The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 o.O In the Garden =D | Pv Elie |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:27

Wouuaahh (oui à partir de maintenant je commencerais tout mes posts comme sa héhé Very Happy) Donc Wouuaahh ! Excellent XD Eh ouii Elie câche bien son jeu Cool Car en vérité sous cette magnifique enveloppe corporelle se cache une véritable Bombe ! Folle ! XD (Mais je ne vous ai rien dit hien shuut silent) Promiis jte fais une réponse avec un minimum de bon sens Happy Mais pour l'instant ce sera pour plus tard XD Donc.. [Elle a l'air géniiial ta prof de French dis moii Razz] Et pour information, sans l'aide très précieuse de Cerise, je n'aurais pas compris votre délire Rolling Eyes Faut croire qu'y a que vous deux qu'avaient un esprit si mal placé hiiien Avoueeez !Suspect Je saiiis tout ! XD Breeef [Note: à rayer de mon vocabulaire] C'est bien Lulu t'as pas écrit sTimuler XD [Note: Stimuler=Exiter / Simuler=Faire semblant de Wink] Héhé Recherche by Riim d'amùùr XD Je m'égare là non ? tongue Quel dommage, ce post avait si bien commencé.. XD "HAN ! Shocked J'tavais diis avec un minimum de bon sens" Je t'entends d'ici -_______-" Et pii pour info moi je ne simuler pas Madame ! Y avait que Cerisette et toi qui faisiez des bruits bizarres Je peux en témoigner ! Razz Donc "Un minimum de bon sens" J'y suis =D Lucy, toujours songeuse, et Elie, qui avait quelque peu retrouvé le moral, discutées tranquilement dans le jardin [endroit magnifique touutt vert héhé Very Happy] de choses et d'autres, mais principalement des problèmes d'Elie, ne l'oublions pas.. Mais là ! Shocked Qu'est-ce que Alexouiille (Han ci moche What a Face) ne vois pas ! Elie atteinte ?! Naaann pas du touut ! C'est à force de trainer avec Ceriise cherry XD [Faites que Rim ne vienne pas dans les parages Razz ] (Edite: Trop tard --' Mais jtaiiime hien :love: XD) Et pii la viie c'est mooche XD c'est géniial alors je m'en fous ! Cool

- Ha bon ? Fit-elle, question accompagnée d'un regard soupçonneux Suspect..

ATTENTION ! Invasion de smileys XD M'en suis même pas rendu compte d'abord Razz Okayy j'arrête T_T" Donc Lulu d'amùùr, que tout le monde aime [uii l'est belle, intelligente, folle, qui pourrait lui résister ? Moi héhé Very Happy Pi Angelos aussi XD Donc Oui Lulu d'amùùr a totalement raison, Elie ne sait plus ce qu'elle écrit, mais sa vous plait quand même hiien ? Cool J'le savais I'm the Best comme dirait Cerisette --' Donc, revenons sur le droit chemin, Lucy demanda alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui raconter..

- Han ! Beh.. Surprised C'est à toi de me le dire Happy

Hééé voilà comment se sortir d'une question dont on ne trouve pas la réponse XD En dix leçons huhu Pi moi je trouve pas du tout que sa fait enterrement hiien ! Regarde moi tout ces beaux smileyys c'est chouuu albino Viive les lapins !

Hj: Je sais les smileys sa agresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:05

Pfiou est y'en a qui pense que Cerise est la plus pire, ya que regardée Elie c'est deux fois plus pire même mille fois Rolling Eyes Faudrais faire un petit classements ou ma Lulu n'apparaîtré pas, n'oubliée pas qu'elle est parfaite et oui qui va venir me contre-dire Cool . Lucy souria cependant a Elie qui avais en quelques seconde retrouvée le sourire " progrès " mais perdu la cervelle quoi que je suis pas sur maintenant qu'elle en avais une..
Et pour ce qui est du bon sens, ton Pv est plus que loupe alors que le mien explique la pensée de la petite lulu ! Et donc voici Elie qui avais appris un mot et qui ressortiré de cette endroit peux être moin bête qu'elle y était entrée, en effet elle pouvais alors maintenant supposée que Elie était vraiment incultes.. Et puis non c'est pas moi qui Simulée mais Cerise donc vaux invascions perverse je m'en fiche moi je veux pas en entendre parlée. Non mais vous êtes pas très douée hein -_- Ta vu quand même cerise elle nous donne de bonne idée, de long poste et de superbe connerie a apprendre.. Revenons en, dans le jardin le vent faisait bougée quelques petite feuille volante, rien de très grave Very Happy Mais Lucy se sentée bien assise en dessous d'un arbre en pitoyable état a côté d'Elie .. Lucy répondit tout de même a Elie elle n'allais pas la laissée croire qu'elle avais quelques choses, pensée est un crime de nos jour on aura tout vu ! bounce

- Oui j'en suis effectivements sur !

Acquiessça t'elle cependant de la tête, que ce passée t'il dans ce morceau de cervelle qui servée a Elie a avoir du bon sens, c'était bien ce que se demandée Lucy a présent, quand elle était arrivée elle avais parlée a une fille plutôt de mauvaise humeurs, du genre qui faux pas soulée Suspect et là une fille un peu folle même trop faisait son apparitions Lucy t'est la plus intelligente Rolling Eyes Ahaha, je savais je savais, moi aussi j'adore les smilers, il sont tellements beau fin bon revenons en a ce qui était pour Lucy une cose étrange, mais qu'est ce qu'elle a, toujours pensive, elle peux pas arêttez de se compliquée la vie, tout le monde essaie de ne pas le faire est elle au contraire, elle réflechit a toutes choses, essaie de trouvée de la logique la ou il n'y en a pas.. Very Happy Lucy a tellements de qualitée, mais aussi quel chance d'être aussi folle, ça peux intéressée certaine personne, au moins elle sera pas tout le temps folle comme Elie affraid Non ne me tapez pas j'ai rien dit.. Puis elie ouvra sa bouche une seconde fois, Lucy quelques choses a lui dire, mais elle ne savais même pas quoi lui dire ni pourquoi elie tenais tellement a ce qu'elle lui parle c'est vrai Pourquoi ? bom Et la Lucy tourna la tête avant de répondre a Lucy et vi une petite fleurs toute jolie, avec des pétales rose et tout, elle la ceuillit délicatements [petit scénario de films naz que les gens se force a regardée] elle regarda Elie

- Non, j'ai rien de spéciale a dire, cependant j'ai l'impressions que tu aimerais que je dise quelques choses.. je me trompe?

Lucy regarda le jardin exceptée cette petit fleurs qui avais poussé sans raison, le jardin n'avais rien de très acceuilant et la Lucy se mit a pensé a un cimetières, je vais tout vous expliqué donc ce qu'elle pensée Surprised comme je suis gentille Razz Razz Razz Donc Lucy pensée donc qu'un cimetière se devais tout de même d'être acceuilant et tout, comme ça quand on y entre on vois la mort sous un autres angles.. On devrais se dire donc " Waw quel pied de se retrouvée ici "   :forummp3: En pensant a quelques choses du genre, elle avais envie de sourire tout de même Ho ma cerise merci pour cette inspirations et puis Cerise est Elie sont des perverse je vous ai pas dit Surtout Ceris elle a dit a Bill qu'elle lui montrerais un de ses seins Non mais sérieusements Grrr y'en faudrais les fouetée a coup de fouet bien fort. Déja Lucy après être sortie de ses pensée a partir du cimetières circular Un sourire apparut finalements sur son visage, c'était ironique tout de même ce qu'elle pensée maintenant...

[Edit par Cerise : J'voit qu'on parle de moi ici ! Mais c'est quoi sa bande de mechante !! Et puis j'ai jamais dit que je monterais un de mes seins a Bill [J'y tien trop a mes seins bah ué ché pas qu'est qui va faire avec xDD] Menteuseee Haaan pas bien xDD
Ps: I'm the Boss xDD]
Revenir en haut Aller en bas
 
o.O In the Garden =D | Pv Elie |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se ballade [elie]
» Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser