The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite visite [ PV Lucy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:19

Angelos arriva avec Lucy sous le bras. Il s'était rancontrer depuis peu et puisqu'Angelos ne connaisait absolument rien à cet endroit il s'était un guide disonss -le de choix. Il était avec la charmante Lucy. Ils montèrent tout les deux à la tour en silence. Puis une fois arriver ils montèrent les escaliers une par une, génial un peu d'excercice ne fera pas de tort après au moin quatres heureus d'autobus consécutif.

Une fois arriver en haut complètement Angelos pouvait mieux voir le pensionnat. S'était vraiment un trou à rat. Cela ressemblait à une vielle maison hanter. Il soupira.

" Qu'elle taudit cet endroit, ne trouves-tu pas? "

Lança-t-il dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:39

Lucy tourna la tête et souria

- Oui en effet mais c'est tout de même assez grand quand on y pense, en comptant les pièces cachée biensure..

elle s'enleva de sous le bras a angelos et avança vers le vide
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:08

Angelos protecteur de nature se mit derrière elle et l"empêcha, doucement pour ne pas lui faire mal, d'aller plus loin. Cela ce voyait rès bien dans ces yeux que ce mouvement ne lui plaisait pas du tout. Trop protecteur se Angelos faut croire. Il regarda également les lieux en silence. Quoi rajouter de tout fasson? C'est vrai que s'était pas petit, mais tout pourie. Les pièces cachées? Parce qu'il y avait ça ici? Angelos se mit devant Lucy un pour lui faire comprendre d'avantage de reculer deux pour la regarder dans els yeux.

" Et tu sais où elle sont ces pièces? "

Demanda-t-il curieux dans savoir plus sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:20

Lucy souria et fit un signe de la tête négatifs

- j'en connais quelques une au sous sol mais elle ne sont pas très, exploitable elle sont en piteuse état a vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:34

Cela n'étonna pas du tout Angelos, quoi espérer d'autre ici? En fait rien du tout. Il la regarda toujours, elle semblait étrange depuis que minutes. Angelos se demandait bien pourquoi cette jeune femme réagissait ainsi.

" Est-ce que ça va? Tu me semble bizzare. "

Lança-t-il simplement sans se soucier vraiment de ses paroles. IL la regarda toujours pendant un petit moment puis regarda un peu partoutsur le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:38

Lucy souria

- Oui, pourquoi tu veux que ça aille .. pas ?

elle fit un legez sourire et regarda le reste de prison fear qui s'exposée a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:49

Angelos se tourna de nouveau vers elle. Pourquoi n'irait-elle pas, peut-être parce qu'elle s'était approcher dangereusement du bors.

" Je sais pas, j'ai dis ça comme ça, j'ai crue que............ Enfin tout à l'heure........ J'ai crue que tu allais sauter en vériter. "

Finit-il par dire. Angelos n'avait pas l'habitude de s'inquiéter ainsi pour des gens ormie sa soeur. Mais bon cette jeune femme, bien qu'il ne la connaisait pas depuis longtemps, semblait très bien. Enfin saine d'esprit. Il la regarda toujours dans les yeux la tête penché vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:03

Lucy se mit a rire

- eh bien non j'allais pas sautée, fin je verais pas pourquoi

En veritée Lucy était un peu folle dans sa tête, chiante, elle ne sais jamais ce qu'elle veux Tien ça me rapel quelqu'un bah oui lucy! Mais ça seule Alexz et Aurore le savent, c'est surement les deux seuls avec qui elle se lache complètement.. Allez savoir pourquoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:09

Angelos fut rassurer de savoir qu'elle n'aurait pas sauter. Mais bien sur il ne le laissa pas paraitre question! Angelos ne comprenait pas pourquoi elle aurait fait cela non plus. Mais nous avons tous nos passe croche un jour ou l'autre et surtout dans un établissement pareille. Enfin quoiqu'Angelos n'y en connaisait rien non plus jusqu'a maintenant apart cette jeune femme. Cette endroit ne semblait si mal parès vive réflection. Mais bon comment pouvait-il le savoir.

" Je sais pas moi pourquoi tu aurais fais ça, c'est ça le problème tu vois? On s'y attend jamais à se genre de choses. Et en regardant rapidement l'endroit j'aurais comprit sincèrement. Cela à vraiment l'air................. comment dire......... Bizzare? "

Bon ok disson que bizzare était parcequ'il ne trouvait pas le mot exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:19

Lucy ne comprenais pas grand choses mais après vive réflexions beh oué quand même, elle compris

- ah oui ok, beh non je me suis habitué a cette endroit tu c'est..

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:44

Angelos regarda de nouveau vers le batiment. Il semblait pensif tout d'un coup. Il regarda à droite puis à gauche acoter contre les rempars qui malgré tout semblait tenir le coup de son poid. Il garda conscience qu,il ne devait pas tout le mettre si il ne voulait pas faire un vol planer.

" Et tu es ici depuis longtemps? "

Demanda-t-il simplement en regardant toujours le domaine. Il soupira, cela sembla étrange de sa part. Cela fessait simplement quelque minutes qu'il était arrivé et déjà il prevoyait ses plans d'évation lui et sa soeur. Il finit par enfin se tourner vers Lucy.

" Les bareaux là, devant la porte, ils sont surveiller comment? "

Demanda-t-il toujours aussi songueure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:26

Lucy hocha la tête et regarda Angelos

- 7 mois et quelques jours peux être plus, j'en sais rien..

elle souria et tourna la tête vers les bareaux

- je n'en sais rien, je pense qu'il dois y avoir des gardes


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:05

Angelos la regarda, cela fessait donc assez longtemps qu'elle était ici. Puis elle repondit à sa question sur la surveillance. Des gardes? Seulement ça. Donc se serais un jeux d'enfant sortir d'ici avec les dires de Lucy. Il examina tout les moindres recoins dans les environs en cas de quelquonque problème. Il évalua également la hauteur de bareaux et le reste de l'ensemble au alentour.

" Tu compte rester longtemps ici? "

Demanda-t-il toujours perdu dans ces pensées en mémorisant tout les moindres courbes du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:23

Lucy regarda Angelos

- si tu compte sortir, je te dit n'essaye même pas, il y a des coriaces dans cette endroit pire que toi crois moi.. Il n'y sont pas arrivée, on ne sors pas d'ici tout est mis en oeuvre, crois moi !

elle regarda vers l'horizon, elle ne voulais pas découragée Angelos,
Mais elle savias que c'était la veritée alors pourquoi ce mentir, elle conaissait le moindre recoins de cette prison, tout fermée.. Seule des rat pourrais sortir, Perdu dans un endroit comme Prison Fear ils ne pourraient en sortir, sauf si Adella en décidée autrements..
Et elle ne semblerais pas être du genre a aidée c'est pauvre pensionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:04

Angelos baissa la tête et resta silencieux. Elle n'avait peut-être pas tort. Angelos se donnait probablement de faux espoir. Il demeura la tête baisser dans un lourd silence. En fait se n'était pas lui qu'il voulait faire évader mais Anastassia. Au moin la mettre elle en sureté serais déjà une très bonne chose. Angelos un peu décourager resta sans émotions quand même toujours la tête regardant vers le bas. Puis il remonta la tête et regarda vers l'horizon. Cette Lucy était inteligente. Mais Angelos n'était pas comme les autres. Il n'avait pas que des muscles, mais une cervelle aussi. Mais que voulait-elle dire pas tout es mit en oeuvre?

" Qu'est-ce qui est mit en oeuvre? "

Demanda-t-il en rebaissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:38

Lucy Qui était entrain d'écoutez Angelos vu très bien qu'il n'avais plus le sourire a présent. Il était la depuis quoi 1 journée et il se sentée déja mal, il n'avais pas l'air de s'adaptée a Prison Fear. Elle aurais bien aimée l'aidez mais bon elle pensée que personne ne devais s'adaptée a Prison Fear pas comme elle en tout cas.. elle s'approcha de lui voyant qu'il avais baissé la tête, il ne tarda pas a posée une questions Lucy pensée avoir était préscise non? c'est sur que ce n'étai pas comphréensible pour un nouveaux, il était peux être loin d'imaginée ce qui se passée dans ces lieux, tel que torture, enfermement, viole et toute ces horreure qu'on ne peux pas oubliée après. Vivre a Prison Fear c'est comme être dans un films d'horreur sauf qu'il ne se termine que très rarements.. Elle hocha la tête et puis releva celle de Angelos par la même occasions elle était toute proche de lui et lui dit

- Ce que j'entend par la c'est que, impossible de sortir, leurs but c'est de nous aidez ..

elle fit un sourire malgrès qu'elle n'en avais pas envie elle pensée pouvoir avoir l'air rassurante, oui Lucy rassurante, elle sais a peine se défendre alors comment voulez vous qu'elle sois rassurante.. Mais Lucy n'est pas bête et elle sais réflechir elle s'avère plus maline qu'on le pense en vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:18

Angelos ne souriait pas en effet, quoiqu'il souriait jamais de toute fasson mais cela ne voyait qu'il était mal. Il sentit une main sous son menton et s'était Lucy qui lui releva la tête. Au moin elle se tendait. La plupart des filles devait se mettre sur la point des pieds pour lui toucher près du visage. Il regarda Lucy un moment en écoutant ces paroles. Ils veulent les aider? Ce n'est surement pas en enfermant Angelos que quiquonque pourait l'aider. Il était un nomade et lui être enfermer était la pire des tortures qu'on pouvait lui infliger. Toujours en regardant Lucy il dit:

" Ce n'est pas moi que je veux faire évader, mais Anastassia. Bien qu'elle soit forte, je sais que je ne serais pas toujours là pour la protéger. Je m'inquiète pour elle. Et bien que tu va surement trouvé cela étrange aussi, je m'inquiète pour toi aussi. Je me fous de moi en vériter. Mais je ne suporterais pas de voir l'une de vous deux en souffrire. "

Dit-il honnêtement le regard plonger dans le sien. Angelos se moquait bien que lui soit enfermé ici même si pour lui être enfermer était un torture. Il s'inquiètait d'avantage pour les autres qu'il aimait et qui comptait pour lui. Lucy était tout proche d'Angelos mais pour lui il se sentait proche d'elle en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:25

Lucy fut touchée par les paroles d'Angelos, elle souria et lui caressa le visage après, elle le regarda et redevenit sérieuse elle approcha son visage du sien hésitant a l'embrassée, elle ne savais pas qu'elle serai sa réaction et rien ne lui disais comment il réagirée, elle souria une nouvelle fois et avança sa tête.. Elle ne disait rien et attendais la réactions de Angelos
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:33

Angelos s'asit sur le bord des ramparts. Comme cela il était un peu moin grand. Lucy passa un main dans le visage d'Angelos et il releva la tête en la regardant dans les yeux. Lucy s'avança de plus en plus vers Angelos. Tout les deux se regardèrent dans les yeux en silence pendant un bon moment. Lucy approcha sa tête de celle d'Angelos elle semblait hésitante mais à quoi? Il regarda ces lèvres un moment et se mordilla la lèvre inférieure. Elle semblait attendre quelque chose mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:43

Lucy regarda Angelos dans les yeux puis ses lèvre, puis angelos, mais qu'est ce qu'il attendaits. Elle approcha encore un peu ses lèvre de celle d'Angelos, elle se demandais bien ce qui allé se passée et fini après quelques instant par se retrouvée ses lèvres sur celle d'angelos, au début elle déposa seulement un bisous, elle espererais que après ça deviendrais plus langoureux, mais elle attendais aussi de voir la réactions de Angelos, elle se posée plein de questions a présent, puisqu'il n'avais pas l'air enthousiaste, elle se mordi la lèvre attendant la réactions
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:52

Angelos la prit doucement par la taille et la repprocha d'avantage de lui. Il l'embrassa à son tour en l'entourant de ses bras. Il lui caressa doucement le dos tout en l'embrassant docement aussi. Se sentiment était étrange. Il ne connaisait Lucy que depuiis que minutes apeine et déjà il éprouvait quelque chose pour elle. En fait Angelos aurait un choix à faire et très prochainement. Il y avait déjà deux autres filles qui lui plaisait beaucoup et également Lucy. Il devait réfléchir à tout cela et le plus rapidement possible pour ne blaiser personne. Mais tant qu'il étai célibataire oil avait tout les droits. Mais Angelos n'était pas non plus un coureure de jupon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:01

Lucy l'enlaca a son tour et continua de l'embrassa après ce long baisée elle regarda Angelos et lui souria, puis ne pu s'empechez de le réembrassée. Elle se demandais ce qui allée se passée, elle ne voulais pas faire une fille facile mais pour Angelos elle avais un petit pincement au coeur déja, puis si il choisissée une des autres filles qui sont elle d'alleurs ? et bien tampis elle n'aurais rien perdu dans l'histoire parce que comme on dit " Qui ne tente rien n'a rien ? " en effet Lucy conaissait plutôt bien se proverbe
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:08

Lucy redonna le baiser à Angelos. Puis elle le regarda un moment et lui sourit. Angelos lui la regarda simplement dans les yeux. Il ne semblait peut-être pas entousiasme mais s'était faux. Angelos n'avait simplement aucune émotion dans la figure mais dans son coeur s'était tout autre chose. C'est se qui était difficile avec Angelos. Personne ne pouvait jamais savoir se qu'il pensait c'est se qui le rendiat imprevisible. Lucy embrassa encore Angelos. Mais cette fois les baisers d'Angelos étaient plus passioner que les premiers, plus langoureux. Il serait doucement Lucy contre lui mais pas trop fort pour ne pas l'écrasser non plus. Elle était si belle, une si agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:54

Lucy était serrée a Angelos a présent, sa poitrine contre son torse ses main derrière sa nuque est elle l'embrassée, les baisée d'Angelos était plus passionée et Lucy l'embrassé d'avantage, des baisée bien langoureux, leur bouche ne se quitté pas comme si il y avais deux aimant collé l'un a l'autres.. elle continué de faire passé sa langue dans la bouche d'Angelos collée a lui, ils n'avaient pas encore bougée et c'était bien la le plaisir qu'eprouvée Lucy a présent.. elle essayai de se montée plus a sa hauteur mais c'était compliquée.. elle l'enlaça d'avantage un peu plus fort a vrai dire pas tellements avec la petite force qu'elle a elle continua de l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:43

Angelos voyant bien se que Lucy essaya de faire c'Est à dire arrivé à sa hauteur malgré le fais qu'Angelos était assit sur le bord du suposer balcon. Il glissa ses mains sous les fesses de Lucy et la l'asit sur lui. Comme ça au moin c'est lui qui devait la tête un petit peu et elle qui la baisait légèrement. Angelos la tenait toujours sous les fesses pour ne pas qu'elle tombe sur le dos naturellement. Lucy maintenant assit sur lui les deux jambes de chaque coter d'Angelos cela était plus facile à l'embrasser. Elle était si douce et si fragile.
La tenant d'une main sous les fesses et l'autre la balada dans son dos pour lui faire un petit massage. Il sentit la langue de Lucy passer et en fit de même. Il ne savait pas où cela les meneraient par la suite mais bon, chaque chose on sont temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [ PV Lucy ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ PV Lucy ]   Petite visite [ PV Lucy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [ PV Lucy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Continue sa petite visite (T)
» lucy???
» avec Lucy
» S'ennui (PV : Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Tour centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser