The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 o.O In the Garden =D | Pv Elie |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:09

En ce moment Lucy était comment dire, assez euphorique la joie de vivre l’ennuie de cette prison est libre enfin a moitié plutôt de l’ironie que de la vérité quand on y pense. Elle était venue dans le jardin pour se défoulée mais elle avais une envie de dessinée en ce moment ça lui prennée assez souvent, mais elle n’allais pas dessiné de toute elle n’avais rien avec elle qui lui permettait elle s’allongea dans l’herbe comme pour regardé des étoiles et s’amusée a regardé les formes ce qu’elle faisait quand elle était petite mais cette fois ci elle compté les nuages etrangements débile quand on y pense, puis a un moment elle se mit a regardée leur formes pensant a de diverse chose dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:36

Sa faisait quatre mois.. quatre longs mois qu'elle était enfermée ici.. Et un jours de plus venait s'ajouter à cette longue attente. Elie était.. comment dire ? Dans sa phase dépression, moral au plus bas, et envie de rien.. Oui je crois que sa résume bien son humeur du jour, et d'ailleurs celle des jours d'avant et certainement celle des jours d'après.. De plus, peut-être qu'une seule marque d'affection dans cet endroit aurait pu lui remonter le moral, seulement sa faisait déjà plusieurs jours qu'elle n'avait pas croisée son frère, on pourrait même croire qu'il l'évitée (bon j'essaye de trouver une excuse à son absence xD).. Une fois de plus, elle se demanda bien ce qu'elle pourrait faire pour que le temps passe plus vite, mais c'était si difficile dans cet endroit.. on ne pouvait qu'attendre, peut-être une possibilité de sortie, et encore, ce n'était pas sûr.. Elle se dirigea nochalament dans le jardin plutôt ensoleillée aujourd'hui, et parcourut d'un légère brise.. Elie se laissa glisser l'un long d'un arbre jusqu'à se retrouver assise par terre et releva la tête pour regarder le ciel..

Hj: Han post merdiique Désoley xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:43

Lucy regarda la jeune fille blonde s'avancée elle ne semblais pas joyeuse comme elle, lucy conaissait cette état d'esprit elle était bien passée par la mais elle en avais assez de se morfondre elle savez que sortir de cette endroit pour le moment c'est a peine si elle pouvais y songée alors elle avez décidez de ne plus rien dire, de ne plus pensée a des choses stupide et de prendre les choses comme elle venais c'est a dire ne pas se morfondre elle vis la jeune fille releva doucement la tête et vis qu'elle s'asseyais le long de l'arbre non loin de lucy. Elle se leva pour allée tranquillement la rejoindre et une fois a cotée se mit a dire

- ça n'a pas l'air d'allée .. qu'est ce qu'il y a ?

[ mdrr mais non ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:05

Hj: Pas trop sociable en ce moment attention xD

C'était sur que se morfondre n'aiderait pas les choses, Elie le savait très bien.. Mais il était quand même difficile pour elle d'être joyeuse dans un endroit comme celui-là.. Toutes les personnes susceptibles de lui remonter le moral, de lui dire que tout allait bien et blablabla xD avaient comme qui dirait déserter leur poste.. Plus une trace de Sara, de Michael ou même de Charlie (bah tu m'étonnes xD).. Elle était seule.. seule ? Pas si seule que sa apparement.. elle ne remarqua pas tout de suite la jeune femme qui s'était approchée et fut quelque peu surprise d'entendre une voix féminine à côté d'elle.. Elle tourna la tête vers Lucy et la regarda un moment, l'analysant en quelques sorte du regard, puis finalement retourna la tête et observa le jardin.. En ce moment elle n'avait vraiment pas envie d'être dérangé et encore moins de faire de nouvelles connaisances, ce n'était vraiment pas le bon moment.. Elle ne répondit pas à sa question, esperant qu'elle partirait sans rien demander de plus.. Seulement, c'était mal connaître Lucy pas vrai ? xD

Hj: Mdr xD Bah merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:12

Lucy avais comme l'impression de s'être pris un vent mais bien comme il faux elle se posa une questions * elle devrais songée a faire la météo parce qu'elle ma foutu une de ses rafales la ! * elle souria en même temps que ses pensée et regarda Elie qui se sentait plus que seul mais ca elle ne le savais pas bien sur c'était histoire d'allongé le poste. Elle regarda elie et dit

- si tu veux pas me répondre, c'est pas grave je vais attendre a coté de toi qu'un mot sorte, et si il faux je te suit et tout

elle ne souria pas elle disée ca ironiquement biensur mais la situations n'avais rien de drole !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:44

Bon apparement Lucy avait décidé de ne pas lâcher l'affaire.. Dommage pour elle, elle allait avoir à faire à la mauvaise humeur d'Elie, ce qui n'est pas de toute repos XD Présentatrice Météo ? Mouii, elle y avait vaguement songée =P La jeune femme leva légèrement les yeux aux ciel à la phrase de Lucy, comprenant qu'elle voulait vraiment savoir ce qu'elle avait.. Mais elle ne la connaissait même pas, pourquoi se mêlait-elle de ses affaires ? Qu'est-ce que son état pouvait bien lui importer ?! Elle retourna la tête vers elle et lui lanca d'un ton froid..

- Mêles-toi de tes affaires et lâche moi !

Elle se leva, décidement, on n'était tranquille nul part ici ! Tout ce qu'Elie voulait, c'était qu'on la laisse seule. Lucy avait vraiment choisis le pire moment pour lui parler.. Elle ressera l'écharpe qu'elle portait autour du coup et se dirigea vers un autre endroit dans le jardin, plus près du mur en soupirant..

Hj: Désoleey du retard =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:14

Lucy souria elle adorée les manies sarcastique de Elie, mais elle n'allais pas lachez l'affaire de si tôt elle se leva et la suivit et oui elle lui avait dit qu'elle ne la lacherais pas

- si t'est comme ça c'est que ta bien quelques choses hein -_- alors je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:38

Elie soupira, entendant Lucy rapliquer derrière elle.. Elle n'allait jamais la lâcher ? Oui, certainement pas avant qu'elle lui ait dit ce qu'elle avait.. Mais sa ne la regardait en aucun cas, ces histoires de familles ne concernaient qu'elle et elle seule ! Pas question de parler de sa avec n'importe qui.. Elle soupira puis s'exclama..

- Non mais franchement !

Elle se retourna d'un coup sec sans prévenir et fusilla Lucy du regard..

- Tu me connais même pas ! Qu'est-ce que sa peut te foutre que j'aille pas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:09

Lucy souria, elle adorée voir Elie s'enervée, surtout pour un rien, elle avais une envie de rire qui la démangée.. elle se retenue cependant et se contenta de sourire. Une fois qu'Elie se retourna et la fusilla du regard elle fut étonnée, le comble était les paroles qui suivaient

- Eh bien je sais pas pourquoi mais j'ai envie de savoir ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:05

Elie regarda Lucy un moment et essaya de se calmer, a vrai dire sa ne servait à rien de se mettre dans un état pareil, surtout qu'en ce moment Elie était devenue assez susceptible et s'énervée donc très facilement.. Sa n'était donc pas rose tous les jours XD

- Eh ben moi je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de te le dire.

Han je rêve ! Elie venait de se foutre de la geule de Lucy ! XD Naaan j'ai rien dit ! XDD Elle secoua la tête faisant retomber ses cheuveux sur ses épaules et ajouta..

- Mes problèmes ne regardent que moi si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:24

Lucy souria, Ahlala Elie essayée d'imitez qui au juste hein peux être cerise qu'elle mauvaise imitations je vous dit pas.. Elle souria et lui dit

- Ah bah oué c'est bête ça.. je me demande ce que ça peux être hein ..

Elle souria et regarda Elie, cette envie de rire la démangée a un point que son sourire devenais presque des rires
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:17

Elie eut un léger sourire en voyant que Lucy ne tarderait pas à éclater de rire.. Ben oué mieux vaut en rire que s'énerver.. Mais elle ne put s'empêcher de lâcher un léger soupir car son attitude l'exaspérait..

- Si t'as envie de rire surtout te gêne pas..

Elle croisa les bras et ajouta, secouant légerement la tête..

- Mais si c'est pour faire sa, sa valait vraiment pas la peine de me suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:58

Lucy fit comme si de rien n'était et regarda Elie qui s'enervée, encore, encore toute seule elle n'avais décidément pas envie de rire deux seconde au lieux de s'enervée comme une puce !

- non non j'ai pas envie de rire !

Elle souria cependant et regarda Elie

- tu te calme oui
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:37

Elie soupira devant la réponse de Lucy puis fronça les sourcils.. Elle voulait qu'elle se calme ? Et encore là elle n'était pas très énervée.. De plus, avec tout ce qui lui arrivait en ce moment, Elie héstimait avoir largement le droit de s'énerver un peu !

- Tu vois sa ?


Répliqua-t-elle en soulevant son te-shirt.. Ce qui dévoila la cicatrice encore très net, puisque très récente, du coup de couteau sur son ventre..

- Alors excuse moi si j'ai pas trop envie de rire !


Elle rebaissa son tee-shirt et fixa Lucy..

Hj: T'inquiète je sais qu'elle est chiante ma Blondasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:30

Lucy la regarda, elle fixa Elie et puis une fois qu'elle leva le Tee shirt la regarda et puis fixa sa cicatrice

- qui est ce qui ta fait ça.. c'est sur que si tu ne parle pas, je ne vois pa comment tu pourrais allez mieux.. M'enfin bon !

Elle ne souriais plus, elle avez maintenant assez de cette endroit, de tout ce qui arrivée au gens, Elie ne semblais pas enthouasiaste, mais les sourire de lucy même elle ne les supportée pas elle se disée qu'il valais mieux être hereuse que déprimé c'est bien vrai enfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:36

Elie secoua la tête en signe de négation.. C'est vrai qu'il aurait fallu qu'elle le raconte à quelqu'un pour aller mieux.. Mais l'absence des personnes qui l'entourée précedemment ne l'avais pas vraiment encouragée..

- Je n'ai pas envie d'en parler.


Elle n'en avais même pas parler à son frère.. Alors pourquoi elle en parlerait avec Lucy qu'elle ne connaissait même pas ? Etrangement, il lui paraissait quand même plus facile de lui en parler à elle plutôt qu'à Michael..

- Y a absolument rien à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:38

Lucy savais très bien, que Elie ne se confierais pas a Lucy elle ne se conaissait même pas.. Bien qu'elle pensée l'avoir déja rencontrée a la cuisine mais elle n'en étais pas vraiment sur avec tout ces personne qu'elle avais rencontée ce souvenir en détail de quelqu'un appar certaine personne avec qui elle est tout le temps sembre presque impossible..

- Tu c'est a ce qu'on dit défois c'est plus facile de se confié a ce que l'on ne connais pas, parce qu'il ne peuvent pas vous jugée

D'accord Lucy semblais perturbée, mais c'est pas pour autant qu'elle était entièrements folle non? c'est temps ci elle semblias ne plus savoir ce qu'elle faisait, elle n'était pas la fille Raisonnable souriante et GENTILLe d'autrefois..
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:47

Elie haussa les épaules bien qu'elle était totalement d'accord avec ce que venait de dire Lucy.. Mais elle ne pensait pas qu'elle n'osait pas en parler à son frère de peur qu'il la juge.. De toute façon il n'avait aucune raison de faire ça, c'était quand même elle la victime dans l'histoire, c'était elle qui avait eu la peur de sa vie, elle qui s'était pris un coup de couteau, elle et elle seule ! Et petite précision, non elle n'est pas égoiste du tout ! Very Happy

- Je n'ai pas peur d'être jugée.. Ce qui est arrivée n'était pas de ma faute !


*Ou du moins pas entièrement..*

Elie soupira et regarda Lucy qui ne semblait pas en pleine forme non plus, de tout façon qui pouvait avoir l'air joyeux ici ? Elle se laissa tomber et se rasseya par terre en tailleur, observant le bâtiment d'un air sombre..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:51

Lucy soupira et s'asseya a côté d'Elie sans rien dire, qu'est ce qu'elle pouvais dire de toute façons elle était peux être un peu plus déprimée qu'elle après tout alors elle ne pouvais rien y faire. elle ne savais pas quoi dire a Elie, ni quoi faire pour qu'elle se sente mieux, qu'elle sois gentille du moins qu'elle arêtte de s'enervée pour rien.. elle n'était pas en pleine forme elle aussi alors son humeurs compatissante ou je sais pas trop quoi elle l'avais rangée, après tout elle commencée a en avoir marre d'être trop gentille Gentille lulu ? un vrai amour oui enfaite peux être pas autant que ça puisque.. Ho enfin bref, elle regarda Elie qui ne semblais pas vouloir se confiée a Elie elle se demandée qui lui avais fait ça hein! Qui mais qui ??

- qui ta fait ça

Enfaite c'était pas aussi dure que ça il fallais seulements demandée, rien qui vaudrais le coup de s'enervée comme un petit pain après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:03

Elie retourna son regard sombre vers Lucy à sa question.. A vrai dire elle ne le savait même pas.. C'était certainement un pensionnaire vu qu'il l'avait amené dans une des chambres du couloir des garçons.. Mais rien ne lui assurer que c'était la sienne d'ailleurs.. Elle ne connaissait absolument rien de celui qui lui avait fait sa, c'était la première fois qu'elle y penser depuis qu'elle avait eu cet "accident".. De plus elle ne l'avait pas re-croisé, ce qui était sans doute mieux pour elle.. Elle haussa les épaules une fois de plus avant d'ajouter..

- Un homme.. Sans doute un pensionnaire..

Ce qui la faisait le plus ragée c'était qu'elle ne s'était même pas déffendue avant ce coup de couteau.. Elle l'avait laissé faire, sans doute pétrifiée par la peur.. Mais elle n'en était même pas sure, elle ne se rapeller que très vaguement de ce qui s'était passé et sans voulée donc atrocement..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:47

Lucy prise dans ses pensée écoutez quand même Elie, en tout cas ce qui était sur c'est que lucy même si elle n'était pas complètements elle même, elle avais moin de problème que la plupart des gens, elle se demandée même pourquoi il en avais autants. c'est vrai personne ne mérite d'avoir des problème, idem que personne ne mérite de ce retrouvée a prison Fear et pourtant quand on y pense la populations y devien grande. A croire que les goss devienne des oubliée pour le monde extérieure, tu les vois puis le lendemain ils ne sont plus la, puis si un jour tu ressort personne ne te connais t'est comme un marcien qui vien de débarquée.. Quand on y pense il vaux mieux restée a Fear, fin bref elle regarda Elie puis fit preuve de compatissements

- tu ne c'est pas.. comments ils s'apellents ?

Dit elle d'un thons bas, après tout si Elie c'était fait plantée un couteau quelqu'un pourrais bien la vangée. Rien a voir avec Lucy elle ne tiendrais pas une seconde et encore une seconde c'est beaucoup trop, non un garçons elle ne savais pas qui encore mais rien de très spéciale enfaite. Elle regarda elie de nouveaux puis tourna ses yeux vers la nature , ce qui avais changée depuis le début de leurs conversations? tout simplements l'humeurs d'Elie plus communicative. elle ne souria pas Lucy sourire c'est commun je vous l'accord mais la non !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:27

Elie tira sur son pull, ses manches recouvrant ainsi ses poignets, puis ses mains, et observa le pensionnat.. Je sais tout le monde s'en fout mais je faiis ce que je veux huhu XD Pasque chuiis modette personne peut me contredir Mouhaha Razz Breeef je m'égare là non ? Donc Elie qui observait le pensionnat, retourna ensuite la tête vers Lucy, trouvant qu'elle était bien silencieuse en plein milieu de son "interrogatoire" [Mais je dis pas sa contre toi hiien -_____-"] Elle l'observa un moment, remarquant qu'elle avait l'air pensive.. C'est vrai sa après tout ! Elie s'imaginait quoi ? Elle n 'était pas la seule à avoir des problèmes dans ce pensionnat.. Elle fronça les sourcils demandant..

- Quelque chose ne va pas ?


Mais Lucy sembla très vite sortir de ses pensées, et retournant la tête vers Elie, elle demanda alors si elle connaissait le nom de son "agresseur".. Elie réfléchit un moment puis finalement secoua la tête négativement..A vrai dire sur le coup, elle n'y avait pas tellement fait attention..Elle se demandait plutôt comment elle aller sortir de cette galère.. Elle essaya de se remémorer ce qui s'était passer mais rien ne lui revenait.. Quoi que.. Si ! Elle se souvint avoir dit qu'il s'apellait "Manuel" à Michael après qu'il l'est amenée à l'infirmerie.. Elle avait certainement du voir sa sur la plaque de la chambre où je ne sais où..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:06

Lucy était repartis dans ses petits pensé sans se préoccupé du monde extérieure sauf d'Elie puisque biensure elle lui parlée mais en dehors rien, personne faux dire le jardin était pas plein a craqué mais tout de même, il y avais assez de pensionnaire pour faire un match de foot.. Allez hop fallais trouvé un Zidane, un petit Malouda thierry henry est tout le bordels par la meme occasions un Ribery [ qu'est ce que je le trouve moche ] puis elles, bah elles feraient les pom pom girls. Enfaite non je crois pas que ça existe au foot appart si les gens devienne mongoles. Fin bref je le savais hein c'était histoire d'allongé le post hihi =D Lucy après avoir entendut la réponse non plutôt la petite questions de Elie répondit sans attendre une seconde de plus, ni un centième de seconde encore moin un quart un demi quart une demi seconde une demi de la demi seconde en bref elle ne perdi pas de temps avec les futilitée, elle n'est pas comme moi a tout détaillée..

- Non ça va pourquoi ?

Elle ne souria pas a Elie, elle n'en avais pas envie la et puis après tout elle fait ce qu'elle veux Lulu elle n'a pas de compte a rendre a qui que ce soit, beh oui elle aurais pu en rendre a sa mère mais non plus maintenant, c'est fou comme les adolescent se retrouve confronté a eu même dans cette endroit de fou. C'est fou comme c'est moche et délabrée ici, c'est fou comme on s'y ennuie vite, après 7 mois que voulez vous trouvez a faire hein -_- appart faire chié les pensionnaire et tout et encore ça en devien presque soulants.. Cependant Lucy se demandais quel serais sa prochaine connerie qu'elle sortirée dans la journée ou dans un jour prochain, quel serais la prochaine choses qu'elle ferais dans la journée ou demain tant de choses n'ayant mais alors strictement aucun rapport avec le sujet de discussions avec Elie.. Elle hocha la tête on ne sais même pas pourquoi est sérieusements n'essayé pas de savoir c'est la vie ça ne vous arrive pas de sourire sans raison, de rire sans raison, de hoché la tête sans raison, d'ouvrir votre geule sans raison ? bah Lucy oui c'est tout on va pas reprochée au gens d'être un minimum en vie et voila je dit n'importe quoi, je sais je sais tu t'en fou de ce que lucy dit mais t'a qua pas lire nah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:29

Wouuaahh Je suis en pleine admiration devant ton poste hiien XD Après on viendra dire que c'est pas bien de trainer avec des folles mais avouuue on te fournis l'inspiration avec Riim hiien ? Happy M'enfin bien sur que je sais que sa à rien avoir avec le susu, faut pas me croire si blonde ! (Chatain clair d'aboord Razz) Donc revenons au sujet après cette courte introduction des pensées de la créatrice de Chantilly Rolling Eyes [Han bande de Perverses j'aurais jamaiiis cru XD] Donc.. La Charmante Chantilly Elie, qui continuait de regarder Lucy remarqua alors qu'elle était très vite repartie dans ses pensées.. Jamaiiis tu trouveras de Zizouuu XD Et je précise juste [Après avoir chercher sur Google XD] que j'aiiime Thierry Henryy XD On se moque pas hiien, l'est déjà mieux que Ribery Mais j'layyyme aussi Very Happy [Respect ma Riim hiien XD] Ce que les garces ex-blondes peuvent avoir des pensées bizarres alors.. Et sa fait combien de temps que notre charmante Lulu est au pensionnat ? [Véé voir XD] environ 7 mois -_____-" Han et après 7 mois passé ici on est déjà folle ? C'est bientôt pour ma Elie alors.. Et juste en petite précision Ouiii y a pas de pom pom-girls au foot >.< Han tu te crois ouu ? XD Mongole va ! Breeeef [Là on s'aperçoit que Lulu, pour les intimes hien Cool, bah sait très bien compté Very Happy Ué une bakka ferait pas mieux XD] Donc.. Après la chtite réponse de Lucy, Elie ajouta..

- Chéé pas.. T'as l'air toute chantilly bizarre..


Elle la regarda un moment et dit à Lulu d'amùùr..

- Raconte tout à Tatounette Cool


Parce que oui ! Elie avait quand même un coeur hiien !Very Happy Bah voyons, même gros comme sa ! XD Alors écoutez les autres c'est pour elle, surtout que si sa lui permettait de passer sa mauvaise humeur et de cesser de penser à ces problèmes, ce serait parfait ! M'enfin on peut toujours rêver hiien ! Tiens, en faisant Prévisualisation [Ouah le mot compliqué à écrire XD] je viens de m'apercevoir que une fois de plus je suis à fond sur les smileys XD Mais ils sont tellement boow XD Et pi je sais que vous vous en foutez royalement de ce que j'écris parce que en plus certainement vous y cromprenez rien, mais j'men fous Razz C'est moi qui poste je fais ce que je veuuuxxx avec mes cheuveux héhé Very Happy


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:47

Oula je vois que la chantilly me recopie méchante va ya que Lucy et Cerise d'habitude hein -_- mais qu'est ce que je moufte moi ahaha vous ne comprenez pas le mot mouftez c'est simple ca veux dire parlée, comment je le connais ? simplements parce que vous voyez notre professeur de français parle beh évidaments en français mais un Language soutenue vous pouvez pas comprendre et depuis qu'elle nous a sortis ça et bien je le connais je vous assure on s'en passe.. Tout ça pour te dire ça roh mais franchements, en plus ma chère tu sais que si tu t'apelle chantilly c'est a cause de michael et de Cerise qui a le gateau DANS elle est pas le contraire non mais.. Donc voila tu comprend puis d'abord on est pas perverse parce que c'est toi et Rim qui simulée je ne fait que vous écoutez non mais on aura tout vu.. ah lala les filles de nos jour son complètements hystérique et Folle. Revenons en a Lucy qui était toujours songeuse pendant que Elie avait retrouvée la peche, parce que sois c'est moi soi en deux seconde elle ont échangée les humeurs.. Quoi ? Lucy folle Suspect Une tarte dans ta bouche oui Lucy n'est pas folle seulements atteinte comme toi Razz bah oui c'est la vie hein -_-..

- Ah non tu te trompe je ne suis pas chantilly Embarassed Bizzard !

Lucy non elle allais très bien parcontre ce n'était pas le cas de tout le monde cette Elie était peux être en manque d'aspirations, au fond Lulu d'amour comme tout le monde le dit Cool oui je sais que vous l'aimez hein -_- elle est tellements belle queen ahaha tellements intelligence Surprised que on ne peux que l'aimée moi je dit rien ne lui est refusée, bref je m'égare trop souvents tien Cerise c'est pas a cause d'elle ?. Et puis Elie ne savais plus très bien ce qu'elle disait, puisque la preuve en images Parole ecriture en gros tout ce que vous voulez tatinette hein c'est quoi se bazard on sais jamais a quoi s'attendre a présent de toute façons avec Elie ! Happy Hihi..

- Heu, je voudrais bien mais quoi ?!

Pfiou regardée la la pauvre Elie cherchant a savoir les problèmes des autres, si c'est pas compatissant ça alors qu'elle en a tout plein déja elle toute seule, roh c'est pas gentils ça pauvre petite Lucy et pauvre Elie, elle ne savent que faire de leurs vie sinistre on se crorait dans un cimetière tu c'est quand on entères.. La terre a la terre, les cendres au cendres et tout le tralala je vous jure ça devien de plus en plus pathétique silent Prison Fear hein -_- personne m'a entendut j'espère oué c'est parfait ça ! Razz Et beh oui si c'est pas trop bien hey hey je veux un chérie même que d'abord Lucy adore draguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o.O In the Garden =D | Pv Elie | Empty
MessageSujet: Re: o.O In the Garden =D | Pv Elie |   o.O In the Garden =D | Pv Elie | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o.O In the Garden =D | Pv Elie |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade [elie]
» Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser