Wouuaahh (oui à partir de maintenant je commencerais tout mes posts comme sa héhé
) Donc
Wouuaahh ! Excellent XD Eh ouii Elie câche bien son jeu
Car en vérité sous cette magnifique enveloppe corporelle se cache une véritable
Bombe ! Folle ! XD (Mais je ne vous ai rien dit hien shuut
) Promiis jte fais une réponse avec un minimum de bon sens
Mais pour l'instant ce sera pour plus tard XD Donc.. [Elle a l'air géniiial ta prof de French dis moii
] Et pour information, sans l'aide très précieuse de Cerise, je n'aurais pas compris votre délire
Faut croire qu'y a que vous deux qu'avaient un esprit si mal placé hiiien Avoueeez !
Je saiiis tout ! XD
Breeef [Note: à rayer de mon vocabulaire] C'est bien Lulu t'as pas écrit sTimuler XD [Note: Stimuler=Exiter / Simuler=Faire semblant de
] Héhé Recherche by Riim d'amùùr XD Je m'égare là non ?
Quel dommage, ce post avait si bien commencé.. XD "HAN !
J'tavais diis avec un minimum de bon sens" Je t'entends d'ici -_______-" Et pii pour info moi je ne simuler pas Madame ! Y avait que Cerisette et toi qui faisiez des bruits bizarres
Je peux en témoigner ! Donc "Un minimum de bon sens" J'y suis =D Lucy, toujours songeuse, et Elie, qui avait quelque peu retrouvé le moral, discutées tranquilement dans le jardin [endroit magnifique touutt vert héhé
] de choses et d'autres, mais principalement des problèmes d'Elie, ne l'oublions pas.. Mais là !
Qu'est-ce que Alexouiille (Han ci moche
) ne vois pas ! Elie atteinte ?! Naaann pas du touut ! C'est à force de trainer avec Ceriise
XD [Faites que Rim ne vienne pas dans les parages
] (
Edite: Trop tard --' Mais jtaiiime hien :love: XD) Et pii la viie
c'est mooche XD c'est géniial alors je m'en fous !
- Ha bon ? Fit-elle, question accompagnée d'un regard soupçonneux
..
ATTENTION ! Invasion de smileys XD M'en suis même pas rendu compte d'abord
Okayy j'arrête T_T" Donc Lulu d'amùùr, que tout le monde aime [uii l'est belle, intelligente,
folle, qui pourrait lui résister ? Moi héhé
Pi Angelos aussi XD Donc Oui Lulu d'amùùr a totalement raison, Elie ne sait plus ce qu'elle écrit, mais sa vous plait quand même hiien ?
J'le savais I'm the Best comme dirait Cerisette --' Donc, revenons sur le droit chemin, Lucy demanda alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui raconter..
- Han ! Beh.. C'est à toi de me le dire Hééé voilà comment se sortir d'une question dont on ne trouve pas la réponse XD
En dix leçons huhu Pi moi je trouve pas du tout que sa fait enterrement hiien ! Regarde moi tout ces beaux smileyys c'est chouuu
Viive les lapins !Hj: Je sais les smileys sa agresse XD