir enfin celle que j'aurais voulu etre et peu importe ou je suis du moment que tu es la, je me sens bien et belle,c'est toi qui me fait tout ca.."
Alec Hew
Invité

MessageSujet: -   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:56

Il lui souria, plus heureux que jamais.

Si tu savais comme ça me fait plaisir. Jamais je te laisserais tomber. Je serais là pour toi n'importe quand n'importe où.

Il lui caressa tendrement la joue.

J'ai hate de sortir d'ici pour que toi et moi on passe du temps libre ensemble. Maintenant j'ai une raison de vivre et de me battre.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:06

Elle attrappe sa main et l'emene vers le lit puis s'allonge dans le lit a ses côtés..

"Je veux me reveiller a tes côtés demain matin,ca sera la plus belle nuit de toute ma vie"
Alec Hew
Invité

MessageSujet: -   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:09

Il s'allongea à côté d'elle et la regarda en souriant.

Je serais près de toi demain matin. Et je te reveillerais avec un baiser sur les lèvres. Comme dans les contes de fée.

Il lui souria et la prit dans ses bras.

Bonne nuit mon ptit ange.

Il lui caressa doucement les cheveux pour qu'elle s'endorme plus facilement.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:46

Elle commenca a fermer les yeux en souriant..

"Bonne nuit ..je vais surement rever de toi.."

Puis elle s'endormit..

(Mdr justement un mec m'a dit tout a l'heure "Hey la belle au bois dormant t 'a pas du feu?lool c'était toi? Shocked hihi)
Alec Hew
Invité

MessageSujet: -   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:49

[Ah non c'étais pas moi mdr je fume pas !]

Au bout de quelques minutes, Alec finit par s'endormir à son tour. C'est la lumière du jour qui le reveilla aux alentours de huit heure du matin. Il ouvrit les yeux et remarqua que Delphine était toujours dans ses bras. Il souria et comme promis, il deposa un baiser sur ses lèvres pour la reveiller en douceur.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:14

Delphine dormait toujours..a vrai dire elle était si bien qu'elle ne voyait pas le temps passé..
Alec Hew
Invité

MessageSujet: -   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:17

Voyant qu'elle ne se reveillait toujours pas, il souria et se leva en essayant de faire doucement. Il se dirigea dans la salle de bain pour nettoyer sa plaie avec de l'eau. Une fois finit ça il retourna dans le lit en regardant Delphine dormir.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:21

Delphine ouvra un oeil et apercut Alec..alors simplement elle sourit...

"Bonjour"
Alec Hew
Invité

MessageSujet: -   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:24

Alec lui souria et dit doucement:

Salut toi.

Il lui embrassa le front.

T'as bien dormit ?
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:25

"Oué comme une marmotte!"

Elle sourit et s'étire..

"Il est quel heure?"
Alec Hew
Invité

MessageSujet: -   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:28

Il regarda sa montre qui était posé sur sa table de nuit.

Il va bientôt être 8h30.

Il se mit assis dans le lit.

Je viens de me desinfecter la plaie. Je crois que ça va mieux.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:32

"Tant mieux alors"

Elle lui saute dessus^^(C'est moi qui la fait en premiereMdr) et met la couette au dessu d'eux..

"Bon maintenant que ca va mieux je vais pouvoir t'embeter un peu.."
Alec Hew
Invité

MessageSujet: -   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:36

[mdr !]

Il la regarda en souriant.

Ah oui et tu vas me faire quoi ?

Il la prit par les hanches et se retourna. Alec était desormais sur elle.

Là c'est moi qui est l'avantage. Tu peux pas faire grand chose.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:52

"Je suis prise au piége..mais dans un sens je m'en pleins pas tout compte fais"
Elle sourit..
Alec Hew
Invité

MessageSujet: -   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:57

Il ria legerement.

Ouais mais je peux très bien rester là toute la journée si je veux.

Il la regarda.
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:01

Elle rigole.
"Impossible je te ferais craqué avant!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revient de l'exploration   revient de l'exploration - Page 2 Icon_minitime

revient de l'exploration
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant