The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Viens chercher Pauline ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakari T
Invité




Viens chercher Pauline ^^ Empty
MessageSujet: Viens chercher Pauline ^^   Viens chercher Pauline ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:30

Bakari avait réfléchit longtemps avant de venir ici, il était environ minuit et la nuit était douce. Il patienta encore un moment et toqua enfin à la porte. Paulin dormait peut être, en tous cas il esperait que ce soit elle qui vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Viens chercher Pauline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Pauline ^^   Viens chercher Pauline ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:02

Pauline entendit un bruit..elle ouvra un oeil et se redressa, puis enfin elle se décida a aller ouvrir..elle bailla avant d'aller ouvrir la porte..elle ne fit même pas attention a son apparence, elle portait une chemise de nuit blanche et ses cheveux était attaché avec une pince, elle ouvrit la porte..et fit de grand yeux ..

"Bakari?"

Elle courrat a travers la chambre pour prendre un gilet et reviens a la porte..

"Désolé..qu'est ce que tu fais la ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Viens chercher Pauline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Pauline ^^   Viens chercher Pauline ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:18

Bakari ne pu s'empecher de remarquer que la jeune femme était magnifique habillée comme ça. Mais cela ne dura pas longtemps car elle enfila un gilet, le garçon souriait légèrment.
"Je suis désolé tu devais dormir... En fait j'ai pas très envi de dormir et je voulais aller me promener... Comme j'aime pas être tout seul j'ai pensé à toi... Mais si t'es fatiguée tempi..."
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Viens chercher Pauline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Pauline ^^   Viens chercher Pauline ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:52

Elle lui sourit..

"Non j'arrive laisse moi deux minutes"

Elle part dans la salle de bains enfiler des vêtements, se coiffe, jette un ptit coup d'oeil dans le miroir et le rejoins..

"Je suis prête on peut y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Viens chercher Pauline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Pauline ^^   Viens chercher Pauline ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:03

Le jeune homme patienta adossé au mur puis en voyant ressortir Pauline un large sourir se déssina sur ses lèvres.
"Magnifique..."
Dit il en la voyant, ravis que la jeune femme est accepté sa propoistion.

[On va où m'zelle?]
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Viens chercher Pauline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Pauline ^^   Viens chercher Pauline ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:50

Elle se mit a rougir un peu..et le regarda de nouveau..

"Merçi.."

Puis comme pour ne pas afficher trop longtemps son malaise elle changea de sujet immédiatemment..

"On peut aller se balader dehors ou si tu préfére pas on peu allez au salon..enfin je sais pas c'est comme tu veux"

*Je suis trop heureuse de te voir*
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Viens chercher Pauline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Pauline ^^   Viens chercher Pauline ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:08

Le garçon tout sourir expliqua.
"Je préfère sortir... Mais après tout i tu veux aller au salon moi ça m'gène pas!"
Bakari était vraiment heureux que la jeune femme veuille bien l'acompagner et au fond de ses yeux triste brulait une petite flamme de joie. Puis il regarda autours de lui.
"J'esper que ya pas trop de surveillant..."
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

Viens chercher Pauline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Pauline ^^   Viens chercher Pauline ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:42

Elle ferme sa chambre a clés..

"Non, ok on peut aller dehors ca me géne pas du tout"

Elle lui sourit..et met la lé dans sa poche...

"Des surveillants? Je sais pas ,en tout cas, si on fait rien de mal je vois pas pourquoi ils nous diraient quelque chose..faut juste être prudents c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Pauline ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Pauline ^^   Viens chercher Pauline ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Pauline ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche la chambre de Pauline (p.v : pauline lol)
» tu peux toujours chercher... xD [libre]
» Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]
» toc toc pauline?
» journal de pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Eva Julie et Aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser