The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:15

David etait venu dans la remise pour voir s'il ne trouvait rien qui puisse l'interesser. A peine entré, il se souvient de la derniere fois qu'il etait venu et qu'il avait été derangé, et s'empresse de fermer la porte, mais se rend vite compte qu'on n'y voit rien, alors se resoud a la laisser ouverte.

* Bon ben... tant pis pour cette fois... *

Regarde un peu partout, cherche dans des vieux cartons plein de saletés... Il deplace un carton et un nuage de poussiere s'en eleve.
Ferme les yeux et fronce les sourcils, prit d'un soudain accès d'eternuements.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:39

Je m'étais enfin décidée à chercher Lincoln dans le pensionnat, me disant qui fallait juste allez trouver les chambres des surveillants, vu que Sara m'avait dit qu'il en faisait partie..Mais la question était: où sont les chambres des surveillants ? xD Je soupirais, décidement le sort s'acharnait sur moi.. Passant devant une porte ouverte, j'entendis quelqu'un éternuer à l'interieur de la pièce.. Je m'approchais et aperçue un jeune homme dans un nuage de poussière. M'appuyant sur le cadre de la porte, je le regardais d'un air amusé..

"Si tu cherches quelque chose d'interessant, je pense pas que ce soit le bon endroit.."

* Enfin moi je dis sa, je dis rien.. *
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:27

Eternue une derniere fois, puis entend une voix feminine qui s'adresse à lui. Cligne des yeux une ou deux fois, puis recule et se tourne vers la nouvelle venue.

* Ah ben ca a pas tardé... *

- Ah oui ? Et selon toi, c'est où qu'on trouve des trucs interessants ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:33

J'observais le jeune homme qui se retourna vers moi après que je lui est parlé. Je me demandais bien qu'est-ce qu'il pouvait ésperait trouver ici.. La Remise était dégoûtante et pleine de poussière, le jeune homme en avait d'ailleurs fait l'amer découverte..

"Dans le bureau de la Directrice par exemple.. mais entre nous, j'te déconseille d'y aller.."

* Après tout il fait comme il veut *

Je restais toujours appuyé contre le cadre de la porte et croisait mes bras sur ma poitrine..


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:38

Acquiesce lentement, mais, de toute facon, ne sait même pas vraiment pourquoi il est venu ici.

- Quoi, voler dans le bureau de la Directrice ? !

Fronce les sourcils.

[ Hj : Ouais, surtout que quand j'y suis allé, chez la directrice, personne ne m'a repondu >.< Jme rapelle même plus pourquoi chuis allé la voir... ]
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:43

hj: Pauvre David tout seul dans le bureau dans la directrice xD

J'haussais les épaules en guise de réponse. Je ne pensais pas vraiment à voler, ce n'étais pas obligé.. Plutôt à s'informer c'est tout. Enfin.. je me doutais quand même que le bureau devait rarement être désert, je ne voyais pas ce que Adella pouvait faire autre part que dans son bureau..

- Et si c'est pas trop indiscret, tu pensais trouver quoi ici ?

* Maudite curiosité.. *

Je soupirais interieurement.. Sa ne me passera donc jamais cette manie de toujours vouloir tout savoir ? Je devrais peut-être essayer de me retenir, car pour l'instant sa ne m'avait rapporté que des problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:51

Sourit franchement a la fille, et s'approche d'elle.

- Ben j'en sais rien. Je m'ennuyais, alors je suis venu...

Regarde rapidement derriere lui, puis se remet face a la jeune fille.

- Tant que je trouve quelque chose a faire qui passe le temps... !

Hausse les épaule nonchalamment et d'un air distrait., puis change de sujet.

- Ca fait longtemps que tu es ici ? A Fear ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:47

Je gardais les bras croisés et observais le jeune homme qui s'approchait. Je fronçais les sourcils à sa phrase et ajoutais..

"Y a beaucoup de trucs à faire ici.. Déjà rien qu'essayer de ne pas s'attirer d'ennuis c'est assez occupant.."

Je grimaçais, repensant avec amertume à ma blessure au ventre..

"Environ 4 mois.. Et toi t'es pas là depuis très longtemps non ?"

* Sinon tu saurais bien que t'as presque aucune chance de trouver un truc potable ici.. *
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:02

- Ah ouais ?

Pousse un soupir las, et sourit sans joie.

- Non, je suis pas là depuis longtemps...

Hausse les sourcils.

- Jolie grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:00

hj: Mdr Razz Jolie Grimace xD

J'acquiescais, question de confirmer ce que j'avais dis. C'est vrai que se tenir tranquil était assez recommander ici, surtout avec les surveillants.. Je soupirais en pensant à cela puis souriait à sa remarque. Penchant légerement la tête, j'ajoutais..

"Merci.."

Je décroisais les bras mais restais toujours appuyée sur le cadre de la porte..

"Moi c'est Elie."

[Révélation Choc] Et oui, Miss Pizza, la blonde, Baakka, Pizzaïola n'était autre qu'Elie Maie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:41

- Eh bien je n'ai pas encore eu affaire a un surveillant...

Tire sa reverence de façon très grossière, toujours souriant.

- David...

Aime de plus en plus savoir pourquoi les gens sont arrivés ici, mais appréhende toujours un peu la réponse...

- J'peux te demander pourquoi tu est ici, ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:14

* T'as de la chance au moins.. *

Je le regardais, toujours avec un léger sourire et ajoutais, haussant les sourcils à sa question..

"A vrai dire, tout le monde se le demande mutuellement ici alors c'est pas un problème.."

J'haussais les épaules et ajoutais après un léger temps de réflexion..


"Ma famille d'accueil en avait marre de moi"

* Ou peut-être qu'ils m'ont envoyé ici pour que je retrouve mon frère.. *

"Et toi ? Je parie que c'est plus grave quand même non ?"

A vrai dire, je pensais être une des rares pensionnaires à s'être fait envoyé ici pour.. rien du tout en faite..
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:48

- Pour vol... Vois ça comme tu veux, grave ou pas...

Lance un regard qui se veut compatissant à Elie, et un sourire faible en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:05

"C'est pas non plus super grave, y a eut pire.."

Je regardais David un moment puis me redressait et rentrait dans la remise, question de visiter un peu. Sa avait beau faire quatre mois que j'étais ici, je n'avais pas encore visité absolument tout le pensionnat..

"Si on pouvait y voir quelque chose se serait plus pratique aussi.."

Je soupirais puis m'asseyais sur un des cartons après avoir un peu enlevé la couche de poussière qui s'y trouver dessus..
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:38

- J'ai remarqué, oui !

Plisse les yeux et regarde vers le plafond, mais sans succès. Fronce legerement les sourcils.

- T'es sûre qu'y a pas de lumière ?

Regarde la jeune fille s'asseoir, mais reste là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:44

"J'en sais rien.. P't'être bien"

J'observais la pièce, éclairée très faiblement par la lumière du couloir..


"Mais bon pour chercher un interrupteur ici, bonne chance !"

Je fronçais les sourcils et ajoutais..

"Ou bien des bougies aussi, sa ferait l'affaire.."

Je reportais mon attention sur le sol, regardant tous les cartons éparpillés..
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:58

Tatonne le mur, mais, effectivement, ne sent rien. Enfin, rien qui ressemblerait a un interrupteur.

- Beh... !

Decolle rapidement sa main du mur.

- T'as du feu ?

Montre des vieux cartons, d'un geste vague de la main.

- Y a des vieilles bougies, là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:06

"Du feu ? Heu.. non"

Je soupirais, décidement le sort s'acharner sur nous.. Je continuais d'observer la pièce lorsque j'aperçue près des pieds de David une boite qui ressemblait beaucoup à une boite d'alumettes.. Pour en être certaine, je me levais et la prenais dans ma main..

"C'est notre jour de chance mon cher ! Sa doit certainement appartenir à un pensionnaire qui est passé par là avant nous.."

Je me relevais et la lancée ensuite à David avant de me rassoir..

"J'te laisse faire"
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:25

Voit Elie qui s'approche de lui et qui se baisse, puis elle se releve et tient une petite boite dans ses mains.

- Encore un p'tit fumeur...

Soupire dedaigneusement, puis Elie lui lance la boîte. L'attrape habilement, et se dirige vers la boîte où il avait aperçu les vieilles bougies. En attrape une et la sorte du carton. Sort un allumette, l'allume et l'approche de la petite mèche - qui a deja beaucoup servit, soi dit en passant - et tente de la faire brûler... Sans grand succès, et l'allumette se consume petit a petit...

- Ah, putain... !

Lache l'allumette rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:46

Je regardais David se diriger vers les cartons et fouiller à l'interieur avant d'en ressortir une bougie. Il alluma une alumette mais celle-ci se consuma très vite et il la lâcha pour ne pas se brûler les doigts. Bon ben je retire ce que j'ai pensé.. Le sort s'acharnait bien sur nous..

"J'éspère qu'y en a d'autre ?"

Je parlais bien sur des alumettes. Je passais une main dans mes cheuveux à la va-vite ce qui eut pour effet de plus les ébourrifer qu'autre chose puis soupirais..

"Sinon faudra trouver un autre moyen.."
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:06

Rit en se tournant vers Elie, et reprend la boîte.

- Je crois bien qu'y a que dans les films qu... Ok, ben non y en a plus.

Sourit amicalement, et fait une moue impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:04

Je souriais à sa pharse et ajoutais..

"Hum.. tu disais ?"

*Que dans les films oué..*

Je riais devant son air puis réfléchissait à un moyen d'éclairer la pièce..

"Bon les bougies c'est mort.. La lampe aussi.. Perso je vois pas d'autre moyen"
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:21

* C'est bien de faire son malin, hein... *

Soupire a sa propre pensée, puis reflechit lui aussi a quelque chose qui pourrait eclairer la pièce...

- Eh bien tant pis... On reste dans le noir.

Sourit a Elie, attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:24

"Génial.."

Répondais-je d'un ton las mais avec un léger sourire. Je sentis un léger coup de vent et la porte claqua, plongeant la pièce dans la pénombre la plus complète. Je sursautais, surprise puis soupirais..

"Super génial."

* Douée comme je suis, si je fait fait un pas en avant je vais me prendre les pieds dans un carton.. *
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:22

Rit quand la porte claque, et se dit que decidemment... Decide de s'avancer legerement, a tâtons, et sent quelque chose.

- Elie... !?

Logique, mais ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens chercher Pauline ^^
» tu peux toujours chercher... xD [libre]
» Jamais venu [ Libre ]
» venu il y a si longtemps... [ Robin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: La Remise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser