The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

revient des toilettes {PV:Eric}

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan

revient des toilettes {PV:Eric} Empty
MessageSujet: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:01

C'était la nuit,il devait être 2 heures tout au plus,elle se réveilla avec une envie pressante ,elle sortit de sa chambre en nuisette en se frottant les yeux et gagna les toilettes puis,une fois soulagée elle en ressortit en baillant,en marchant au ralentit
Revenir en haut Aller en bas
Eric Millers

Eric Millers

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:05

eric n'arrivais pas a dormir il se leva est alla se promener dans le couloir il marcher téte baisser quand il heurta la jeune fille il leva la téte est lui dit
-escusez moi je suis un peu dans les nuages je ne vous avez pas vue !
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:08

Elle avait sentie quelqu'un la heurter,elle ne réalisa pas tout de suite,elle leva les yeux et vit un jeune homme,elle dit d'une voix endormie

Y'a pas de problèmes,je regardais pas devant moi non plus
Eric Millers

Eric Millers

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:18

la nuisétte de la jeune fille etais transparente avec les reflét de la lune a travers les vitres eric tourna la téte est rougie
-ce nai pas grave j'aurais du faire trés attention !
il nosa pas la regarder en s'adrressent a elle
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:21

Elle remarqua qu'il ne la regardait pas elle sourit et demanda

J'ai une tête aussi effrayante que ca?

Elle le regarde plus en détail,il est plutot pas mal,grand,bien batis et puis il semble gentil,c'est assez rare
Eric Millers

Eric Millers

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:31

eric sourit en entendant ce quelle lui disait si elle pouvait s'avoir qu'on voyais tout a travers sa nuisette elle ne saurais pas aussi sur d'elle ces clair
-je ne voudrais pas vous géné mais l'on voie tout a trevers votre nuisette
il ria oser lui dire il etais quand méme gonflét
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:37

Elle se regarda et contasta qu'effectivement on voyait tout,pas génée le moins du monde,elle sourit et dit

Je pensais pas que ca donnait cet effet lorsque je l'ai achetée,merci de m'avoir prévenue,j'éviterais de la remettre,en même temps j'étais pas sensée me trimballer comme ca,j'allais juste aux toilettes,mais pourquoi je te racontes tout ca?!

Elle parlait assez facilement mais elle ne le connaissait pas,cc'était peut être un psycopathe,qu'est ce qu'elle en savait
Eric Millers

Eric Millers

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:46

eric la regarda dans les yeux pour ne pas voir le reste
-ce n'ai pas grave mais faite attention la prochaine fois vous pourrais peut etre tombé sur un tarée qui ne pensera qua abusait de vous !
une fille aussi mignone se promener comme sa elle n'avait pas peur .
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:50

Elle le regarda en souriant,c'était drole qu'il s'inquiètes pour elle,lui qui devait être ici pour une raison bien précise,il n'était pas là parce qu'il était un enfant de choeur,elle lui dit

Oh je vois,t'inquiètes pas pour moi,je sais me débrouiller toute seule,c'est justement pour ca que je suis ici!Merci de t'inquiéter quand même!Sinon je suis Aube,la nouvelle surveillante et tu es?
Eric Millers

Eric Millers

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:57

-eric je suis ici depuis quelque semaine je ne m'inquiéte pas pour vous je vous donne seulement quelque bon conseils
il vit trés bien quel le regardais bizarement mais n'arrivais pas a devinais ce quelle pensais une surveillante assi bien goler que sa elle n'avais pas peur
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:01

Ouais,enfin quoiqu'il en soit merci euh...Eric,excuse moi

Toutes sortes de choses lui passaient par la tête,des choses torrides comme des choses beaucoup plus sanglantes,elle avait envie de sang et de violence depuis un petit moment,mais il semblait gentil elle n'avait pas envire de lui faire du mal,du moins il ne lui avait rien fait,pour s'empécher de se laisser aller à ses pulsions macabres,elle enfonca ses ongles dans sa chair,à sang
Eric Millers

Eric Millers

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:53

eric lui sourit se sentant gener devant les courbes d'aube elle etais magnifique et ne pouvais s'empecher de la regarder mais il devais changer il l'avis promis
-ne t'escuse pas ce n'est rien
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:56

Elle voyait du désir dans ses yeux,elle regarda autour d'elle,il n'y avait personne,elle le plaqua au mur violemment et lui sourit,elle colla sa poitrine contre lui,s'approcha de son visage comme si elle allait l'embrasser puis s'arréta avant,Eric réagit aussitôt,elle sourit et le lacha,elle lui tourna le dos et se dirigea vers sa chambre puis s'arrete ou milieu du couloir et passa sa langue sur ses lèvres d'une manière sexy et provocante,puis lui sourit et se dirige vers sa chambre
Eric Millers

Eric Millers

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:32

eric repris ces esprit et la regarda partir il n'aimais pas etre manipuler il la suiva jusque dans sa chambre il claqua la porte violiement deriere lui
-tu te prend pour qui et surtout moi pour qui me prend tu?
il attendais sa reponse le visage mechant
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:37

Elle entra dans sa chambre contente d'elle,puis elle entendit la porte claquer derrière elle,elle sourit,puis lorsqu'il lui parla elle se retourna et le regarda dans les yeux,il semblait énervé,ca le rendait encore plus sexy,elle savait qu'elle pouvait le provoquer encore et encore,peut être la frapperait il,au moins ca lui permettrait de s'amuser un peu,elle garda son sourire et l'écouta,oh monsieur se croyait important,elle lui dit

Je ne te prends pour rien puis que je ne te connais pas,je voulais juste m'amuser un peu,mais apparemment je me suis trompé de personne,désolée,tu peux sortir maintenant

Elle adorait les raports conflictuels mais il n'avait pas l'air interessé
Eric Millers

Eric Millers

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:48

elle voulais s'amuser et en plus avec lui mais elle se prenais pour la meilleur ou quoi son sang ne fit qu'un tour il la plaqua sur le lit son paser ressurgit en lui soudainement jamais une femme n'avez jouer avec lui
-tu sais si je veut je peu te violer alors fait gaffe
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:51

Elle éclata de rire lorsqu'il la plaqua sur le lit

Ah tu pourrais?

sourit et lui lèche la bouche,puis le repousse avec ses jambes,le fesant tomber par terre puis elle s'asseoit sur lui

Fais attention beau gosse,je suis pas si faible que ca
Eric Millers

Eric Millers

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:58

il la retourna sur le dos l'ecrasant sous son poid lui arrachant sa louisette
-tu commence vraiment a me faire perdre patience
elle le chercher il ne comprener pas pourquoi mais il sentais le desir monter
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:04

Elle sourit lorsqu'il la plaqua au sol,l'excitation se fesant de plus en plus forte,la violence,voilà ce qui l'excitait,elle se retrouva en string lorsqu'il lui arracha sa nuisette,elle le fixa dans les yeux et lui dit

Ah vraiment?!

Elle fit glisser sa main le long de son torse jusqu'à son entre jambe,elle lui caressa puis l'agrippa violemment à cet endroit,elle savait que maintenant elle pouavit en faire ce qu'elle voulait,elle reprit le dessus et le lacha,elle s'était arrangé pour ne pas lui faire trop mal histoire que ses organes puissent encore servir Laughing elle gigotait sur lui histoire de l'exciter,puis se leva en souriant
Eric Millers

Eric Millers

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:14

il se mit dans une colere qu'il avais oubliais il se releva en la regardant rire il se rapprocha et la plaqua contre le mur lui enlevant son sting violement lui lechant le cou
-si c'est ce que tu veut ok lui leve une cuisse et penetre son sexe
*voila tu me cherche tu me trouve*
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:19

Elle adora lorsqu'il la plaqua contre le mur et lui lécha le cou,elle poussa un petit gémissement devant la violence de la pénétration mais sourit,elle avait réussit à avoir ce qu'elle voulait,elle se met dans ses bras et fait des mouvements de va et vient en l'embrassant tendrement,tendrement??????ca lui ressemblait pas
Eric Millers

Eric Millers

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:31

il lui leva la 2eme jambe et la porta tout en la penetrant l'enmenant sur le lit il se mit sur elle la penetrant violement en lui lechant les seins il ne retenais aucun de ces desir elle avais reveiller en lui ceux qui l'etais avant il lui caresser le sexe tout en la penetrant
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:37

Elle sourit,le laisse faire ce qu'il veut d'elle,mais avec des limites,elle le repousse,se retrouvant une fois encore sur lui,elle s'asseoit et continues les mouvements de va et vient en dirigeant les mains d'Eric sur ses seins,elle lui griffe le torse à sang,puis se penche sur lui et le mord doucement
Eric Millers

Eric Millers

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:54

quand elle se retrouve sous elle il sourit de satisfaction tout en caressant ces seins elle le griffa il cria sous la douleur mais cela il le faisa de plaisir en lui malaxant les seins il donna des coup de bassin pour accelerer le mouvement
Aube Hannigan
Aube Hannigan

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:03

Elle eut un sourire de satisfaction lorsqu'il cria,elle avait du lui faire mal,plus il accélérait le mouvement plus elle prenait de plaisir,elle le mordit à sang puis lécha le liquide écarlate qui coulait sur son corps,le sang l'excitait bien plus que tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revient des toilettes {PV:Eric}   revient des toilettes {PV:Eric} Icon_minitime

revient des toilettes {PV:Eric}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant