The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:36

Malgré sa derniere pensée, se leve brusquement, mais prefere ne pas bouger.

- C'est vrai ? T'es sûre ?

Excité comme un gosse, a, en réalité, un petit peu oublié cette histoire de porte fermée et " s'amuse ", maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:12

"A moitié oui.."

Je continuais de passer ma main sur la surface lisse lorsque je sentis enfin une poignée. L'attrapant, mon regard s'éclaircit automatiquement..

"Victoire !"

J'ouvrais la porte et soupirais..

"Enfin !"

Je me retournais vers la remise et vit David, qui avait l'air plutôt excité. J'arquais un sourcil et demandais..

"Qu'est-ce qui te rend si joyeux ?"


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:17

David s'anima lorsqu'Elie s'exclama " Victoire !". Puis, elle se retourna et vit qu'il etait tout excité. Se calme automatiquement, et reprend ses esprits.

- Oh, ben rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:07

Je le regardais un moment, étonnée de sa réaction, puis secouant la tête je lui demandais..

" Bon.. tu sors de là ou tu préfère que je t'enferme dedans ? "


Je relevais la tête avec un léger sourire et ajoutais..

" T'avais l'air de tellement appréciée la 'chasse à la porte' "


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

Découvert, il s'affaissa, puis sourit a son tour.

- C'etait bien, mais je prefererais quand même sortir... !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:44

Je lachais un léger rire à sa réponse puis m'écartais de l'encadrement de la porte pour le laisser sortir, gardant quand même ma main sur la poignée..

"Après toi.."

Je le laissais passer devant moi puis lorsqu'il fut sortit de la remise, demandais..

"Dis moi, t'as entendu parler du centre Wistery ?"

Non ne croyais pas qu'Elie veut s'en aller, laissant sa charmante Notarie avec son michant Don Juan xD Elle a quand même prêter serment (je le fais bien hien ?) de protéger sa Cerisette ! Razz

J'observais donc David, attendant une quelconque réponse, esperant qu'il pourrait peut-être m'en apprendre plus sur ce centre.. A vrai dire j'étais ptêtre là depuis plus longtemps que lui, mais je ne me mettais pas au courant de toutes les nouvelles, surtout après ce qui m'étais arrivé avec Manuel..


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:22

David allait avancer, pensant qu'Elie le suivrait, mais elle lui parla du centre Wistery. Lui n'en avait encore jamais parlé a personne, et il s'arrêta, lui faisant face.

- ...

Pour toute reponse, il se contenta de lui souffler :

- J'ai fait une demande de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:00

"Une demande de sortie ?"

Je le regardais, étonnée. A vrai dire je ne pensais pas que Adella puisse nous autoriser à sortir du Pensionnat.. Avec toutes les horreurs qui se passaient ici, elle n'avait pas peur que les pensionnaires racontent tout, une fois dehors ?

"Et.. elle a été acceptée ?"

Un fois au Centre Wistery, il n'est pas dit qu'on puisse vraiment sortir.. Je pensais que c'était trop dangereux pour les intérêts de la directrice..


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:06

Lentement, acquiesçe. Fait une moue plutôt navrée, et soupire.
Il ne savait pas comment l'annoncer a Aurore, mais il devait le faire rapidement...


- Elle a dit qu'elle me rapellerait bientôt... Enfin, pour la sortie.

- Mais je doute serieusement de sortir vraiment... !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:11

Croisant les bras, Elie regarda David qui avait l'air plutôt tracassé. Malgrès le fait qu'il allait sortir, il ne semblait pas tellement heureux..

"Y a un problème ?"

*Sa te regarde pas ! Encore une fois..*

Soupirant et gardant les bars croisés, elle s'appuya contre la porte fermée puis ajouta..

"C'est pas pour te décourager, mais je suis pas sure qu'Adella nous autorise à sortir d'ici.."


*Avec toutes les horreurs qui se passent dans le pensionnat, se serait suiscidaire pour elle de nous laisser sortir..*


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:37

Il n'avait pas trop envie d'en parler, et Elie posait trop de question a son goût. Avec un ton de défi, il lui repondit :

- Aucun, non ! Tout va parfaitement bien.

Il haussa les epaules, acquiesçant.

- J'm'en doute... C'est ça le truc ! Qu'est-ce que je vais... Enfin, j'irai où ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:47

Elie s'aperçue bien qu'avec le ton de défi sur lequel David lui avait répondut, que ce n'était pas ses affaires.. Decidement elle était la championne pour se mêler de ce qui ne la regarder pas. Se mordant la lèvre, légerement génée par sa curiosité, elle ajouta..

"..Hm.. Désolée.."

*Et une gaffe de plus ! Bravo, tu les collectionnes..*

"Sa j'en sais rien.. Je pense qu'une fois dehors, on saura instinctivement quoi faire.."


Haussant les épaules, pas très sure de ce que elle venait de dire, Elie jeta un coup d'oeil dans le couloir qui était désert..


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:57

Il haussa les epaules.

- Pas grâve, va... !

* Laisse tomber... *

Il sourit legerement, puis elle repondit qu'une fois dehors, on saurait quoi faire... En tout cas, il ne retournerait pas chez ses parents. C'etait to-ta-le-ment exclu !
Il suivit son regard et remarqua que le couloir etait vide. Pas un bruit, pas une ombre ( enfin, heureusement ), rien.


- Sûrement...

Il avait repondu positivement, malgré tout, il pensaitde façon très negative. Mais il avait deja un peu reflechi a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

Continuant toujours d'observer le couloir, Elie acquiesca à sa phrase, mais n'écoutant qu'à moitié ce qu'il disait.. Elle se demandait plutôt pourquoi les couloirs étaient aussi vides. Pas un bruit, ni rien.. Personnellement elle trouvait sa bizarre, d'habitude les couloirs n'étaient pas aussi désert. Mais bon.. elle décida de ne pas s'en préocuper plus que sa et retourna la tête vers David avant de dire..

"T'en as de la chance quand même"

Mis à part le fait d'être arrivé ici, qui était bien sur loin d'être de la chance..

"Enfin je veux dire, d'avoir un droit de sortie.."

*Si il est vrai..*
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:05

David remarqua qu'elle regardait le couloir etrangement, mais n'y pensa pas plus.

- Si on veut...

Tout compte fait, il reporta son attention sur le couloir.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:04

Elie haussa les épaules à sa phrase puis reporta son attention sur le couloir lorsqu'il posa sa question..

"Ben.. sa va te paraitre un peu con.. Mais je trouve sa bizarre que ce soit aussi désert.. Pas toi ?"

Elle l'interrogea du regard..

"Enfin j'ai rien remarquer de bizarre en arrivant mais bon.."

Elle haussa les épaules puis après avoir jeter un dernier coup d'oeil dans les environs, croisa les bras et regarda David qui continuait d'observer le couloir..
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:36

Il fronça les sourcils.

- Ah bon ? Pourquoi ça ? Il est censé être rempli ?

Effectivement, il n'etait pas la depuis très longtemps, et il ne savait pas si certains endroits etaient censés être plutôt 'fréquentés'...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:55

"Hm.. non, sa doit être moi qu'est trop méfiante.."

Elie secoua la tête, puis croisant les bras, elle reposa son regard sur David.. Restant un moment dans le silence, elle se souvint alors ce qu'elle venait faire ici..

"Dis moi.. tu saurais pas où sont les chambres des surveillants ?"


*Un peu d'aide s'il vous plaiit..*

Même si c'était à peu près sur que David ne se soit pas aventurer là bas, elle le demanda quand même..
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:06

Il fronça legerement les sourcils a sa question.

- Euh...

* Je savais même pas qu'ils en avaient, alors... *

- Non, pas du tout. Désolé... Pourquoi, tu veux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:45

"Bon.. Merci quand même.."

*Encore obligée de se débrouiller par ses propres moyens alors..*

Elie soupira, pensant d'avance à ce que qu'y allait se passer puis répondit à la question de David..

"Disons.. que je recherche quelqu'un.."


*Mon frère peut-être si Sara n'a pas eu d'hallucinations..*
Revenir en haut Aller en bas
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:52

- Ah...

Il haussa les epaules, et répéta.

- Ben non, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:48

Hj: Désoley j'avais completement zappé XD

Elie secoua la tête avec un léger sourire..

"Sa fait rien"

Elle regarda de chaque côté du couloir puis dit à David..

"Bon ben alors je vais essayer de trouver sa toute seule.."

Elle lui fit un dernier sourire puis se dirigea vers un autre couloir où des escaliers menaient à un étage supérieur..

"A la prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]   Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu chercher des trucs au hasard [ PV Elie ! ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens chercher Pauline ^^
» tu peux toujours chercher... xD [libre]
» Jamais venu [ Libre ]
» venu il y a si longtemps... [ Robin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: La Remise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser