The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite [ PV Lucy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:00

Lucy sentit très vite les mains de Angelos passée sur son corp, elle n'eux pas le temps de réagir, est elle avais confiance en lui elle était parfaitement consciante de ce qu'ils faisait et ce n'était pour elle rien de spéciale puisqu'ils s'embrassait, elle était assise sur ses jambes et Angelos passé ses mains dans son dos, ce qui provoqua chez Lucy des petis frisson elle souria et remis sa langue dans la bouche d'Angelos de plus belle, leurs baisée était tellement passionée, Langoureux qu'elle aurais eu envie a ce moments la d'allée plus loin mais déja l'endroit n'offrée pas les possibilitée et ils se conaissait a peine elle se disé que Angelos lui s'en ficherais pas mal puisque c'est un garçons mais pour elle.. Elle voulais bien plus qu'une simple histoire d'un soir ou voir rien, mais elle était consciante quelle ne pouvais pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:07

Angelos était un des rares hommes à respecter les femmes comme la prunelle de ses propres yeux. Il ne connaisait pas Lucy depuis longtemps il est vrai, mais elle le fesait frissoner seulement en regardant dans ses yeux. Il n'était pas du genre non plus à se jouer d'une fille, il détestait pour mourire les hommes qui fessaient ça.

Angelos embrassa toujours Lucy sans arrière pensser. Il préféra ne pas s'en faire. Mais le problème c'est qu'il aimait Rachel, Brianna et Lucy et il aurait bien aimé savoir si au moin l'une de ces filles partageaient les sentiments qu'éprouvait Angelos pour elles. Mais il était resté jusqu'à maintenant sans reponse et vraiment il ne voulait pas gâcher ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:12

Lucy pensée bien que quelqu'un Comme Angelos devrais bien avoir du succès auprès des filles tout de même, elle pensée évidamments ne pas être la seule a éprouvée de l'înterez.. elle ne savais pas ce qu'il pensée et défois il vaux mieux je vous assure..
Elle savais quand même que Si au finale elle ne serais pas avec Angelos elle n'aurais rien perdu quand même puisqu'il resterais amie, mais elle ne refuserais pas de sortir avec cependant car ses sentiments se confirmée autrements elle ne l'aurais surements pas embrassée et elle ne se serais pas laissé touchée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:24

Angelos se sentait un peu mal à l'aise il arrêta d'embrasser Lucy et la regarda dans les yeux. Il voulait en parler avec elle mais ne savait pas par quoi il devait commencer. Pour Angelos parlé de ses sentiments s'était presque aussi difficile que de lui demander d'avor des émotions apparente dans la figure.

" Je dois te parlé, je dois être honnête avec toi Lucy. "

Dit-il simplement en laissant sa phrase comme ça. Puis il soupira et sontinua en la regardant toujours droit dans les yeux avec sincérité.

" C'Est que................. Tu me plais beaucoup tu vois, bien qu'on se connaise pas vraiment c'est le cas. Et je sais pas vraiment comment dire ça, mais je veux pas profiter de toi. "

Bon ok ce qu'il dit n'était pas très claire mais ne lui en demandons pas trop quand même, s'était déjà assez difficile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:29

Lucy continua de regardée Angelos dans les yeux, il lui parlée et donc a présent elle l'écoutée attentivements, ce qu'il avais a lui dire avais l'air très important est au début elle se demandais ce que ça pouvais être mais elle comprenit très vite de quoi Angelos voulais parlée et donc, elle ne perdit pas trop de temps dans les sujets subtiles mais réflechit tout de suite a sa phrase et répondit

-Mais profitez de moi comment, je.. si je me laisse faire c'est que je veux non? écoute crois moi tu ne profite pas de moi.. Puis dans quel sens ?

Dit elle, inquiète tout de même il y a deux seconde tout était si parfait et la, la conversations s'engagée ce qui était plutôt bien étant donée les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:45

Angelos regarda toujours Lucy en silence pendant que cele-ci s'exprimait, elle ne semblait avoir comprit. Non s'était plutot Angelos qui, encore une fois, avait mal dit les choses.

" D'accord, tu me permets de te dire tout se que je penses sans que me juge? "

Demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:48

Lucy regarda le jeune homme étonée, elle n'avais pas du comprendre en effet ou alors Angelos c'était mal expliquée alors elle acquessça

- oui va y pas de problème

elle ne souria pas cette fois ci est attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:58

Angelos la tenait toujours fermement pour ne pas qu'elle tombe. Il plongea son regard dans celui de Lucy comme seul lui savait faire.

" Lucy j'avais un problème, mais tu m'as fait réaliser un truc. J'aimais trois filles en même temps. J'ai eu avec deux d'entre elle un aventure. Le problème c'Est que les deux autres filles je crois, son amoureuse de moi.......................... "

Prit une grande pose pour bien réfléchire du comment il allait lui dire.

" Les filles sont Rachel, Brianna et.............. toi. Voilà pourquoi j'ai l'impression de profiter de toi. Mais j'ignore si t'es sentiments envers moi son réciproque. Tu comprend je t'aimes Lucy, et c'est toi que j'ai choisis. Mais tu vois j'ignore si toi.............. "

Il laissa sa phrase là. Angelos n'avait jamais étét douer pour parler de coeur avec quique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:03

Lucy le regarda et souria, en effet Angelos semblais de plus que ça, vraiments pas très douée pour parlée d'amour elle l'embrassa et lui dit

- Mais tu c'est moi aussi je t'aime

il la tenais encore hereuse sinon elle serais tombé depuis un petit moments, elle se demandais comment elle faisait le poid face a rachel pas au niveaux du physique car Lucy n'avais pas de quoi se pleindre a se niveaux mais elle, est plus fragile plus douce que Rachel qui n'est en aucun cas fragile d'après le phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:13

Angelos soupira lorsque Lucy lui confirma que s'était réciproque, il sentit un énorme poind glisser de ses épaules qui étaient lourde depuis un bon bout de temps. Maintenant son choix était fais avec des votes unanimes qu'il avait eu d'Anastassia et d'Aurore. Mais Angelos suivit tout d'abord se que lui semblait le miuex pour lui. Lucy pourquoi elle? Peut-être qu'elle était plus fragile que Rachel, mais c'est justement se qu'Angelos recherchait. Il ne voulait pas d'une femme qui se prenait pour une dure à cuire. Lui aimait les femmes, c'est à dire fragile et calineuse. Lucy avait tout se qu'il cherchait et après mur reflexion Anastassia avait raison.

Angelos embrassa Lucy de nouveau car il ne pouvait s'y empecher. Elle était si douce et si belle comment faire autrement? Angelos sourit à Lucy. Oui oui il sourit! Elle avait droit à beaucoup de surprise aujourd'hui. S'était la première fois qu'il n'était pas froid et distant avec quelqu'un autre que ça soeur. Et il avait eu une émotion dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:19

Lucy ne se prenais pas pour une dure a cuir en effet, elle sais qu'elle n'a pas trop de force est elle est consciante. elle ne pu s'empêchez de prolongé le baisée d'Angelos, elle était amoureuse est elle voulais que ça dur, ce qu'elle ressentée ce n'était pas facile a expliquée, elle voulais a chaque instant être au près de Angelos.. Elle l'embrassa encore une fois et le regarda il lui avais sourie elle ne pu s'empechez de sourire elle aussi mais elle n'avais pas trop envie de restée sur le bord a vrai dire, vu comme les deux bougée ce n'était pas vraiments une bonne idée alors elle le regarda et souria

- tu veux pas qu'on aille alleurs, parce que la je m'inquiète un peu a vrai dire c'est pas une bonne idée de restée au bord
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:25

Angelos regarda derrire eux. Il déposa sans un mot Lucy par terre puis il se leva. Il marcha avec Lucy pour descendre de cette endroit. Finalement Lucy était petite un fois debout. Angelos pencha la tete vers le bas pour la suivre.

" Et où veux-tu qu'on aille comme ça? "

Demanda-t-il simplement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:28

Elle souria, non non Lucy n'était pas petite c'était Angelos qui était trop grand, elle souria et le regarda

- et bien ça dépend, tu choisit sois dans l'une de nos chambre, sois dans le jardin ou autres.. tout dépend de si tu veux être tout seul avec moi sans que personne nous intérrompe a toi de voir

elle souria et lui tenis les deux mains en le regardant dans les yeuxs
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:38

Angelos ne comprit pas vraiment se qu'elle voulait dire. Les interrompe de quoi au juste? Il la regarda un moment la prenant par la taille et la tourna vers lui.

" Comment ça nous interrompe? Si tu as un idée derrière la tête n'hésita pas à la partager, ou tu préfères que je te suivre aveuglement peut-être? "

Lui demanda-t-il simplement. Angelos ne savait pas si Lucy avait une idée derrière la tête. Il ne savait pas non plus si elle avait prévue quelque chose. Devait-il la suivre aveuglément. Il pourait choisir un lieu mais pour cela il devait savoir se qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:44

Lucy souria et regarda Angelos, une idée derrière la tête peux être bien, elle se demandais si elle devais faire ce qu'elle avais envie ou non

- j'en sais rien peux être, ta une idée derrière la tête toi?

Elle se demandais bien si angelos lui avais une idée derrière la tête ou encore si c'était elle qui avais une idée derrière la tête si il irais avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:28

Angelos regarda Lucy un moment la tenant toujours par la taille face à lui. Mais à quoi pensait-elle enfin? Angelos curieux de nature aurait aimé savoir mais parfois les surprises n'étaient pas mauvaise non plus. Il soupira doucement et la regarda de nouveau.

" Donc un fait se que tu veux c'est d'accord ça? "

Bien quoi les dames d'abord après tout non? Et Lucy semblait avoir une idée derrière la tête tandis qu'Angelos lui essayait de la comprendre. La regardant toujours amoureusement il lui donna un petit baiser sur les lèvres.

" Alors on y va? "

Demanda-t-il avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:39

Lucy souria a angelos, elle se demandais l'idée elle même qu'elle avais derrière la tête et puis Angelos n'avais pas l'air de lui non plus le savoir elle l'embrassa et puis le regarda dans les yeux

- Oui, d'accord mais dans ta chambre on serai pas plus tranquille?

elle souria et attendit sa réponse, elle adorée sentir les mains de angelos sur sa taille surtout que il l'embrassa et qu'il la faisait bougé en même temps, elle adorée ça..
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:41

Angelos n'était pas sûr de suivre l'idée de Lucy mais bon, des surprises de temps à autre n'étaient pas de trop. Il la regarda un moment en silence puis il sourit tendrement.

" C'Est là que............ Tu as l'intention de me tuer? ............................. Bon d'accord je te suis. "

Dit-il fessant semblant de craindre quelque chose. Puis il rigola un peu et l'embrassa doucement sur les lèvres. Puis ils partirent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [ PV Lucy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Continue sa petite visite (T)
» lucy???
» avec Lucy
» S'ennui (PV : Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Tour centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser